L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

My Little Poney and Big poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:29

Oui j'ai honte d'ouvrir ce topic, mais à force de tripper sur ces pauvres petits poney tout étincelants de niaiseries pas possible, je me suis dit qu'on pouvait quand même partager ici nos trouvailles diaboliques et en rire dans le flood le plus anarchique pour notre plus grand bien (ou mal).

Voilà donc le début de la fin, une série de références pourries au sujet de cet univers farfelus qui baigne toujours dans le plus rose des roses bonbon de ce siècle.

My Little Poney and Big poney My-Little-Pony-Friendship-Is-Magic-Season-2-Episode-7-May-the-Best-Pet-Win-

Déjà, l'histoire de My Little Poney (soyons un minimum cultivés s'il vous plait)
Wikipédia des Poney

Puis des images, des trip d'artistes du net:

Harry Poner

Spoiler:

Le Seigneur des Poneys

Spoiler:

Et enfin des vidéo magiques à voir tous les jours en se levant et en se couchant.




(parodie d'un gars qui utilise le joueur du grenier)


(bande annonce My Little Poney par le Joueur du Grenier)

A vous de continuer cette folie mes chers membres! N'ayez pas honte! XD (ou si...ayez honte...parce que des petits poney rose flashi sur un forum comme l'Ombre, là on a touché le fond, lol)


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

Comte... Tu es un grand malade... XD *fuit* Faut une mascotte poney pour le forum! >w<
My little Pony, ou l'art de te faire voir le monde en mode rainbow/paillettes/petites fleurs et chansons niaises!
C'est MA-GI-QUE! 8D
Battle for Ponyland est vraiment énorme... T'as presque l'impression que ça va être un film méga épique avec des poneys super forts! XD

Je vais ajouter mes petites trouvailles, si je retrouve les liens... XD

Pour commencer, mon chouchou, il est parfait, il est wonderfull, c'est le poney Joker! *o* (Notez la ressemblance!)

Spoiler:


Les poneys de l'Apocalypse (Sont-y pas meeeeeugnons?)

Spoiler:

Ou

Spoiler:


Le poney zombie, décomposé à souhait!

Spoiler:


Et parce que Rainbow Dash est super badass, elle tient tête à l'Alien! o/ (Et non Elie, ce n'est pas Wynny! >w<)

Spoiler:


Un petit dernier pour la route, parce qu'il encore plus magique que les autres!! Le poney Cthulhu!!

Spoiler:


Voilà voilà... C'est la magie des poneys, ça fait flamber le cerveau de tout le monde... >w< C'est addictif, tu tombes sur un épisode à la télé, tu sais pas pourquoi mais tu zappes pas! Tu regardes jusqu'au bout, juste pour savoir si Rarity va arrêter de se regarder dans une glace et si Twilight Sparkle va sauver le monde des poneys! (ouais je l'admet... J'en ai vu quelques épisodes... Mais c'est marrant et fluo... *ça n'excuse rien* Et vu les noms qu'ils trainent, c'est pas très difficile à retenir XDD)
C'est dingue ce qu'on peut trouver sur les poneys, sur le net! XD Dans les images que j'ai mis ici, je ne connaissais que le Joker et les poneys de l'Apocalypse... J'en ai découvert des bien cognés à côté! XDD

Et je suis fan des poneys le Seigneur des Anneaux, ils sont trop cool! *o*


Dernière édition par Glen O'Sullivan le Dim 7 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

La classe ! *^* Sérieux, je veux adopter les poneys de l'apocalypse, sont croooo choupiiiiiiiis !!!! Et puis les poneys du Seigneur des Anneaux avec Gandalf devant le Balrog... Mythique !!!! Et, j'avoue, je poney Joker, il est juste... Magique ! Respect

Bref. Plus sérieusement (ou pas) Voici ma petite sélection ! Ca va roxer le poney ! (blague de merde....)

On va commencer soft avec... Alice in Wonderland !! XD

Spoiler:

Ensuite, je vous présente mesdames et messieurs, une petite sélection de ponymons ! (parce que oui, je critique, mais j'aime bien pokemon au fond... U.U)

Laporeille !

Spoiler:

Bulbizarre !

Spoiler:

Et... PIKACHUUUUUU !!!

Spoiler:

Et maintenant... J'espère que vous êtes bien accrochés à vos sièges les amis parce que j'ai trouvé le croisement parfait entre les deux univers les plus roses, doux et sucrés de la planète : My Little Poney et... Les Princesses Disney !!! *Dramatic Chipmunk*

Raiponce et... Euh... Machin ! (oh ben désolée, j'ai pas vu Raiponce donc je sais pas comment il s'appelle le gars ^^)

Spoiler:

Jasmine et Aladin !

Spoiler:

Blanche Neige et le Prince Charmant ! (lui aussi j'ai oublié son nom XD)

Spoiler:

Et pour finir, voici les poneys... En version princesses ! Oh Yeah !

Spoiler:

Avec, de gauche à droite : Applejack, Fluttershy, Rainbow Dash, Twilight Princess Sparkle, Pinkie Pie et Rarity !!

Enjoy chers amis ! Et, j'ai eu une idée... Y'a des étudiants cinéastes sur le fofo, non ? Ce serait pas trop puissant si on se retrouvait pour tourner... BATTLE FOR PONYLAND !!! (Hé oui, ce serait dommage de laisser une si belle bande annonce sans film... Bon, oké, je sors U.U)


My Little Poney and Big poney Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:10

Le poney Bulbizarre est abominablement choupi... XD Il est trooooop mignon!! *o*
Et le Pikachu est trop classe! En fait ils sont tous cool! XD (c'est dingue quand même... On trouve de tout, avec des petits poneys! Oo

Et Lally... Tu veux un film Battle for Ponyland? Ca marche! J'te fais une musique creepy/funny/dramatico-ridicule/shiny avec des arc en ciel partout! XDD Mim se chargera des dessins et effets visuels! 8D *pan!* Je dirais bien Shizuo pour les images... Mais j'ai peur qu'il me mange, en fait... XD

J'en ai trouvé un qui est assez fabuleux... Et effrayant par la même occasion. Il a quelque chose de pas net... Je reste bloqué dessus, il fait peur O.O Si vous le regardez assez longtemps... Il a les yeux qui bougent...

My Little Poney and Big poney 13219910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

XD Je m'engage à animer ton film Battle for Ponyland si on arrive à embarquer Shizuo dans le projet *PAN*

Bon ben ... Je me dis qu'un sujet My Little Pony ne peut plus se faire sans cette vidéo en ce moment, donc ...

PONY GANGNAM STYLE !

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:00

Vous êtes énormes! X'D

Le joker fait trop peur! Et le Pony qui nous regarde est juste pire que flippant! affraid
J'adore les Alice au pays des merveilles et les Disney en général, ils sont cool!

Mim: mention pour le GANGNAM STYLE qui m'a fait mourir de rire!

Et pour vous, fait totalement à l'arrache, sans soin, voilà en attendant mieux de votre part et en attendant que j'ai du temps:

Spoiler:


Crédit des images utilisées:

Spoiler:

Ce serait bien d'avoir nos perso de manière individuelle avec leurs vêtements! ^^ Enfin moi je dis ça, je dis rien...Allerr!!! 8)


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

AGFDHGSJHGDGFGJHZGF !! La cutie mark de Mim, c'est sa clope ! Mon dieu, mais c'est PARFAIT ! \o/ *PAN*
J'ai explosé de rire en voyant tes poneys, Comtounet. Promis, ce week-end, je branche ma tablette graphique et je dessine tout ce beau monde avec leurs vêtements =D
Et le Comte en poney Gangnam, avec son petit rictus, devient officiellement ma nouvelle mascotte.


