L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Primrose Lewis, l'écuyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Primrose Lewis
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 26
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Ecuyère / S'occuper des chevaux et rêver
Age : 15 ans
Résistance mentale : 1/5
MessageSujet: Primrose Lewis, l'écuyère Dim 7 Oct - 11:55

Nom : Lewis

Prénom : Primrose

Sexe : Féminin

Origine : Anglaise

Race : Loup-Garou

Résistance mentale : 1/5

Classe sociale : Ouvrière

Age : 15 ans

Description : Primrose est une jeune adolescente bien formée et resplendissante de santé. Elle possède de longs et soyeux cheveux bruns qui descendent en boucles souples jusqu'à sa taille mince, des cils fins et allongés qui soulignent un regard étrange, vert d'un côté et bleu de l'autre.... Son visage est très agréable à regarder et possède un teint de pêche, rosé à souhait. Ses sourcils clairs et fins soulignent de la manière la plus exquise qui soit la courbe de son arcade.
De corps, la jeune fille est plutôt athlétique. Elle ne possède pas une forte poitrine et ses hanches sont quelque peu larges mais pas un seul gramme de graisse ne vient alourdir son corps. Son ossature un peu massive fait qu'elle n'a pas les mensurations des poupées graciles de la troupe, qui jouent aux funambules. Cependant, son corps est plus à même de résister aux chocs et aux chutes que ceux de ses amies.
La plupart du temps, Prim' est habillée d'une robe vert amande à manches courtes ornée de rubans roses et d'un corset noir.

Particularité physique : Primrose a les yeux vairons (l'oeil droit est vert et l'oeil gauche, bleu.)

Caractère : La jeune fille est loin d'être quelqu'un d'aussi doux et avenant que ce que pourrait laisser supposer son apparence. Sanguine, vive et parfois malpolie, elle réagit au quart de tour et distribue les gifles par volées. Elle a également une sale tendance au pragmatisme et aime détruire les espérances des autres avec son réalisme cruel. Cependant, elle n'est pas non plus exécrable toute la journée. La plupart du temps, les gens disent d'elle que c'est une gamine drôle, câline et pleine d'astuce. Son amour pour les chevaux emplit toute sa vie et elle passe presque plus de temps avec eux qu'avec ses semblables humains. C'est aussi une grande, très grande rêveuse qui se complait dans l'obscurité, la nuit, pour voyager dans son pays imaginaire, là où tout le monde vit en harmonie, là où les monstres n'existent pas...

Religion : Primrose prie Dieu le soir avant de dormir mais elle n'a aucune idée de sa religion. Pour elle, Dieu est à tout le monde.

Histoire : Tout commença un soir de Novembre 1827, dans un taudis des bas fonds de l'East End. C'est là que la petite Prim' vit le jour, au milieu d'autres femmes, d'hommes inconnus et de vieux soudards qui n'avaient nulle part où aller. Sa mère avait accouché là, seule, sans aucune intimité. Les âmes charitables lui avaient fourni le peu d'aide qu'elles pouvaient apporter mais ce n'était que peu de chose... Une vieille femme avait recueilli l'enfant et l'avait emmitouflé dans un vieux bout de toile rêche avant de le tendre à la jeune femme en sueur et pâle comme la mort.

- Elle est forte... Elle va survivre.

La jeune femme esquissa un sourire et ferma les yeux, sa fillette chérie contre elle.
Sa mère avait à peine dix-sept ans et l'homme qui l'avait mise enceinte avait disparu dans la nature.

Quelques temps plus tard, elles déménagèrent dans une petite chambre sous les toits d'une maison insalubre. Il y avait tout juste la place d'y faire tenir un matelas, une table et deux chaises. Leurs affaires étaient entassées dans un coin. Hiver comme été, il y faisait froid. Primrose restait presque toujours à l'intérieur, jouant avec sa poupée de chiffon, unique jouet en sa possession.

Sa mère se démenait pour pouvoir la nourrir, acceptant des horaires impossibles à l'usine de fabrication d'allumettes. Elle dormait à peine et mangeait peu, partait aux aurores pour ne rentrer qu'après le crépuscule.
Mais, au fur et à mesure des années, l'exposition aux produits chimiques causa la nécrose de la mâchoire de cette pauvre femme. Elle s'éteignit lentement dans la mansarde, sous l'oeil horrifié de sa fillette de dix ans. L'odeur de chair en décomposition alors que la jeune femme était encore en vie était devenue insupportable.

Elle expira durant le mois de mars, pendant la nuit. Quand la fillette se réveilla, elle secoua sa mère des heures durant. Ses cris de panique alertèrent la tenancière qui alla chercher le prêtre du quartier.

On l'enterra dans la fosse commune après une courte cérémonie. Personne ne voulut prendre la petite Primrose en charge et elle se retrouva à la rue, condamnée à mendier pour survivre.

Un soir, cependant, alors que l'hiver battait son plein, elle ne trouva pas asile et se retrouva seule dans le froid avec une couverture pour toute protection. Elle ne voulait pas s'endormir, de peur de mourir de froid dans son sommeil, comme son ami Ben. Il avait fini mangé par les chiens du quartier la semaine dernière... La fillette de douze ans frissonna à cette idée et commença à marcher pour se réchauffer. Ses pieds chaussés d'un vieux cuir recousu maintes fois ne faisaient presque aucun bruit dans la neige...
Au détour d'une ruelle, elle entendit un grognement qui attira son attention.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, une forme poilue bondit de l'ombre et se jeta sur elle. Ce fut le noir total. Primrose perdit connaissance et tomba à la renverse. Elle venait de se faire mordre par un loup-garou.

Un coup de feu retentit. La bête, soudain apeurée, détala à toutes jambes. Un homme habillé d'un costume noir de Mr. Loyal se tenait bien droit, un Bloody Rose fumant à la main. Il le rangea dans la poche intérieure de sa veste et se précipita vers le corps de la jeune fille qu'il emporta avec lui.

Quand Primrose se réveilla, environ une semaine plus tard, elle se trouvait enveloppée dans des vêtements propres, une couverture sur le corps. Le plafond et les murs étaient de toile et un homme veillait à son côté.

C'était en réalité un Hunter qui avait décidé de monter un cirque dont la troupe était entièrement composée de "monstres". Jeunes Vampires, Loups-garous, Homonculus et Lycans se côtoyaient dans la plus parfaite harmonie, cachés du monde et des règles de leurs races. Il parcourait Londres à la recherche de ces âmes perdues dont il s'occupait comme un père. Il leur apprenait à se contrôler, à vivre en respectant les autres, à renier leurs instincts de prédateurs. Il mettait tout en oeuvre pour maîtriser et brider les pulsions des uns et des autres, que ce soit par des Blood Tablets ou des cages en argent...

Ce fut dans ce nouvel univers qu'elle évolua à partir de ce jour. Elle s'entraîna à l'art du cirque avec ses nouvelles connaissances et développa bien vite des talents pour l'équitation. Elle devint une écuyère talentueuse et monta sur les planches, allant de représentations en représentations, dans tout le royaume d'Angleterre. Aujourd'hui, la voici revenue à Londres, plus grande et désormais maudite par la pleine lune...

Situation : De par la diversité des artistes du cirque, Primrose connait toutes les races existantes.

Emploi : Ecuyère dans un cirque

Localisation sur l'Ombre : Elle loge dans une tente du Noah's Ark Circus, près de Suzanne's Park. (Inspiré de Kuroshitsuji)

Buts : Primrose n'a pas de but précis, elle vit sa vie au jour le jour.

Equipement : Prim possède un petit couteau de poche qu'elle n'utilise que très rarement. Le reste du temps, elle se bat à mains nues.

Pouvoirs :

Pathos : Les Loups peuvent faire semblant un instant d'être de véritables agneaux. La queue baissée, le regard triste, ils arrivent à piéger les Humains et même les Vampires en les apitoyant sur leur sort, les déstabilisant pour ensuite les attaquer
Inconvénient : Ne dure maximum qu'une demi-heure, dépassé cette limite de temps, le Loup ne résiste plus à son instinct de tueur.

Longévité : Les Loups-Garous vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...
Inconvénient : Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.

Aura de Noirceur : Primrose, sous sa forme lupine, peut créer un climat oppressant autour d'elle. Ce pouvoir a deux variantes :
1 : Pour l'adversaire, tout semble se rapetisser et s'obscurcir, jusqu'à-ce qu'il se retrouve dans le noir complet. Il ressent alors une terrible douleur mentale, revoyant les pires moments de sa vie, ses doutes et ses peurs. Puis, il perd totalement goût à la vie et peut aller jusqu'à se suicider. Cette variante marche très bien avec les vampires ayant vécu plusieurs siècles et se trouvant déjà dans un état de dépression latente.
2 : L'adversaire est plongé dans une illusion où se mêlent ses pires cauchemars. Tout est créé de sorte à lui inspirer la plus grande des frayeurs possibles et le pousser à la fuite. Les humains sont les plus sensibles à cette variante.
Inconvénients : Ce pouvoir ne dure qu'une dizaine de minutes et a moins d'emprise sur les Loups-Garous, les Lycans et les Homonculus.

Contrôle de soi : Le jour de la pleine lune, Prim peut essayer de canaliser son énergie mentale pour maîtriser sa forme lupine et éviter de causer des dégâts trop importants.
Inconvénients : Cette technique ne marche pas tout le temps. Le lendemain de l'utilisation de son pouvoir, Prim est dans un état de pseudo-catatonie et ne répond à rien ni personne.

Ennemis : Personne pour le moment.

Alliés : Ses amis artistes avec qui elle partage tout.

Spoiler:
 

Loisirs : Dès que Prim a du temps libre, elle s'occupe des chevaux du cirque.

Endroit(s) le(s) plus fréquenté(s) : Le cirque, elle y passe toute sa vie.

Qualités : Généreuse, astucieuse, espiègle et imaginative, elle s'adapte à n'importe quelle situation et ne laisse jamais quelqu'un dans le désarroi.

Défauts : Trop réaliste parfois, lunatique, sanguine et têtue, Primrose est à prendre avec des pincettes. Son tempérament de feu est connu de tous les membres de la troupe. Les plus petits en ont peur et les plus grands s'en amusent.


Dernière édition par Primrose Lewis le Dim 17 Fév - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Primrose Lewis, l'écuyère Mar 9 Oct - 20:13

Hello Prim!

Hé ben, quelle troupe! C'est une histoire courte mais si belle dans sa simplicité et sa cruauté qu'on on y trouve ce certain charme caractéristique des aventures clownesques des cirques et expositions.
Tout est bon et tu es validée! Tu peux jouer dès à présent!

Par contre, si tous les membres de la troupe sont décrits et illustrés (en vue peut-être que certains soient joués par d'autres membres? ^^), il nous manque ce fameux chef Hunter dont tu narres l'exploit dans ton histoire. Il serait bien de nous le décrire comme les autres.

Sur ce, je te dis à bientôt dans nos sombres ruelles!
(je vais tenter de t'esquiver parce que tu as un pouvoir qui me fait peur perso...^^' c'est LE point faible du Comte que tu as exploité là...bravo!)

PS: je peux créer le cirque au même titre qu'un logement, on en parlera par mp lorsque tu le voudras.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Primrose Lewis, l'écuyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Primrose Lewis, l'écuyère» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama» Lisa Lewis (fiche refusée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-