L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Swan Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 144
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
MessageSujet: Swan Carthew Sam 10 Mai - 21:56



Swan Carthew




~ Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse me détourner de mes cauchemars ~



Fiche d'identité




Prénom: Son prénom est la traduction de cygne, en anglais, elle se prénomme Swan.
Nom: Carthew
Surnom: Aucun
Sexe: C'est une lady bien entendu !
Âge réel: Swan a 26 ans, elle est née le 26 décembre 1816 au cours de la nuit.  
Âge d'apparence: La jeune femme fait parfaitement son âge, peut être un an de plus mais on voit qu'elle approche de la trentaine.
Origine: Swan est née en Angleterre à Londres, et y a toujours vécu.
Classe sociale: C'est une aristocrate et plus précisément une Comtesse.
Emploi: Faisant partie de l'aristocratie britannique elle n'a pas besoin de travailler, c'est même totalement inutile. Même si il lui arrive d'accepter de jouer un peu de piano ou de violon lors de bal ou de soirée mondaine quand elle s'y trouve.




Race: HUMAINE


Essence: La jeune femme est une simple humaine, elle n'a aucun dont de sorcellerie.




Description physique



Taille: Elle mesure 1m76.
Poids: Ce n'est pas une question qu'on pose à une lady, mais elle pèse 54 Kg.
Yeux: Les yeux de l'aristocrate sont des plus originaux, l'un de ses yeux est d'un vert vif, et assez foncé tandis que le second est d'un bleu très pure et claire ce qui marque encore plus la différence entre les deux. On pourrait les comparer à deux pierres précieuses, luisant dans son visage de poupée.
Cheveux: Les cheveux de Swan sont très longs, ils lui arrivent sous les fesses, elle ne les a pas coupé depuis de longues années. Ses cheveux de jais forment de belles boucles et son comparables à de la soie par leur douceur. La plus part du temps elle les relève en un complexe chignon quand elle doit se rendre dans un lieu mondain ou quand elle reçoit des gens. Autrement quand elle est seule chez elle il lui arrive de les laisser détacher ou des les tresser en une longue natte qui repose sur son épaule droite, cependant le plus souvent elle les remontent de manière à avoir une coupe ayant du volume et dissimulant une partie de sa longue chevelure.

Description détaillée: Swan est certainement l'une des plus belle femme de Londres, sa beauté est aussi dû à la rareté de son regard différent à cause de ses yeux aux couleurs distincte. Ses yeux, semblable à des joyaux luisent dans son visage aussi blanc que celui d'une poupée de porcelaine. Sa bouche rosé est souvent étiré d'un petit sourire ironique ou alors quand elle se montre en société de ce sourire faussement sincère, qui semble joyeux alors qu'il n'est en réalité qu'un masque de théâtre. Au dessus de cette bouche se trouve son petit nez retroussé couvert de petites taches de rousseurs qui fait également son charme, et quand on la regarde avec attention on ne peut qu'admirer ses pommettes effilées et son haut front aristocratique.
Son cou gracile est toujours d'une pâleur presque lunaire comme le reste de sa peau. Il faut avouer que Swan ne met que rarement le nez dehors lors de la journée, préférant l'obscurité et la nuit en générale. La jeune aristocrate est une femme avec des formes assez généreuse mais qui reste magnifiquement bien proportionné, le tout porté par de longues jambes fuselées. Mais en même temps personne n'est parfait, elle a une longue cicatrice qui barre son dos, et ses longs doigts fins sont souvent couverts d'égratignures.
Elle a toujours une posture très droite, et ses mouvements restent gracieux et sa démarche est presque féline, ce qui est utile quand elle sort la nuit vu qu'elle arrive à ce mouvoir aussi discrètement qu'un félin.

Vêtements: Les vêtements de Swan sont différents selon les occasions. Quand elle doit se montrer en tant que comtesse elle porte de longues robes d'un bordeaux soutenu. Ce sont toutes des robes de belles factures et qui peuvent susciter l'admiration. De la dentelle fine qui orne les cols et les manches. Des bustiers ouvrager et des ourlets brodés.  La plus part de ses robes ont également un décolleté un peu aguicheur, Swan aime bien susciter le désire, mais elle tente de rester tout de même dans ce qui est convenant.
Autrement quand elle passe ses journées chez elle, elle se contente de porter de simples robes près du corps et sans armatures, elle se sent à l'aise dans ces robes-ci.
La nuit lors de ses excursions elle porte de simples chemises blanches en coton léger au dessus d’un pantalon de cuir noire qui lui donne une grande liberté de mouvement. Pour les chaussures se sont de hautes bottes montante. Elle porte également un long manteau noir qui cache ses formes ainsi qu’un chapeau à large bord noire qui lui cache son visage facilement reconnaissable.

