L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fye D. Flowrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Fye D. Flowrith Mer 19 Aoû - 18:32



Fye D. Flowrith




~ Fading away ~



Fiche d'identité




Prénom: Fye
Nom: D. Flowrith
Surnom: Loup Blanc
Sexe: Homme
Âge réel: 316 ans
Âge d'apparence: 24 ans
Origine: Allemande et Anglais
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Historien spécialisé au National Gallery. Ses études et ses voyages ont fait de lui un historien recherché par les musées.



Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: 3/5 Fye n’a jamais réussi à accepter la bête féroce qu’il a en lui. Malgré ses tentatives, il a énormément de difficulté à résister à l’appel de la bête féroce. Les soirs de pleine lune sont les pires. L’odeur du sang, de la mort, tout cela réveille en lui ses instincts primitifs. Il lui arrive parfois d’avoir quelques moments de lucidité, ce qui lui a permis de réduire le nombre de ses victimes.



Description physique



Taille: 1,70
Poids: 65 kg
Yeux: Fye possède de grands yeux bleu très clair. Toujours lumineux, ils possèdent différents reflets de bleu à l’intérieur de ses iris qui donnent une profondeur à son regard. La plupart des émotions de Fye se lisent très bien dans son regard. Ils sont de ceux dont les yeux sont les reflets de l’âme. Lorsque la pleine lune approche, le bleu des yeux de Fye s’obscurcit graduellement. La veille de la pleine lune, ses iris sont si foncés qu’on a l’impression qu’elles sont noires. Lorsqu’ils se transforment en loup-garou, ses yeux deviennent jaunes et injectés.
Cheveux: Fye à des cheveux très blonds et très pâles se rapprochant presque du blanc. Contrairement à son époque, il les porte court, juste assez long sur le devant pour qu’il tombe devant ses yeux. Ses mèches toujours rebelles sont indisciplinées. Ils semblent toujours sortir du lit avec les cheveux en bataille. Les jours de grand soleil, les rayons de lumière s’accrochent à sa tête, lui donnant une auréole dorée.

Description détaillée: Fye a l'apparence d'un jeune homme dans la vingtaine alors qu’il en possède réellement 316. Originaire d’un village reculé d’Allemagne, Fye ne ressemble en rien à son côté de famille maternelle. Contrairement aux autres allemands qui sont plutôt grands et très musclés, Fye est très mince et svelte. Cela lui a valu beaucoup de moquerie dans sa jeunesse. Toutefois, cette forme de corps lui donne beaucoup d’avantages. Ses membres sont longs et lui permettent de se déplacer silencieusement et avec rapidité. Il possède une grande agilité qui le rapproche des félins. Sans être sans forme, Fye possède une bonne musculature qu’il cache très bien sous ses vêtements. Venant du pays des neiges, la peau de Fye est toujours très blanche. Il est incapable de prendre du soleil, les rayons de celui-ci lui brûlant la peau bien avant de lui donner une nouvelle teinte. Il a un sourire mystérieux et parfois mélancolique qui étire de façon permanente ses lèvres, dévoilant ainsi ses dents droites et  blanches.  Lorsque la pleine lune approche Fye devient moins contrôlable, il est plus irritable et recherche encore plus la solitude. Son visage prend des traits sombres et maladifs. Par moment ses iris deviennent rougeâtres l'espace de quelques secondes.
Vêtements: En tant que bourgeois Fye porte des vêtements simples, mais si élégants qu'il passe parfois pour un noble. Le jeune homme a toujours eu un sens inné du style, préférant les vêtements simples, mais de bon goût plutôt que les modes surchargée, mais passagère. Un pantalon noir, une chemise blanche, un long manteau noir et bleu marin sont ses habits réguliers. Mais de temps à autre il met une touche de fantaisie dans son habillement et plus particulièrement lorsqu’il sort. Un chapeau haut de forme, un nouveau veston habituellement noir et de temps à autre une canne ornée d’une tête de loup complètent son habit du dimanche. Son sens de la mode fait de Fye un invité de marque pour les soirées mondaines, la haute société n’hésitant pas à inviter un homme érudit de sa trempe pour faire bonne impression.
Particularités: Fye possède un tatouage composé de formes tribale et prenante toute la grandeur de son dos. Il a acquis ce tatouage peu après sa métamorphose en loup-garou. Une vieille sorcière d’un village le marqua ainsi pour que tous sachent qu’il portait en lui la marque de la bête. Le tatouage devait également le protéger et lui permettre de se contrôler. Mais les années passèrent et tous oublièrent la signification de ce tatouage.
Spoiler:
 

