L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Flood powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

ICI FLOOD A GOGO


Je vous souhaite la bienvenue dans cette section nouvelle qui nous servira à faire du flood, du simple flood, sans forcément raconter notre vie contrairement au "que faites-vous?".

Cela servira à savoir qui est en vie, qui est actif et aussi à se faire des délires dont on a parfois besoin pour décompresser de la vie irl ou de rp intenses! Rien de spécial ne vous est demandé, vous pouvez écrire un simple "coucou" comme un pavé, vous pouvez poster des images (en les redimensionnant toujours), il suffit de respecter le règlement général (pas de véritables insultes tout ça...mais bon on est grands, on le sait Wink)

Seule règle: pas de double post!  8) 

Amusez-vous bien! Wink

********************

Je disais donc: Katherine, tu vas voir tes fesses toi!!!
Une fois marié je ferai de toi notre domestique!!! mouhahahaha tu me laveras les pieds! Non mais!
Et Alex je vais lui faire la peau! Plus personne ne pourra l'avoir, Sarah le pleurera tous les jours (comme ça elle ne m'embêtera pas) et toi tu pourras désespérer de ne pas l'avoir choppé! gnark!  What a Face 

Et Chastity on n'y touche pas (enfin moi si, pas vous XD) !!!!


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:05

Une femme cocue... Bah c'est du beau ça! Ne me dis pas que le comte ne se sert pas de ses domestiques pour ses besoins... disons de luxure Razz ... huhu...
Mon dieu mais tu ne sais pas ce que tu viens de dire là! tu viens de déclencher la guerre!!! JE HAIS LES PIEDS!!!!!!!! Kathe va te les couper si tu lui demandes une chose pareille... puis d'abord qui te dis que tu ne seras pas Son Esclave Personnel! :3

Bon au pire, tue Alex et je m'occupe de toi *s'enfuit: nan c'est pas vrai!!!!!!!!!!*

Huhu on met Chastity au milieu elle a rien fait XDD
Avec Sarah comme femme elle fera pas long feu XD et je l'aiderais Twisted Evil


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:28

HAHAHA Moi aussi je déteste les pieds!!! Je me suis encore fait la réflexion hier...J'ai horreur de ça. De les voir, de les toucher, qu'on me les touche...tout...
Par contre, j'adore les chaussures...XD

Et sinon: nan nan nan je ne tuerai pas Sarah, pas tout de suite, j'en ai besoin!
Et mes domestiques, je m'en fouuuuuuuuuuu comme de la dernière pluie! Le Comte est respectueux avec elles (LOL), même que c'est une allégation qui va te coûter cher!!!



> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

Suis je la seule a me defendre dans ce pays de fous!?!?!?! XD apparement oui... pour le moment mouahahahahahah
Hum je ne parlais pas de sarah quand jz disais quelle ne ferait pas long feu mais bien chastity ^-^ Sarah va enfaire du paté! Et meme quelle reste une Chasseuse et Toc! :3
Les pieds... cest laid ca pue! X)

Dailleurs comte ca va me couter cher mais euh... tu dois deja me tuer me violer me torturer et jen passe... ^-^ jattends toujours *prepare sa kalachnikov et ouaiiss*


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

HAHA! Le jour où tu auras le Comte en face, tu feras moins la maligne!!! Quelle peste!!
Non mais ho! Et Sarah ne touchera pas à Chastity!! XD Je l'attacherai au pied du lit avec une gamelle pour manger et boire...voilà!

T'inquiète, ton heure viendra! Ne sois pas trop impatiente chérie!  farao 
Pour le moment, je dors dans mon cercueil, j'ai besoin de récupérer mine de rien... XD Et c'est pas fini! ARG!


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Mwooo Sarah transformée en petit caniche *o* C'est mignonnnnnn, je viendrais te la teindre en rose si tu veux Razz

Mais mais mais, avoir la chose le Comte en face sera un grand honneur!!!
Mais je ne suis pas une peste  Rolling Eyes  chez moi on m'appelle la Hyène  Twisted Evil 
Impatiente moi? Et ouaissss!!!! J'attends que ça pour pouvoir te sauter dessus et... et... et... de limer les crocs!!!!!! <3 ça va être marrant crois moi :3 on va bien s'amuser... hum hum hum...

Bah oui que tu te repose dans ton cercueil telle la momie que tu es ma Chère princesse crevette, ça a du t’essouffler de te taper deux femmes dans un laps de temps limité... mouahahahahaha... :3


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

La...garce gentille jeune fille en fleur...  I love you (  aaarg  )

Mais dis-moi...quand je te verrai, j'aurai certainement faim..très faim... Faaaim 

Hé d’abord, c'est pas à cause des filles nan mais ho!! C'est de la faute à mon appétit vorace, à la Mère, au mauvais temps, aux traîtres, à la CIA, aux canard WC et au pollen!! Rien à voir avec mes capacités de supermâle!  Rolling Eyes Roooo! Tu ne sais rien...RIEN du tout! Petite.

Pour la teinture de Sarah...je suis pour! Même si tu seras malheureusement incapable de la faire vu que je t'aurais bouffée avant...mm...problème...
En fait non, sa teinture sera rouge...facile.  Razz 

Espèce de Hyène! Ouai ça te va bien...la Hyène! Mouhahaha! C'est vrai que tu leurs ressemble...Ces animaux te vont bien mieux que le léopard!

Flood powa 2_2djhh

VOTEZ SUR LES TOP SITE SUR LE PORTAIL!! Notre forum remonte dans les rangs!! Wink  I love you I love you I love you I love you I love you 


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

LOOOOOOOL mouahahaha tu m'as tué mon cher Comte d'amour...
Canard WC et pollen? Ca ne fait pas bon ménage... c'est vrai... Mais les filles n'y sont pas pour rien d'ailleurs... Pauvre Maria... Tu l'as fait souffrir T.T
héhé mais c'est un vampire alors je m'en fous Twisted Evil mouahahahaha

D'abord VADE RETRO SATANAS, si je suis bien un hyène c'est Shenzi et non pas Ed Twisted Evil

Flood powa Shenzi

Tu t'en mordras les doigts lors de notre rencontre:

Flood powa Pic_detail4c5431e148dcc

Tu vas finir essoufflé dans ton lit, te vidant tranquillement de ton sang tandis qu'une dague en argent sera proprement enfoncée dans ton coeur pour te faire souffrir mouahahahaha
Fais gaffe... Je reste un léopard... Je mords. :*  I love you 

Pour la teinture: il suffira d'attendre alors, je te propose quelque chose tu me laisses en vie (ou du moins je ne te tue pas), tu attaches Sarah, je la teins en rose et après... bah ça on verra si je te tue ou tu tentes de me vider de mon sang... Et si tu as faim tant mieux! le rp n'en sera que plus exaltant  8) 



Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Nan nan nan tu es comme Ed si tu es une hyène...mouhahahahaha! La même tête, le même rire, la même cervelle!!

Et Maria est une idiote finie, c'est tout! Elle est "utile" et elle en est contente. Elle sait ce qui se passe.

Et pourquoi je serai "essoufflé dans [mon] lit"? MMm?
Toi, t'es des idées torduuuuuues!!!

Au fait, nouveaux smiley....huhuhuhu ENJOY!!!

 Flood powa 1946977186 Flood powa 1420462257 Flood powa 2511121299 Flood powa 1040441475 Flood powa 1975140395 Flood powa 2799572058 Flood powa 54140592 Flood powa 2602521524 Flood powa 3876320830 Flood powa 4161726535 Flood powa 4201436637 Flood powa 3406956446 Flood powa 175219928 Flood powa 3462034072 Flood powa 3302147796 Flood powa 640952468 Flood powa 3921175457 Flood powa 1701692520 Flood powa 1128310381 Flood powa 135576517 Flood powa 17982352 Flood powa 3595812297 Flood powa 3823360877 Flood powa 970340055 Flood powa 3392594378 Flood powa 1076386720 Flood powa 864052927 Flood powa 2542597215 Flood powa 3858968351 Flood powa 2108787689 Flood powa 3540324201 Flood powa 1322885872 Flood powa 3094682391 Flood powa 2591182209 Flood powa 3306143873 Flood powa 3994625627 Flood powa 3796477855 Flood powa 2875854698 Flood powa 134907720 Flood powa 45125389 Flood powa 4075686437


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:30

Parce que je t'y aurais attaché et torturé! Twisted Evil à la base il n'y avait rien de bizarre à part la torture mon chère Comte, c'est toi qui as des idées tordues mon cher ami... <3

LES SMILEYS!!!! Je les connaissais tous!!!!! XDD Mes préférés restent ceux-là: héhé
 Flood powa 1322885872  Flood powa 4008511483 

NON PAS ED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en plus ED est un magasin XD(DIA))

mais pauvre Maria tout de même, elle en est pas si contente puisqu'elle en pleure O_o


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Ça ma poule, c'est parce qu'elle ne s'en remet pas...  Flood powa 45125389 héhé!

