L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Ludlow
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 19/03/2014
Nombre de messages : 23
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Age : 13 ans
Age (apparence) : 13 ans
Entité n°2 : Enki, petit macaque au pelage blanc et brun
MessageSujet: Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour] Mer 19 Mar - 12:55

Mary Ludlow

Fiche d'identité

Nom
Ludlow

Prénom
Mary Elisabeth

Sexe
Féminin

Âge réel
13 ans

Âge d'apparence
13 ans

Origine
C'est une pure londonienne

Classe sociale
petite bourgeoisie

Emploi
Elle n'en n'a pas


Race

Lycanthrope



Entités

La première entité de Mary est une magnifique louve arctique du nom de Cheeza. Sa magnifique toison blanche est très épaisse. Son nez est plus rond et plus petit que celui des autres loup. Ses muscles, ses oreilles et ses pattes également. Bien que plus petite que les autres espèces de loup, il n'en demeure pas moins qu'elle est dotée, elle aussi de mâchoires aussi puissantes que menaçantes aux dents pointues. Son acuité visuelle, son ouïe et son odorat sont remarquables et font d'elle une excellente chasseuse.
Les yeux de la louve sont dorés comme le soleil et expriment principalement deux émotions : la sévérité lorsqu'elle doit reprendre Mary ou Enki mais aussi la tendresse lorsque Mary accomplit une tâche qui la rend fière d'elle.
Elle n'a pas de grande sympathie pour les humains, hormis Mary. Quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve, elle suit son instinct de louve, qui lui a rarement fait défaut. Elle sait faire preuve d'autorité et prendre les décisions qui s'imposent.
Elle est très stricte et sérieuse, et ce n'est que très rarement (pour ne pas dire presque jamais) qu'elle se laisse aller à montrer ses émotions. Elle se soucie de Mary comme le ferait une mère envers son enfant. Elle la protège et tente de la guider en essayant de faire disparaître la timidité de sa protégée et de la rendre plus sociable (ce qui est ironique étant donné qu'elle n'est elle-même pas très sociable).



Entités

Enki est un malicieux petit macaque au pelage blanc et brun et aux immenses yeux bleus Appartenant à une espèce arboricole plus que terrestre, il est pourvu d'une longue queue qui lui sert de balancier pour sauter de branche en branche. Pas très lourd, il ne dépasse pas les 5 kg.
Bien plus facétieux et désinvolte que Cheeza, il prend la vie comme elle vient et il ne se prive jamais de dire ce qu'il pense, surtout si ça va déplaire. Il aime bien chercher Cheeza mais pas trop non plus. Malgré ses espiègleries, c'est un personnage compatissant au grand coeur, tout comme Mary, sur qui on peut compter. Il aidera et soutiendra toujours sa famille. Bien sur, son caractère un peu provoquant fait qu'il n'échappe pas aux conflits, mais ils ne sont jamais méchants et sont plus de l'ordre de la chamaillerie que du véritable affrontement. Il aime beaucoup s'évader, grimper et chaparder. Il n'a pas son pareil pour s'infiltrer n'importe où avec agilité et discrétion et voler ce qui lui fait envie ou ce dont on a besoin. Contrairement à Cheeza, il aime beaucoup les humains et s'amuse à les observer, eux et leur très curieuse manières.

.

Capacités spéciales



Pour le loup:

- vision nocturne
- odorat sur-développé
- griffes et crocs acérés
- Agilité et rapidité
- Appel de ses congénères

Pour le macaque:
- Grimpe partout avec aisance
- Chapardeur
- Agile et adroit

Pour l'ensemble:
- capacité à voyager dans le Monde des Esprits
- capacité à sentir les siens


Description physique

Taille
1,45m

Poids
37 kg

Yeux
brun

Cheveux
Blond vénitien

Description détaillée

La regarder évoluer est un véritable plaisir. Mary a de longs cheveux blonds comme sa mère et vous charme de ses grands yeux bruns tendres et innocents, si bien dessinés. L'ovale de son visage est pur et harmonieux, des sourcils arqués, le nez retroussé, une petite bouche aux lèvres rosées, nul doute que plus tard, elle deviendra une très belle jeune femme. Elle a le teint clair, de rose et de miel. Elle est mince et menue, mais possède déjà de jolies épaules rondes, qui plus tard appelleront
un décolleté à attirer les regards. Elle laisse souvent ses longs cheveux blonds détachées et lorsqu'elle les coiffe, elle les attache en une longue tresse.

