L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeu en ligne - Curve Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Jeu en ligne - Curve Fever Jeu 12 Déc - 19:28

Je vous invite à jouer de temps en temps avec moi ou entre-vous à Curve Fever que mon petit frère m'a fait découvrir il y a peu et qui est tout simplement délirant.
Attention, c'est addictif!

Principe : tu es un point coloré sur fond noir et tu traces une ligne. Ton but : ne jamais toucher les bords du cadre, ni les lignes des autres (sinon tu meuuuurs). Il faut tuer les autres en les coinçant avec tes lignes ou les bords.

Pas besoin de s'inscrire, c'est gratuit L'inscription vous donne un vrai pseudo. Moi je suis sous Comte Kei, facile de me reconnaître.

Pour jouer avec moi: tu cliques directement sur « play » en haut du site, tu restes dans le canal « Europe » et tu viens sur ma partie que je vais toujours appeler "L'Ombre de Londres". Parmi les autres parties, je dois avoir un cadena a côté car il faut entrer le code « Josette » pour me rejoindre.

Site: http://curvefever.com/

Spoiler:

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Jeu en ligne - Curve Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut