L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gaspard De Sorel [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
avatar
Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 351
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
MessageSujet: Gaspard De Sorel [à mettre à jour] Mer 18 Déc - 23:56

Gaspard de Sorel


Fiche d'identité

Nom
De Sorel, mais c'est uniquement le nom actuel de Gaspard, puisqu'il en a changé à plusieurs reprises. Il est cependant né De Mornel, fils de Jean-Baptiste De Mornel et de Charlotte De Mornel, fille D'Eclaircie.

Prénom
Gaspard, actuellement. Né Charles, Guillaume, Clovis.

Sexe
Masculin

Âge réel
235 ans

Âge d'apparence
34 ans

Origine
Né dans la France du début du XVIIème siècle, à Paris, le 07 juillet 1607 d'après les registres.

Classe sociale
Noble

Emploi
Noble français récemment installé à Londres, revenu d'un précédent voyage de plusieurs années en Amérique. Officiellement du moins.
Gaspard, conscient de l'évolution des événements et très prévoyant, a investit dans une compagnie de bateaux commerciaux afin de faire fructifier son argent.


Race

Lycanthrope
 

Entité de Loup
La première entité de Gaspard est, comme pour tout Lycanthrope, un loup. Lors de leur première union, le nom de son compagnon resta dissimulé à Gaspard, mais lorsque le temps vint pour eux d'entamer une véritable symbiose, l'esprit lui souffla son nom : Œil de Lune et c'est en l'observant attentivement que Gaspard saisit d'où provenait ce prénom. En effet, le l'entité possède des yeux vairons, l'un est d'un vert anglais si foncé qu'on le croirait noir, le second est d'un gris perle dont la pâleur le rend semblable à la lune, un astre qui en son centre est entaché d'un cratère de ténèbres. Œil de Lune ne possède pas d'autre particularité physique notable. Il est de carrure imposante, ce qui lui permettrait s'il le désirait de devenir un loup alpha. Son pelage touffu est brun aux reflets auburn. Il respire la santé et la vitalité.
Œil de Lune est un être sauvage, il est l'esprit du loup, il est le prédateur. Avant tout, il est un être à part entière, il n'est pas une extension de Gaspard, même s'ils ont des points communs. Œil de Lune est un esprit libre. Il vit au jour le jour sans se soucier du temps qui s'écoule, tel un véritable animal. Le temps est une conception humaine qu'il ne conçoit pas à proprement parler. Les jours sont une succession de périodes de chasse, de sommeil, de jeux, d'apprentissage et de reproduction. Au contact de l'homme l'animal gagne bien sur en traits humains, mais il reste profondément proche de son statu naturel.
Du point de vue de son caractère, Œil de Lune est un dominant, non pas qu'il n'en fasse qu'à sa tête, mais c'est de lui que doivent venir les décisions finales. Il est en haut de la hiérarchie étant donné qu'il considère Gaspard comme un louveteau dont il doit faire l'éducation. Ils entretiennent le plus souvent des rapports maître à élève, mais avec le temps leur relation s'est métamorphosée en un lien fraternel. Œil de Lune est un être juste et discipliné, il fait passer le bien de la meute avant tout. Il a un sens des responsabilités très appuyé, même s'il lui arrive de temps à autre de perdre son sérieux et de se laisser aller.

Entité de Chouette Harfang
La seconde entité de Gaspard est une harfang des neiges. C'est une femelle qui porte le nom de Galyllée. Physiquement elle est semblable aux chouettes de son espèce, son plumage est blanc moucheté de brun-noir, seule sa tête arrondie est d'un blanc immaculé où deux yeux d'or sont sans cesse à l’affût. En hiver son plumage blanchit plus que pendant la saison chaude afin de mieux se fondre dans les paysages enneigés. Sa taille est un peu plus imposante que la moyenne ce qui fait d'elle un être remarquable, de plus c'est un animal exotique en Grande Bretagne puisque cette race de chouette vit essentiellement dans le grand nord.
Galyllée voue une véritable passion à la chasse et à la traque. Le crépuscule et l'aurore sont ses moments préférés de la journée. Elle est capable de rester immobile des heures durant afin de trouver la proie idéale. Elle est donc très patiente, elle est aussi réfléchie et perspicace. Douce et toujours à l'écoute, c'est un être de paix. Les seuls moments où elle montre les serres, se sont lorsque son instinct de protection est mis à l'épreuve. Si quelqu'un a le malheur de violer son territoire où de s'en prendre à un être cher, elle sera intransigeante et terriblement cruelle.

 

Gaspard, Œil de Lune et Galyllée sont rarement en désaccord. Ils ont bien sur quelques différents, des avis qui divergent, mais avec les années ils sont parvenus à acquérir une véritable harmonie. Ils se connaissent mieux que personne et aiment leur vie telle qu'elle est. Par le passé, il y a eu des période où Gaspard ne parvenait plus à communiquer avec l'une ou l'autre de ses entités, ça a été de durs moments pour lui étant donné qu'il voit dans la symbiose avec ses esprits un moyen de supporter sa condition d'immortel. Loin de préférer la mort à la vie, Gaspard reste un grand mélancolique et pouvoir prendre la forme d'un loup ou d'une chouette, délaisser sa peau d'homme pour endosser plumes ou poils, cela lui apporte un second souffle. Tout lui apparaît différemment lorsqu'il adopte le point de vue d'un animal, lorsque la nature prend le pas sur la culture. Gaspard est épanoui d'être un Lycanthrope, il considère cela comme un don, même si parfois c'est un fardeau de devoir dissimuler cette facette de lui au monde entier.


Capacités spéciales
 


Gaspard, Oeil de Lune et Galyllée partagent de nombreux points communs, mais ils ont aussi leurs particularités :

Oeil de Lune :
- Agilité
- Odorat canin
- Rapidité à la course
- Vision nocturne
- Appel des congénères

Galyllée
- Résistance au grand froid
- Instinct maternel
- Vision nocturne
- Appel des congénères

Les trois compères :
- Capacité à pénétrer dans le monde des esprits
- Sentir les Lycanthropes


Description physique

Taille
1m96

Poids
115kg

Yeux
Ambrés

Cheveux
Roux, d'une dizaine de centimètres, ils sont coiffés vers l'arrière.

Description détaillée
Gaspard est un homme de grande taille dont la carrure avoisine celle d'une armoire à glace. C'est un être charismatique aux tenues toujours impeccables et pleines de goût. Il porte sur lui sa classe aristocratique et chacun de ses gestes est mesuré, sa démarche est assurée et son regard quand il vous touche vous donne l’impression d’être mis à nu, à tel point que nombreux sont ceux qui évitent de croiser ses yeux. Ceux-ci ont beau être de cette chaude couleur ambrée, ils font souvent l’effet d’une douche glacée. Ses pupilles semblent doués de vie, mouvantes comme la brume s’élevant dans un pale halo de lumière, reflétant une intelligence acérée, ou bien un simple reflet, qui sait. Du moins il en est ainsi lorsqu'il n'a pas les yeux dans le vague, l'esprit occupé ailleurs, sa bouche figée dans une moue contemplative du néant.
Son visage aux trais carrés est auréolé d'une chevelure rousse foncée, qui tire légèrement sur le brun. Même s'il les coiffe en arrière, une mèche rebelle vient toujours reposer sur son front et adoucit la rigueur de ses traits. Sa peau est claire, parfaite pour un noble, mais elle est fort sensible aux rayons du soleil, de ce fait Londres et ses intempéries sont un endroit parfait pour ne pas l'abimer. Ses sourcils, roux eux aussi, font entièrement partie de son personnage, en effet il n'est pas rare qu'à la place de souffler quelques mots il hausse son sourcil droit en guise d'interrogation, ou de surprise, d'incompréhension ou encore par moquerie.
Gaspard est donc remarquable par sa taille et sa chevelure flamboyante, il passe rarement inaperçu et il semblerait même que certaines femmes le qualifierait de charmant, parfois même de beau. A vraie dire, elles s'extasient devant la taille de ses mains, grandes mais non moins attirantes. Avec un poigne pareille Dieu seul sait ce qu'il est capable de faire.

Vêtements
Comme tout noble qui se respecte Gaspard porte des vêtements de la première qualité, cousus sur mesure et qui mettent en valeur sa personne. C'est un homme de goût, mais c'est avant tout André qui s'occupe de renouveler sa garde robe sur les critères très spécifiques de son maître. Point de rouge car cela jure avec sa chevelure. Il arbore le plus souvent des teintes noires, anthracite, blanc cassé ou marron. Il a une grande collection de boutons de manchettes à assortir avec ses différentes vestes et pour les diverses occasions. L'aristocrate choisi toujours sa tenue avec soin, il est coquet et ne laisse jamais rien au hasard, teintes, coupe, atours et bijoux, chaque chose a sa signification et sa place.
Dans l'ensemble, Gaspard porte des vêtements typiques de son époque, costume, veste trois quart, boléro, cravates amples, le tout agrémenté d'un chapeau haut de forme et d'une canne épée.

Particularités
Sa taille et sa carrure imposante sont deux choses que l'on remarque directement chez Gaspard. Ses cheveux roux font aussi partie intégrante de ses particularités.


Caractère


En tant qu'homme
Les siècles ont rendu Gaspard passif et bien différent de celui qu'il était par le passé, lorsqu'il n'était encore que dans la toute première période de sa vie. A ce jour, c'est un homme passif, le présent n'a plus pour lui la même valeur que pour les autres Hommes. Il ne porte plus le même intérêt sur les choses, son esprit rejette les notions de politique, d'économie, de progrès insignifiants, de catastrophes à petite échelle. Alors que son attention sera captée par la beauté d'un opéra, la touche de l'artiste sur une toile, la découverte d'une nouvelle étoile ou la texture d'une draperie. Gaspard attache une importance considérable au sensible, c'est encore ce qui fait naître chez lui le plus d'émotions. Le Lycanthrope a parfois vécu difficilement son immortalité, de ce fait il s'est bâti une carapace qui ne laisse plus filtrer de vifs sentiments, de peur que cela le consume. Il rejette tout sentiment d'amour, qu'il soit amical, fraternel ou passionnel. Peu sont ceux à qui il dévoile sa véritable personnalité et s'il le fait c'est une marque de confiance rare et précieuse.
Dans le fond, cet homme apprécie la compagnie, il aime rire et faire des mots d'esprits. Sous son apparente froideur se dissimule un grand besoin de partager ce qu'il ressent. Mais son éducation et ses principes l'empêchent de s'épanouir et d'être lui même. De ce fait aux yeux de la société Londonienne, Gaspard de Sorel est un aristocrate guindé, distant, sec et froid, qui ne desserre les lèvres que pour contredire ou ajouter un détail d'importance. Mais il est aussi considéré comme un homme de goût, étrangement apprécié pour ses remarques sur l'art et sa conception philosophique du monde. C'est un gentlemen très pointilleux sur l'étiquette qui ne laissera jamais passer un manque au code de la bonne conduite en société. Même s'il est loin d'être agréable à proprement parlé, il n'est pas médisant ou foncièrement méchant.
Gaspard n'est pas un habitué des soirées mondaines, il les évite autant qu'il le peut, sans pour autant les déserter toutes. Elles sont le repère d'artistes talentueux et de conversations parfois intéressantes. Il aime aussi assister aux représentations théâtrales, aux opéras, aux vernissages et autres réceptions plus scientifiques. Mais le lieu où Gaspard se sent le plus en phase reste les bibliothèques. L'aristocrate est un bibliophile passionné par les éditions originales et onéreuses. Entouré de livres il se sent à sa place, une antiquité entre les pages. Les ouvrages sont pour notre homme un sublime moyen de supporter son aliénante routine, car les années passent et se ressemblent, mais la vérité réside dans la plume de l'homme.
Gaspard n'est pas aussi triste qu'il y paraît, il ressasse le passé et appréhende les années futures, mais il aime son existence telle qu'elle est. Sa mélancolie lui est venue avec l'âge ; sans être un homme déprimé, il a subi de nombreuses désillusions et a parfois perdu confiance en la nature humaine. Le poids du temps est un fardeau qui le rend amère. Il se sent vieux et l'est. Accumuler les vies et les mensonges lui pèse, recommencer une nouvelle existence à chaque décennie, effacer ses traces derrière lui, tâter le terrain avant de pouvoir s'installer. C'est sensiblement une vie de fugitif. Cette fuite constante et l'impossibilité de laisser son empreinte, sans compter la solitude qui en découle... Il le supporte, mais quand cela devient trop dur, il laisse ses entités prendre le dessus et vivre à sa place.

En tant que Lycanthrope
D'abord, Gaspard assume pleinement son statu de Lycanthrope. Il est très lié à Œil de Lune et Galyllée. Leur harmonie a affecté son comportement et ses jugements d'homme : l'amour des grands espaces et de la nature, sa connaissance des êtres vivants, de la faune et la flore. Il aime aussi les parties de chasse et possède un fort instinct de protection. Lorsqu'il se métamorphose en loup ou en chouette, leur esprit est en osmose, ils pensent à l'unisson et partagent pleinement ces moments. Mais il lui arrive aussi de laisser une place entière à l'entité et d'être un spectateur passif des actions de son compagnon. Il se laisse ainsi porter lorsque sa vie d'homme devient trop pesante. Dans ces moments là, les entités vivent leur propre vie, parfois des mois durant.
Dans la communauté des Lycanthropes il reste assez discret. Il voyage rarement dans le monde des esprits depuis qu'il se trouve à Londres. Par le passé, du temps de son enfance et de ses premières transformations, sa mère lui a enseigné les rites et coutumes des Lycanthropes. Ils se sont tous deux retrouvés dans cet au-delà et il y a rencontré les premiers membres de son espèce, mis à part sa mère. Dans son enveloppe spirituelle Gaspard est différent, il est bien moins renfermé, il est parmi les siens a qui il n'a rien à cacher. Son espèce n'y est pas une abomination et c'est un soulagement pour lui de pouvoir être lui-même.

Général
Pour faire simple, Gaspard est un gentlemen. C'est un homme mystérieux et froid, il n'est pas toujours très amical, mais il reste toujours poli. Il est distant avec tout ceux qui l'entourent et n'aime pas être dérangé. Il est très compliqué et n'est pas la personne la plus loquace en société.  Il s'est forgé une carapace impénétrable pour protéger ses secrets et serait capable de tout pour que personne ne les découvre. Mais malgré les apparences, c'est un homme infiniment bon et sensuel. Il est cependant très mélancolique.

Loisirs
Gaspard est un homme aux multiples occupations. En société il se rend à l'opéra, au théâtre, dans les musées, à quelques bals et aux salons d'écrivains ou d'artistes. Pour ses occupations personnelles, Gaspard est un autodidacte qui aime toucher à tout. Il joue de plusieurs instruments dont font partie le piano et le violon. C'est un bibliophile, il passe donc beaucoup de temps à lire, à relire et à chercher de nouveaux ouvrages pour sa collection. C'est aussi un passionné d'astronomie, il a sa propre lunette et scrute les cieux pendant ses nuits d'insomnie à la recherche de nouvelles étoiles.

Religion
Gaspard est athée. Mais il est aux yeux de tous un fervent chrétien, car il est toujours plus aisé de rentrer dans le moule que d'affirmer certaines convictions dérangeante. Et puis, une messe par-ci par là ne lui coute rien, puisqu'il aime la beauté et le calme des églises.

Qualités
Gaspard est un homme intelligent. S'il ne l'avait pas été il serait mort depuis longtemps. Il est très patient, le temps n'est pas un problème pour lui. Il sait se montrer attentif aux petits détails et il aime s'appliquer dans chaque chose qu'il entreprend. Il est calme et préférera toujours le dialogue à une confrontation physique. Il a l'oreille musicale et sait jouer de plusieurs instruments. Le lycanthrope est aussi protecteur, galant et sait parler à la gent féminine. C'est un ami très loyal et fidèle, il ferait passer ses proches avant lui-même s'ils en avaient besoin.

Défauts
D'un autre coté, c'est aussi quelqu'un qui aime prendre son temps et qui déteste qu'on le presse, il ne supporte pas de devoir s'activer, quitte à être en retard. Ce qu'il n'apprécie pas non plus au final. L'étiquette. Oui, c'est aussi un problème, Gaspard est un acharné de la bienséance, à tel point qu'il en fait parfois un peu trop. C'est un être qui aime que chaque chose soit à sa place, il organisé à outrance. Sa mélancolie chronique est une mauvaise habitude qui parvient parfois à faire perdre le moral à son entourage ou du moins à l'inquiéter. Gaspard est considéré comme passif aux évènements, il est assez hermétique aux actualités. Il ressasse souvent les évènements du passé et oublie rarement un affront, sa rancune peu se révéler tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
avatar
Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 351
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
MessageSujet: Re: Gaspard De Sorel [à mettre à jour] Jeu 19 Déc - 0:58

Background
Résumé
Gaspard De Sorel est né en France il y a plus de deux siècles sous le nom de Charles. C'est un Lycanthrope, sa mère, l'unique parent qui lui a légué se gène, lui a aussi transmis tout son savoir. Il a eu une vie équitablement partagée entre son humanité et sa lycanthropie, entre un duché à entretenir et son Être à dompter. Il s'en est remarquablement bien sorti, jusqu'à ce que sa mère tombe gravement malade.
Il chercha alors un remède, il expérimenta l'alchimie et ingurgita sans le savoir un breuvage d'immortalité. Sa mère mourut, il perdit tout accès au monde des esprits et ce fut comme si entités avaient disparu. Il s'accrocha à sa vie humaine et se maria, il eut des enfant, puis se rendit enfin compte qu'il ne vieillissait plus. Pour que personne n'apprenne ce qu'il était devenu et que cela ait des conséquences fâcheuses sur sa famille il orchestra sa mort.
Il s'installa en Amérique, puis il passa de longues années en compagnie des indiens. Il vécu sous la forme de ses entités pendant plusieurs décennies et retourna en Europe. Il voyagea, découvrit de nombreux pays et retourna quelques temps sur ses terres natales. Après un dernier voyage en Amérique il partit s'installer à Londres.

Enfance
Gaspard a vécu son enfance dans l'abondance et la richesse. Il était entouré par une famille nombreuse avec qui il entretenait de bonnes relations. Il a reçu une éducation complète et a grandi en voulant en apprendre toujours plus. Premier enfant du duc De Mornel, il a vécu un véritable conflit d'opinion avec son père, sans toutefois déroger aux obligations dues à son rang. Gaspard n'était pas un rebelle qui passe à l'acte, ses paroles toutefois ont plus d'une fois eut des conséquences fâcheuses. Mais, parce qu'il était conscient de l'importance des apparences, le jeune adolescent n'a jamais fait d'esclandre en public. Il était très proche de sa soeur cadette, Marinette, avec qui il partageait tout, inséparable et toujours là l'un pour l'autre, dans la joie et la peine, le réconfort et la liesse. Marinette était malheureusement le seul enfant de Charlotte à ne pas posséder des pouvoirs de Lycanthropes, mais Gaspard a tout tenté pour palier à ce manque et la faire vivre comme si elle était l'une des leurs. Leur mère en était d'ailleurs reconnaissante. Charlotte De Mornel avait placé de grands espoirs en son premier fils. Elle sentait en lui un puissant pouvoir et une force sans pareille. En son coeur elle aspirait à ce qu'il devienne une figure centrale de leur société.
Gaspard a donc eut dès son enfance un fardeau d'idéaux parentaux sur les épaules. Trop jeune, il n'en avait pas comprit tous les enjeux. Mais en grandissant, en découvrant le monde et en prenant ses responsabilités, il découvrit bien vite qu'il ne serait jamais lui même. Qu'il était un instrument politique tant pour les hommes que pour sa propre race.
Cette prise de conscience a marqué la fin de son enfance et l'a toujours hanté. La période d'insouciance de ses premières années était devenu pour lui un réceptacle précieux de souvenirs que jamais plus il ne pourrait vivre. Déjà à l'aube de sa vie d'adulte il ressentit cette mélancolie qui jamais plus ne le quitta.

Éducation

- La musique : Gaspard aime la musique depuis l'enfance. Il est un habitué des opéras et des symphonies. Il joue lui même de plusieurs instruments dont le piano et le violon.
- Les sciences : Il est passionné par l'astronomie. Sans prendre part aux grandes innovations de son temps, il apprécie de voit l'évolution et l'élaboration de nouvelles technologies.
- L'Alchimie : C'est un ancien alchimiste. Il l'a pratiquée à haute dose pendant sa jeunesse. Suite à une expérience douteuse, il est parvenu à se rendre immortel, mais n'est jamais parvenu à retrouver le parfait dosage pour le refaire une seconde fois.
- Les langues : Par la force des choses et de ses nombreux voyages, Gaspard parle couramment de nombreuses langues. Le français reste sa langue maternelle. Pendant son premier voyage en Amérique il a appris l'anglais. Il parle aussi l''autrichien, l'allemand et le danois, ainsi que quelques fondements d'autres langues indo-européennes. Après quelques années en Afrique il a acquis les bases de quelques dialectes locaux.

Histoire
Spoiler:
 

RP joués
Spoiler:
 


En société

Famille
Jean-Baptiste de Mornel et Charlotte d'Eclaircie sont les parents de Charles. L'un est humain tandis que l'autre est une Lycanthrope. Il a trois frères et deux soeurs, du plus vieux au plus jeune cela donne : Marinette, Jules, Ganymède, Paula et Hippolyte.
Charles a eu trois filles avec sa première femme Anita de Haute Rivière, Brunehild, Hermione et Sophie.
Il a aussi été marié sous le nom de Ambre à Miramanée.

Tous, à sa connaissance, son décédés.

Ennemis
Gaspard n'a pas véritablement d'ennemis [pour le moment].

Alliés

Alexender Von Ravellow : meilleur ami de Gaspard. Il est son confident, il sait tout de ses pouvoirs et de son passé. C'est un Hunter très actif.
Julia Thanas : jeune femme de Londres, petite couturière, devenue l'élue de son coeur. Elle sait qu'il est de la race des Lycanthropes. Elle est aussi un Loup Garou, mais il n'en sait encore rien.
André : major d'homme de Gaspard, ancien Hunter, il est aux côtés du noble depuis une dizaine d'années. Il connait les Loups-Garous et les Vampires. Il sait qui est véritablement Gaspard.

Situation
Gaspard connait l'existence des Loup-Garous et des Vampires, il en a rencontré quelques un sans jamais s'en approcher outre mesure, mais s'est beaucoup documenté sur eux. Dans sa jeunesse il a aussi pris connaissance de l'existence des Homonculus et des Chimères, mais il n'en a jamais créé, ni rencontré.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
A son arrivée à Londres Gaspard a acquis une magnifique demeure de type victorienne. La propriété est entourée par un splendide jardin anglais entretenu par le maître des lieux lui-même. Le tout est clôturé par de la ferronnerie ouvragée. La grille d'entrée est un vrai chef d'œuvre et sur chacun des pilonnes de pierre qui la soutiennent sont posés deux griffons dans la position du sphinx. La demeure est bien trop grande pour un seul homme et d'une taille très respectable en pleine ville. Ce qui a fait le bonheur de son propriétaire a été de trouver des appartements dissimulés au cœur même des fondations.
Il se dégage de ce lieu de la noblesse et un mystère intriguant.

Endroits les plus fréquentés
La Maison des Sorel, les salons et galeries d'art, l'Opéra, le Châtelet du Céans, la boutique Dressed et la maison bourgeoise de Julia près de Trafalgar Square, et enfin sa maison de campagne.


But

Gaspard n'a qu'un seul véritable but, c'est vivre sans que l'on découvre ses secrets. Il prône l'anonymat de ses anciennes vies et refuse que l'on sache qu'il est un être surnaturel et un immortel.


Arme(s), équipement

Gaspard est essentiellement un homme pacifiste qui préfère parlementer que se lancer dans la bataille. Il possède pour toute arme sa canne épée qu'il a nommée Lyse. La canne est en bois sombre et le pommeau ouvragé en or blanc prend la forme d'une tête de chouette.

Objets spéciaux
Il ne transporte pas sur lui d'objets en particulier.

Objets personnels
Gaspard possède une bibliothèque composée d'ouvrages rares et précieux, certains datent de sa toute première identité. Il a toujours réussi à faire revenir à lui sa collection et y est très attaché. De même il conserve quelques objets de son passé dans un coffre, ceux-ci pourraient mettre en péril ses secrets mais il ne peut s'en défaire.


Pouvoirs


Choisis

- Rage: Sous la colère Gaspard a la possibilité de choisir d'entrer dans un état de fureur telle qu'il parvient à modifier sa morphologie. Il double sa taille et accroit ses capacités de combattant. Les dégâts qu'il inflige sont donc plus conséquents.
Inconvénients: Avec la rage est que le Lycanthrope perd rapidement son endurance et reprend une taille normale. Il est donc épuisé physiquement.

- Parole organique: Gaspard est un Lycanthrope particulièrement proche de la nature de par son entente harmonieuse avec ses entités mais aussi parce qu'il a passé de très longues périodes sous ses formes animales. Avec le temps, Gaspard a acquis la faculté de communiquer avec tout ce qui est organique, peu importe qu'il soit d'origine animale ou végétale.
Inconvénients: La nature reste toujours difficile à comprendre et parfois elle refuse de donner réponse, même à un Lycanthrope

Inventés
 

- Guérison: La capacité de se guérir n'est pas propre à la race des Lycanthropres, cependant Gaspard peut entrer dans un état de transe qui lui permet d'accroitre sa vitesse de régénération. Sous forme humaine il a besoin d'une immense concentration pour pouvoir se guérir, il doit focaliser ses pensées sur les organes abîmés et c'est épuisant. Sous une forme animale ses capacités sont accrues et il guérit sans avoir à y penser.
Inconvénients: La guérison demande beaucoup d'énergie.



Autres personnages


Liens vers leurs fiches


 




- Joël Harman Humain, classe laborieuse, détective privé.
- Brandy Weest Humain, classe laborieuse, barman.
- Melrique Homonculus, classe laborieuse, sans emploi fixe.
- Julian Levendruck Lycanthrope, bourgeois, journaliste et ex prisonnier.


Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?

J'ai connu L'Ombre grâce au Comte Keï, à qui je dois aussi l'initiation au monde du RP. J'ai la chance d'avoir été l'un des premiers membres inscrits et d'avoir pu assister à toute l'évolution et à la maturation du forum et je dois dire que je suis impressionné par ce qu'il est devenu ! Ce qui m'a motivé au commencement, c'était de suivre mon camarade de classe dans un nouveau monde sombre et fantastique qui me passionne. J'avais aussi envie de découvrir autre chose que l'univers médiéval fantasy sur lequel j'avais débuté. Et c'est comme ça que Gaspard est né.

Votre niveau de RP approximatif?
Je dirais que je me débrouille, même si je pense qu'après une bonne année de pause dans l'écriture je dois être rouillé.


Dernière édition par Gaspard de Sorel le Sam 11 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Gaspard De Sorel [à mettre à jour] Ven 20 Déc - 23:24

Salutation Gaspard!

Quel bonheur de te revoir parmi nous et avec une fiche des plus complètes en plus! Elle est magnifique, parfaite! Enfin un Lycanthrope qui décrit précisément sa cérémonie Dunaire!
Ton style n'a rien perdu en vigueur, au contraire, avec les années tu l'as vraiment bien développé, c'est un bonheur de te lire.

Je te re-valide donc, tu peux jouer dès à présent sur l'Ombre!

Bon retour! 8)

Précisions administratives: Gaspard est le seul Lycanthrope à posséder la longévité sans la tenir d'un pouvoir lié à sa race. Il a été accepté au tout début du forum et conservé ici comme une exception.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 28 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Gaspard De Sorel [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaspard De Sorel [à mettre à jour]» mise a jour de la beta test» Mise à Jour FA» [Aide] Mise à jour de la PowerSave» Mettre à jour les statistiques des pokemons ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-