L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les absences et retours du Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Jeu 4 Aoû - 11:33

Je suis de retour!

L'Islande, c'est magnifique! Parfois un peu hostile et difficile, mais ça en vaut la peine!
Je vous ferai un petit album photos pour vous donner une idée de ce que j'ai pu voir là-bas. Wink

Pour l'heure, je dois encore trier mes affaires pour repartir dans la famille. Je n'arrête pas de courir dans tous les sens. Rolling Eyes J'ai même monté une étagère hier entre deux lessives...XD crazy...

Concernant le forum, je suis happy de voir que vous avez un peu avancé vos rp et qu'il y a des nouveaux! Dans la semaine: je m'occupe des nouveaux, je relance ceux qui glandouillent et j'améliore quelques points! Enjoy!

Now, tous à vos plumes!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Les absences et retours du Tyran Mar 11 Juil - 12:24

Salut tout le monde !

Je suis en grandes vacances et je viens prévenir ici que je ne serai pas disponible du 13 juillet au 06 août!
affraid C'est long, je le sais bien, mais je pars trois semaines en Italie avec mes petites pattes (youpiiii) et quand je reviens j'ai un GN (jeu de rôle grandeur nature). Je ne pourrai donc pas écrire durant cette période, ni surveiller réellement.

Fin août, je serai en plein déménagement je pense, mais je pourrai venir vous donner des nouvelles d'ici là.
En septembre, la rentrée sera dure mais les RP reprendrons de plus belle!

Pour toute question, n'hésitez pas à passer par les modératrices, Katherine Thornes et Sarah Spencer, ni même à passer par la chatbox où nos veilleurs aident régulièrement les nouveaux. Wink Merci à tous ceux qui ouvrent les yeux pour moi et qui aident l'équipe administrative.

Bisous!! A bientôt!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Les absences et retours du Tyran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut