L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Flood des nouveaux et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

Salutations Jézabel!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre! J'espère que tu te plairas sur notre forum et que tu t'amuseras bien parmi nous!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 2799572058 

Merci pour ta présentation, ça nous permet de déjà mieux te connaître, c'est sympa comme tout!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1701692520 

Par contre, pour ton personnage, il va falloir que l'on en discute par mp parce qu'il y a déjà quelques soucis qui se présentent à nous:

- pour bâtir un vampire, il faut d'abord voir ensemble son âge, ses pouvoirs et une partie de son histoire pour voir si l'on est d'accord sur l'idée (avec du dialogue, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu en joues un)

- pour son métier, gérante de maison close, cela ne sera malheureusement pas possible parce que nous avons déjà une gérante dans nos perso et on vient tout juste d'accueillir Damian qui s'est lui aussi posé en gérant de maison close. Deux gérants c'était déjà répétitif mais alors là trois gérants de maisons closes, ce n'est plus possible, d'autant qu'en vérité on a peu de joueurs réellement actifs, ce qui va très vite nous faire tourner en rond. Il faut que tu trouves autre chose.

Envoies-moi par mp tes idées et envies, nous allons en discuter! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

Merci pour l'accueil ! :-)

Pour ce qui est du vampire, pas de soucis, je vais bien développer sa biographie pour que ce soit cohérent. Par contre, plutôt que de faire ça par MP, je propose de développer ça dans ma fiche de présentation au fur et à mesure quitte à ensuite éditer s'il y a des changements comme ça vous aurez une vision d'ensemble du personnage.

Pour ce qui est de la maison close en revanche, là je suis un peu embêtée car j'ai construit mon personnage autour de ce milieu. Mais qu'est-ce que c'est que cette passion que tout le monde a aussi ? Je ne pensais pas que l'idée serait déjà prise ^^
Le truc c'est que je ne la vois pas vraiment évoluer dans un autre milieu, ça ne collerait pas avec son histoire. Mais j'ai peut-être une idée. Si elle ne peut pas être tenancière, pourquoi pas une des courtisanes d'une des maisons closes déjà existante si les autres joueurs sont d'accord ? Ou au pire, elle pourrait exercer en free lance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

Salutations à toi Jézabel !  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1946977186 

Bel avatar en passant Wink

Mais oh que vois-je une nouvelle qui veut faire une paire de longues dents ! Ca va encore donner du fil à retordre aux Hunters ça ! Héhéhé ! Les pauvres déjà qu'ils sont si peu... Ils vont se faire manger !

Par contre je ne peux que confirmer ce que viens de dire le Comte, malheureusement Damian est arrivé il y a quelques jours et a déjà pris le rôle de gérant de maison close ce qui nous fait déjà un doublon. Je comprend que ça t'embête, moi même ça me chagrine pour toi, mais ce type de personnage sera maintenant inaccessible à de nouveaux personnages, peu importe qu'il soit nouvel arrivant ou ancien joueur je préfère le préciser.
Pour la courtisane ou le free lance... Je suis là aussi un peu réticent car c'est une fois encore la même veine qui est exploitée, il faut bien sur que le Comte donne son avis, mais pour ma part je trouve que laisser s'implanter encore un nouveau Vampire dans "le monde de la nuit" quel qu'il soit est terriblement redondant. Cela réduirait la race à un univers ultra-sexuel-sensuel qui est sur exploité, stéréotypé et peu novateur. Bon je sais, c'est pas cool pour toi qui avais entièrement basé ta Jézabel sur ça, mais il faut aussi que le forum se peuple de tous types de personnages pour que tous ensemble ils s’épanouissent, cela restreint les possibilités de jeu sinon.

Voilà ! Mais je suis sur que nous allons trouver un terrain d'entente pour que tu puisses fonder ton personnage sur des bases solides ! Et bien sur nous restons à ta disposition pour parler de tout ça ici, ou par MP. J'espère que tu ne considéreras pas ce refus comme une atteinte contre ta personne, car telle n'est pas notre intention.


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Bienvenue à toi chère Jézabel!

Mais dis donc un nouveau vampire? 8DD
Bon aller hop les hunters, au boulot! Faut qu'on se grouille! On se fait vraiment envahir là!
Préparez vos Bloody Rose, ça va péter!

Sur ce Jézabel, encore bienvenue et j'espère que tu te plairas sur ce forum autant que moi! :3
C'est ma drogue :hide:8)
Puis on est pas tous nets... D'ailleurs un peu plus haut on parlait d'asile x)

Bisous à toi et à bientôt! Twisted Evil
Au plaisir de se croiser un jour sur ces sombres terres! Smile

(En fait les nouveaux cherchent la mort... oui oui c'est ça  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1322885872   Flood des nouveaux et invités - Page 2 2542597215  )

Au passage... diplômée en sciences criminelles... je t'aime déjà *^*

fluffy


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Merci Gaspard et Katherine ! :-)

Si le côté courtisane gêne un peu trop, j'ai pensé à un plan B : que pensez-vous d'une riche commerçante qui aurait fait fortune dans l'importation par exemple ? Pour son côté sulfureux, auquel j'avoue tenir, je pourrais toujours prétendre qu'elle a été courtisane par le passé et qu'elle s'est reconvertie dans un commerce un peu moins olé olé ^^ Rien ne l'empêcherait d'en jouer un peu quand elle voudra ferrer un gros poisson lors de soirées particulières organisées chez elle. Je la verrai bien organiser de temps en temps des sortes de tripots clandestins. Il faut bien un peu de fantaisie à côté d'une vie honnête de commerçante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

Salut Jezabel!

Heureux de voir que tu ne prends pas mal le côté redondant et donc le refus de ton "métier", c'est-à-dire la gérante d'une maison close. Pareil pour la courtisane.   Flood des nouveaux et invités - Page 2 134907720 

Et tu vois, l'idée que tu viens de nous annoncer me paraît autrement plus intéressante et novatrice, bien plus aisée à mettre en scène et à étoffer! On a très peu de commerçants, c'est malheureusement un domaine oublié de bon nombre de joueurs, et je pense qu'on peut effectivement le creuser ensemble avec ton personnage.  Flood des nouveaux et invités - Page 2 345860252 Il faudra que tu trouves ce que ton personnage gère comme import-export, ça peut donner des tas de scénario supplémentaires, politiques, diplomatiques, mondains. Cela donnera à ton personnage bien plus de profondeur dès le départ et le développer par la suite sera d'autant plus plaisant.

Pour le côté sulfureux, je suis d'acord avec Gaspard, c'est un peu du vu, vu et revu. Cependant, tu peux effectivement le garder en expliquant qu'il vient de ses anciennes pratiques, si tu veux, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir été courtisane pour être capable de savoir tirer parti d'un physique avantageux, comme celui que tu nous proposes avec ton avatar (très joli au passage).  Flood des nouveaux et invités - Page 2 45125389 C'est une facette qui peut forger une partie de son caractère plutôt que de le définir dans son entier.

Sur ce, je suis sur la box si tu veux!


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

Bonsoir Comte !

Pas de problème, je comprends qu'un forum a besoin de diversité pour enrichir le jeu. Et une de mes qualités premières, c'est l'adaptation ;-)
Pour le commerce, je pensais à quelque chose comme les soieries précieuses et autres objets de luxe, des trucs hors de prix et importés de pays lointains (c'est bon pour la diplomatie).

Je vais essayer de compléter ma fiche au plus vite pour que vous ayez une vision plus précis de ce que j'ai en tête mais je suis assez charrette en ce moment ^^

En fait, si je tiens au côté sulfureux, c'est parce que j'ai trop longtemps joué les vampires bisounours à la Twilight. J'ai envie de jouer un personnage un peu différent, qui met tout en oeuvre pour parvenir à ses fins., une femme séductrice et manipulatrice mais qui peut facilement se laisser emporter ses émotions, notamment sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ludlow
Membre de l'Ombre
Mary Ludlow
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Age : 13 ans
Age (apparence) : 13 ans
Entité n°2 : Enki, petit macaque au pelage blanc et brun
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:28

Bienvenue sur le forum Jezabel !!
C'est vrai que les vampires sont entrain de nous envahir mais faut avouer qu'ils ont la classe !
Entre Damien et Jezabel, on est gaté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:17

C'est un super revirement Jézabel ! Une commerçante dans les objets de luxe, ça ne manque pas d'originalité, ça va donner une belle profondeur à ton personnage et promettre de beaux RPs que j'ai déjà hâte de pouvoir lire  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1975140395 En plus avec des pouvoirs des Vampires les ventes et la diplomatie risquent d'être un peu truquées,... Mhhh ça va être décidément très intéressant !

