L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Abigail Olswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 51
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Abigail Olswan Jeu 20 Aoû - 18:23



Abigail Olswan




~  ~



Fiche d'identité




Prénom: Olswan
Nom: Abigail
Surnom: Abi
Sexe: Féminin
Âge réel: 22 ans
Âge d'apparence: 22 ans
Origine: Mère anglaise, père d’origine japonaise
Classe sociale: Haute bourgeoisie / aristocratie déchus
Emploi: Aucun, compagnie d’importation par fiducie au nom de sa famille.



Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale : 1/5 La jeune femme a été mordue récemment, elle est incapable de se contrôler et de résister à l’appel de la lune.  



Description physique



Taille: 1,30
Poids: 45
Yeux: Ses yeux verts émeraude n’expriment jamais ses sentiments, ils sont toujours ou presque dépourvus d'émotion. De son père, ils ont une petite forme d’amande.
Cheveux: Abigail possède une chevelure d’un roux foncé tirant sur le brun. Ils sont longs et droits.
Description détaillée : Abigail est une agréable jeune femme dans la vingtaine. Elle possède une imposante chevelure d’un roux foncé aux reflets tirant sur le brun. Contrairement à la mode de son époque et à l’image de sa très grande amie Sarah Spencer, elle ne les coiffe jamais. Ils restent toujours détachés dans son dos. Abigail a des mains de pianiste bien qu’elles les utilisent pour jouer du violon. Ils sont longs, effilés et d’une grande dextérité. Sa peau est anormalement blanche, ce qui est dû à ses enfermements dans sa salle d'invention. Ses lèvres sont d'un rouge écarlate. Son visage fin reflète une jeune femme avec du caractère et indépendante. Elle possède des formes assez avantageuses, mais elle ni fait pas vraiment attention et ne fait rien pour les mettre en valeurs. Avant d'être contaminée, elle adorait porter toutes sortes de babioles en particulier des pendentifs en argent qu’elle fabriquait elle-même.

Vêtements: Abigail est habituellement vêtue d’une robe sans manche d’un bleu profond. Le col est fait de dentelles noires qui viennent rehausser la simplicité du vêtement. On retrouve également de la dentelle dans le bas de la jupe. Un corsage adapté, mais très fluide permet les mouvements sans exposer inutilement les courbes de la poitrine. Cette robe simple et élégante fait paraître Abigail comme une jeune femme fragile, mais elle ne l’est aucunement. Il lui arrive parfois de porter des vêtements plus raffinés, mais c’est très rare. Elle ne supporte pas de porté des corsages trop serrés ou encore des vêtements dont les parures sont sans fin.

Particularités: Une trace de morsure à la main gauche qui tarde à guérir.



Caractère



En public: Abigail a toujours été d’une humeur joyeuse. Elle adore rire et le fait de bon cœur. Dans les moments difficiles, elle trouve toujours quelque chose à dire, un commentaire ou quelques mots pour détendre l'atmosphère ou pour se détendre elle-même. Quand elle est de mauvaise humeur, elle n’épargne personne de son attitude. Elle a un caractère sauvage et malgré l’époque, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est d’une nature réfléchie et pense toujours avant d’agir. Abigail apprend très vite. Depuis la mort de sa famille, elle est devenue une personne autonome et débrouillarde. Elle n'a pas peur de la solitude malgré que cela l'ennuie. Elle adore sortir en ville. Elle a toujours eu une aversion profonde envers les endroits restreints, ce qu’on appellera plus tard la claustrophobie.
Depuis sa transformation, Abigail est devenu renfermé. Elle a perdu son sourire et ses yeux semblent toujours cernés. Devenant ce qu’elle a toujours détesté, la jeune femme n’arrive plus à supporter son reflet dans le miroir. Elle ne vit plus, elle survit.

En tant que Loup-Garou: En tant que loup-garou, Abigail a le caractère des jeunes créatures transformées. Elle est impulsive, agressive, incapable de résister au goût du sang. Elle est prête à tout détruire, à renverser quiconte se tiendra sur son chemin. Lorsqu’elle est transformée, la personnalité d’Abigail n’existe plus. Elle est un animal sauvage qui hurle à la lune.

Loisirs: Jouer du violon, participer aux différentes activités dans les salons.

Religion: Abigail ne croit pas en grand-chose, ni en Dieu, ni au Diable. Elle croit surtout à l’amour vrai et éternel. Depuis peu, elle croit en l’enfer sur terre.

Qualités: Abi est très intelligente et elle a une capacité d’apprentissage remarquable. Elle a également beaucoup d’imagination et une attitude franche qui font d’elle une personne agréable à côtoyer.

Défauts: Abi a un très mauvais caractère et ne se laisse dicter sa conduite par personne. Malgré ses idéaux romantiques, elle ne croit plus en l’amour depuis longtemps et a renoncé à avouer franchement ses sentiments. Elle accepte difficilement de l’aide ce qui la met parfois dans des situations délicates.



Background



Résumé: La mère d'Abigail fut reniée par sa famille lorsqu'elle se lia avec un jeune japonais. Elle vécut chez sa tante avec son mari Tsubasa et y éleva sa fille Abigail. Lily Ann et Tsubasa vécurent avec la tante de celle-ci et leur fille jusqu'à ce que la tante décède d'une forte toux. Lily Ann hérita de la fortune de sa parente et de son domaine où elle vécut avec son mari et Abigail pendant plusieurs années. Durant l'année de ses dix-huit ans, Abigail fut obligé de marier un aristocrate de Londres pour restituer l'honneur de sa famille, mais son époux fut tué par une amante jalouse quelques jours plus tard. Abigail vécut sur la fortune de son défunt époux, fréquentant les bals et les salons en y jouant de son violon, mais un jour un loup-garou blanc tua ses parents et c’est ainsi que la jeune femme jura de venger ses parents et elle devint une hunter.
Récemment, lors d’une chasse nocturne, Abigail retrouve le loup-garou blanc qui la mordit, lui transmettant sa malédiction.