.... La cutie mark de Mim c'est sa clooooooooopeuh, mwahahaha ! *s'enfuit en riant comme une demeurée*


Ah oui, dans la série MLP, ils ont fait lui ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

O____O Mais... Mais pourquoi Wynny a des paillettes dans les yeux et des longs cils? C'est pas une princesse! Q^Q *PAN!* Il est trop mignooooooon!!!! Il a même un ptit bouc!! *o* *complètement niaise*
Et Glenou il envoie du pâté breton! Il a un air sournois! XDD Et il a la crinière rouge! o/ Je suis faaaaan! X3 (EDIT: Oh! Je viens de voir ça!! Il a même ses petites boucles d'oreille! *o* Mais il est parfait!)
Mais comme Mim, mention spéciale pour le poney Comte... Parce qu'il a trop la classe avec ses lunettes de soleil! XD
Comte, ton dessin est super, il est vraiment extra! =D (Mim ta cutie mark est géniale! XD)

Mim: *o* J'ai hâte de voir ça! X3 Le Docteur en Poney est troooop mignon lui aussi! *o*

Bon bon bon... Je dois me rattraper, après vous avoir foutu les boules avec mon... Poney au regard étrange... XD
Le problème c'est que j'en ai plus aucun en réserve... XD J'ai trouvé celui là, en version Edward aux mains d'argent!

Spoiler:

Celui ci je me sens obligé... Parce que je suis sûr que quelqu'un va le copier pour le colorier... XD *résistera à l'envie de le faire*

Spoiler:

J'avoue que je ne croyais pas ça possible... Oo "Que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires! Comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine... Jack... Sparrow!" *connait le film par coeur*

Spoiler:

Un petit poney Silent Hill! XD

Spoiler:

Par contre un petit poney vampire ça fait un peu peur... O.O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Landsong
Membre de l'Ombre
Jeffrey Landsong
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : La course, le dressage, la nage, les jeux, les femmes, la drogue.
Age : 26 ans
Proie(s) : Ceux dont il a besoin de tirer profit.
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:47

Ho nannnn juste excellent! Vous êtes de grands malades! XD
Jeffrey et Alex sont trop cool! J'adore particulièrement Glen, en effet il est réussi! En tous cas, on dirait que Mim et moi nous sommes faits pour nous entendre, loool On a l'air tellement mesquins là! ça correspond bien à nos caractères.

Vos poney font trop peur! Que ce soit à cause de leur couleur flashi ou de leur design machiavélique...ils restent démoniaques! Shocked

Voici quelques Little pony Star Wars (histoire que je participe XD)

Spoiler:

Une petite vidéo sur le même thème (le lien en veut pas s'afficher autrement -_-):
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aYk1DgaeZC8#!


My Little Poney and Big poney Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Parce que les poney sont partout, même à Montréal, sous diverses formes! (photo pourries XD)

Spoiler:

Dédicace à Wynnychou!


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31

.... J'achète, j'adhère, je veux! Ce réveil envoie du lourd! Il roxx du poney, c'est le cas de le dire!
Bon par contre... C'est le genre de réveil qui vole à travers la pièce et va s'écraser contre un mur au bout de deux jours... La sonnerie arrache les oreilles... XD Quoi que "Legendary Sound" ça veut dire qu'il fait un super bruit magique digne de la légende des petits poneys? Oo

Bref... Il faut que je trouve une image de poney à répliquer... Je vais réfléchir à ça! La nuit porte conseil! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Petits poney et délire facebook! My Little Poney and Big poney Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue sur facebook, le forum est envahis par plein de petit poney! Voici les oeuvres:

My Little Poney and Big poney Comte_10

My Little Poney and Big poney Marine10

GLEN
My Little Poney and Big poney Ponywi10

My Little Poney and Big poney 372038Chas

My Little Poney and Big poney 752421ponyWithBackground

My Little Poney and Big poney Sangok10

WYNN
My Little Poney and Big poney Wynnyp10

KATE (LA SORCIÈRE) par Sarah
My Little Poney and Big poney Sans_t21


De Lally
My Little Poney and Big poney 197059_124200647735459_184939886_n


JOSH
My Little Poney and Big poney 680116Josh

PRIM
My Little Poney and Big poney 515392Prim

My Little Poney and Big poney Tom_po10

ANGELSTONE par Sarah
My Little Poney and Big poney Sans_t20

SARAH par Sarah
My Little Poney and Big poney Sans_t23

Désolée, je ne sais pas qui à fait quoi donc manifestez-vous et j'ajouterai vos nom Smile


My Little Poney and Big poney Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Mar 13 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

My Little Poney and Big poney 603960_125087140980143_1943217945_n


My Little Poney and Big poney Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

Parce que même dans la parade de Noël du 17 Novembre 2012 à Montréal les poneys et licornes étaient présents...

My Little Poney and Big poney Img11110

My Little Poney and Big poney Img11210

C'est bien la preuve qu'ils vont gouverner le monde d'ici peu! O_o


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

Je double-poste, ouai, m'en fou, j'suis Admin!
Parce que là j'ai trouvé un truc de fou! XD Et sans rien chercher, en allant juste écouter ma musique (transe)

Les Poneys font vraiment trop peur parfois...



> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

Tu les trouves effrayant avec cette vidéo, patron ?
Attend de voir celle-là, et la série qui va avec :



Regarde les autres, elles sont biens aussi. Et fais de bons cauchemars ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

O_O MAIS C'EST CARRÉMENT GORE!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Mon Dieu, je ne posterai plus jamais de poney! XD

Spoiler:

En fait si...Histoire de vous traumatiser! XD


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

.... Ce poney en peluche est ignoble... XD Les gens sont fouuuuuuus! Vos poneys font peur! XD
J'en ai trouvé un en cherchant des images pour ma fiche (et non Wynny ne sera pas en petit poney dans cette fiche >w<), et je suis obligé d'admettre que c'est une victoire pour Elie... XD Il a pas une crinière arc en ciel mais presque les yeux violets... Il est trop chou! *o*
Voilà voilà... Il a même un petit noeud pap'!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46

Je trouve qu'on les reconnaît bien. On dirait presque les vrais, surtout pour le Comte Laughing
J'avais déjà entendu parler du site de création quand j'ai découvert la série. Il est vraiment chouette ^^

Du coup, j'ai aussi fait le mien :

My Little Poney and Big poney Poneystan


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:32

Sur la page facebook de "fans de Marvel"

My Little Poney and Big poney 481463_458768947492158_1878978693_n


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:35

Je ne peux pas m'empêcher de vous le mettre...même si ça fait double-post et pervers de première...Je vous JURE que je suis tombé dessus totalement par hasard, en regardant une galerie sur Deviantart qu'un pote m'avait conseillée pour une image de pingouin! XD

Spoiler:

J'ai honte de vous mettre ça mais bon, c'est le but de cette galerie! XD


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12

Oh. Mein. GOOOOOTT!! O_O Ils ont osé... XD Naaaaan! Y a des gens bizarres... XDD Avec une cutie mark cupidon, quoi! Celui ou celle qui a dessiné ça devait pas être très net, parce que le mélange est... Spécial... XDD

On revient un instant aux poneys mignons avec cette version revisitée du Roi Lion! *o*

Spoiler:


Celui ci beaucoup moins mignon qui reprend au pied de la lettre l'expression "saigner des yeux"... XD Bon il est assez ignoble, je l'admet! (j'en ai trouvé des biens plus ignobles, qui font vraiment peur, mais j'vais éviter de les mettre, ils sont pas rassurants du tout! >w<)

Spoiler:


Une petite dédicace à Bleach avec un poney croisé avec un hollow-shinigami! XD (sympa, comme mix! Oo)

Spoiler:


Et pour finir, celui-ci parce que je le trouvais classe! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

Délire vos poneys! XD

J'avoue le dernier, en noir, est classe. Il donne presque envie de l'avoir pour se la péter.
Par contre les autres...que ce soit celui du Comte ou les yeux sanglants...ils sont abominaaaaables!!! XD

Je crois que je vais définitivement haïr les poneys...
Moi j'en n'ai pas à proposer, lol je tiens à mes neurones!

EDIT

Si en fait j'ai trouvé ça en cherchant des images pour Marguerite et Suzanne! XD

Spoiler:


My Little Poney and Big poney Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

Une amie brésilienne vient de me montrer cette pub:



C'est énorme!!! XD

Et j'ai trouvé ceci sur fecebook:

My Little Poney and Big poney 431287_517070798324844_1072528225_n


> Jirômaru Keisuke <

My Little Poney and Big poney Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

Parce qu'il est juste trop mignon...
My Little Poney and Big poney Pel9878y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My Little Poney and Big poney Empty
MessageSujet: Re: My Little Poney and Big poney My Little Poney and Big poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My Little Poney and Big poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Délirium-