L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Et si vous étiez...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Et si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez...? Et si vous étiez...? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Jeu validé par l'Admin

*************
Vous commencez tous à connaitre mon amour pour les jeux, de hasard, d'argent de... Chair... *regard vers Mim* 8D Héhéhé... Bref! Passons! Je ne traumatiserai personne dans ce topic, c'est promis! Quoi que... Tout reste à voir! X3
C'est un jeu tout simple, tout bête, qui ne demande pas un grand effort de réflexion, juste de l'imagination! (je vous gâte là, avouez le! <3)

DONC! Venons en au fait véritable, trop de préambule vont épuiser vos pauvres neurones!
Pour faire simple, le premier joueur va proposer un film, un dessin animé, une série, ce qu'il veut! (On essayera de rester dans des choses simples et très connues pour permettre à tout le monde de jouer!)
Avec ça, il ne lui reste qu'à dresser la liste des personnages principaux de la dite oeuvre cinématographique, et à en attribuer un personnage du forum!
Après cela, le joueur en question n'a plus qu'à proposer un autre film, et le suivant pourra renchérir sur le même principe!
Alors oui, ce jeu n'a qu'un but: Vous ridiculiser en beauté! 8D Ou pas... Non en fait c'est juste pour le délire, l'amusement, la bonne rigolade, et ça n'engage personne! X3
Trêve de bavardage, voici un petit exemple!!

J'ai choisis tout bêtement "Aladdin" (parce que c'est facile et que ça parle à tout le monde, je suppose? X3)

Aladdin: Eh bah... Il nous faut le gentil de l'histoire... Alex, ça te va? XD
Jasmine: Sarah, bien sûr!
Jafar: Ah Jafar... *o* Comte tu m'en veux si je te met là? Il est cool, Jafar! XD
Yaggo: Et là c'est sans hésitation que je réponds Glen! XD
Le Génie: Heu... Ca se corse... Le Comte pour le côté grandiloquent, sinon je dirais Adrian, parce qu'il est un peu barré, faut l'avouer! XD
Le Tapis: Wynn. Parce qu'il parle pas mais qu'il est utile! XD
Abu: Heu... Elie? XD *se planque* Il est mignon, Abu! X3
La Caverne (bah oui c'est un personnage!): Heu... Il me faut une voix caverneuse... Un type pas bavard... Wynn est déjà le tapis... Armando? On va dire ça! X3
Le Sultan: Mon chouchou *o* Aller! Raphael, tu seras le Sultan! XD
Raja: Pour le gros chat... Hum... Loys! X3
Rassoul: Sebastian

En fin de compte il manque de personnages féminins, ce film! Scrogneugneu!
Pour le suivant... Je vous propose... Batman! *Tadaaaaal!!* (pas forcément un film, vous pouvez user de l'univers entier de Batman pour trouver plus de personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Et si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez...? Et si vous étiez...? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

MDR ce jeu n'est pas mal!

Donc pour Batman...Il y a énormément de personnages et surtout des méchants, ce qui n'est pas facile pour caser tous les membres "gentils".

- Batman/Bruce Wayne = Alex, parce qu'il perd toute sa famille et traque les méchants avec ferveur. Et même s'il reste gentil, il devient vite violent!
- Robin = Raphi, parce qu'il est paumé et gentil derrière sa rancoeur constante. Il a deux visages, le Vampire qu'il cache (le Robin agressif qui provoque toujours Batman dans son autorité) et l'Humain (le gentil Robin un peu gamin).
- Alfred Pennyworth = heu...les domestiques d'Alex? XD
- Jim Gordon = Armando parce qu'il est sérieux et efficace. Ou Daniel peut-être.
- Batgirl/Barbara Gordon = Lally pour son dynamisme et ses actions d'exploit ainsi que sa petite faiblesse due à sa jeunesse et sa féminité (beh oui on a beau faire...lol)
- Catwoman/Selina Kyle = Sarah, la chérie de Batman un peu osée qui grimpe partout et pète la gueule à ceux qu'elle n'aime pas...XD C'est aussi celle qui se perd en amour...
- Le Chapelier fou = Glen, sans hésitation ! XD Digne, snob, fou, rieur...même si toi tu te vois plutôt en Joker mon cher.
- Harley Quinn = Mim, je trouve que le costume rouge et noir moulant lui irait à merveille ! *o*
- L'Homme mystère = Wynn, parce que c'est un boulet, mystérieux et timbré
- L'Epouvantail = Eli, parce qu'elle est folle et complètement déchaînée
- Double-Face = ça pourrait être le Comte, parce qu'il est à moitié gentil et à moitié méchant, snob et bourgeois, machiavélique et boulet ! Mais Frreze lui irait mieux. Donc Double-Face serait plutôt...heu...I don't Know!
- Poison Ivy = Fiora, parce qu'elle est sexy et dangereuse, indépendante et piquante !
- Ra's al Ghul = heu...le maître du Comte ? Mais il est mort ! XD
- Talia al Ghul = Ilsa, c'est une amante un peu sournoise
- Killer Croc = Alder, parce que c'est un bourrin ! XD
- Le Ventriloque = Adrian, me demandez pas pourquoi ! lol
- Mister Freeze = le Comte avec sa femme défunte et en tant que grand méchant amer qui se la pète et fait des plans grandioses.
- Inspecteur Harvey Bullock = Stan ? Mais il est nettement plus intelligent que ce gros lardon XD
- Le Joker = dsl on n'en a pas vraiment. Il nous faudrait un fou qui gueule sur tous les toits qu'il est méchant tout en rigolant. Le Comte et Glen y correspondent un peu...mais nan, ils restent plus subtiles.
- Le Pingouin = heu...personne n'est assez moche et boulet je crois...
- Gueule d'argile = ...?
- Bane = ...?

