L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41



L'équipe administrative


~ Les gardiens de l'Ombre ~





L'Admin fondateur




Qu’est-ce qu’un administrateur ?

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum (souvent les créateurs de ce dernier).
Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, la suppression des messages, éditer tous les messages et le profil des utilisateurs…etc.
Ils ont également tous les pouvoirs des modérateurs.

Qui est-il sur l'Ombre ?

Le Comte Kei est votre Admin.


Vous devez le respecter, comme tous les membres du forum, et suivre ses directives s'il vous envoie des mp ou commente vos posts sous peine de bannissement.

Liens vers sa fiche personnage: Comte Kei


Le petit mot de l'Admin





Salutation camarades!  L'équipe administrative 2799572058

Soyez les bienvenus sur ce forum sombre et cruel (où vous risquez un coup de couteau dans le dos à tout moment! Gnahaha!!) L'équipe administrative 2542597215
 
Je me présente, je suis l'Administratrice et créatrice de ce forum. J'ai lancé ce dernier en 2005 et je ne l'ai jamais lâché depuis parce que j'aime l'écriture, j'aime mes membres et j'aime le rêve!
L'équipe administrative 1701692520 L'équipe administrative 3876320830
 
Ici, je suis un peu le grand rouage caché de cette immense horloge. Mon rôle est de veiller sur l'ensemble des intrigues qui se jouent, de vous guider et de maintenir l'harmonie. Je suis la gardienne des règlements et l'animatrice principale de toute cette folie. Parce que sur l'Ombre nous sommes tous fous. Et si vous vous inscrivez, vous le découvrirez bien vite!
L'équipe administrative 864052927  L'équipe administrative 864052927  L'équipe administrative 864052927
Dans la vie réelle, je suis professeur de français dans le secondaire (collège et lycée). Comme quoi les profs sont bien des dingues... L'équipe administrative 2602521524

Un peu geek, je joue à quelques jeux vidéo, je participe volontiers à des conventions type Japan Expo, Paris Mangas, Comic Con, je fais du jeux de rôle (papier et Grandeur Nature) et je lis et regarde des mangas. J'aime surtout le cinéma, le dessin et la nature. Je ne lis pas beaucoup mais j'écris en masse.  
Ha oui: j'ai un super cochon d'Inde.  L'équipe administrative 4201436637 

Ainsi, derrière mes airs de tyran sanguinaire autoritaire, intransigeant et susceptible, je suis une personne profondément bienveillante et sage sympa.
N'hésitez donc pas à me contacter, je ne vous mangerai pas tout de suite!  aaarg 

A bientôt!





Les modérateurs




Qu’est-ce qu’un modérateur ?

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum  tous les jours afin d'aider l'Administrateur à tenir le forum.
Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. Ils peuvent donner des conseils aux membres et orienter les nouveaux.
Ce sont eux qui gèrent le forum en l'absence de l'Administrateur.

Qui sont-ils sur l'Ombre ?

Sarah Spencer et Katherine Thornes sont vos modératrices.
L'équipe administrative Sarah10  L'équipe administrative 12-4410

Vous devez les respecter, comme tous les membres du forum, et suivre leurs directives s'ils vous envoient des mp ou commentent vos posts sous peine de bannissement.

Liens vers leurs fiches personnage: Sarah Spencer / Katherine Thornes


Le petit mot de Katherine Thornes






Bonjour à tous !

