L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Brandy Weest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brandy Weest
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 26
Race : Humain
Classe sociale : Commerçant
Emploi/loisirs : Barman / Monter à cheval
Age : 39 ans
Age (apparence) : 45 ans
MessageSujet: Brandy Weest Ven 31 Jan - 14:44

Brandy Weest

Fiche d'identité

Prénom et nom
Brandy Weest

Sexe
Masculin

Âge réel
39 ans, né en 1803.

Âge d'apparence
Physiquement Brandy fait plus que son âge, les aléas de la vie et l'écoulement du temps n'ont pas toujours été clément avec lui. Parfois, certains pensent qu'il a atteint le demi siècle, tant ses yeux ne démentent pas l'expérience acquise au cours des années.

Origine
Il a vécu toute son enfance à Savannah en Géorgie (Etats-Unis) avec toute sa famille.

Classe sociale
Brandy a un capital financier qui lui permet d'avoir une vie aisée, sans qu'il appartienne véritablement à la bourgeoisie. C'est un commerçant.

Emploi
Brandy est dans un premier temps capitaine de l'Abondance. Il gère un équipage réduit pendant tout le temps de son séjour dans la ville de Londres. Cependant il est aussi le tenancier d'un bar qu'il a installé dans le ventre de son bâtiment, actuellement il est donc barman.


Race

Humain



Brandy est un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Il ne possède ni pouvoirs, ni capacités faisant de lui un être surnaturel.


Description physique

Taille
1m87

Poids
86 kg

Yeux
Ils sont de couleur verte avec des éclats noisette.

Cheveux
Brandy a les cheveux blonds dans l'ensemble, parsemé de filins blancs presque invisibles, coupés court, quelque peu négligés, souvent décoiffés. On voit l'apparition d'une légère calvitie au niveau de son front.

Description détaillée
Brandy est un homme grand et fin. Ces dernières années il s'est vu pousser une légère panse à bière suite à son changement d'activité, tenir un bar c'est aussi participer aux beuveries, n'est-ce pas ? C'est un homme actif, toujours en mouvement qui a une santé de fer, il garde une bonne forme malgré la quarantaine approchant. Peu musclé en apparence, il possède une force certaine, entretenue grâce aux fûts à monter et descendre dans la cale et aux diverses occupations de son métier, sans compter les nombreuses rixes auxquelles il a participé, malgré lui, bien sur.
De loin, c'est un homme qui peut paraître fort charmant au premier abord, mais quand on y regarde mieux, on s'aperçoit que son nez est un peu long et qu'il a été plusieurs fois cassé, sa barbe n'est jamais totalement rasée à la fois parce qu'il n'en prend pas le temps, mais aussi parce qu'elle lui sied bien. Brandy a les paupières lourdes, des poches sous les yeux et les sourcils broussailleux, souvent froncés lorsqu'il fait trop clair. Sa peau est tannée par le soleil se réverbérant sur l'eau, ce qui contraste avec le blond clair de ses cheveux eux même éclaircis par l'astre du jour. Des rides sont apparues depuis un moment déjà aux coin de ses yeux et sur son front, le faisant paraître plus vieux que son âge. Il porte quelques cicatrices à divers endroits du corps et ses mains sont rendues calleuses par le travail.

Vêtements
Sa façon de se vêtir laisse souvent à désirer, sans être sale Brandy est très négligé. On le prend souvent pour un lointain campagnard avec ses bottes marrons à éperons, son pantalon en toile bleue délavé par le temps, usé par endroit, ses chemises à carreaux parfois laissées ouvertes sur la moitié de son torse, avec par dessus un boléro de cuir sans manche. Il a un style certain, qui ne plaît pas à tout le monde et qui fait parfois rire ; lui et son allure de Cow-Boy avec son chapeau typique outre-atlantique, sa cigarette pendue à ses lèvres rouges.

Particularités
Brandy a l'allure d'un cow-boy : chapeau, revolver et bottes à l’appui. Il porte deux boucles d'oreilles en or d'un coté et quatre de l'autre, souvenirs de sa vie passée en Amérique. Il a une chevalière à l'index droit.


Caractère




Général
Brandy a deux facettes, d'un côté celle d'un bon gars commerçant, avenant et bavard, de l'autre celle d'un homme autoritaire, direct et inflexible.
Lorsqu'il est derrière son comptoir, il fera tout pour plaire à sa clientèle, même s'il reste parfois bourru. Dans l'ensemble il est pareil à lui même lorsqu'il travaille. C'est un joyeux luron, toujours prêt à apprécier une bonne blague, il a le sourire facile et apprécie la compagnie de ses semblables. Il n'aime pas les conflits, lorsqu'il le peut il préfère les éviter, laisser couler et voir si tout s'arrange sans son intervention. Il est possible de le mettre en colère, si tel est le cas, sa fureur va s'élever soudainement, éclater violemment, puis s'estomper avec rapidité. Heureusement Brandy n'est pas rancunier, après toutes les rixes auxquelles il a participé, il n'aurait plus grand monde à qui parler. Il n'est pas du genre à prôner la violence, mais il n'hésitera pas à se retrousser les manches pour mettre les points sur les « i ». C'est un homme direct et assez franc, s'il a besoin de dire quelque chose, il n'hésitera pas une seconde. Mais il ment aussi avec facilité si besoin et de manière convaincante, des années de pratique à son actif, ça forge son homme.
Brandy aime boire. Mais il s'est fixée une règle : jamais de boisson alcoolisée pendant le service et il s'y tient. Cependant, quand il ne travaille pas, c'est un puits sans fond, il avale tout ce qu'il trouve, de préférence de la bonne camelote, mais bon après quelques verres c'est du pareil au même. Il a un seuil de résistance à l'alcool remarquable, il sera régulièrement joyeux, parfois ivre, rarement torché à en rouler sous les tables. Contrairement à sa consommation d'alcool, Brandy ne peut pas se passer de son tabac. On le voir rarement sans une cigarette au bec ou en train de chiquer. Il est très prévoyant et porte toujours sur lui de quoi tenir longtemps. S'il vient à manquer, il devient rapidement morose puis méchant. Exécrable. Une tête à claques.
Quand il endosse son rôle de capitaine, il parait tout de suite moins souriant et indéniablement plus charismatique. Dans ce cas là, il a un fort caractère de domination et ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin s'en faut. Il élève souvent la voix, use d'un vocabulaire à en faire pâlir les religieuses et n'a recours à la violence que lorsque c'est indispensable. Il sait se faire obéir et c'est tout ce qui lui importe.
Il est d'un naturel assez explosif et n'aime pas les problèmes, cependant s'il se mouille dans une affaire c'est totalement, on fait quelque chose ou on ne le fait pas, à point c'est tout. Enfin Brandy se sent très rapidement mal à l'aise avec les femmes, surtout quand celles ci lui font de l'oeil. D'ailleurs, ce n'est que rarement qu'il a l'occasion de se retrouver seul à seul avec une demoiselle.

Loisirs
Bandy participe souvent à des parties de cartes et lorsqu'il sent que la chance est de son côté il va même faire des paris. Il lui arrive de seller son cheval et de prendre une journée loin de Londres pour profiter du grand air, se changer les idées, découvrir de nouveaux horizons. Il flâne aussi au marché de Covent Garden et sur les docks.

Religion
Brandy était un croyant pratiquant durant son enfance, en compagnie de sa famille il allait chaque dimanche à l'Eglise de son quartier et priait chaque soir. Après l'incident dramatique qui changea totalement sa vie, il perdit la foi et son tuteur ne fit rien lui la lui rendre.

Qualités
Brandy est un capitaine charismatique et talentueux, qui sait se faire obéir. C'est un homme franc, direct et jovial, empathique et drôle. Un parfait commerçant, somme toute. Il sera un ami fidèle, de même qu'un amant tendre. Il est attentif et possède une bonne mémoire, aunsi qu'un très bon sens de l'orientation.

Défauts
Caractériel au réveil, bourru la journée. Brandy est le genre d'homme à prendre avec des pincettes lorsqu'il est dans sa période sombre. Un rien peut le faire changer d'avis et de tempérament. Il est accroc à la cigarette, lorsqu'il est en manque, gare à vos fesses. Il lui arrive de mentir sans vergogne, mais jamais sur de sujets très graves. Il a parfois des excès de violence, mais c'est très rare.


Background
Résumé
Brandy est un Américain venu s'installer pour quelques mois à Londres avec son bateau-bar. C'est un ancien Hunter, spécialisé dans la chasse des Loups-Garous qui ont tués sa famille pendant son adolescence. Après coup il a reprit sa vocation de marin et est devenu le capitaine du navire familial.

Enfance
Brandy a eut une enfance normale. Il a été formé dès son plus jeune âge à devenir un marin à la suite de son père. Avant que le tragique accident arrivé à sa famille ne se produise, il a passé pas loin de cinq ans en mer.

Éducation

- La musique: Brandy joue de l'harmonica et apprécie écouter de la guitare, mais c'est un peu près tout ce qu'il aime. Ses connaissances musicales sont réduites.
- Les sciences: Brandy n'y connaît rien et s'en fiche comme du cul de la Reine Mère.
- L'Alchimie: Brandy n'en connaît pas l'existence.
- Les langues: Brandy parle américain avec un fort accent. Il a quelques notions d'indien.

Histoire
Spoiler:
 


RP joués
Spoiler:
 


En société

Famille
Les parents de Brandy, Franck et Flora sont morts dans sa jeunesse, tués par des Loups-Garous, ainsi que ses deux petits frère jumeaux. En vie il ne lui reste plus que sa sœur Johanna avec qui il entretient un échange épistolaire constant.
Brandy est marié à Zaël, une texane. Ils se sont séparés d'un commun accord avant que Brandy ne prenne le large.


Ennemis
Aucun ennemi en Grande-Bretagne.

Alliés
Son équipage.
Thomas Nevson, son mentor. Hunter encore en activité, chasseur de Loups-Garous.


Situation
Brandy a connaissance des Loups-Garous et des Vampires uniquement. Le reste des créatures de la nuit lui est totalement inconnue. S'il a rencontré les change forme, il n'a jamais eu le malheur de se frotter aux longues dents et c'est un fait qui lui convient très bien.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
Brandy vit sur l'Abondance, son bateau dans lequel il a construit son bar le Shoot&Boom, où il exerce le métier de barman. Le bâtiment est un clipper à trois mats, divisé en deux espaces : le bar lui même avec les cales remplies de vivres et de l'autre les quartiers des occupants. L'Abondance est amarré au port de Londres.

Endroits les plus fréquentés
L'Abondance, le port de Londres, la lande et les bas quartiers de la ville.


But(s)

Faire vivre son commerce, s'installer à Londres pour quelques mois et peut-être plus longtemps si le lieu est agréable.


Arme(s), équipement

Brandy n'est jamais désarmé. Pas même au pieu, il a toujours de quoi se défendre à porté de main, pour ne pas être surpris.
Il porte toujours un pistolet à percussions dans un holster attaché à sa ceinture, du coté droit. L'arme est de bonne facture. C'est un deux coups, gravé à son nom.
Il lui arrive aussi de porter un second pistolet à percussions à sa hanche gauche.
Brandy est rarement vu sans son sabre d'abordage à la ceinture, coté gauche. L'arme est simple, sans fioriture, la garde est de couleur dorée, la lame n'est tranchante que d'un côté et repose dans un fourreau de cuir noir.
En grand adepte du lancer de couteau, il revêt parfois son gilet de cuir qui lui permet de dissimuler dans les coutures intérieures pas moins de six petits couteaux.

Objets spéciaux
Une boussole à gousset qui ne quitte jamais ses poches.



Objets personnels
Un vieil harmonica diatonique argenté auquel il tient tout particulièrement.


Autres personnages


Liens vers leurs fiches


- Joël Harman Humain, classe laborieuse, détective privé.
- Gaspard de Sorel Lycanthrope, noble, détenteur d'une compagnie e bateaux.
- Melrique Homonculus, classe laborieuse, sans emploi fixe.
- Julian Levendruck Lycanthrope, bourgeois, journaliste et ex prisonnier.


Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?

J'ai connu L'Ombre grâce au Comte Keï, à qui je dois aussi l'initiation au monde du RP. J'ai la chance d'avoir été l'un des premiers membres inscrits et d'avoir pu assister à toute l'évolution et à la maturation du forum et je dois dire que je suis impressionné par ce qu'il est devenu ! Ce qui m'a motivé au commencement, c'était de suivre mon camarade de classe dans un nouveau monde sombre et fantastique qui me passionne. J'avais aussi envie de découvrir autre chose que l'univers médiéval fantasy sur lequel j'avais débuté.

Votre niveau de RP approximatif?
Bon. J'écris depuis environ huit ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Brandy Weest Dim 9 Fév - 8:34

Bon retour parmi nous Brandy!

Ta mise à jour est parfaite, je n'ai rien à dire et je te re-valide donc pour le meilleur et pour le pire! Wink

Ton histoire est mieux ainsi, elle est développée, prenante, très bien écrite (t'as failli me faire pleurer avec la tuerie des Loups-Garous XD) et ton personnage a pris une profondeur qui lui sied à merveille! Ça donne envie d'aller boire un coup au Shoot&Boom et de visiter l'Abondance en te demandant de nous raconter des histoires!

Je te laisse dans les Humains "normaux" vu que tu es ex-Hunter mais si tu veux basculer du côté des Hunters et prendre leur couleur, pas de problème!

Bon jeu sur l'Ombre! 8)


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Brandy Weest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» figues farcies au mascarpone...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: Fiches perso inactives-