L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les 6 ans du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:10

Bonjour à tous!

Je viens pour souhaiter au forum un joyeux anniversaire (un peu en retard il est vrai) et surtout vous annoncer fièrement qu'il a cette année 6 ans! Ce qui est énorme pour un forum rpg!!

cheers Youpiiiii!
L'Ombre a 6ans!!!!

Ce forum a été créé précisément le 1er Novembre 2007. J'étais jeune, l'Ombre naissait d'une envie d'écrire et de partager ce plaisir, il naissait pour réunir des amis autour d'aventures extraordinaires, pour rire, pour apprendre aussi, pour aider les autres.

Depuis, il n'a jamais cessé d'être actif, même s'il a eu ses coups de mou, comme toute organisation sociale et culturelle qui ne vit que grâce à ses membres. En tous cas, les RP n'ont jamais cessé et il n'a jamais fermé durant ces longues années. Le forum a évolué, il a énormément changé, il s'est toujours amélioré et continue encore aujourd'hui d'être actualisé.

Je voudrais tous vous remercier, anciens comme nouveaux, absents comme présents, de m'avoir suivi dans ce délire et de m'avoir souvent soutenu, aidé et fait marrer pendant toutes ces années.

L'Ombre est né, a vécu et vit toujours!
Je le ferai vivre jusqu'à ce qu'il s'épuise de lui-même (à moins d'une catastrophe nucléaire) et je vous promets de ne jamais vous laisser tomber.

Les 6 ans du forum! Encrier-plume-GRAND-28-03-2009

Pour l'Ombre! Pour l'écriture! Pour vous!
Hip hip hip!


> Jirômaru Keisuke <

Les 6 ans du forum! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:43

Joyeux Anniversaire à l'ombre !!!!!! cheers

Trop heureuse d'avoir rejoins le navire à vos cotés !
Je vais donc fêter ces 6 ans d'existence en préparant un bon poste !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE L'OOOOMBREEEEEE !!!

Alors si je compte bien, étant arrivée en Mai 2011, c'est le troisième anniversaire du forum que j'ai la chance de partager... Ouah ça va vite quand même XD

Comtounet, félicitations pour cet exploit ! Tu pourras toujours compter sur nous pour faire vivre la petite bête Wink


Les 6 ans du forum! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:13

Joyeux anniversaire ! Un peu de soleil en cette journée pluvieuse sunny 

C'est un beau record, surtout lorsque l'on voit que le forum ne cesse de s'améliorer. Cela fait un peu plus de trois ans que je suis ici et je compte bien y rester encore longtemps moi aussi.

Bravo à toute l'équipe ! Fffleur 



"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!

a peine arrivée, déjà accros XD

Et bien ouawouuuu c'est le premier anniversaire de L'ombre de Londres que je fête avec vous! *sortez le champagne je m'occupe des confettis! XD*
Non, plus sérieusement, ce forum est génial, pour l'ambiance... et bien rien à dire, on est constamment mort de rire devant nos écrans XD

Comte merci pour ce forum!!!! ^-^ on te suivra toujours dans tes délires! aller biz! ^-^


Les 6 ans du forum! Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:38

Spoiler:


Woop woop! je viens de prendre un coup de vieux. Du coup, mon personnage devrait avoir 6 ans de plus? Ah non, je suis pas prête d'avoir 27 ans, berk!!!

Bravo le forum! Bravo les membres, Bravo l'admin!


Les 6 ans du forum! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel de Mortelune
Membre de l'Ombre
Ezekiel de Mortelune
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2013
Race : Homonculus
Classe sociale : Ouvrier (anciennement Aristocratie)
Emploi/loisirs : Détective privé, basses besognes en tout genre, coopère parfois officieusement avec Scotland Yard / L'alcool et le bricolage
Age : 282 ans
Age (apparence) : La quarantaine
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:55

Une petit image vaut mieux qu'un long discours.

"Je suis content."

Les 6 ans du forum! Happy_birthday_sexy_man

Joyeux anniversaire.


Les 6 ans du forum! Fwmm
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:24

Joyeux anniversaire forum de mon cœur !! Et pour fêter ça, je suis de retour ! MOUHAHAHAHA ! Pour vous jouer au mauvais tour !!

Depuis ses débuts je suis avec l'Ombre et même pendant ma retraite de quoi... 2 malheureuses années (T.T) je n'ai pas cessé d'y penser et de vouloir revenir un jour. Alors j'ai cessé de rôder et me voilà. A ce jour, l'Ombre reste le forum où je me suis le plus épanouis et où j'ai créé les meilleurs personnages.

Merci à toi grand KeïKeï pour avoir créé ce repère des âmes tourmentées, folles à liées, un véritable asile pour les esprits malades et les fous en mal d'écriture ! Je suis dingue x) Et l'Ombre ne fait qu'envenimer les choses et j'adore ça ! HAHAHA !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


Les 6 ans du forum! Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:19

SIX ANNNNNNS et GASPARD REVIENT!!!!!!!!!!

Alors ça, oui, c'est énorme!
Lycan de mon coeur, tu m'as manquééééééééé! T_T

Les 6 ans du forum! 3075620301_1_3_gDFQSV0o


Les 6 ans du forum! Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les 6 ans du forum! Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans du forum! Les 6 ans du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 ans du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 7 ans du forum!» Le forum a 5 ans, ça se fête!!» Nouveauté du forum [25/06/20]» Les croquis de Lally (feat le forum)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-