L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asher Rosebury
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 15/11/2013
Nombre de messages : 88
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
MessageSujet: Asher Rosebury *la perte d'une âme* Ven 15 Nov - 23:09



Asher Rosebury




~ La plupart des hommes flottent, misérables, entre la peur de la
mort et les tourments de la vie et ne veulent pas vivre et ne savent pas mourir.
Sénèque.~



Fiche d'identité




Prénom: Asher
Nom: Rosebury
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 28 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Origine: Londonien
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Pianiste




Race: HUMAINE



Essence: Asher est, lorsqu'il est inconscient de ses actes et que son autre personnalité s'empare de lui, un sorcier utilisant la magie noire. Il utilise des rituels de nécromancie pour tenter de mettre les morts à son service. De plus, il ne se préoccupe pas de l'espèce de ses victimes, humains, vampires, ou autre... Il ne s'en soucie guère, il aime tuer, c'est un véritable plaisir. De plus, son autre facette s'entraîne régulièrement en espérant un jour atteindre le summum de la réussite et pouvoir assouvir des gens...

Capacités spéciales: Comme nous venons de le voir précédemment, Asher pratique la magie noire qui a cependant, eu un effet néfaste sur lui, une deuxième personnalité en a profité pour s'installer en lui. Cette folie soudaine le pousse régulièrement au crime et à user de la nécromancie.




Description physique



Taille: 1m 86
Poids: 78 kg
Yeux: Gris, ils sont le prix à payer de ses rituels de magie noire...
Cheveux: A la base blond, Asher les a teint en brun clair.

Description détaillée: Du haut de ses un mètre quatre vingt six, Asher est un homme de carrure imposante et intimidante. Les muscles saillants de son torse et de ses bras imposent le respect et montrent son entraînement quotidien et son acharnement à la tâche. Sa peau, naturellement blanche, fait ressortir la couleur quelque peu surnaturelle de ses cheveux, un brun à l'apparence si doux que l'on aurait envie d'y glisser les doigts pour apprécier son toucher de satin. Ceux-ci, d'origines blonds, ont été teint de cette couleur lors de son emprisonnement au Japon. Ses cheveux, long, attachés le plus souvent en queue de cheval basse s'écoulent le long de sa nuque pour venir cascader dans son dos en s'évanouissant en dessous de son torse. Ils tombent sur la moitié de son visage, masquant régulièrement son œil droit. Mais alors quels yeux ! Aussi gris que l'acier, cette couleur inhabituelle est due à son usage de magie noire. Chaque chose a un prix et celui-ci en fait partie, tout comme son âme inconsciemment vendu au diable. Son nez fin met en évidence sa bouche peu charnue mais néanmoins séduisante et charmeuse. Ses mains, fines et grandes, lui permettent autant un excellent maniement du katana que de douces caresses faites auprès des dames. Car oui, notre personnage aime beaucoup les femmes...

Vêtements: Même s'il a vécu au Japon, et qu'il a dû s'imposer quelques règles vestimentaires pour pouvoir se fondre dans le moule, à Londres, il revêt simplement une fine chemise blanche ornée de dentelles au cou et aux manches, rentrée soigneusement dans un pantalon noir quelque peu moulant. Il porte des bottes arrivant juste en dessous de ses genoux et un manteau simple noir aux boutons d'argents. Il se vêtit le plus souvent d'un foulard blanc qu'il enroule autour de son cou étant très sensible au froid. Ses mains fines et affilées sont couvertes de fins gants blancs ou noirs selon les occasions. Une ceinture ornant sa taille, lui permet de transporter en permanence avec lui son katana, son arme fétiche mais également d'autres armes pour sa propre protection.

Particularités: Ses cheveux longs et attachés, ses yeux gris perçants et le katana qu'il porte autour de la taille sont ces particularités qui attirent l'attention des gens.




Caractère



Général: Pour définir ce caractère, nous allons parler de Asher comme s'il s'agissait de deux hommes, non qu'il soit schizophrène, il possède une double personnalité dont il ignore l'existence que nous pouvons qualifier de trouble de la personnalité. Celle-ci lorsqu'elle s'empare de lui, lui fait oublier tout souvenir en relation avec elle. Si lorsqu'elle est en lui, il part à un bal, il oubliera tout souvenir quand il redeviendra lui-même. Il s'agit donc là, de deux personnalités très différentes et pourtant regroupées dans le corps d'un même homme, sûrement liées à la magie noire lors de son premier usage. Il possède un bon côté et un mauvais (trop). Nous allons d'abord parler de la première.

