L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lettre et fleurs à monsieur Spencer et sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Lettre et fleurs à monsieur Spencer et sa fille Sam 29 Déc - 5:20

Quatre jours après l'attentat au théâtre, (soit le lundi 15 Mars 1842), alors que le Comte est convalescent dans son manoir, ce dernier écrit une lettre à Monsieur Spencer.
Cette dernière, galante et polie, écrite à l'encre de chine sur du parchemin, rappelle aimablement au père de famille que le lord attend de lui une réponse à sa demande en mariage.
La lettre est accompagnée d'un magnifique bouquet de roses destiné à la jeune femme...


Version texte:
Spoiler:
 


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 619
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Lettre et fleurs à monsieur Spencer et sa fille Dim 30 Déc - 2:05

La journée était calme et monotone. Le soleil qui s’affichait à l’extérieur et qui frappait joyeusement de ses rayons les grandes fenêtres du manoir n’arrivait à réchauffer l’atmosphère froide de l’intérieur de la grande demeure. Depuis maintenant quatre jours, la jeune demoiselle de la maison qui mettait de la vie entre ses murs restait obstinément enfermée dans sa chambre. Elle ne sortait pour aucun prétexte, touchant à peine au plat qui lui était déposé devant sa porte.

Devant cette atmosphère lourde, Monsieur et Madame Spencer ne savaient plus comment réagir. Il n’avait pas voulu la brusquer mais les évènements ne leur laissaient pas grand choix. La veille, deux agents du Scotland Yard étaient venus interroger la jeune femme sous présence étroitement surveillé du père de famille. Vigilance qu’il c’était félicité car les agents c’étaient montrer brusques. Ils voulaient savoir si la jeune femme avait bel et bien aperçus le Sieur Ravellow, comment elle avait été blessée, si c’était Raphael qui avait manigancé le coup d’état et si elle était de mèche avec eux. Lorsque les questions avaient tournée en accusation Monsieur Spencer les avaient gentiment foutu à la porte en précisant qu’une telle attitude allait se rendre aux oreilles du Parlement. Après cet évènement, leur fille était remontée à sa chambre pour s’y enfermer de nouveau...

Debout devant la fenêtre de son bureau, Dorian observait le temps en laissant ses pensées vagués. Il était si rare de voir Sarah de nature taciturne et renfermée. La situation avait dégénérer et il s’en voulait profondément. Soudainement, un petit coup discret fut cogné à la porte de son bureau. Après avoir invité à entré, Monsieur Spencer regarda avec étonnement Albert entré avec dans ses mains un bouquet de rose rouge et un billet à son intention. Avec une attention particulière, il prit le papier tendis que le majordome montait déposer l’offrande florale devant la porte de la jeune demoiselle.

Assis sur le bout de son bureau, Dorian lut la lettre une première fois, puis une deuxième avant de pousser un profond soupir. Il attendait ce message depuis un moment déjà. Le lendemain des attentats, il avait lui-même écrit une lettre au comte pour le remercié personnellement et l’invité à venir prendre un repas chez eux. Il avait espérer ainsi que lui et sa fille prendrait le temps de faire le point sur les évènements et de se fréquenter un peu avant de songer au mariage. Mais la réaction de Sarah l’avait persuadé d’attendre avant d’envoyer le courrier. Il avait simplement envoyé de plate remerciement et des vœux de bon rétablissement pour éviter tout malentendu social. Maintenant que c’était le Comte qui prenait contacte avec lui, il fallait se plier à son bon plaisir. Après bien des rencontres avec d’éminent personnage de la société, après avoir retourné la question dans tous les sens, la conclusion avait été la même. Il était impossible de refuser la main de sa fille sans être par la même occasion disgracié de la société.

Après une heure sans mouvement, Dorian Spencer prit sa plume à l’encre noir afin de rédiger une réponse convenable.



Spoiler:
 


Il était inutile d’insérer son titre de rang auprès de la reine. Le comte n’était pas sot. Après avoir apposé le sceau de la maison avec de la cire, l’enveloppe fut confié à un messager et aussitôt envoyé à la demeure du Comte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lettre et fleurs à monsieur Spencer et sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication personnelle :: Lettres et colis-