L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Les montages vidéos du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les montages vidéos du Comte Empty
MessageSujet: Les montages vidéos du Comte Les montages vidéos du Comte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:12

Bonjour tout le monde!

Comme je vais tenter de faire un montage pour l'Ombre, je m'entraîne un peu en ce moment et j'ai trouvé un truc fun à faire: un teaser de Ghostbusters 1! XD J'adore ces films, ils sont tellement bidons! C'est juste génial pour rigoler avec des potes! Les acteurs me font délirer, ils sont trop forts, leur doublage est drôle! J'aime beaucoup leurs voix.

Les montages vidéos du Comte Ghostb10

Voilà donc un petit teaser...Enjoy it! Mdr
(attention pour ceux qui ne connaissent pas, il y a énormément de spoil, j'ai presque repris la trame entière du film)



> Jirômaru Keisuke <

Les montages vidéos du Comte Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les montages vidéos du Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perspectives [Comte] [15/05/42]» Dessins du Comte» L'anniversaire du Comte !» L'Architecte [Comte] [15/10/41]» Jalousies [Comte] [14/05/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Cinéma-