Homme généreux et d'honneur, il n'hésite pas à rendre service, toujours la main sur le cœur, souriant mais très mélancolique. Sa sympathie sans borne attire la curiosité de jeunes femmes qui s’intéressent à lui. Toujours pleins de charmes et de délicatesses, il aime faire plaisir et hait la traîtrise et le mensonge. Discret, il n'aime pas se faire remarquer et use de séduction lorsqu'il pense avoir trouvé une bien-aimée, bien que mystérieusement elle ne disparaisse le lendemain d'une relation,ce qui a le don de l'effondrer et de le mettre hors de lui. Inconsolable, il reste des jours enfermés chez lui pour étouffer son chagrin. Détestant les criminels, il passe la plupart de son temps libre à traquer celui qui commet des meurtres dans son entourage, celui qui a assassiné ses conquêtes, celui qui anéantit constamment sa vie.

Mais son autre personnalité est tout-autre, elle s'empare de lui quand bon lui semble, il n'a aucun contrôle sur ça. Le mensonge et le mauvais pénètrent alors en lui, détruisant toutes les valeurs auxquelles il est accroché. Le Asher que vous pensiez connaître n'est plus, il est remplacé par un être machiavélique, calculateur, intelligent et surtout manipulateur. Séducteur, il s'attaque aux femmes, le plus souvent des prostituées, et les assassine d'une façon assez répugnante, puis sur certains corps lors de moment de folie, il y pratique la nécromancie. Asher est inconsciemment un assassin, un tueur en série qui commet des meurtres pour le plaisir d'avoir du sang sur les mains, qui connaît l'existence des vampires et qui rêve d'en être un pour pouvoir mieux apprécier le goût du sang. C'est lui qui fait le cauchemars d'Asher, c'est lui qui tue ses conquêtes...

Loisirs: Ayant fait de son métier la musique, Asher adore écouter les mélodies de piano et de violon, jouant lui même de ces deux instruments. Cependant, lorsqu'il ne joue pas du piano sur une scène, il se balade dans les grands parcs ou bien va au théâtre pour se divertir. La lecture faisant partie de son passe temps favoris, il aime séduire les femmes en sortant des citations toutes sorties de livres de grands auteurs. Néanmoins, après tout cela, il enquête sur l'assassin qui détruit petit à petit sa vie sans savoir qu'il s'agit en réalité de lui-même...

Religion: Asher ne croit plus en rien, depuis qu'il se demande comment un Dieu tout puissant pourrait laisser ces crimes se commettre, il a abandonné toutes croyances et il dit même : « le seul souverain dont on doit accepter le joug, est la raison... »

Qualités: Attentionné, charmeur, souriant, honnête et généreux, Asher fait toujours preuve de bonne volonté !

Défauts: Mélancolique, assassin, sadique, froid et manipulateur forment ses plus grands défauts (ou pas, en fonction de quelle personnalité il s'agit...)




Background



Résumé: Un enfant aimé par ses parents mais seul, vivant à Londres auprès des siens, il voyagea beaucoup. Pour apprendre d'autres cultures, il partit en France, et en Italie où on lui brûla la moitié du corps. Vivant repoussé de tous, il fit appel à un puissant sorcier de renommé pour ne plus être atrophié mais récolta au passage une seconde personnalité qui commit des meurtres un peu partout lors de ses voyages. Recherché dans le monde entier, les Etats firent une chasse à l'homme cherchant un homme à la chevelure dorée et bouclée. Sa première personnalité luttant pour son innocence, il décida de se teindre les cheveux et de se réfugier au Japon, où on l'emprisonna pour ses allures occidentales le prenant pour l'espion d'un pays. Innocenté, il s'engagea dans l'armée, considéré comme un puissant guerrier. Lors d'un combat, il fut gravement blessé à la poitrine et se réveilla dans une petite maison paysanne du Japon où on lui annonça qu'ils avaient perdu la bataille et qu'il était le seul survivant. Cependant, aux yeux des vainqueurs étant mort, il prit la décision de fuir et se réfugia à Londres dans son ancienne demeure familiale. Il vit maintenant en tant que pianiste sans savoir que celui qui commet des meurtres depuis le début n'est autre que son autre lui.

