L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Danse petite fille, danse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Danse petite fille, danse! Ven 18 Avr - 8:46

Le pont était désert à cette heure de la nuit. L'ossature en métal était rouillée par endroit et commençait à s'effriter. Il était évident qu'il n'était plus entretenu depuis bien longtemps mais, malgrés cela, il gardait encore un peu de son ancienne majesté.
Au loin, deux silhouettes se dessinaient. La première toute petite et sautant joyeusement d'un pied sur l'autre. La main portée à la bouche, elle avait apparemment une sucette. L'autre grande et trapue balançait sa main au rythme des sauts de la jeune fille. On aurait put penser de loin qu'il s'agissait d'un grand-père et de sa petite fille.
Un réverbère éclaira les deux protagonistes. La petite fille léchait gaiement sa sucette, souriant, apparemment heureuse de son cas et pas du tout effrayée. A ses côtés marchait Hektor. Son maquillage contrastait étrangement face au sourire bienveillant qu'il offrait à la petite.
La fille tourna de grands yeux aux reflets d'ébène vers l'homme.

-Merci monsieur le clown pour la sucette, elle est délicieuse, mmmmh, j'adore la fraise!!

Le sourire du clown s'aggrandit, devenant involontairement effrayant. La fille n'en fit pas cas.

-Mais de rien ma chérie... dit moi... De quoi aurais-tu envie maintenant? Peut-être d'un nouvel ami?

Hektor pensait bien évidemment à son fils. Il était tellement persuadé de son existence que rien ne pourrait lui faire comprendre qu'il était seul, que sa femme était morte enceinte dans l'incendie qu'il avait déclaré.
La fillette n'eut pas la réponse qu'il espérait.

-J'ai envie de...j'ai envie de voler! s'exclama-t-elle avec un grand sourire en sautant les bras levés au ciel. Oui voler! voler! voler!

Avec un grand sourire, Hektor saisit l'enfant dans ses bras et commença à la faire tourner dans les airs. Tout heureux, il entonna une chanson.

- Elle vole elle vole la petite fille!
C'est son rêve depuis qu'elle est sortie du nid
Elle vole elle vole la petite fille!
Elle en a toujours toujours rêvé

L'enfant riait à gorge déployée, lachant sa sucette. Ses boucles brune se laissaient porter par le vent. Plus le clown tournait, plus il s'approchait maladroitement de la rambarde. Le sourire de l'homme disparaissait peu à peu.

- Elle vole elle vole la petite fille!
Elle n'a pas voulue être son amie
Elle vole elle vole la petite fille!
Elle doit être punie!

Commençant à se douter que quelque chose n'allait pas, la fillette lui demanda de la reposer, mais le clown n'en fit pas cas, il continuait à la faire virevolter dans les airs. Elle le suppliait maintenant mais Hektor continuait à chanter d'une voix douce, son sourire charmant se muant en une expression de folie sadique.

- Elle vole elle vole la petite fille!
Mais attention a ne pas perdre ses ailes!
Elle vole elle vole la petite fille!
Jamais elle ne retournera chez elle!!

Passant ses bras par dessus la rembarde métalique, le clown suspendit la fillette dans le vide. Elle hurlait de terreur maintenant. Il la força à lui lacher un bras ou ses petits ongles s'enfonçait. Elle n'était maintenant plus attachée que par son bras gauche. Hektor s'amusait à la faire glisser encore encore et encore. Jusqu'a ce que sa main ne soit plus que dans celle de l'homme. C'est alors que le clown raté eut un éclair de lucidité. Il se rendait compte de ce qu'il faisait. La main de la fillette glissait encore.
Hektor essaya de la rattraper en lui hurlant de s'accrocher. Mais la fillette terrorisée commençait à se balançer de droite à gauche. Ses petits doigts se séparèrent de ceux de l'homme. Tout alla si vite...Un hurlement de terreur...Un bruit mat...la petite fille n'était plus la...
Les yeux écarquillés, Hektor regardait le cadavre de la petite fille écrasé
sur les rochers.
Aprés un moment resté sans bougé, il se releva lentement et alla ramasser la sucette. Il la regarda un long moment, une larme dégoulinant sur son maquillage déjà passé.
Alors il retrouva son sourire et repartit de sa démarche lourde et mal assurée.