Spoiler:
 



Caractère



En public: Fye utilise beaucoup le sarcasme pour cacher ses sentiments, la plupart du temps il paraît comme nostalgique, mais dès qu’il se rend compte de sa tristesse apparente il la cache par de la bonne humeur et un sourire charmeur même parfois séducteur. Il n'aime pas ce qu'il est, sa transformation lui fait peur et tuer un être humain le répugne profondément. Il tue pour se défendre et surtout quand il ne contrôle plus le monstre en lui. Il aime bien être seul, il ne cherche pas la compagnie et les contacts physiques que ce soit amical ou amoureux le fait reculer, il n'aime pas qu'on le touche. Fye est manipulateur, pour avoir ce qu'il veut il fera à peu près tout pour l'avoir et n’a plus de remords face à ses actions depuis longtemps. Lorsque la lune approche, son comportement change et a même des phases que l’on peut classer de sadique, mais elles ne durent que de courtes périodes et il s’en veut toujours lorsqu’elles furent passées. Fye peut être très doux et attentionné envers une personne qu'il apprécie, mais cela fut rare et il le paya amèrement. Il est plutôt renfermé et discret, il n'aime pas se promener dans la foule, mais il aime la compagnie des animaux en particulier les loups qu’ils retrouvent de temps à autre dans ses visites au zoo.

En tant que Loup-Garou: Lorsque Fye se métamorphose en bête assoiffée de sang et de violence, il arrive à peine à se contrôler. L’homme qu’il est disparaît totalement pour laisser la place à la créature canine qui cohabite orageusement avec Fye. Il n’aime pas ce qu’il est, mais lorsqu’il sent la métamorphose proche, le jeune bourgeois s’abandonne totalement. Fye n’oppose aucune résistance et laisse le loup prendre le contrôle, souffrant alors moins lors de sa transformation. La bête prend alors entièrement la place et part habituellement en chasse. Beaucoup plus intelligente qu’elle ne le paraît, la bête a ses méthodes de chasses qui ne lui font rarement manquer sa cible. Le loup-garou ne s’attaque que très peu aux vampires, cherchant peu les problèmes, mais lorsqu’il rencontre un vampire, Fye n’évite pas le combat et n’épargne habituellement pas sa victime. Cependant Fye est aussi capable de se contrôler de courtes périodes de temps. Lorsqu’il revient à lui, ses iris habituellement rouges ou jaunes redeviennent bleus. On peut y lire de la souffrance dans son regard, il essaie alors de se dissimuler, de disparaître. Lorsqu’il revient à lui dans un combat, il cherche à éviter sa proie ou son agresseur.    

Loisirs: Fye aime passé ses temps libres à lire, il trouve intéressent de comparer le monde où il était né et le monde dans lequel il vit présentement. Fye adore son métier quoique cela le rend parfois nostalgique, car il retombe entièrement dans sa vie d’avant. Il aime également marcher sur le bord de l’eau et passer du temps dans des cafés.

Religion: Athée

Qualités: Fye est un homme au caractère enjoué et possède un talent de recherchiste bien utile pour son travail. Minutieux et respectueux, il voue un très grand culte aux artefacts dont il s’occupe  au musée.
Défauts: Malgré qu’il soit souvent obligé de discuter en public de ses recherches, Fye est un homme timide, facilement déstabilisé, particulièrement par les femmes. Son comportement rêveur et lunatique lui attire souvent des ennuis.


Background



Résumé: Fye est né dans un village reculé de l’Allemagne. Son père était un marchand anglais marié qui possédait déjà une famille à Londres. Il décida toutefois d’entretenir une deuxième relation en laissant sa deuxième épouse qui provenait d’une très riche famille en Allemagne. La mère de Fye mit au monde deux jumeaux qu’elle appela Fye et Yui. À cette époque, la naissance de jumeau était signe de malheur. Les deux enfants grandirent à l’écart du monde. Yui, qui était le plus vieux, fut nommé héritier de la famille. Fye ayant plus de liberté choisit de se consacrer à l’archéologie. Leur mère mourut alors qu’ils avaient 12 ans sans jamais avoir revu son époux. Un jour, Fye partit à la recherche d’un artefact dans un coin très reculé du pays. Son dernier arrêt fut dans un petit village où une vieille femme le mit en garde contre les hommes-loups qui étaient les gardiens du trésor. Fye ignora l’avertissement et se mit en route. La nuit venue, il fut attaqué par un loup aux proportions gigantesques. Il fut mordu et se réveilla chez la vieille dame. Celle-ci lui apposa un tatouage pour que tous sachent la malédiction qu’il portait en lui. Fye retourna chez lui ou il raconta tout à la personne qu’il aimait le plus au monde, son frère. Toutefois, la grogne et la méfiance s’installèrent au village. On parla de la malédiction des jumeaux, qu’ils étaient devenus des diables assoiffés de sang. Il eut une rébellion et le manoir où demeuraient les deux jumeaux fut attaqué. Yui fut tué, Fye s’enfuit et gagna Londres. Sur place il découvrit que son père était mort bien des années auparavant, laissant un grand héritage. Cet héritage fut accordé à Fye, mais il le laissa à la gestion d’un comptable. Il consacra les années suivantes à voyager de pays en pays à la recherche d’artefact, mais aussi pour en apprendre plus sur le monstre qu’il était devenu. Après 200 ans d’exil, il revint à Londres, se faisant passer pour le petit fils du Fye qui avait confié son héritage. Il reprit la demeure familiale et s’installa, devenant professeur et historien pour le National Museum.

Education
- La musique: Fye est très sensible à la musique bien qu’il ne joue d’aucun instrument. Lorsqu’il est seul, il aime chantonner et sa voix claire en charme plus d’un.
- Les sciences: En tant qu’historien, Fye est très attaché au domaine de la science. Il suit avec passion l’évolution, les nouvelles découvertes, les nouvelles théories et n’hésite pas à les mettre à l’épreuve.
- L'Alchimie: Dans sa jeunesse, Fye s’intéressa longuement au monde surnaturel et à la magie, mais pour lui, cela relève des légendes.
- Les langues: Fye parle très bien l’anglais et l’allemand. Il possède quelques notions de français, d’italien et d’espagnol.

Histoire:
Spoiler:
 



En société



Famille: Son père, Asher Flowrith, un riche marchand, est mort à 45 ans d’une maladie sexuelle, après avoir longuement fréquenté les salons de prostituer.
Sa mère, Elena Karapets était issu d’une famille noble allemande. Elle mourut à 32 ans d’une pneumonie.
Yui, son frère jumeau est mort à l’âge de 23 ans lors d’une attaque par des villageois.

Ennemis: Les vampires et les humains qui le traquent, pourtant il ne recherche que la solitude.

Alliés: Il n'a aucun allié pour le moment. Il a toutefois fait une rencontre avec un alchimiste qui le laisse perplexe.

Situation: En tant que créature de la nuit, Fye connaît bien entendu l’existence des loups-garous. Toutefois, comme il n’a pas l’occasion de rencontrer des êtres de sa propre race, cela accentue sa solitude.
Il connaît également l’existence des vampires, ennemis jurés des loups-garous.



Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Son appartement se trouve tout près que British Museum.

Endroits les plus fréquentés: Fye est un grand solitaire, on le retrouve donc souvent dans les rues et les ruelles de la ville à errer. Son emploi l’oblige a passer beaucoup de temps au British Museum mais aussi au National History Museum. Il va régulièrement voir les loups au zoo.


But(s)


Se contrôler parfaitement lors de ses transformations. Retrouver de ses congénères. Retrouver la jeune fille qu’il a mordue.


Armes et équipement



Armes: Fye possède une épée allemande, cadeau familiaux. La lame de cette épée est plus légère que les armes traditionnelles et demande une grande adresse pour la manier. La garde est sculptée avec un aigle, symbole de la famille Karapets
Il possède également une petite dague qui se base sur le même modèle que l’épée. C’est un objet de collection très rare, mais également très précieux. Il la garde souvent sur lui.
Objets personnels: Un petit calepin noir dans lequel il prend ses notes pour son travail.


Pouvoirs


- Longévité: Les Loups-Garous vieillissent comme les Humains. Cependant, certains peuvent vivre des siècles grâce à certaines facultés de leur corps
Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Loup-Garous parfois très mélancolique.
Note: c'est le seul pouvoir qui est effectif à la fois pour l'être humain et la forme lupine.

- Appel : Tout Loup peut hurler à la pleine lune, mais certains d'entre eux ont la particularité de lancer des appels aux simples loups pour qu'ils les aident.
Inconvénients: L'envie irrésistible de tuer les loups adjuvants est un véritable problème. Cet instinct bestial vient de la hiérarchie (la loi du plus fort): un Loup-Garou a du mal à résister à l'envie de montrer sa puissance

- L’eau: Sous sa forme humaine, Fye est capable d’avoir un contrôle sur l’eau. Il peut la mouvoir à sa guise. Ce pouvoir est très utile puisqu'il est possible de trouver de l'eau partout.
Inconvénients: Ce pouvoir est très instable et il ne peut contrôler que l’eau sous sa forme liquide

- Odorat permanente : Fye garde son odorat plus sensible que la moyenne lorsqu’il revient sous sa forme humaine. Il peut donc reconnaître les odeurs des gens, des objets (épices, fleurs).
Inconvénients: Avoir un odorat poussé en permanence apporte son lot d'inconvénient. Les odeurs désagréables sont plus fortes et plus poussées.


Autres personnages


OWLSEN, ABIBAIL, Hunter transformé en loup-garou.



Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: J’ai découvert le forum par Sarah et ce qui m’y attire est la possibilité de faire un loup-garou dans un univers qui n’est pas moderne.

Votre niveau de RP?: Mon niveau de rp à beaucoup descendue. Je dirais que ma plus grande difficulté est de faire de très long poste. Mais j’ai beaucoup envie de m’améliorer.




MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm
Fye Flowrith
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Race : Loup-garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Historien /visiter les loups
Age : 316
Age (apparence) : 24
Résistance mentale : 3 sur 5
MessageSujet: Re: Fye D. Flowrith Sam 12 Sep - 3:39



RP joués




~ Les aventures de VOTRE PERSONNAGE ~



-La compagnie des loups (04-09-41):

Une nuit qui semblait aux premiers instants vouée à la solitude mais qui s’avéra être la première et jusqu’à maintenant la dernière rencontre de Fye avec Lana, une jeune alchimiste à la recherche d’une créature rousse, duveteuse et aux dires de sa propriétaire, plutôt dangereuse. Malheureusement pour le jeune homme il ne vit pas la créature en question qui laisserait dans son sillage une poudre mordorée et qui aurait peut-être permit au bourgeois de revoir Lana.


-Nuit au Spirit (18-09-41):

Un combat intérieur entre l’homme et la bête pousse le malheureux bourgeois à dévorer une pauvre danseuse qui mit le monstre blanc dans une situation peu enviable alors qu’il doit se défendre contre une hunter furieuse car la victime était l’une de ces connaissances. Le combat laisse la hunter seule avec sa douleur alors que le monstre s’en sort avec quelques poils roussit par le feu de la chasseuse.  

-Quand les ombres se frolent (22-09-41):
Une brève rencontre entre Fye et une charmante dame lors de la première d’une pièce de théâtre française. Quoi demander de mieux pour passer une soirée hors de sa demeure.

-Pleine lune mortelle (30-09-41):
Le combat entre deux ennemis jurés se termina de façon troublante alors que la hunter s’en retourne chez elle en vainqueur, mais une victoire amère car la morsure d’un loup est signe de malédiction.
Fye tant qu’à lui s’en sort gravement blessé mais vivant et surtout mouillé!


-Les hurlement de la chapelle des murmures (02-10-41):
RÉSUMÉ DU RP

-L'horloger et le caducée (03-10-41):
RÉSUMÉ DU RP

-L'affiche de l'illumination (05-12-41):
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url]: RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url]: RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url]: RÉSUMÉ DU RP

Rp en cour

-Le regard d'un renard et les mains d'un bandit (25-04-42):
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.darkbb.com/index.htm

Fye D. Flowrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fye D. Flowrith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Loups-Garous-