Education
- La musique: Faisant de la musique sa passion première, on lui enseigna le piano et le violon, deux instruments qu'il trouvait d'une mélodie pure.
- Les sciences: S’intéressant surtout au corps humain, il étudia les chiffres sans pour autant aimer ça.
- L'Alchimie: Il en a déjà entendu parler, mais n'a jamais vraiment réfléchit à ce que cela pouvait être.
- Les langues: Étant un parfait bourgeois, ses parents travaillant pour l'étranger lui apprirent en plus de l'anglais sa langue natale, le français, l'allemand et le japonais qu'ils jugèrent digne d'être appris, pensant qu'il prendrait la relève pour leur entreprise.

Enfance: Né d'un père et d'une mère anglaise, il fut élevé seul, ce qui attrista énormément son enfance. Cependant, à l'âge de huit ans, il fut promis à une petite Anna avec laquelle il joua régulièrement, lui apprenant lui même à lire et à compter. Celle-ci mourut à l'âge de sept ans, atteinte d'une forte fièvre. N'ayant plus de fiancée, il s'occupa comme il le put en étudiant le plus possible et en s'entraînant régulièrement aux arts martiaux. A l'âge de dix ans, ses parents partirent en voyages d'affaires et ne revinrent plus jamais à la demeure familiale, des rumeurs prétendaient que le navire avait coulé... Il fut donc contraint de s'occuper des affaires de la famille, héritant de toutes leurs richesses. Il vendit l'entreprise de ses parents, une entreprise d'import-export à l'étranger, et se procura donc tout l'argent nécessaire pour le reste de sa vie.

Histoire
Spoiler:
 




En société



Famille: Famille ? Vous avez bien dit famille ? Asher n'en a plus, ses parents sont, à ce qu'il paraît, d'après de vagues rumeurs, morts engloutis dans les eaux à bord d'un paquebot de voyage...

Ennemis: Sans le savoir, il est son propre ennemi.

Alliés: Il ne sait pas sur qui il doit compter, tout ceci est très vague pour lui, à qui faire confiance ?

Situation: Asher connaît, quand sa deuxième personnalité s'empare de lui, seulement l'existence des vampires pour en avoir rencontré un parmis les soldats qui composaient l'armée Impériale au Japon. Il fut contraint de le tuer lorsque celui-ci découvrit que c'était Asher qui commettait tout ces meurtres. Et tout cela, au grand regret du jeune homme, qui les admire inconsciemment.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Il loge dans un châtelet, situé dans le Soho et Trafalgar Square ancienne demeure de ses parents qui aimaient beaucoup voyager et précisément visiter Londres. Sa demeure est à proximité du Grand Theatre, lieu où il aime particulièrement se rendre pour y admirer les somptueuses pièces de théâtres. Son petit château n'a cependant rien de très extraordinaire, il ressemble beaucoup aux autres, néanmoins, au sous-sol, se trouve d'innombrable salles, armurerie... Il consacre une pièce tout entière en salle de bal et une autre en immense bibliothèque. Féru de livres, il adore lire et se documenter sur l'histoire. En dehors de son château, dans sa cour immense, se trouve des écuries ainsi que de grandes étendues d'herbes où il peut s'entraîner à l'art du combat. Il charge fréquemment ses domestiques d'être son nouvel adversaire du jour.

Endroits les plus fréquentés: Notre Soldat aime énormément flâner dans les théâtres, notamment celui qui se trouve à proximité de chez lui et les grands lieux d'orchestres comme le Royal Opera House ou bien le Royal College Of Music. Les balades dans les parcs lui reposent l'esprit. Il se rend régulièrement dans des grandes bibliothèque pour se documenter et compléter ses connaissances. Asher est un ancien soldat qui profite de sa liberté, il se balade donc où bon lui semble. Cependant lorsqu'il devient l'autre lui, il fréquente beaucoup WhiteChapel et d'autres quartiers peu recommandables. Son amour pour l'eau le mène également jusqu'aux ports où il se régale d'admirer les couleurs de l'eau.




