L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'appartement de Rougemont, en face des bureaux secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'appartement de Rougemont, en face des bureaux secrets. Jeu 3 Avr - 20:50

[HRP/ Premier RP / HRP]

Armand se réveilla en sursaut, trempé de sueur, le cœur battant à tout rompre. Encore un de ces rêves étranges. Toujours le même scénario, un homme à une époque bien antérieure, pourchassant un démon. Chaque fois le même, et chaque fois, la rencontre tant attendue se clôturait pas la mort, de l’homme. Armand n’y comprenait rien. Il se leva et chercha à tâtons son briquet à silex. Il le fit tomber de sa table de nuit et se pencha pour le ramasser. Il s’assit sur son séant et tenta d’allumer une chandelle. La douce lumière jaune le rassura et le calma quelque peu. Il se leva et se dirigea vers un petit meuble où il avait installé son broc et sa cuvette. Il se lava la figure et le torse. Le visage dans sa serviette, il poussa un profond soupir. Qu’elle heure pouvait-il bien être ? Il prit sa montre à gousset de son veston. Deux heures. Il passa sa main dans ses cheveux comme il le faisait si souvent. Que penser de tous ça ? Il avait la sensation de continuer le même rêve toutes les nuits, même si celui-ci se répétait toujours comme une sorte de boucle infernale.
Dans quelques heures il devrait aller donner son article à la rédaction. Encore une jeune femme retrouvée morte, mutilée atrocement. Armand se dit alors que ses cauchemars devaient êtres sans doutes le contre coup de ces événements horribles. Machinalement il relut son article. Il entreprit alors d’écrire une lettre à ses parents, mais ses mains tremblaient trop pour qu’il puisse tenir sa plume. Il décida alors de sortir, pour se calmer. Il était peine perdue d’essayer de se rendormir après un tel réveil, et il avait besoin de prendre l’air. Il s’habilla rapidement et sortit dans le corridor le plus silencieusement possible. Le verrou se ferma dans un cliquetis strident, « La serrure aurait bien besoin d’un peu d’huile » pensa-t-il. Les marches de l’escalier grincèrent à chaque pas qu’il fit, et sans comprendre pourquoi, son cœur recommença à battre la chamade. Ses mains moites empoignaient la rampe et ses yeux percevaient mal le sol. Enfin il parvint dans le hall. En poussant la porte, une brise fraîche lui caressa le visage avec cette odeur familière. Les mains dans les poches, il se dirigea vers le Coven Garden.


[HRP/ Suite à Perdu dans ses pensées et son manteau /HRP]
Revenir en haut Aller en bas

L'appartement de Rougemont, en face des bureaux secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas» Règlement interne :» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Covent garden et le Strand :: Somerset House-