Éducation
- La musique: Abigail a reçu une éducation de base très anglaise. Ainsi, elle sait chanter et faire quelques notes sur un piano. Toutefois, son instrument de prédilection est le violon. Elle en joue magnifiquement bien. Avec Sarah, elles sont les musiciennes de prédilection pour tout salon respectable.
- Les sciences: Abigail est très en avance sur son temps. Dans son atelier, elle aime créer, modifier, tester de nombreuses avancées technologiques et les sciences. Elle met ce talent à profil afin de créer des armes pour tuer les créatures de la nuit.
- L'Alchimie: Aucune connaissance
- Les langues: Elle parle anglais et japonais, grâce à ses parents. Elle peut lire le latin, ce qui est important pour la plupart des textes de science. Elle a également quelques petites notions de hollandais, le pays d’adoption de son père.

Histoire:
Spoiler:
 



En société



Famille: Abigail n'a aucun lien avec sa famille toujours vivante, ses grands-parents du côté de son père vivent en Hollande et ses grands-parents maternels sont quelque part dans Londres, mais elle ne sait même pas à quoi ils ressemblent. Ses parents étant décédé Abigail ne possède plus aucune famille vivante, elle considère cependant Sarah comme sa sœur.

Ennemis: Les créatures de la nuit mais plus précisément le loup-garou blanc qui a tuer sa famille.

Alliés: Sarah Spencer

Situation: Abigail connaît bien précisément les  loups-garous, qui sont sa proie principale. Sa haine d’eux lui vient du loup-garou blanc, qui est sa proie, pour le meurtre de ses parents. Elle déteste aussi les vampires qu’elle trouve fourbes, mais son alliée Sarah est plus efficace pour les éliminer. Elle ne connaît pas les autres créatures.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Tout prêt du National Gallery.
Endroits les plus fréquentés: Abigail sort rarement. Elle est une distraction pour la société et cela la répugne. Elle préfère donc passer son temps à son atelier, dans les parcs, dans quelques rares salons consacrés aux dames ou dans les rues, la nuit, pour la chasse.



Buts



Son seul et unique but: venger ses parents.




Armes et équipement



Armes: Un bâton fait d'argent légé masqué par un rubant à l'endroit où Abi le tien et une lame au bout en argent. Une dague et une arbalète, ses flèches ont la pointe en argent.
Abigail a vendu le manoir qu'elle hérita de son mari pour rester dans celui de ses parents, elle possède de nombreux biens matériels, mais le seul qui lui importe c'est une chaîne en or qui appartenait à sa mère et un katana que son père lui avait offert, il reste précieusement accroché au mur de sa chambre.:



Pouvoirs


- Instinct phénoménal:: Un Loup qui possède ce pouvoir peut réagir vite et avec efficacité dans n'importe quelle situation d'urgence. Il est capable de sentir le danger bien mieux que ses congénères et d'appréhender un problème avant même qu'il n'apparaisse. Il peut retrouver facilement son chemin grâce à un sens de l'orientation surdéveloppé et détecter chez autrui le mensonge.

Inconvénients: Ce pouvoir pousse parfois le Loup-Garou à agir trop vite et son instinct peut donc être trompeur. La plupart des Loups-Garous qui possèdent ce pouvoir sont paranoïaques de nature.
Note: ce pouvoir fonctionne aussi sous forme humaine, mais il reste moins développé que sous forme lupine.

- Griffes sauvages: Si les Loups ont déjà de grandes griffes, ceux qui possèdent ce pouvoir peuvent les allonger de manière effrayante. Véritables lames, leurs ongles sont encore plus meurtriers et coupent jusqu'à du métal.
Inconvénients:  Il faut près de 5 minutes pour sortir ces griffes d'exception et autant pour les rentrer. Transformation douloureuse.


- La glace: Abigail peut contrôler et créer de la glace, elle la modèle grâce à son imagination et peut l'utiliser pour se défendre ou pour attaquer.
Inconvénients: Pouvoir qui est instable, il est déjà arrivé à Abigail de se geler quelques doigts et d'attaquer par mégarde des êtres qu'elle ne visait pas. Lors de ces sauts d'humeur des incidents peuvent très bien arriver.

- Compréhension des métaux: Abigail ne saurait comment l'expliquer, mais lorsqu'elle travail le métal elle sait exactement quoi faire pour créer des armes solides et magnifiques, comme si quelqu'un lui soufflait quoi faire, murmurant à son oreille les marches à suivre. Grâce à ce don, elle a pu innover dans la fabrication d'armes.
Inconvénients: Elle adore un peu trop être dans son atelier ce qui la rend très solitaire.




Autres personnages



Flowrith, Fye, Loup-garou, historien Fye Flowrith




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Sarah

Votre niveau de RP?: Je m'améliore de jour en jour





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 51
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
MessageSujet: Re: Abigail Olswan Sam 24 Oct - 14:36



RP joués




~ Les aventures d'Abigail Olswan ~



-Une attente pénible  [14/09/41]
RÉSUMÉ DU RP

-Couchée de soleil sur la Tamise[15/09/41]
RÉSUMÉ DU RP

-Pleine lune mortelle [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

-Le commencement du cauchemar[07/10/41]
RÉSUMÉ DU RP

-Les ravages d'une première transformation [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

Rp en cours


-Le loup sauvage dans une ville droite[ 20/04/42]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arwennou.skyrock.com/

Abigail Olswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigail Olswan» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..» Abigail Storm» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Loups-Garous-