But(s)


Asher ne cherche plus rien mise à part trouver qui commet tous ces meurtres, cependant il tourne en rond, il est ignorant... Mais son autre personnalité souhaite rencontrer des vampires et devenir comme eux. Pour le moment, il se contente de tuer pour son propre plaisir, pour assouvir sa soif irrémédiable de sang...




Armes et équipement



Armes: Asher porte sur lui son katana, une arme assez spéciale à la lame effilée et aiguisée, aussi tranchante qu'un rasoir et que l'on manie d'une façon différentes des autres lames d'aciers. Il garde accrochées à sa ceinture, deux dagues en argents, d'une efficacité redoutable au combat. Cependant, sa deuxième personnalité cache dans une poche intérieur de sa veste des flacons d'opium bien dissimulés au regard de tous y compris de la première facette d'Asher.

Objets personnels: Mises à part ses fioles empoisonnées, Asher ne possède qu'une pièce des échecs, le fou, la pièce préférée de son père sûrement défunt.
Pour mieux se repérer dans le temps, Asher garde en permanence sur lui une montre à gousset qui joue de la musique lorsqu'elle est ouverte, appartenant jadis aux ancêtres de sa famille, c'est un objet qui lui est très précieux.




Pouvoirs



- Nécromancie: Utilisant plusieurs rituels, il arrive à pratiquer avec difficulté la Nécromancie. Il lui est même arrivé plusieurs fois que cela réussite et qu'un défunt soit à ses ordres.
Inconvénients: Cependant, celui-ci ne survit pas très longtemps, en moins d'une heure, il retombe au sol inerte. La Nécromancie est pour lui un échec pour ses pouvoirs, il continue néanmoins de la pratiquer en tentant de s'améliorer.

- Taillades: Si un peu plus tôt, Asher a concentré sa force en lui, il peut en portant des coups paraissant presque inoffensifs, comme des gifles, faire apparaître des coupures à l'endroit frappé. Des coupures certes peu profondes mais assez douloureuses.
Inconvénients: Aucun en particulier.




Autres personnages



- Katherine Thornes lycanthrope, comédienne et tueuse en série de créatures surnaturelles.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis le double-compte de Katherine Thornes (désolée Comte, je te redonne donc du travail xD)

Votre niveau de RP?: Je pense que vous l'avez vu dans les RP de Katherine, je suis encore qu'une toute petite novice, ayez pitié de moi !!!! XD





Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Asher Rosebury le Jeu 2 Oct - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Rosebury
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 15/11/2013
Nombre de messages : 88
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
MessageSujet: Re: Asher Rosebury *la perte d'une âme* Sam 7 Juin - 14:53



RP joués




~ Les aventures d'Asher Rosebury ~



"Le doux chant de l'oubli" avec Sarah Spencer [15/03/42]
Asher sort de son lieu de travail, réchauffé par son foulard, son katana se balançant sur sa cuisse. Il décide alors de retourner chez lui et passe devant e théâtre. Attristé par le récent incendie, il reste quelques minutes à observer les dégâts. Là, sa deuxième facette s'empare de lui, tue une fille de joie qui tentait de séduire un jeune homme. Asher et l'aristocrate rentrent alors en conflit quand l'ancien soldat retrouve ses esprits et qu'il a tout oublié des récents évènements. Le lord le menace de faire appel au Scotland Yard s'il ne quittait pas les lieux. Il est alors traité comme un fou alors qu'il ne se souvient de rien! Désemparé, il se dirige vers les docks.

"Lambeaux" [15/03/42]
Le jeune homme fait la rencontre de Brandy West alors qu'il est sur les docks se lamentant sur son sort. Il est alors invité chez le barman qui lui propose alors un verre. Après quelques minutes de discussion, il n'en faut pas beaucoup à Asher  pour qu'il commence à lui dévoiler son lourd secret. Un badaud se mêle de la conversation, des coups fusent mais rien de bien grave. Après maintes excuses, ils relancent la discussion. Brandy commence à s'inquiéter, Asher lui dévoile qu'un assassin tue toutes les personnes qui lui sont proches. Une dispute éclate alors et se termine quelques minutes plus tard sans encombres particulier. Finalement Brandy décide d'aider Asher contre l'assassin qui n'est autre que lui-même pour son bien-être et celui de Clarisse la serveuse. L'aide y est aussi pour toutes les jeunes femmes qui risquent la mort.