- Elle tombe elle tombe la petite fille
Sur les rochers elle s'est écrasée...
Elle tombe elle tombe la petite fille
Au fils d'Hektor elle n'aurait pas due se refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danse petite fille, danse! Sam 14 Juin - 18:05

*** Cette homme est malade... ***

Un sourire esquintait le visage d'Halen malgré la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Pourquoi donc approuver le meurtre sans fondement de cette gamine ? Il semblerait bien que l'alchimiste ai lui aussi un goût prononcé pour se genre d'action. Cependant il était doué d'une chose que ce clown ne possédait déjà plus : la raison.
Les yeux de la petite fille perdaient peu à peu leur cet éclat de vie qui brille en chacun de nous dès la naissance. Son âme avait sans doute déjà rejoint les cieux tandis que son corps se refroidissait lentement dans la froideur de la nuit.

Halen marchait en plein milieu du pont et on entendait le bruit de ses pas feutrés qui martelaient le sol métallique. Il n'y avait personne à part eux, personne à part un homme fou et un autre dangereux.

- Hey le Clown, on dirait que ça t'a amusé de tuer fillette !? Haha ha, que c'est minable de la part d'un homme mais si noble de la part d'un Clown !!!

Sa voie douce mais forte avait résonné dans le silence de la nuit. Elle ne tremblait pas mais se voulait rassurante. Il était impossible de déterminer ce qu'il voulait faire mais il était sûr de lui. La personnalité troublée et schizophrène du clown ne semblait pas le déranger, au contraire cet homme l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danse petite fille, danse! Ven 20 Juin - 9:01

Hektor s'arréta et fit lentement volte face. Son regard était devenu inexpressif, de la bave dégoulinait le long de sa bouche n'entamant pas son maquillage depuis bien longtemps incrusté dans sa peau. Le clown n'aimait généralement pas voir des intriguants sur les lieux de ses crimes et tuaient les impudents lorsqu'ils étaient asser fou pour se montrer. Mais ce soir la, Le Fabuleux n'avait plus les idées claires, sa folie reprenait le pas sur sa raison et l'envie de faire le ménage.
Au bout d'un petit moment, ce ne furent que ses lèvres qui bougèrent. Elles se plièrent en un sourire a la fois maladroit et malsain.
Hektor se redressa soudain et fit de grands mouvements avec ses bras.

-EHEHEH mon bon monsieur!! N'y voyez la que l'oeuvre d'un clown!! Ne suis-je pas fait pour faire des blagues!! EHEHEHEH!!

C'est alors qu'un phénomène étrange se passa, l'homme dont la folie émanait de tous les pores de sa peau se mit a piétiner et, sans crier gare, commença à s'enfoncer sous le sol.
De l'endroit d'ou l'impudent venait, nul n'aurait pus penser que le clown descendait en fait l'echelle d'une bouche d'égout avec habileté, sans avoir besoin de s'aider de ses mains qui gesticulaient en tous sens.

-Je suis fait pour faire des blagues EHEHEH!! Et maintenant je rentre chez moi, mon fils attend sa sucette!! EHEHEH!! Mon fils...mon fils...mon fils...

Tout en prononçant ces derniers mots, Hektor fit redescendre les bras le long de son corps et son expression se mua en tristesse. Une larme indistinct pour l'étranger coula le long de sa joue. Il resserra son emprise sur le baton de la sucette avant de disparaitre complétement dans les égouts.

-...Mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Danse petite fille, danse! Sam 5 Juil - 0:58



- Cet homme, enfin ce qu'il en reste, ne me sera d'aucune utilité ! Son esprit est malsain et complètement détraqué.

Pour Halen ce n'était pas le faite que ce clown soit capable d'exécuter un enfant de la sorte qui soit dangereux, mais plutôt le fait que son comportement soit aussi changeant et imprévu. Il y aurait plus d'inconvénients que d'avantages à avoir un tel individu au sein de son équipe.

- En tout cas, il s'est bien moqué de moi ce type.

Le clown s'était envolé, disparaissant sous la bouche d'égout située sous ses pieds. Le monde souterrain de Londres devait être aussi celui de cette créature immonde. Halen jeta un dernier regard à la petite fille qui gisait en bas et s'en alla. Il disparu dans la nuit...

********************************************

Il était plus de minuit, heure à laquelle les créatures de la nuit excellaient dans leur art de chasser. C'était aussi l'heure pour des Hunter comme Halen de nourrir leur raison d'être : tuer des vampires et des loups-garous.

[Suite Chinatown]
Revenir en haut Aller en bas

Danse petite fille, danse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danse petite fille, danse!» /!\ A ton tour, petite fille... fufufufufu...[PV Jena]» Le 12 juin... Journal d'une petite fille ordinaire...» Petite fille...» La petite fille de Pavarotti...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Soho et Trafalgar Square :: Waterloo Bridge-