Etmêmequec'esttoiquiadesidéesbizarres  Flood powa 8887119 

Et si ED!!

Spoiler:


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

Comte... tu me fais peur... jai bien peur que tu aies traumatisé ta pauvre Maria... Si si  Flood powa 3462034072 

Moua? Des idées bizarres? Site moi un rp avec Kathe où mon personnage fait quelque chose d'assez 3trange dans un Lit! //SBAFF// idées bizarres...hannnn le pervers!!!!!
Hentkeï (hentaï+keï)

Non pas Ed!
Han *^* cest ton tien mais tu me le pretes? :3


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Entre et viens confirmer à la jolie Katherine que oui, oui face au Comte elle est bien toute seule moi je suis pour lui !! Non mais c'est vrai !! Vous avez déjà pense à tout ce que cette petite péronnelle (Sarah) fait subir à ce pauvre Comte ?!!

Il ne voit qu'elle, la poursuit sans jamais se decourager, la demande en mariage, réussit à évincer les autres prétendant.... Mais non, Melle n'est pas contente ça ne suffit toujours pas. Et comme il ne vient pas la chercher dans le couvent elle se grime en boy pour qu'il la retrouve mais pas trop facilement non plus.

Non mais je vous dit cette nana la va le rendre chèvre ! D'ailleurs il en perd son latin le pauvre il confond les prénoms Sarah et Maria !

Non vraiment il faut faire quelque chose à ce niveau la ce n'est plus "God save the queen" mais "God save the Comte"


Flood powa Gerald-43c481d


Dernière édition par Van Collins le Mer 7 Mai - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:56

Han Van mon grand Alchimiste! Comment oses-tu?!?
Il ne voit qu'elle certes... mais ça cache anguille sous roche tout ça! N'oublie pas que c'est un vampire... (vas baver ailleurs!)

Mais je ne suis pas toute seule ^-^Sarah sera de mon côté (bon pour un petit bout XD)
Et puis cette petite "péronnelle" ne l'aime pas! Elle aime Alex O_o on peut pas forcer les gens à nous aimer! C'est du harcèlement XD
A MORT LE FANTOME!

Bon après pour ce qu'il devient... huhu c'est malheureux mais je suis encore plus triste pour Maria que pour lui XD Il en fait souffrir une autre non mais ow!!
Bon c'est vrai... il prend cher, Sarah le rejette (elle lui a même fait une fausse joie un jour et oui Comte j'avais lu un peu tes rps dont celui où Sarah est dans ta chambre Razz ) et au fond de lui (même si je suis persuadée qu'il n'a plus réellement de coeur, pas en bon état en tous cas) il doit en souffrir... mais aucune Pitié pour les vampires mouahahahahah  Twisted Evil   Flood powa 558303711 


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Miran
Membre de l'Ombre
Nathaniel de Miran
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2013
Race : Humain
Classe sociale : Noble déchu
Emploi/loisirs : Médium/profiter de la vie
Age : 27 ans
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:19

Pfff, Kathe, Kathe, Kathe... Franchement, Alexender n'est qu'un petit jeunot sans expérience. En plus, il est recherché et... pauvre puisque ses biens ont été saisit ! Non mais franchement dit moi ce qu'il a de plus que le Comte ? Rien

En fait Sarah aime le Comte mais elle ne le sait pas encore. Tu sais ce qu'on dit, l'amour commence toujours par une bagarre (la leur est corcée je l'avoue, imagine le moment où il signeront le taité de paix ;p)

Non mais c'est vrai, personne ne se met à la place de ce pauvre Comte qui erre depuis des siècles sur cette terre et qui trouve enfin la femme de sa vie. Une femme qui le fait tourner en bourrique. C'est trop cruel. C'est normal que au bout d'un moment il s'emporte un peu..

En plus comme tu le rappelles si justement elle lui donne de faux espoirs (je n'aurais pas aimé être à la place de celui qui a tout interrompu ^_^;;Wink
Non vraiment il est à plaindre

Comte a écrit:
En fait non, sa teinture sera rouge...facile.  

Ahaha Mdr !!

Katherine veut peut-etre tenter sa chance avec le Comte pour lui faire oublier Sarah ?  ;p
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:10

Hentkei...mais MDR  Flood powa 1946977186  HAHAHAHA! Celle-là va faire marrer Link mais d'une puissance!!! Je ne sais pas si je vais lui dire tiens...ça sent le dessin foireux ça...  Flood powa 3540324201 

Hééééé ça fait du bien d'être soutenu Van et Nath!! Ho oui!!  cheers 

Pauvre petit Comte qui se fait rejeter alors qu'il ne fait que tenter de violer, sacrifier, prendre son plaisir égoïste avec toutes les nanas qu'il considère comme siennes! Pauvre petit VAMPIRE, qui a besoin de gens pour calmer sa douleur éternelle à cause d'un sale con de bouffeur d'Humains et d'une garce de Transylvanie...MDR
Parce que oui en fait la seule vraie garce de l'histoire du Comte c'est Elonie...la traîtresse!!!  Flood powa 4008511483 

Comment ça je m'achève tout seul? Mais non mais non...
Même que je ne confonds pas Sarah et Maria:
- Maria sait ce qu'elle fait, même si son petit coeur est brisé, elle s'y attendait!
- Et Sarah elle c'est juste une fucking indécise! C'est comme la copine de Thor quand elle voit Loki: elle est trop dègue...et du coup elle déteste Loki parque ce qu'elle est déjà engagée avec Thor...même que Loki est carrément plus cool...

Flood powa J92x8g9hbavzbhv8

Bon okay comparer Alex à Thor et le Comte à Loki, c'est crazy...

En tous cas c'est vrai que Sarah lui a donné de faux espoirs...  Flood powa 3392594378 La méchanteuuuuuuuu bouhouuuuuu!!


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

Mon Dieu Van je ne vois pas du tout Sarah signer un traité de paix avec le Comte XD je la vois bien tenter de l'écorcher vif oui mais pas ça XD
Et puis si ce que tu dis est vrai c'est de l'amour vache, Sarah n'aime pas le Comte (bon Sarah, je prends ta défense depuis le début il faudrait que tu songes à te pointer parce qu'on te traite de péronnelle et qu'on parle de TOI à la base XD)

NON VAN JE NE VEUX PAS TENTER MA CHANCE AVEC LE COMTE TU VEUX MA MORT C'EST CA HEIN!!!! VAS Y AVOUE LE!!!!!!!!!!! *s'enfuit en courant à cette idée: vous ne m'aurez jamais! JAMAIS!!*

Sinon MDR Comte, j'ai bien envie de voir ce dessin *sors* (a)
ET puis... Van prend ta défense le pauvre et tu contres tous ses arguments... XDD
C'est épique XD
Bon je vais chercher Elonie avec Asher Black et je reviens... tu pourras la faire souffrir si tu veux... Mais elle sera morte hein XD juste sur pied avec la Nécromancie ( 8))
Oui pauvre petit animal sans défense qui veut faire souffrir ceux qu'il dit "aimer" (ou pas XD) et qui se tape toutes les filles qu'il veut (avec ou sans leur accord d'ailleurs XDD)
Mais je t'aime quand même hein! :3

Thor est niais...  Loki est classe 8)yeahhh


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

Vous vous signez des traités.
Moi je veux bien "saigner" des "traîtres"...  aaarg 

MOUHAHAHAHAHAHAH

/sort/


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 7 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

Ce que tout le monde ignore c'est que le Comte Keï est secrètement amoureux de moi, Gaspard de Sorel ! Alors voilà, vous êtes tous deg ! En fait c'est le Comte qui fait foirer tous ses plans tout le temps pour ne pas choper Sarah, il fait semblant d'être obnubilé par elle alors qu'il n'a qu'une envie : embrasser mon sublime corps d'Apollon ! Rhabillez vous les amis, Gaspard est dans la place !!!

 Flood powa 3876320830 

MOUHAHAHAHA !!   Flood powa 1946977186 

Tous ces nouveaux smileys déchirent leur mère j'adore !!  Flood powa 1420462257  Et cette section flood je la kiff  Flood powa 175219928 grave parce que je peux dire n'importe quoi et qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de dire mieux XD

Petit hommage à Link au passage :

Flood powa Tumblr_n2ibm7ImG21s1dpg9o1_500

Certains le remarqueront peut-être je reviens quand il est question de LokiLoki !! HAAAAAA ! Flood powa 1701692520  HAAAAAAAAA !!!!!

Je confirme, comparer Alex à Thor, il y a comme un problème de proportions, mais en passant dans les films Thor est quand même représenté comme un boulet très sympathique, un peu comme Alex. Pour la comparaison Comte/Loki... Bah... deux mégalomanes qui ont des problèmes psychologiques de stade avancé et un gros problème d'égo et aussi un manque flagrant d'amour... Pauvres bichons ! Flood powa 3392594378  Nan mais vraiment, j'adore ces smileys !!!! MOUHGAHAGAHAH !!

Malheureusement, le Comte, même s'il est super badass, il ne sera jamais un frostgiant trop canon comme ça :

Flood powa Tumblr_mgyxsvyKZV1riklxko1_500

Et Alex ne possède pas non plus ce corps :

Flood powa Tumblr_n2n1i4djvT1qhm18ro3_500

Flood powa Tumblr_n2n1i4djvT1qhm18ro1_500

Flood powa Tumblr_n2n1i4djvT1qhm18ro4_r1_500

Bwhahahahahaha !!!

HAHAHAHA !!


Flood powa Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:06

OMFG!!!!!

GASPARD!!  Flood powa 3796477855  Merci pour ce fou rire!

Nan mais...Mufasa...XD

Hé chuuuuut faut pas tout leur révéler comme ça!!! Alex va faire la gueule, Sarah aussi, et Julia t'y a pensé???  Flood powa 8887119

Même que si je peux faire mon géant et BG! Sauf que moi c'est les ténèbres et pas la glace!  blee

Votez pour les tops-site sur le portail !!!!!  Flood powa 3876320830 


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:09

MOUAHHAHAHAHA Alex vient d'en prendre un coup XDD
C'est géant Gaspard, tout simplement sublime...
et non Comte ne possède pas la classe universelle de Loki et Alex les muscles de Thor XD
Mais sinon niveau caractères ce sont les mêmes c'est géant XD

Euh Gaspard... Et Julia t'en fais quoi hein?!?!?!

Héhé Saigner des traîtres... Mais quels traîtres? Razz

EDIT: Comte... Compte sur moi toutes les deux heures pour voter (c'est ce que je fais et même que des fois je peux voter toutes les trente minutes WTF ? XDD)


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:18

Héhéhé, l'humour du Comte... Génial... Toujours prêt à se sacrifier pour le bien de la communauté...

Et de rien mon ami, toujours présent pour redonner le sourire dans les moments difficile ! Yeah !  Flood powa 1975140395 

Et puis de toute façon I do what I want ! Je révèle à qui veut l'entendre notre relation ! Je sais que tu rechignes toujours à avouer ton amour inconditionnel des poils mais parfois il faut s'assumer un peu ! Regarde Thranduil il hésite plus !

Flood powa Tumblr_inline_mtyfj3XhKV1re0atn

Et ma Julia, je ne t'aime pas moins qu'avant, je pense qu'une relation inter espèces ferait le plus grand bien au monde : Vamp-Lycan-L-G !! Yeah ! Avouons notre amour !!!  Flood powa 175219928 Flood powa 175219928 Flood powa 175219928 



Flood powa Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:20

Non mais non le seul couple valable en dehors du Comte et Sarah c'est.....
Gaspard et Alex !!! Eux c'est à la vie et à la mort !!!!!


Flood powa Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:50

HANNNN mais Gaspard me tromperait alors?  Flood powa 3392594378 Je le savais que le fait qu'il avoue tout cachait quelque chose de louche!

Et ce Thranduil... Flood powa 17982352   fluffy  So space!!! MDR

Ok, ok avouons notre amour! Soyons forts, assumons!

JE VOUS AIME!!! J'AIME JOSETTE!!!!  Flood powa 1420462257


> Jirômaru Keisuke <

Flood powa Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:06

Comte... Retire tout de suite ce que tu viens de dire...
JOSETTE ET MOI C'EST POUR LA VIE!
Je suis sa seule et unique amante!
//SBAFF//
Et puis d'abord c'est qui qui vient lui rendre visite tous les jours? Hein hein hein?!?!

PERSONNE ne s'approche de JOSETTE!   Flood powa 1322885872


Flood powa Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood powa Empty
MessageSujet: Re: Flood powa Flood powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flood des nouveaux et invités
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Jeux :: Jeux en tous genres-