Je suis la toute nouvelle modératrice du forum mais présente ici depuis 2012 ! Que vous dire de plus ? Je ne suis que très rarement absente du forum et jamais je ne me suis lassée d'écrire ici, j'espère que pour vous, si vous vous inscrivez, vous aurez le même plaisir à jouer que moi ici.  
L'équipe administrative 3921175457
Dans la vie de tous les jours, je suis une petite lycéenne. Actuellement en Terminale S, je m'apprête à passer donc le BAC cette année, pour la suite des études... je verrai. Tout devient assez flou en ce moment mais les domaines qui m'intéressent le plus sont l'art, l'histoire, le droit et pourquoi pas rester dans la science ? Sinon à côté des cours je passe mon temps à rp, à discuter, à dessiner. J'aime beaucoup lire en particulier les romans fantastiques ou bien de science fiction (Anne Rice, Terry Goodkind) mais aussi regarder des séries. Je ne sors pas beaucoup car je ne suis pas encore majeure mais je compte bien changer tout cela et visiter pleins de musées et pourquoi pas un jour si j'ai les moyens, pleins de jolis pays ?
fluffy


Mon rôle sur le forum est de veiller un peu comme le grand vilain et méchant comte et ma cop's la Huntress sexy à la bonne entente entre les membres, repérer les erreurs qu'il pourrait y avoir, vous aiguiller un peu (quand je le peux) lors de la conception de vos fiches, bref aider le Comte et Sarah dans toutes les petites tâches du forum.  L'équipe administrative 1701692520

A très bientôt je l'espère !
(pourvenirnousaideràvaincreleslonguesdents... L'équipe administrative 1322885872 )



Le petit mot de Sarah Spencer





Bonjour bonjour ^^

Alors mon rôle sur ce forum est d’être la super modo sexy de la mort qui tue! L’autre a le titre d’Épicness et de beau gosse. L'équipe administrative 2602521524 Non plus sérieusement, je suis donc Sarah Spencer, présente sur ce forum depuis… 2007… ouf, j’ai un coup de vieux soudainement. Cela fait donc très longtemps que je traîne ici. L'équipe administrative 1420462257

À l’extérieur du forum, je suis étudiante en dernière année de bac (licence en France) en littérature française, au Québec, donc ne soyez pas surpris par mes références / expressions douteuses L'équipe administrative 4075686437. J’ai aussi quelques cours d’histoire de l’art. J’aime vraiment tout ce qui est artistique.

Sur le forum je sers surtout de gardienne. Comme je suis sur un fuseau horaire différent, je veille à ce que tout se passe bien pour tout le monde. J’ai participé à rendre cet univers agréable de mon mieux en apportant une petite touche ici et là comme les vidéos, des informations complémentaires sur l’époque victorienne, etc. Je réponds aux questions et note s’il y a de grandes erreurs d’anachronisme.
(Que je ne vois aucun personnage mentionner le mot Internet L'équipe administrative 3921175457!)

Vous allez voir, vous aussi vous ne pourrez plus partir d’ici! L'équipe administrative 2108787689





MADE BY .ANGELUS




> Jirômaru Keisuke <

L'équipe administrative Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Jeu 6 Oct - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Gestionnaire du temps, des évents et des règlements.
Maître du jeu
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2015
Crédit Avatar : Image ancienne de google. Retravaillée. Source introuvable.
L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Bonjour à tous!

Voici un personnage pour le moins particulier qui vous accompagnera désormais sur l'Ombre: le Maître du jeu.

Comme sur de nombreux forums, et comme dans tout rpg, le game master est un élément clé de la structure générale du jeu. C'est un personnage fantôme, qui ne joue pas dans les rp mais qui sert d'entité gardienne des règlements, de garde-fous qui peut intervenir dans les rp s'ils perdent leur cohérence et de lanceur d'évents pour animer le forum.

Le Comte Kei reste l'Administrateur référent pour toutes vos questions concernant les règles, l'univers et le forum en général. C'est toujours à lui que vous devrez envoyer vos mp.

Le Maître du jeu, lui, ne sert que d'avatar supplémentaire pour détacher le personnage du Comte de l'administration et vous servir de repère sur le forum concernant la base à lire, les événements lancés et les interventions rp. Il est joué par le Comte Kei, inutile de lui envoyer des mp, passez directement par le Comte (qui sera bien plus souvent connecté sur ses mp).

A bientôt!


~ Master of game ~
Par mp, contactez le Comte Kei.
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Réglements-