L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nathaniel de Miran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 04/11/2013
Nombre de messages : 51
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
MessageSujet: Nathaniel de Miran Lun 4 Nov - 16:30



Nathaniel de Miran




~ "Ce n'est pas forcément dans un silence total
que l'on prie pour le repos des âmes.
Il est préférable que ceux qui aiment le défunt sourient.
C'est ainsi qu'ils trouvent le repos au paradis." ~



Fiche d'identité




Prénom: Nathaniel
Nom: De Miran
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 27 ans
Âge d'apparence: Il fait son âge.
Origine: Française
Classe sociale: Noble déchu
Emploi: Médium pour certains, charlatan pour d'autres, illusionniste.




Race: HUMAINE


Essence: Humain médium.

Capacité spéciale: Communiquer avec les esprits.
Nathaniel n'est pas un médium au sens « voyant » du terme. Il ne connait pas votre avenir, néanmoins, il peut communiquer avec l'au-delà et rappeler les âmes des morts durant un bref instant. (voir pouvoirs)



Description physique



Taille: 1,86 m
Poids: 79 kg
Yeux: Verts
Cheveux: Des cheveux mi-long, châtain foncé, légèrement effilés, qu'il attache parfois en queue de cheval, mais qu'il laisse le plus souvent détachés.

Description détaillée: Nathaniel a une prestance indéniable ! Coqueluche de certaines soirées mondaines, il ne doit pas sa réputation à ses seuls tours de passe-passe, mais bien à sa verve et à une présence indéniable qui laisse peu de femmes de marbre. Physiquement, Nathaniel est un homme de grande taille pour l'époque (1,86m environs), svelte, il se déplace avec agilité et discrétion, parvenant ainsi à surprendre ceux qui ne l’avaient pas vu s’approcher. Les lignes de son visage laisse deviner un homme au caractère déterminé, sûre de lui, qui a également beaucoup vécu. Il porte des cheveux châtains dans une coupe assez longue pour l'époque. Effilé, ils tombent le long de sa nuque, et caressent le haut de son dos.
Son regard de velours, souvent moqueur, peut vous transpercer telle des lames affûtées, lorsqu’il regarde au plus profond de votre âme. A l’aise avec son corps, il ne se formalise pas d’être surprit le torse nu ou de manière décontracté. Quelque soit sa tenue, il en ressort une certaine noblesse qui trahit ses origines.

Vêtements: Bien que souvent vêtu de costumes 3 pièces, Nathaniel aime l’originalité, et se plait à cultiver une certaine excentricité. Aussi, n’est-il pas surprenant de trouver sur les revers de certaines de ses vestes, des imprimés en peau de guépards. De même, il ne crache pas non plus sur des tenues plus décontractées (que l'on pourrait même qualifier d'avant-gardiste pour l’époque) comme les tenues à l’orientale qui font ressortir son coté bohémien. Cet aspect un peu caméléon lui permet de se fondre parfaitement parmi la noblesse.

Particularités: Aucune.




Caractère



En tant qu'homme: De prime à bord, pour qui ne le connaît pas, Nathaniel de Miran renvoi l'image d'une personne profondément égoïste, dont le seul but est de servir ses seuls intérêts. Son intérêt, et bien sur le bénéfice qu’il pourrait tirer de telle ou telle affaire. Sans ça, aucun risque qu’il ne s’implique dans quoi que ce soit. Il méprise ouvertement les nobles et la haute société, ceci dit, il ne crache pas sur leur argent. En ce bas monde tout s’achète, et il ne fait pas exception !
Épicurien, il aime la vie et la compagnie des femmes quelles qu’elles soient. Peu lui importe que sa maîtresse du moment soit richement mariée ou qu’elle ne soit qu’une simple courtisane, du moment qu’il passe du temps agréable en leur compagnie et surtout qu’il ne risque aucune implication sentimentale, ça lui convient parfaitement.

En tant que médium: En tant que médium Nathaniel utilise son don avec parcimonie. Il connait les dangers que peuvent provoquer l'évocation d'une âme perdue, et sait comment parer à toute attaque ou débordement. Il peut s'amuser à tromper les riches qui payent ses services, grâce à des tours de passe-passe qu'il maitrise à la perfection en tant qu'illusionniste. D'ailleurs, Nathaniel a un goût prononcé pour la mise en scène, ainsi, ses séances de spiritisme sont de celles que l'on n'est pas prête d'oublier. Toutefois, lorsqu'il invoque réellement un esprit, l'homme sait faire preuve d'un étonnant sérieux, et pour cause, on ne trouble pas le sommeil des morts impunément.

En général: Tout laisse à penser que Nathaniel se moque de tout, que rien n’a d’importance pour lui (hormis l’argent) que rien ne l’atteint, car, rien ne semble le concerner mais c’est une erreur que de penser cela ! Certes, Nathaniel refuse de prendre parti pour qui que ce soit, et préfère la neutralité, en la jouant solitaire. De même, il ne cherche pas à s’investir dans une relation amoureuse, et préfère garder ses distances.
Pourtant, malgré ce portrait peu flatteur, Nathaniel n’est pas dénué de sentiments, bien au contraire. Cette indifférence, clairement affichée, n’est en réalité qu’une carapace qui a pour seule but de le protéger. Ne pas s’impliquer pour ne pas souffrir.
De manière générale, Nathaniel peut paraître froid et distant, ne laissant paraître à ceux qui l’entourent, que ce qu’il veut bien leur dévoiler. Calme et très observateur, peu de choses lui échappe. Il n’a pas sa langue dans sa poche et se plait à dire le fond de sa pensée derrière un brin de sarcasme. Toutefois lorsqu’il s’engage auprès d’une personne Nathaniel fait preuve d’une loyauté sans faille.

Loisirs: Nathaniel aime fumer les cigares, se noyer dans les soirées mondaines et séduire les femmes. Voler l'argent des nobles est un autre de ses passe temps favoris.

Religion: Il n'a qu'une seule religion : l'argent
L'enfer et le paradis existent-ils ? Voilà bien une question qu'il se garde de poser aux esprits qu'il invoque, par peur de connaître la vérité. Il verra bien le moment venu. Tôt ou tard, il y sera de toute manière confronté, comme tout le monde.

Qualités: C'est un homme d'honneur, lorsqu'il s'engage, il va jusqu'au bout. Il n'aime pas se prendre la tête inutilement, c'est un homme qui sait profiter des joies de la vie. C'est un excellent comédien, qu'il n'est pas facile de duper, entre tricheurs, on se comprend. C'est quelqu'un d'audacieux et d'espiègle. Talentueux prestidigitateur, c'est quelqu'un d'adroit, d'ailleurs rien ne l'irrite plus que les balourds. L'adresse pour lui, participe à l'intelligence et à la logique et dans ce domaine, il est passé maître. Habile et taquin, il ne prend jamais rien au tragique et s'adapte en toute circonstance, sans jamais se laisser encombrer par personne.

Défauts: Nathaniel est un homme extrêmement égoïste. Après moi, le déluge, en quelque sorte. C'est un fieffé menteur qui n'hésite pas à duper les plus crédules, si ça peut lui permettre de s'en mettre plein les poches. Sarcastique, il affiche volontiers un air narquois qui donne l'impression de se moquer de son interlocuteur, et...  ce n'est pas toujours qu'une impression. Rien ne le tente plus que de pousser les autres à bout, pour le simple plaisir de susciter une réaction, quelle soit piteuse ou violente, peu lui importe. Il se débarrasse sans remords de ceux qui ont le mauvais goût de l'ennuyer ou de peser sur sa vie, quitte à recourir à la mauvaise foi. C'est un flambeur. Il aime l'argent et ne se prive pas pour le dépenser.




Background



Résumé: Fils unique d'un Comte français, Charles de Miran, Nathaniel a reçu l'éducation à laquelle tous nobles est en droit de prétendre. Pourtant, aujourd'hui, le jeune noble est devenu un médium très prisé, sans foi ni loi, un peu bohémien, qui aime l'argent, les femmes et sa liberté.

Education
- La musique: Il l'apprécie, elle est pour lui synonyme de fête et d'amusement. Il fut un temps, il avait apprit à jouer du piano. Mais nous parlons d'une époque révolue. Bien qu'il lui reste encore des bribes de souvenirs de ces leçons, Nathaniel n'a plus jamais posé les mains sur le clavier d'un piano, et pour vos oreilles, il est peut-être préférable qu'il en soit ainsi.
- Les sciences: C'est un homme qui suit l'évolution industrielle de près, car elle est source d'investissement et de richesse.
- L'Alchimie: C'est un art qui l'intrigue mais reste assez ignorant dans le domaine.
- Les langues: Il parle le français, l'anglais, le marocain ainsi qu'une langue gitane.

Enfance
Spoiler:
 

Histoire
Spoiler:
 





En société



Famille: Un Comte de père probablement mort et enterré dans les terres de France, et une mère décédée elle aussi. Il n'a plus personne dans sa vie. Peut-être est-il le géniteur d'un enfant bâtard quelque part en Europe, mais pour sa part, il l'ignore et aime autant ne pas savoir.

Ennemis: Aucun pour le moment.

Alliés: Aucun pour le moment. Peut-être Azami Monoko, une maquerelle de Chinatown?

Situation: Ayant appartenu à une troupe de cirque, Nathaniel a beaucoup voyagé et a entendu nombre d'histoires étranges qui le font croire en l'existence des vampires et des loups-garous. Il n'en n'a jamais vu et que le diable l'en préserve, mais certains esprits qu'il a pu invoquer, eux, oui. Or, les esprits ne mentent pas.
Par contre, il n'a jamais entendu parler des lycanthropes et encore moins des Homonculus.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Nathaniel vit dans les appartements privés de l'hotel Albany, dont il loue le 1er étage. Il comprend un cabinet, un salon, deux chambres, et une salle de bain.

Endroits les plus fréquentés: L'antre des anges, pour son opium, ses filles et Azami, les soirées mondaines...




But(s)


Nathaniel n'a qu'un seul but dans la vie, c'est l'argent. Il veut vivre sans jamais se retrouver dans le besoin, en prenant l'argent là où il se trouve, et, ma foi, il y parvient assez bien.




Armes et équipement



Armes: Il possède un Revolver à percussion, une canne épée, et du poison -de l'arsenic- qui est dissimulé dans sa chevalière. Les effets de ce poison sont radicaux, et ne laisse aucune trace, d'autant plus que ses symptômes peuvent être assimilés au choléra, à savoir : de violentes douleurs et des spasmes intestinaux, des nausées, vomissements, sueurs froides, difficultés à parler, traits tirés, yeux rouges et brillants, délire puis... mort.

Objets personnels: Une chevalière qui appartenait à la famille de son père et qui prouve son ascendance noble.




Pouvoirs


- Communication posthume: Il peut communiquer avec l'au-delà et rappeler les âmes des morts durant un bref instant.
Inconvénients: Il ne peut invoquer qu'une seule personne à la fois, et une seule fois. Cela ne dépasse jamais les 5 minutes, mais c'est bien souvent plus court, une moyenne de 3 minutes. Si l'esprit invoqué est perturbé, et que l'on n'écoute pas ses directives (comme briser le cercle d'invocation sous la panique, il ne pourra rien faire pour vous protéger et contrôler l'esprit.




Autres personnages






- Van Collins Humain, ancien Alchimiste d'Etat, Médecin au noir, Fugitif.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Nathaniel de Miran le Mer 20 Avr - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 04/11/2013
Nombre de messages : 51
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
MessageSujet: Re: Nathaniel de Miran Jeu 5 Juin - 13:35



RP joués




~ Les aventures de Nathaniel de Miran ~



- Cruelles vérités
Nathaniel voit ses services être sollicités par un couple d'aristocrate, endeuillé par la perte de leur fille Jenny. Ils font appel au célébre médium pour tenter de communiquer une dernière fois avec l'esprit de la défunte. Meurtre, accident ou suicide ?
Peu importe pour Nathaniel qui y voit là une belle opportunité de se faire un paquet d'argent, tout en se jouant de ces nobles.
C'est ainsi qu'il y fait la rencontre de la délicieuse Marine Desmuguets, invitée à assister à cette séance qui tourne au drame. Le suicide s'avère être un meurtre qui une fois révélé entraine la défenêstration de la coupable. Fou de colère, Steven Heamfort, Le frère de la défunte cherche à abattre Nathaniel qui ne doit la vie sauve qu'à l'intervention de Marine. Mr Haemfort intervient pour mettre un peu d'ordre et après avoir été payé Nathaniel racompagne Marine chez elle. Durant le trajet, la jeune femme, encore ébranlée lui révèle sa mésaventure avec des vampire. Au plus grand étonnement de la jeune femme, le médium ne met pas sa parole en doute et aussi impensable que puisse paraitre son récit, il la croit.
Il propose son aide et convient d'un rendez-vous pour le lendemain chez la jeune femme

- Eclosion:
Alors qu'il avait décidé de ne pas se rendre au rendez-vous qu'il avait convenu avec Marine, Nathaniel change d'avis et se rend chez la belle. Une fois sur place, il se fait passer pour le médecin de cette dernière et prend l'identité du Dr Courtland. Mais la jeune femme est surveillée de prêt, il leur est impossible de communiquer en toute liberté. décidant de prendre les domestiques à leur propre jeu, Nathaniel et Marine communiquent en faisant usage de leur langues maternelles. Puis après avoir échangé quelques banalités, le couple visite les jardins de la demeure des Desmuguets. Là, Nathaniel lui fait part de ses théories concernant la famille Haemfort, et lui révèle un moyen de se préserver des vampires.
Alors qu'il réussit à la convaincre de le conduire dans sa soeur, marine est prise d'un étourdissement provoqué par la chaleur et à son corset (maudit corset !)

- La dame de Nina's Park :
En compagnie de Laila, Nathaniel se rend à la soirée organisé par les Lovelace. Vêtu tel un prince arable, le médium fait une entrée des plus remarquée


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel de Miran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard» Miran le Mystérieux.» Présentation Nathaniel Baäl [Finie >.» Nathaniel (Terminer)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-