Vêtements

Elle porte des petites robes unis aux couleurs sombres, rehaussée par un gilet de laine, ou un châle lorsque la fraicheur se fait sentir. Bien sur, elle préférait porter de jolies robes plus claires et moins sinistre avec de jolies motifs fleuris et pourvue de quelques dentelles, comme du vivant de sa mère, mais sa grand-mère préfère qu'elle reste discrète et n'attire pas les regards. Seule coquetterie qu'elle s'autorise, celle de glisser quelques rubans de soie pour agrémenter ses coiffures. En guise de chaussures, elle porte des bottines à lacets.

Particularités
Aucune


Caractère


En tant qu'humaine

Gentille, sensible, douce et polie, Mary essaie toujours de se comporter avec droiture et honnêteté. Elle est capable de donner beaucoup et de faire énormément pour ceux qu'elle aime. Malgré son jeune âge, elle essaie de renvoyer aux autres l'image d'une jeune fille mature et forte. Elle fait de son mieux pour ne pas gêner les autres et ne surtout pas être un fardeau. Pour cela, elle fait tout ce qui est nécessaire pour se rendre utile, voir indispensable.
Elle ne sait pas dire non et déteste les conflits. Ce n'est pas dans sa nature de chercher à se venger, elle aurait même plutôt tendance à tendre la main à un ennemi en difficulté plutôt que de l'enfoncer.
Bien sur, comme toute jeune fille de son âge, Mary est coquette, et admire les toilettes des belles dames. Elle est très sensible à la gentillesse qu'on peut lui témoigner et n'oublie jamais un visage, qu'il soit amicale ou non.

En tant que Lycanthrope


Mary est une toute jeune lycanthrope, cela ne fait pas très longtemps qu'elle a fait la connaissance de ses entités, Cheeza et Enki, de ce fait, elle a donc un peu du mal à gérer leurs forts tempérament. Détestant les conflits, elle essaie toujours de les apaiser quand elle les sent venir. Pour elle, la colère est très mauvaise conseillère, et peu finir par engendrer des actes que l'on finit par regretter.
Enki et Cheeza ne sont pas faciles, dotés tous deux d'un fort caractère, il n'est pas rare de les voir s'opposer lorsqu'ils ne sont pas d'accord, ce qui signifie la majorité du temps. Heureusement pour Mary, sa gentillesse naturelle, fait que ses deux entités l'ont adoptés et que pour elle, ils sont capables de mettre leur désaccords de cotés. Mary est très soucieuse de leur bien être, mais maladroite, et un peu ignorante au vu de son jeune âge, elle ne sait pas très bien comment s'y prendre pour vivre en osmose avec eux. Toutefois elle a le soucis de faire de son mieux et écoute scrupuleusement chaque conseil que ses entités peuvent lui donner. Malheureusement, elle se laisse vite dépasser lorsque Enki ne partage pas l'avis de Cheeza, dans un domaine ou sur une manière de faire. Hormis sa grand-mère, elle ne connaissait pas d'autre lycanthrope... et malheureusement cette dernière est morte trop tôt. De ce fait, elle n'a pu guider sa petite-fille comme elle l'aurait dut, ce qui explique également pourquoi Mary maitrise encore très mal ses dons, ainsi que ses transformations qu'elle trouve affreusement désagréables et douloureuses.

Général


Pour résumé, Mary est une jeune fille polie, réservée et timide surtout lorsqu'elle ne connait pas les gens et qui a encore tout à apprendre. Sensible, elle est facilement émue et de ce fait, a facilement la larme à l'oeil. Elle manque d'assurance mais lorsque la situation l'exige, elle n'est pas dénuée de ressource, d'autant qu'elle peut compter sur le soutient inébranlable de ses deux entités.
De nature, c'est une jeune fille assez maladroite, qui trébuche très facilement, surtout si elle ne regarde pas devant elle. Chaleureuse, elle n'est pas avare lorsqu'il s'agit de montrer son affection. Elle s'attache très vite aux gens qu'elle rencontre et ne veut surtout plus qu'il arrive malheur à ses proches, c'est la raison pour laquelle elle veut apprendre à devenir un peu plus forte et sure d'elle.

Loisirs
Elle aime dessiner, cuisiner et chantonner

Religion
On l'a élevé dans la religion protestante. Cela fait partie de son éducation et de sa vie, elle est donc croyante

Qualités


Agréable, facile à vivre, serviable, Mary est une jeune fille qui a le coeur sur la main, qui a le soucis de toujours faire au mieux, et qui a à coeur d'apprendre. Elle est de nature pragmatique et ne se précipitera jamais. Chaque chose en son temps. Elle est capable de travailler sur ses ouvrages sans rechigner à la tâche et avec un soin du détail, que peu peuvent lui envier.
Sous un calme apparent, Mary cache cependant énormément d'énergie qui ne demande qu'à être libéré. C'est une personne responsable, que la stabilité rassure.

Défauts


Mary est d'une très grande maladresse et il n'est pas rare de la voir tomber ou trébucher parce qu'elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds. Facilement distraite, son inattention peut lui jouer de vilains tours, au même titre que ça trop grande gentillesse. Elle est également de nature très angoissée, et vit dans la crainte perpétuelle de décevoir, de devenir un poids et d'être abandonnée. Se retrouver seule la terrifie.
Elle ne se décourage pas facilement, mais lorsqu'elle n'arrive pas à atteindre le but qu'elle s'est fixée, ça la démoralise fortement. Elle est capable de se rendre malade pour un détail parce qu'elle est beaucoup trop pointilleuse.




Background
Résumé

Mary est née dans un foyer aimant d'un couple de commerçant. Malheureusement suite à leur décès la fillette, âgée alors de 10 ans, se retrouva sous la responsabilité de sa grand-mère paternel qu'elle n'a que peu connu. Une grand-mère strict et austère pour qui le mot amusement et futilité était bannis de son vocabulaire, mais qui n'en n'avait pas moins un grand cœur. En rentrant du marché Mary découvrit le cadavre de sa grand-mère, les assassins toujours présent la prirent en charge.

Enfance

Fils de commerçant, le jeune Lewis est un doux rêveur qui aime lire et se balader dans les parcs en été pour nourrir les écureuils, les canards et lire à l'ombre d'un banc. Ses cheveux blonds, ses yeux bruns, sa gentillesse, ses manières, en fond une personne des plus agréables. Cadet de 3 enfants, il laisse ses deux frères aînés Anthony et Robert rivaliser d'ambition. Devenir le plus riche ou le plus puissant, faire un mariage socialement parfait, ne sont nullement ses priorités. Lewis est un rêveur, peindre tout en rêvant à la femme de ses rêves, suffit à son bonheur. Et c'est probablement ce caractère rêveur au grand cœur qui en fit le préféré de leur mère et qui irritait constamment leur père.
C'est au cours de l'une de ces balades quotidiennes, qu'il fit sa connaissance. Elle avait la même chevelure blonde que lui, et un regard bleu océan à vous y noyer. Comme toutes les élégantes, elle se baladait dans le parc, à l'ombre de son ombrelle. Elle était accompagnée d'une personne plus âgée que Lewis jugea être sa mère. Le lendemain, il se rendit dans le même parc à la même heure, espérant à nouveau croiser cette belle inconnue. Il fut exaucé, elle était là. A force de se croiser, il finit par attirer son attention. Elle était charmante, pleine de grâce et son sourire l'avait conquis. Désireux de la connaître un peu plus, il poussa l'audace jusqu'à la suivre discrètement et c'est ainsi qu'il découvrit qu'elle s'appelait Meredith Stone, et qu'elle était la fille unique d'un chapelier renommé.

S'armant de courage, et après plusieurs tentatives infructueuses, il finit par entrer dans la boutique, sous le prétexte de passer commande mais fut fort déçu de ne point apercevoir la dame qui faisait battre son coeur. Quelques semaines plus tard quand il vint retirer sa commande alors qu'il ne l'espérait plus, il l'aperçut. Il put ainsi se présenter, certes avec maladresse et toute la gaucherie possible et imaginable d'un homme éperdument amoureux, mais qui ne laissèrent point indifférent la principale intéressée. S'ensuivit une cours assidue à laquelle la jeune femme ne fut guère insensible. Elle était douce, charmante, et très à l'écoute. Après avoir obtenu sa main, Lewis reprit la gestion de leur petit commerce, pendant que son épouse s'occupait de la confection des chapeaux avec son père. Toutefois, Meredith encourageait son époux à ne jamais renoncer à la peinture, et à continuer de peindre. Ce qu'il fit, avec comme principale source d'inspiration ça si merveilleuse épouse. Leur mariage était heureux. Ils étaient beaux, jeunes, les affaires étaient fleurissantes et ils s'aimaient d'un amour véritable. Leur bonheur fut couronné par la naissance d'une petite fille l'année même de leur mariage, qu'ils appelèrent Mary. La fillette était le trésor de ses parents. Elle ne quittait que très rarement l'atelier de sa mère et jouait avec les chutes de rubans qui servaient à la confection des chapeaux, et s'en servait afin de décorer la chevelure de sa poupée Isabelle. Il n'était pas rare d'entendre Meredith fredonner lorsqu'elle confectionnait ses ouvrages ou chanter de nombreuses berceuses à l'adresse de sa fille qui ne manquait nullement d'amour et d'affection.
Lorsque Mary eut 4 ans, pour leur plus grand bonheur, sa mère tomba à nouveau enceinte, et 9 mois plus tard, donna naissance à une autre petite fille qu'ils appelèrent Carolyn. Malheureusement, le nourrisson tomba malade et suite à une forte fièvre, succomba à l'age de 10 mois à peine. Meredith en fut effondrée, et ne s'en remis jamais réellement. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutient de son tendre et époux et sur celui de sa fille aînée qui l'aidèrent du mieux qu'ils purent à surmonter sa peine.


Éducation

- La musique: Le seul rapport qu'elle a avec la musique c'est lorsqu'elle en entend dans les fêtes populaires, mais elle aime beaucoup ça.
- Les sciences: Aucun
- L'Alchimie: Pour elle les alchimistes sont des magiciens
- Les langues: elle ne parle que l'anglais et lit le latin

Histoire
Spoiler:
 


En société

Famille


Sa mère était chapelière et tenait un petit commerce avec son père. Mary a une jeune sœur, Carolyn qui est décédée à l'âge de 10 mois et un petit frère Tristan, mort dans l'incendie qui emporta également sa mère et ses grand-parents maternelles. Après leur décès, Mary a vécu avec sa grand-mère paternel, jusqu'à sa mort tragique.

Ennemis

Robert Ludlow

Alliés
Cheeza et Enki pour le moment. Gaspard dans un avenir très très proche.

Situation

Mary connait bien sur l'existence des Lycanthropes puisqu'elle en est une, et elle croit en l'existence des légendaires créatures comme les fantomes ou les vampires. Non pas parce qu'elle en a déjà croisée, mais parce qu'ils font partie des légendes. Après tout, elle est bien une lycanthrope pourquoi Vampires, fantômes et fées n'existeraient-ils pas ?
Toutefois, elle ne croit pas au loup-Garou. Elle pense que c'est une déformation des hommes pour les désigner eux, les lycanthropes.


Localisation sur l'Ombre


Demeure

Mary a vécu seule avec sa grand-mère dans une maison modeste, mais bien entretenue, à Trafalgar square. Les rentes de la vieille dame leur permettaient de vivre convenablement.
Petite et sur un étage, la maison donnait directement sur une rue commerçante. Elle comprenait un petit salon, un cabinet resté inoccupé depuis la mort de grand-père, une cuisine, deux chambres ainsi qu'une cave et un grenier.

Endroits les plus fréquentés
Mary aime beaucoup se balader dans les parcs pour donner à manger aux animaux qui y vivent, comme le faisait jadis ses parents. Lorsqu'elle a vécu avec sa grand-mère, c'est elle qui allait au marché pour ramener les fruits et légumes. Elle aime l'ambiance qui s'y trouve si pleine de vie et de bruit.


But(s)

Etre heureuse auprès des gens qu'elle aime et ne plus jamais perdre d'êtres chers.


Arme(s), équipement

Elle n'en possède pas

Objets spéciaux
Elle n'en possède pas

Objets personnels
un pendentif en argent qui s'ouvre avec à l'interieur une photo de ses parents elle et Tristan


Pouvoir(s)


Choisis
- Odorat plus: Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.
Inconvénients: Mary est donc très sensible aux très fortes odeurs qu'elles soient bonnes ou mauvaises odeurs

Inventés


- Psychométrie:
Elle peut voir des événements passés ou une fraction de mémoire en touchant des gens comme des objets.
Inconvénients: C'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas toujours et qui peut se manifester aussi bien quand elle le décide, que par accident sans qu'elle ne le veuille. De plus ces bribes de souvenirs qu'elle récupère sont une sorte de kaléidoscope d'images. Les informations sont donc décousues, et de prime à bord peuvent sembler ne pas toujours avoir un véritable sens.  

- bouclier réflecteur:
Mary peut retourner un pouvoir contre son utilisateur comme un reflecteur. Si on l'attaque en utilisant un pouvoir spécifique, la magie ne la touchera pas, mais sera retourné contre son utilisateur.  C'est un pouvoir de défense redoutable qui lui permet de riposter face à ses assaillants.
Inconvénients: Le pouvoir qu'elle retourne contre ses agresseurs est utilisé immédiatement. Elle ne peut pas les emmagasiner et s'en servir pour plus tard. De plus, pour pouvoir activer son don, il faut que l'attaque soit magique, si on lui tire dessus par exemple elle ne pourra pas l'utiliser pour se protéger de la balle. Pour le moment, elle ne connait pas encore l'existence de ce pouvoir. Lorsqu'elle le découvrira, elle ne le maitrisera pas très bien, et renverra donc l'attaque avec la même force que celle avec laquelle on le lui a envoyé.
Toutefois, avec le temps, elle apprendra à le nuancer, et à le renvoyer avec une force moindre, pour ne pas tuer son adversaire si l'attaque savèrait mortelle. Par contre, elle ne pourra jamais l'amplifier.


Autres personnages


Liens vers leurs fiches


 


- Van Collins Humain, ancien Alchimiste d'Etat, Médecin au noir, Fugitif
- Nathaniel de Miran Humain, médium et illusionniste



Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?

Voi fiche de Van Collins

Votre niveau de RP approximatif?


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Mary Ludlow le Mer 19 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour] Mer 19 Mar - 13:33

Salut Mary!

Voilà un nouveau personnage fort intéressant avec une histoire haletante, une petite bouille d'amour et des pouvoirs bien développés! Il aurait peut-être été intéressant de savoir quelle était la seconde entité de la grand-mère de la jeune fille.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, d'autant que nous nous sommes mis d'accord par mp. Wink

Je te valide donc et te souhaite bon jeu sur l'Ombre!

See you later! 8)


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Mary Ludlow
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 19/03/2014
Nombre de messages : 23
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Age : 13 ans
Age (apparence) : 13 ans
Entité n°2 : Enki, petit macaque au pelage blanc et brun
MessageSujet: Re: Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour] Jeu 5 Juin - 14:02

RP joués

 


- La faim justifie les moyens:

Affamée, Mary décide de se rendre au marché de covent garden pour tenter de voler de quoi se nourrir. en chemin, la fillette s'arrête devant une vitrine de jouet. Son regard s'est posé sur une poupée qui ressemblait à la sienne : Isabelle.
Mais voir ce petit gueux admirer sa vitrine fait bondir le commerçant hors de son magasin, qui fait tout pour l'en chasser. Terrifiée, en voulant s'enfuir, Mary se heurte à un homme présent juste derrière elle : Brandy West
Effrayée par sa corpulence impressionnante, Mary comprend vite qu'elle se trompait à son sujet lorsqu'il vient à son secours en la faisant passer pour sa fille auprès du marchand

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url]: RÉSUMÉ DU RP

...ETC.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mary Ludlow - Macaque [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test» Mise à Jour FA» [Aide] Mise à jour de la PowerSave» Mettre à jour les statistiques des pokemons ?» @ Johansen Oso - L'Ours d'église [à mettre à jour]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Lycanthropes-