"La volonté de réussir, la souffrance d'échouer..." [16/03/42]
Désespéré par la situation, Asher s'enferme chez lui et ne mange plus. Il ne bouge plus. Finalement grâce à l'aide d'Eléanore et de Sandrine, il se relève et leur joue une douce mélodie. Les deux femmes dansent ensembles, ils passent tous trois un bon moment. Après mangé, le jeune homme part se coucher et il insiste pour que sa domestique reste auprès de lui, ce qu'elle fait avec plaisir. A son réveil, il s'en va de la demeure et décide de se balader un peu dans la ville. C'est là que son mauvais côté revient en force et le fait entrer dans un bar où il participe aux jeux et s'entiche d'une catin qu'il tue par la suite. Avant de s'enfuir, il déguise la scène et vole le collier de la jeune femme qu'il met dans sa poche en espérant que son autre lui le retrouvera.

Comme un air de déjà-vu" [17/03/42]: Désemparé, Asher finit par laisser tomber pour un soir sa bienséance. Comme, il y a bien longtemps auparavant, le jeune homme se rend dans un bar et comme la première fois il y revoit une très belle jeune femme. Swan. Tout d'abord réticent en la voyant, ils finissent par se reparler avec un ton plus amical. Asher ne voudrait pas que son criminel s'en prenne à cette femme qu'il n'a pas su encore oublier. la tension grimpe finalement et Swan quitte le bar. Tombant dans la Tamise c'est finalement Asher qui se jette à l'eau pour la récupérer. La belle s'est blessée et il la ramène chez lui pour pouvoir prendre soin d'elle.

"Dans la demeure de l'assassin" [17-18/03/42]: Asher ramène donc la jeune femme chez lui. tous deux finissent par dévoiler la vie qu'ils ont vécu pendant une dizaine d'années. Asher lui raconte brièvement son histoire et essaie de lui expliquer qu'il est poursuivi sans relâche par un meurtrier et qu'il craint pour la vie de la belle. cette dernière lui assure qu'elle l'aime encore et fera tout pour l'aider. Refusant tout de même d'avoir une relation avec elle par pure sécurité, le jeune bourgeois avait fait venir un médecin pour soigner Swan. Ils finissent par s'endormir l'un dans les bras de l'autre. Au petit matin Swan avait disparu créant une panique grandissante en Asher qui s'attend à la retrouver morte en bas de l'escalier.

"Nouveau venu dans les ténèbres" [18/03/42]: Asher apprend finalement que Swan est belle et bien rentrée chez elle. Le coeur brisé qu'elle ne l'ait pas prévenu il passe la journée chez lui à s'inquiéter bien qu'heureux de l'avoir retrouvée. Le soir Asher reçoit une lettre des plus inquiétante. Un inconnu prétend pouvoir l'aider. Se rendant au lieu de rendez-vous tout de même armé, le bourgeois pense faire affaire avec un charlatan et se met immédiatement sur la défense voyant en cet homme un suppôt de Satan. Ils parviennent à conclure un marché, si l'homme l'aide Asher lui fournira de quoi se loger, tout ceci n'est que pure illusion à ses yeux et sans grand espoir. Asher quitte les lieux à la hâte, décidément, la semaine était aux nouvelles rencontres...

"Souffrir face à des mots" [19/03/42]: le lendemain de la disparition de Swan, Asher reçoit une lettre écrite par sa main. Après avoir passé deux jours à s'inquiéter, il finit la journée le coeur en miette comme un millier de morceaux de verre écrasés par terre. Swan ne veut plus jamais entendre parler de lui ni même le revoir. Elle met fin à tout contact mais aussi au bonheur qu'a pu éprouver le jeune homme en la retrouvant. Asher plonge alors dans la dépression.

"Event: la foire de printemps" [19/03/42]: En cours

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*» Roulotte et perte de chevaux.» Perte des points en dextérité après Up» Perte d'AP» perte de connexion sauvage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-