Particularités: Ses deux particularités physiques sont ses superbes yeux vairons qui sont des plus rares et la longue cicatrice qui se trouve dans son dos.




Caractère



Général: Le caractère de cette jeune femme reste complexe à cause de sa double vie. En tant qu’aristocrate, Swan reste une femme qui semble très mondaine mais il est rare qu’elle se rende actuellement dans des réceptions.
Elle a un grand sens de l’humour et beaucoup d’esprit, ce qui fait d’elle une femme apprécié et qu’il fait bon d’avoir lors de ses soirées. Elle est habile et manipulatrice, surtout avec les hommes qu’elle apprécie des fois de séduir puis d’éconduire avec politesse. Ce petit jeu mesquin n’est reservé qu’au gens ayant tenté de lui causer du tort. C’est également une redoutable femme d’affaire qui gère d’une main de maître ses manufactures dont elle a hérité de sa famille.
Autrement Swan est une femme cultivé et pleine de curiosité, c’est également quelqu’un de caractère qui sait s’imposer quand c’est nécessaire.
Cependant Swan est une personne qui possède une grande sensibilité et qui reste mélancolique de ses années de jeunesses quand elle vadrouillait avec les chasseurs de négrier.

Loisirs: Ses passes-temps sont diversent et variés, ils dépendent également du contexte. En tant que parfaite aristocrate, elle passe beaucoup de temps à dessiner, lire des livres d’auteurs célèbres, mais pas seulement. Dans sa bibliothèque on peut également trouver des livres de sciences, de philosophie et d’histoire. Elle s’interesse un peu à tout et n’hésite pas à passer par le marché noire pour pouvoir se procurer certains livres encore interdit à cette époque.
C’est également une excellente musicienne, elle peut passer de longues heures assise à son piano, elle joue des morceaux célèbres, comme des de sa propre composition.
Ses autres passions et loisirs sont moins officiel et totalement scandaleux, courire les rues la nuit, se saouler jusqu’à plus soif dans les bars les plus mal famé de la ville ou encore d’autres plaisirs comme celui de la chaire.

Religion: Swan n’a pas de religion, sa famille l’a élevé selon la religion anglicane, mais elle ne va jamais au temple et personne ne risque de la surprendre entrain de prier un quelquonque dieu. Elle ne croit qu’en la vérité.

Qualités: Sociable, charismatique, intelligente, drôle, généreuse et séduisante.

Défauts: Insolente, sadique, colérique, cynique et mélancolique.




Background



Résumé: Swan est la fille unique de Lady Angelina Carthew et de Lord Benjamin Carthew, elle a toujours vécu dans leur grand hôtel particulier à Londres choyée par ses parents. À l'âge de dix-sept ans ses parents la fiancèrent de force à Benjamin Bartholome, qui avait huit ans de plus qu'elle mais qui était très riche et extrêmement bien vu à la cour, heureusement pour Swan il mourut deux mois plus tard assassiné par des brigands. Swan fut toujours une fille modèle jusqu'au jour ou elle découvrit le métier de son père qui n'était pas un simple commerçant comme il lui faisait croire mais un négrier. Elle décida alors de se révolter contre tout ça, mais dans l'ombre, et elle rejoint, à l'âge de quinze ans, un groupe secret qui luttait contre le trafique d'êtres humains. Elle apprit à magner le fleuret et tout autre arme blanche ainsi qu'à escalader et à se cacher. Hélas tous les membres du groupe furent tués lors d'une opération qui avait pour but d'assassiner un grand nombre de négriers. Swan fut sauvée par sa mère qui l'avait puni après l'avoir vu se faufiler par la fenêtre. La jeune fille continua malgré cela à s'entraîner seule et à déambuler dans l'ombre la nuit, enchaînant homme sur homme, même parfois des femmes, tout en continuant sa vie dans le monde et à apprendre la musique.

Education
- La musique: Swan est une grande mélomane, qui apprécie autant d’écouter de la musique que d’en jouer elle même lorsque l’occasion se présente. Elle sait jouer de plusieurs instruments différents, dont le piano, le violon ainsi que la harpe, mais son instrument de prédilection reste le piano. Il lui arrive également de composer.
- Les sciences: Elle n’est pas sensé avoir de grandes connaissances en sciences, pourtant elle s’en passionne et lit énormément de livres sur toutes les sciences existantes et découvertes à ce moment là. Elle en achète quelques un via le marché noire, ceux sencuré par l’état et par la religion.
- L'Alchimie: L’alchimie reste une sciences presque inconnu pour Swan qui malgré ses recherches ne trouve pas grand chose sur le sujet, à part que la plus part travaillent au service de l’état, même si certains restent dans l’illégalité.
- Les langues: La jeune femme connaît plusieurs langues en plus de l’anglais. Elle parle courrament le francais, l’allemand et l’italien et à quelques notiens en latin et en hongrois qu’elle a commencé a apprendre d’elle même pour déchiffrer certains livres qui l’interessent.

Enfance: Swan étant enfant unique fut très seule lors de son enfance, mais cela ne lui pesa pas, elle était couverte de cadeaux et choyée par ses parents. Elle étudia la musique, la danse et la littérature avec les meilleurs précepteurs de la ville. Elle fut présentée et dû se lier d'amitié avec pleins de jeunes filles de la haute sociétés même si secrètement elle les détestait pour leur superficialité. Elle gardait toujours son masque, même encore aujourd'hui, de jeune et parfaite aristocrate. Ses parents furent tués lors d'un voyage en Écosse, leur mort reste assez floue, mais Swan ne fut pas trop affectée par leurs morts.. Les manufactures de ses parents lui revinrent ainsi, lui assurant une vie plus que confortable si elle continuait à les faire fonctionner.

Histoire
Spoiler:
 




En société



Famille: Angélina Carthew , sa mère est morte il y a dix ans. C’était une aristocrate de haute lignée qui était très apprécié et très cultivé. C’était une musicienne émérite tout comme sa fille. Son père, Benjamin Carthew est mort il y a également dix ans, c’était un aristocrate dont la famille avait perdu tous leur argent, mais il réussi à renflouer les caisses vides grâce à ses manufactures, devenantr ainsi l’un des plus riches aristocrate de la ville.
Il lui reste maintenant également quelques cousins vivant en Amérique qu’elle n’a jamais rencontré.

Ennemis: Swan n’a pas d’ennemis à proprement parlé, il lui arrive de se battre la nuit contre des gens qui tentent de l’attaquer et de lui faire du mal.
Ses quelques ennemis sinon sont plutôt de l’ordre du commercial et son des rivaux économique.

Alliés: Elle n’a pas de réels alliés depuis bien des années, à part un homme qu’elle a rencontré, Sidka, en se promenant dans les rues la nuit.

Situation: Swan ne connait que l’existence des vampires, un l’a attaqué pour prendre son sang et également abuser d’elle alors qu’elle était dans une certaine situation de détresse. Elle les connait par les légendes également et ses nombreuses lectures. Elle se doute que si les vampires existent que d’autres créatures surnaturelles doivent également peupler le monde de la nuit.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Swan vit dans son manoire, qui se trouve à quelques mètres á peine du Royal Opéra House. C’est une grande demeure aux pierres sombres. Le portail de fer forgé s’ouvre sur un egrande cour pavé, il y a sur un côté des petites écuries où se trouvent de beaux chevaux de races. Quand on franci la grande porte de bois sculpté on arrive dans un grand hall au carelage en damier. En face de l’entrée il y a un grand escalier menant aux étages.
Ce manoir est composé de huit grandes chambres pour les invités, celle de Swan qui est en réalité une suite composé d’une anti-chambre, de la chambre elle même et d’une salle d’eau où il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour se baigner.
Au dessus il y encore les chambres pour les serviteurs qui sont assez nombreuses. Il y a également deux salons, une salle de musique, une grande cuisine et d’autres petites pièces sans oublier son immense bibliothèque qui est à côté de son bureau où elle gère ses affaires importantes.
La particularité de sa demeure est les immenses bains qu’elle a fait creusé au sous sol un immense bassin d’eau chaude allimenté par des sources qu’elle fait capter en dehor de la ville.
De l’autre côté se trouv eun grand parc entretenue comme un jardin à l’anglaise.

Endroits les plus fréquentés: La jeune femme fréquente divers endroits, elle apprécie de flâner certains jours d’été dans les parc de la ville où elle se rend parfois avec quelques connaissances. En grande amatrice d’art, de musiques et de spectacles, elle se rend dans tous les endroits où se trouve ce genre d’activités. Il lui arrive donc fréquamment de se rendre au Royal Opéra House ou encore au Grand Théâtre. C’est également une personne fréquentant es différents salon avec assiduité.
Il lui arrive également de se rendre au Royal académy of art ou au Queen’s Hade.
Lors de ses sorties nocturnes elle traine plutôt prêt des docs ou ncore dans les allentours des tanneries et de l’East End.




But(s)


Swan n’a plus vraiment de bute dans la vie. Elle se contente de faire ce qu’elle sait faire et reste enfermé dans le passé, elle est plongée dans une sorte de mélancolie dont elle tente de se sortir



Armes et équipement



Armes: Swan possède plusieurs armes, elle porte toujours un poignard d’argent ciselé accrocher à sa jarretière lors des soirées mondaines. Elle préfère pouvoir toujours se protéger.
Sinon quand elle sort la nuit elle porte deux autres couteaux, deux cachés dans ses bottes et un à sa ceinture. Elel a également un pistolet à percussion qui est toujours dissimulé par son long manteau noire.
Chez elle, elle possède une belle collection de rapière dont elle sait très bien se servir.

Objets personnel: Elle ne possède pas vraiment d’objets spéciaux à part quelques grimoires ayant soit disant appartenu à des sorciers et quelques fioles de poison acheté au marché noir. La jeune femme possède plusieurs objets personnels dont elle ne se sépare presque jamais : elle a donc une bourse de cuir où elle range une paire de gants, car elle trouve que cela peut toujours être utile, elle a également une belle montre à gousset ouvragé que lui avait offert Leigh,
Depuis peu elle porte à l’annulaire une bague assez simple où est enchâssée une perle de nacre que lui a offert Sidka.




Pouvoirs



Swan est une humaine normale. Elle ne possède aucun pouvoir.



Autres personnages



 C'est une jeune femme, qui est en réalité une vampire âgée de 89 ans. Elle a de longs cheveux blonds vénitiens et est une personne assez mystérieuse qui vient d'arriver à Londres.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: C'est Katherine qui m'a ramené ici en me faisant une magnifique publicité. J'étais aussi attiré par l'ambiance du forum que je trouve magnifique. Et car les membres sont des gens vraiment très sympathique.

Votre niveau de RP?: Mon niveau s'est amélioré depuis que je me suis inscrite ici, mais je reste une novice.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Swan Carthew le Ven 31 Juil - 22:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 144
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
MessageSujet: Re: Swan Carthew Jeu 2 Oct - 18:55



RP joués




~ Les aventures de Swan Carthew ~



- Comme un air de déjà vu [Pv Ahser] [17/03/42]
Swan, comme chaque soir c'est rendu dans un bar pour boire et aussi pour trouver quelqu'un pour réchauffer son lit. Mais en y entrant elle remarque quelqu'un, une personne qu'elle connaît. Qu'elle a rencontré en ce lieu. Mais il a changé, ses cheveux autre fois blonds, étaient maintenant bruns et ses yeux qui étaient bleus sont désormais gris. C'est le second homme qu'elle a aimé et rencontré le soir de l’enterrement de ses parents.
Elle se joint à lui avec l'espoir que tout soit comme avant, mais le jeune homme à commencé par la repousser. Quittant le bar, elle tombe d'un ponton dans la tamise, heureusement son ancien amant la sauve de la noyade.
Mais ce n'est pas fini et ils se rendent chez Asher. Ses sentiments sont ils toujours les mêmes ?

- Dans la demeure de l'assassin [Pv Ahser] [17/03/42]
Après leurs retrouvailles dans un bar situé près des docks, les deux anciens amants se rendent chez Asher. Swan tente de le séduire encore une fois et lui avoue l'aimer encore, mais même si l'homme lui répond qu'il est de même pour lui son attitude est plus que suspecte. Il lui avoue lui avoir laissé une lettre avant de partir, mais la jeune femme n'y croit pas, et il lui dit également qu'un assassin la poursuit. Mais Est ce vrai ? Swan n'arrive pas à y croire.
Finalement il fait venir un médecin pour soigner son bras douloureux à cause de sa chute, puis la belle tente encore une fois de le séduire et lui fait des avances qu'il repousse une nouvelle fois.
En se réveillant le lendemain, Swan s'enfuit chez elle comme une voleuse, prenant peur que finalement il ne l'aime plus et qu'il souhaite juste la ménager.

