L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dorothy Wrinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorothy Wrinch
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 13/04/2013
Nombre de messages : 18
Race : Humaine
Classe sociale : Roturière
Emploi/loisirs : Journaliste
Age : 25ans
Age (apparence) : 20
MessageSujet: Dorothy Wrinch Sam 13 Avr - 9:57

FICHE D’IDENTITÉ
Nom du personnage : Wrinch

Prénom : Dorothy

Sexe : Féminin

Age réel: 25

Age apparent: 20

Origine : Anglaise.

Race : Humaine

Classe sociale : Petite Bourgeoisie mais plus Roturière

Emploi : Journaliste débutante

Capacité(s) spéciale(s) : Polyglotte : sait lire, écrire et parler des langues mortes, anciennes et actuelles (Pictogrammes, Hiéroglyphes, calligrammes, latin…)


DESCRIPTION PHYSIQUE
Taille : 1m60

Poids : 52 kilos

Yeux : Bleu-vert

Cheveux : Blonds

Description générale : D’origines caucasienne, Dorothy a de longs cheveux blonds et fin qui lui arrivent sous la poitrine et qu’elle laisse à l’air libre. Elle ne les remonte quasi jamais, ni ne les boucles, même en appartenant à une classe bourgeoise.
Ses sourcils sont fins et bien dessinés, parfois rehaussés un coup de pinceau, pour mettre en valeur ses yeux bleu-vert.
Sa peau est blanche comme le veut la société ; mais ses mains sont beaucoup marquées pour une demoiselle de son rang.
Sa taille est peu serrée par les corsets, préférant dénoter de la mode anglaise plutôt que de ne pouvoir bouger comme elle le veut en arborant une taille de guêpe.
Avant-gardiste comme l’Impératrice d’Autriche, elle suit l’une de ses idées : « un jour les femmes seront mince et feront du sport pour le rester ». Elle fait ainsi beaucoup de marche rapide ou d’équitation.

Vêtements : Porte des robes à crinoline pour les grandes occasions, mais préférant de loin mettre un simple jupon sous ses robes sombres de jour.

Particularité(s) physique(s) : Elle ne porte jamais de chapeau, détestant particulièrement la capote qu’elle juge « grossière ». Elle déteste toutes sortes de fanfreluches et falbalas, autant sur les vêtements que dans les cheveux. Elle arbore la simplicité dans toute sa splendeur. A l’exception d’un bijou de tête qu’elle porte constamment depuis son arrivée des Indes. Ce qui fait qu’elle ne sort pas « en cheveux » réservé aux plus que moins que rien.


CARACTÈRE
Caractère en tant que femme :
Dorothy est fille d’archéologue, elle a grandi dans différents milieux, comme l’Egypte, les Indes, l’Himalaya, le Pérou… son esprit est très ouvert aux mythologies ancestrales malgré son catholicisme.

Au premier abord, Dorothy est très douce, polie… surtout face à un jeune homme plein de charmes. Mais dans un monde ou les hommes dictent leurs lois, les sourires courtois ne suffisent pas toujours pour qu’une femme obtienne ce qu’elle désire. Dorothy devient alors plus sérieuse, prête à en venir aux mains pour se faire respecter.
Intelligente, instruite, elle n’a pas appris que les langues du Monde, mais aussi, leurs coutumes et leurs arts (manuels, combatifs…)
Un peu féministe dans l’âme, elle juge que les femmes devraient avoir autant de droits que les hommes. Elle méprise les inégalités du monde : les riches et les pauvres, la soi-disant supériorité de l’homme blanc face à l’esclavagisme, mais principalement l’ethnocide…
Son envie d’être journaliste, elle le doit à la liberté d’expression qu’elle espère de tout cœur appliquer pour corriger quelques erreurs de ce Monde. Mais on lui reproche de trop s’impliquer émotionnellement alors qu’un grand journaliste doit rester objectif…

Caractère en général : Jeune femme sérieuse, qui sourit poliment.

Loisir(s) : Visiter les musées, être invitée dans des soirées mondaines et se promener (à pied ou à cheval)

Religion : Catholique, mais ouverte aux autres pratiques païennes

Qualité(s) : Naturel agréable, intelligente, cultivée

Défaut(s) : Curieuse, impulsive, égocentrique, émotive, maladroite… notamment ne sait pas danser et flirte facilement avec les jeunes hommes qu’elle trouve charmant (en général ils ne sont pas anglais et/ou ne sont pas catholique)