Attention on a une furie prête à tout sur l'Ombre ! Ca va saigner les mais !  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1322885872 

En tous les cas merci d'avoir pris nos commentaires en considération et de t'être adaptée très chère, c'est très apprécié Wink

Mary >> les Vampires ont peut-être la class', mais les Lycans sont mieux ! On est plus beaux, plus poilus, plus naturels et au moins nous, on sent pas la mort ! MOUHAHAHAHA !!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 3595812297 


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:17

Merci tout le monde, vous êtes choux ^^

Promis, je me dépêche de remplir ma fiche, j'y ai déjà ajouté deux idées de pouvoirs un peu à la succube mais je pourrais toujours les corriger et les ajuster par la suite pour qu'ils collent à mon nouveau profil.

J'ai hâte de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:39

Ne t'en fais pas Jézabel, on t'attend, tu as tout ton temps pour peaufiner ta fiche. Tu nous préviendras que tu l'auras finie à l'aide du topic fait pour! Wink

Nous sommes d'accord pour que tu modifies tes pouvoirs "succubesques" pour autre chose, ce sera plus intéressant.

C'est toujours un peu long une fiche quand on veut bien faire et qu'on cherche à creuser notre perso mais après on est tellement fier de la voir se faire valider!  8) 



> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:37

Hello tout le monde !

Je vous donne quelques nouvelles. Désolée, je ne suis pas passée souvent ces derniers temps mais j'ai eu pas mal de bousculades dans ma vie HJ et je suis actuellement en cours de déménagement, pfiou, c'est compliqué ! ^^
Je n'ai toutefois pas oublié ma fiche, j'avance d'ailleurs plutôt bien, (quand j'ai le temps ^^) elle sera donc bientôt prête.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

No soucis Walden! Prends ton temps!
Du moment que nous sommes prévenus, tu ne risques pas d'être supprimée. Wink

Bon courage pour ton déménagement!


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

Cool, merci !
Je vous fais de gros poutous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Membre de l'Ombre
Sidka
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Tanneur
Age : 29 ans
Entité n°2 : Colibri mâle du nom de Cocoa.
Crédit Avatar : Jimmy Neon by DocWendigo sur Deviantart.
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:49

Bonjour aux nouveaux!! Aller les invités faut s'inscrire!! On vous attend!
 fluffy 


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Sidka_12
Envoyer un mp au Comte. / Voir sa fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair
Membre de l'Ombre
Walden Macnair
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2014
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Activités criminelles
Age : 495 ans
Age (apparence) : 30 ans
Résistance mentale : 5/5
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:40

Hé hé hé, j'arrive, j'arrive ^^
J'ai bientôt fini ma fiche, je peaufine ma biographie et ça devrait être bientôt prêt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:09

Bienvenue à Shachath!!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 4039906431 Flood des nouveaux et invités - Page 2 272670739 Flood des nouveaux et invités - Page 2 558303711 

On espère qu'il va bien s'amuser avec nous!!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 2602521524 


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

Bienvenue Shachath !!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 345860252 

Super sympa ton idée d'homoculus du destin ! Il m'a l'air bien attaqué dans son genre héhéhé...