- Perle de Nacre [Pv Sidka] [18/03/42]
Après avoir déménagé un piano pour le compte d'un vieux bourgeois crapuleux, Sidka se repose contre le mur d'un entrepôt près du pont de Warterloo tandis que le jour décline. Il s'occupe les mains en fumant sa pipe et en sculptant une figurine d'ours en bois à l'aide de son couteau. Il attend ainsi l'heure pour libérer Koulaï, son totem loup, et le laisser gambader dans un parc. Mais c'était sans compter sur une rencontre inattendue...
Swan, une jeune aristocrate, l'aborde dans la rue pour tenter de converser. La belle s'ennuie dans sa vie d'opulence et elle ne demande qu'un peu de compagnie. Sidka est dérangé par cette situation incongrue mais il finit par accepter d'aller boire un verre avec elle. Finalement, la tension monte entre eux lorsqu'il est question de la place de chacun en ce monde et ils finissent dans la rue à discuter de leurs malheurs respectifs.
Au bout d'un moment, ils sont témoins d'une attaque de trois bandits sur un couple de bourgeois. Sidka intervient, Swan le suit dans la mêlée et lui sauve la vie lorsqu'un des bandits manque de lui tirer dans le dos. Finalement, le couple de bourgeois s'enfuit, deux bandits sur trois sont morts et les deux intervenants doivent quitter les lieux au plus vite.
Le Lycanthrope trouve à terre une bague sertie d'une perle de nacre. Il l'offre à Swan avant de la raccompagner chez elle.

- Fleur de sang [Pv Sidka] [18/03/42]
Sidka raccompagne Swan chez elle. Cette dernière lui propose de rester et de dormir sur place. L'iroquois refuse mais il finit par accepter une tasse de thé et un repas. Il est à la fois plein d'admiration et de dégoût pour sa demeure mais il tente de rester courtois malgré ses multiples pensées.
Après un bref échange sur le manoir et ses domestiques, Swan finit par proposer du travail à Sidka. Ce dernier refuse d'être embauché comme domestique à plein temps, il ne peut se le permettre à cause de ses origines, de sa réputation et de son besoin de liberté pour laisser libre court à sa lycanthropie et pour soigner son frère dans commas.
Cependant, il accepte de l'aider lorsqu'elle en aura besoin et d'être embauché de temps en temps comme avec ses autres employeurs. Il lui laisse donc son adresse, ainsi que celle de la tannerie dans laquelle il travaille cinq jours sur sept, avant de la quitter pour rentrer chez lui.

-Le Chant du cygne [19/03/42]
Swan se rend au Pall Mall étant bien obligée de se montrer de temps à autre vu son rang de Comtesse. La soirée commence par une ennuyante partie de carte, mais un homme mystérieux ne tarde pas à venir la tirer de son ennui et de sa torpeur. Depuis combien de temps un homme ne lui avait pas fait tant d'effet ? Surtout un homme rencontré dans un de ces salons. Discutions, danse puis encore une fois discutions, la parade de séduction commence entre les deux, la jeune femme ne soupçonnant pas que cet homme ne soit pas celui qu'il prétend être et elle finit par tomber dans ses bras. S'en suit une étreinte brulante dans un fiacre puis par la séparation des deux amants qui se promettent de se revoir.
"Le cygne venait d’entamer son chant. "

- Trésor de souffrance [23/04/42]
Après plusieurs rendez-vous galants et folles nuits torrides, Swan et Jeffrey se retrouvent dans une grange du manoir des Landson. La jeune femme qui savoure son bonheur se retrouve soudain avec le poids des révélations de son amant sur le cœur et comprend qu'il lui demande de l'argent ce qu'elle refuse sans animosité, voulant préserver la fierté du Cavalier en ne lui faisant pas l'aumône...

- Une présence réconfortante [24/04/42]
Au matin de sa rupture, Swan fait venir Sidka pour qu'il répare une porte de box. Ils discutent et elle lui révèle qui est son dernier amant et ce qu'il lui a fait. Elle découvre également qu'elle est enceinte de Jeffrey.

- A la recherche du temps oublié [25/04/42]
Le majordome de Swan trouves une mendiante blessée qu'il ramène au manoir. En la voyant Swan reconnait la fiancée du Comte Keisuke, Sarah Spencer. Elles discutent, mais sont attaqués puis enlevés par des hommes mystérieux encapuchonnés.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Swan Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black Swan» Bonne fête Swan» Bella Swan [Gryffy]» Charlie-Swan (pas fini!!!)» swan lake - 02 février/7h02
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-