Vous remarquerez que les derniers perso n'ont pas de membres associés, j'ai besoin d'aide là...XD lol

Le prochain film? hmm...Alons-y pour le Seigneur des Anneaux tiens! XD


> Jirômaru Keisuke <

Et si vous étiez...? Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Et si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez...? Et si vous étiez...? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

Wouaiiiiis !! A mouaaaaaah !!! *o*

Frodon Sacquet : Josh ! Parce qu'il est tout gentil et tout mignon *o*
Gandalf : Euh... En fait y'a pas trop de vieux sage super badass sur le fofo... Ehm... Le Vieux Tom ? XD
Peregrin Touque : Alors... Un petit enquiquineur... Glen !
Meriadoc Brandebouc : Mim ! Beh oui, Mim et Glen c'est comme Merry et Pipin, ça va par paires ^w^
Samsagace Gamegie : Un petit homme bon vivant qui cache pourtant une grande force intérieure... Stan ? o.O
Aragorn : Ben, normalement j'aurais dû mettre Alex mais c'est toujours lui le héros XD et puis à cause de l'histoire mortel-immortel, je choisis Raphaël !
Boromir : Orgueilleux, tenté par le pouvoir mais il lui reste tout de même un bon fond, en fin de compte... Jeffrey !
Legolas : Farouche, sauvage et précis, voici notre Alex !
Gimli : Un emmerdeur ronchon et tout barbu... Wynn ? *sors se cacher*
Galadriel : Femme de glace impénétrable, tantôt du côté des bons, tantôt de celui des méchants... Non, franchement, je ne sais pas.... Chastity ou Fiora peut-être...
Elrond : Un homme sage et calculateur... Armando !
Arwen : Ben... Une guerrière féminine et sensible, c'est Eulalia of course ^w^
Faramir : Il est grand, il est gentil, il est beau... Daniel ! Allez !
Eowyn : Sarah ! Parce que Eowyn c'est une femme guerrière qui va aller jusqu'à se déguiser en homme ! ^w^ (et aussi parce que sa vie sentimentale c'est pas trop ça... lol)
Gollum : Une petite chose flippante et bien enquiquinante... Elie, on t'a retrouvée !!! \o/
Saroumane : Le Comte ! Sans justification ! C'est comme ça, c'est tout U.U
Sauron : Bon, en fait la justification vient ici... Caser le Comte avec Sauron c'était trop prévisible... Alors dans le rôle de Sauron, je nomme ...

Spoiler:

Et pour le prochain film, je choisis Harry Potter !


Et si vous étiez...? Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Et si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez...? Et si vous étiez...? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:27

Bon je me lance !

 Harry Potter : Alexander, il a perdu ses parents jeune et tente de combattre ce qu'il considère être le mal.
Ron Weasley : Gaspard car il est l'ami d'Alexander et comme Ron il tente de rester à l'écart des conflits ( Ron part pendant la recherche des Horcruxes )
 Hermione Granger : Mary, car elle essaye toujours de renvoyer l'image d'une personne mature et essaye de se rendre la plus utile possible ce que fait souvent Hermione.
Severus Rogue : Le Comte, car on a toujours l'impression qu'il est méchant mais il a quand même un bon fond.
 Albus Dumbledore : Le vieux Tom peut être car il est assez âgé et sage.
 Lord Voldermort : Jeffrey, car il n'y a que le pouvoir et l'argent qui l’intéresse. Et Tom Jedusort a tenté de séduire un peu celle qui détenait la coupe de Helga Poufsouffle  pour pouvoir la récupérer.
Drago Malefoy : Je mettrais Nathaniel car il est égoïste et ne pense qu'à sa petite personne.
Sirius Blake : Asher pour le petit côté Dandy et le fait qu'il a été poursuivi pendant de longues années pour des meurtres qu'il n'a pas commis. ( enfin c'est ce qu'il croit. )
Bellatrix Lestrange : Katherine car elle est un peu folle et qu'elle a tendance à tuer facilement et de manière plutôt sadique. Même si elle est gentille normalement.

Pour le suivant, je dis Game Of Thrones. ( livres + série )


Et si vous étiez...? 741359SWANNNN

By Kathounette  Et si vous étiez...? 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si vous étiez...? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez...? Et si vous étiez...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous étiez...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Muses, chevaliers-servants et pique-assiettes [Tybalt, Adrian, ouvert]» Enfin, je vous en parle.» Que nous cachez vous?» Comment vivez-vous ce confinement ?» Hektor le Fabuleux...pour vous servir...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-