BACKGROUND
Le docteur Oscar Wrinch, est un homme qui mène des recherches sur les différentes civilisations qui composent ou ont composé le monde. Il est une sorte d’archéologue, mais pas tout à fait. C’est plutôt un chercheur, un scientifique qui cherche à comprendre les civilisations Passées, Présentes et spéculer sur les Futures. Il travaille pour les plus éminents Musées du Monde, notamment le British Museum de Londres. Il a toujours des merveilles à faire exposer par le conservateur, mais reste en dehors des projecteurs. Il garde l’anonymat peu adorateur de défrayer la chronique des journaux et pour veiller à la tranquillité de sa famille.
Tranquillité ? Sa femme Théodora Wrinch n’est pas d’accord avec ce point. Voyager de pays en pays à l’abri de LA civilisation, n’est pas ce qu’elle appelle vivre tranquillement. C’est une femme qui aime le luxe et les traditions. Elle aime le confort et ce qui brille. Elle n’a pas choisi son mari et son mode de vie, mais son seul choix a été d’éduquer elle-même leur fille Dorothy au lieu de faire appel à un précepteur.
Dorothy a beaucoup voyagé avec ses parents. Elle est née au Caire en Egypte. Elle a vécu les cinq premières années de sa vie dans la Vallée des Rois à étudier les pyramides, les hiéroglyphes, les pictogrammes, la mythologie ainsi que les ossements des momies avec son père. Jeune érudite, elle fait la fierté de son père. Entre-temps, elle étudiait les préceptes de bonne conduite et les tâches féminines avec sa mère (couture, broderie, tenir une maison…). Dorothy n’aimait pas ces tâches qu’elle qualifiait d’« ingrates », et répétait toujours que s’il fallait sortir un livre sur sa mère il s’appellerait « le guide de la bonne épouse anglaise terne et ennuyeuse ».
Pourtant Dorothy découvrit au fil des années et des différents peuples qu’elle côtoyait, que ses « corvées » se retrouvaient ailleurs. Ainsi dans un village de l’Himalaya, Dorothy prit enfin plaisir à l’éducation de sa mère car elle croisait enfin celle de son père. Les femmes se réunissaient pour broder des mètres et des mètres de tissus de tout ce qu’elles aimaient pour constituer leur dote. Ce qui déplu à Théodora Wrinch ce furent les jeunes hommes non-catholiques et non-anglais qui osèrent lui demander sa fille en mariage lorsque ses seize ans furent passés. La famille Wrinch parti alors au plus vite de l’Himalaya dépêchée par Théodora Wrinch.
Mais le scandale fût déclaré huit ans plus tard en Amérique. Installée dans une petite bourgade à l’Ouest, non loin d’un camp indien qu’Oscar Wrinch était venu étudier, Dorothy tomba sous le charme de Plume Noire, le fils du sorcier et se maria avec lui en secret ; alors que sa mère avait arrangé des fiançailles avec le fils du commerçant du coin et fut scandalisée par la nouvelle. Indien, hérétique, sauvage ! Trois mots désignant le mari de sa fille qui firent rugir la mère. Elle était déshonorée !
La colère embrasa le village tout entier. Le camp indien fut annihilé, et Plume Noire fut pendu. Aucun indien n’en échappa…
Pour préserver sa fille, Oscar Wrinch la dépêcha pour Londres avec une lettre recommandée à son patron et ami : le conservateur du British Museum, pour qu’elle puisse trouver un travail et un logement facilement. Dorothy est une jeune femme intelligente, instruite sur le monde entier. Mais une leçon n’a pas été acquise : sa propre civilisation !


EN SOCIÉTÉ
Famille : Vit seule, ses parents sont restés à l’étranger.

Allié(s) : A voir avec le temps

Ennemi(s) : Les gens qui se croient supérieurs aux autres. (Malgré qu’elle-même soit assez égocentrique)

Situation : Jeune veuve, elle a trouvé un emploi comme journaliste grâce aux relations du Conservateur du British Museum.


LOCALISATION SUR L'OMBRE
Votre demeure : A son arrivée à Londres, Dorothy à trouvé son logement dans le quartier des Immigrés à White Chapel. Ici, les immeubles sont en brique rouge, et très semblables. Au dernier étage, une chambre de Bonne sert d'office à Dorothy. Juste assez grande pour contenir un lit simple, un bureau, un tabouret et sa malle de voyage.

Endroit(s) le(s) plus fréquenté(s) : A voir au fil de l’histoire ! Mais on peut déjà viser les jardins et les musées.


BUT(S) ET AMBITION(S)
Dénoncer légalement les injustices, les ethnocides, et tous dangers et magouilles qui se trament dans l’ombre et que certains étouffent sous prétexte qu’ils sont riches et puissants
ARME(S) ET ÉQUIPEMENT
Vos armes : Aucune

Objets spéciaux : Son bijou de tête qui vient des Indes qui reste une énigme.

Objets personnels : Une plume, un encrier et du papier.


POUVOIRS
Aucun si ce n’est l’intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Dorothy Wrinch Ven 19 Avr - 16:48

Salutations Doroty!

Bienvenue sur l'Ombre!
Ta fiche est complète, ton profil aussi, nous avons vu ensemble les petits soucis qui s'y étaient glissés, j'ai un peu remanié ta présentation et j'ai associé le lien de ta fiche à ta signature (qui apparaitre à ton prochain post).

Tout est prêt, je te valide, tu peux jouer dès à présent! N'oublie pas de voir les règles rp pour écrire.

A bientôt dans nos sombres ruelles!


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Dorothy Wrinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hear me roar ? Elliot Dorothy Panabaker ? Terminée» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]» "Partager ses soucis, c'est déjà les apaiser de moitié." Dorothy Sayers. [Gid] [Fini !!]» Les liens de la petite Dorothy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-