N'hésite pas à demander des infos si besoin  Wink 


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Shachath
Nouveau membre
Shachath
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Race : Homonculus
Classe sociale : Vagabond
Emploi/loisirs : Tirer les cartes
Age : 123
Age (apparence) : 17
Proie(s) : Aucune en particulier
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36

Merci pour l'accueil, je sens qu'on va bien s'amuser ensembles <3
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Souhaitons en chœur la bienvenue à Éphasiel Vartan sur l'Ombre! Flood des nouveaux et invités - Page 2 2799572058 

Il nous mijote un Loup-Garou! Nos poilus se multiplient, il va falloir que les Vampires fassent gaffe à leurs arrières...  affraid


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

Bienvenu Éphasiel !
Mais je préviens j'aime les chats, je n'aime pas les trucs pleins de poils que sont les chiens et les loups garous donc on ne rentre pas dans ma demeure. Surtout si il a plu ! Sinon tu subiras ma colère Flood des nouveaux et invités - Page 2 4008511483 
Mais a part ça bienvenu dans notre asile de fous !  Flood des nouveaux et invités - Page 2 134907720


Flood des nouveaux et invités - Page 2 741359SWANNNN

By Kathounette  Flood des nouveaux et invités - Page 2 1701692520
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Gaspard de Sorel
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 19/12/2007
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Noble / Faire le prince
Age : 235
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
Crédit Avatar : Artbreeder
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42

Bonjour bonjour et bienvenue Ephasiel !!

Alors comme ça un loup-garou ? Bête pleine de poils et salivante... J'adore ça ! Ha ! MOUHAHaHHHHAAAhaaa ! Les Vampires vont se faire déchirer l'arrière train ! Va y avoir du spectacle les amis !  Flood des nouveaux et invités - Page 2 805952225 

Au moindre souci, à la moindre question, n'hésite pas à consulter l'équipe administrative ou même à aller sur la CB quand il y a quelqu'un Wink

A tantôt sur ta fiche j'espère !


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:10

Heureusement que je traine partout ! xD C'est vraiment par hasard que j'ai découvert cette rubrique^^

Keï : Lol c'est comme les gremlins, un coup de flotte et ça grouille de partout ! En fait j'ai vu que la rubrique manquait cruellement de personnel alors j'ai eut envie d'apporter ma petite contribution^^
Swan : Allons allons, il est très bien éduqué mon garou, (il est français   Razz ) Épha' ne mord qu'à la demande (ou presque...parfois...peut-être, il est sanguin le petit faut le comprendre, titillez-le à la pleine lune et ça pète comme comme du pop corn  Twisted Evil )
Gaspard : Haha figure-toi que j'ai faillit opter pour un lycanthrope, mais bon un garou c'est marrant aussi. Reste à trouver un vampire sympa pour jouer à la balle avec moi Wink

En tout cas merci pour votre accueil, ça m'a fait super plaisir de lire tout ça ! 

Ps : Par contre je m'excuse d'avance mais je préfère prévenir que la création de ma fiche prendra un peu de temps, je passe parfois en coup de vent les aprem mais je ne suis vraiment dispo que les weekend en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

Prends ton temps Ephasiel, tu peux errer un moment sur le forum et même poster ta fiche sans qu'elle ne soit finie et la travailler à ton rythme. Wink

Pour cette section, j'allais justement t'envoyer un mp héhé!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 45125389 

N'hésite pas à nous mp si tu as des questions, à flooder ici pour nous dire que tu es vivant ou même à venir causer sur la box en bas du forum!


> Jirômaru Keisuke <

Flood des nouveaux et invités - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

PARCE QUE J'ARRIVE TOUJOURS APRES LA GUERRE!!!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 640952468 

Bienvenue cher Ephasiel!!!!! Flood des nouveaux et invités - Page 2 2799572058 

j'espère que tu te plairas sur ce forum!!! Bon courage pour ta fiche et OUIIIII un nouveau loup-garou!!!!! j'ai bien hâte de découvrir ta fiche! Wink

n'hésite pas à venir chez Josette (la cb), maintenant que je suis de retour je campe dans son salon de thé!!  Flood des nouveaux et invités - Page 2 3921175457 

Bon courage! bisous!!!! fluffy


Flood des nouveaux et invités - Page 2 Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood des nouveaux et invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des nouveaux et invités Flood des nouveaux et invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood des nouveaux et invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flood powa» Plein de nouveaux membres, ça se célèbre!» Âtre dévorant et nouveaux plans [Alexender, Katherine, Raphaël] [23/04/42]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Accueil (HRP) :: L'Espace des nouveaux :: Le Salon des nouveaux-