L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
MessageSujet: Gaspard Lun 7 Avr - 21:08

Prénom: Cédric

Emploi: lycéen, en terminale =)

Ce que vous aimez: au grand étonnement de tous j'aime, non j'adore faire du RP. Sinon, j'aime les filles et dormir ^^, non plus sérieusement: lire des récits fantastiques ou policiers (en majorité), ainsi que les mangas Very Happy (One Piece, Full Metal Alchemist, Dragon Ball, ect...), jouer aux jeux vidéos, sortir avec des potes, surfer sur le net, écouter de la musique (j'aime tout, sauf le rap et tout ce qui est dans le même genre), dessiner/peindre/bricoler...

Ce que vous n'aimez pas: bon ben comme je l'ai dis plus haut: ce qui tourne autour du rap. Heu... le lait et avoir mal aux dents lol!

Caractère: plutôt facile à vivre, un poil déconneur (j'adore faire des blagues bidon), pas trop stressé mais fumeur quand même (ben oui il me faut bien des défauts, XD). J'adore manger.

PS: franchement j'ai vraiment l'impression d'avoir passé une annonce pour trouver une petite amie, mdr...
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut