L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Petits poèmes étudiants - Spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Petits poèmes étudiants - Spotted Empty
MessageSujet: Petits poèmes étudiants - Spotted Petits poèmes étudiants - Spotted Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:12

Un concept qu nous vient des États-Unis, et que je viens de découvrir par le biais d'un ami, prône les rencontres entre étudiants et les poèmes décapants.
Le principe est simple: chaque université a sa page facebook "Spotted" ("repéré" en anglais) et les étudiants viennent y déclarer leur flamme à leur manière pour la belle fille croisée à la cafétéria ou le beau jeune homme aperçu dans une soirée.

Le tout est anonyme, ce qui nous donne des poèmes et des déclarations des plus étonnantes, brutales, sensuelles, affreuses, magnifiques...Vous avez le choix et c'est souvent très drôle!

Je vous laisse découvrir cette "littérature" (le terme est peut-être à revoir, je ne sais pas), et vous marrer comme il se doit avec ces quelques exemples

Page de l'université de Science Po Paris

Page de l'université de Montréal

...et je vous laisse en chercher à votre guise...XD


> Jirômaru Keisuke <

Petits poèmes étudiants - Spotted Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loys Carvanello
Membre de l'Ombre
Loys Carvanello
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Race : Chimère - Base humaine
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une petite famille mafieuse / Chasser et faire grandir ma famille.
Age : 25 ans (total)
Age (apparence) : 24-26
Proie(s) : Tous ceux qui osent toucher aux membres de ma famille.
Petits poèmes étudiants - Spotted Empty
MessageSujet: Re: Petits poèmes étudiants - Spotted Petits poèmes étudiants - Spotted Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:38

Ca tombe bien, j'en ai un dans mon lycée XD Parfois on en vois de ces trucs, abusé, les gens auraient des fois besoin d'apprendre à savoir tourner leurs phrases XD Mais y'en a des vachement bien et mignon Very Happy


Lycée Jules Fil de Carca


Petits poèmes étudiants - Spotted 790661LoyssignatureV2
Revenir en haut Aller en bas

Petits poèmes étudiants - Spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» À tous nos petits membres...» Gaspard - Petits croquis d'un Lycan» Vampire aux petits soins [PV Caitlyn]» My Little Poney and Big poney» Petits soins pour un malheureux violoncelliste [Wynn]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Littérature-