L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:44

Bonjour tout le monde!  Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? 2799572058 

Je viens d'aller voir "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" et je vous le conseille vivement! Vraiment, j'ai adoré! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit devant l'écran.  Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? 3406956446 

Fiche technique

1h37mn‎‎ - Comédie française

Date de sortie: 16 Avril 2014

Réalisateur: Philippe de Chauveron

Distribution
Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan...

Synopsis
Claude et Marie Verneuil, catholiques provinciaux quelques peu bourgeois, sont des parents plutôt "vieille France". Lorsque leurs filles épousent chacune leur tour un musulman, un juif et un chinois, c'est une véritable épreuve pour tous. Les préjugés battent leur plein, les quiproquos et les idées préconçues n'arrangent rien à l'affaire mais il faut que la pilule passe et elle passe, de justesse.
Et lorsque que la cadette leur annonce qu'elle aussi va se marier, les parents rêvent d'avoir enfin un catholique. Il sera catholique, à leur plus grande joie, mais leur sourire se crispera bientôt lorsqu'ils verrons que le bon catholique est...noir.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Qu-est10

(La bande annonce n'est pas terrible par rapport au film, avec mes potes on s'en est tous fait la réflexion, lol)




Mon avis

Positif: C'est très drôle, plein d'humour décalé, les personnages sont attachants, les situations cocasses et c'est une belle leçon de vie, surtout dans le contexte mondial actuel. Cela détend! Cela fait rire! Les stéréotypes sont utilisés pour tous, c'est très équilibré dans la critique! Un bon moment.

Négatif: Un peu facile parfois, prévisible et gentil. Il faut le voir une seule fois, il ne passe pas bien la seconde fois...c'est tout de suite moins drôle et on peut le voir comme un navet...

Allez jeter un coup d'oeil sur Allociné! Wink


> Jirômaru Keisuke <

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que Dieu nous pardonne [12/05/42]» Sacrifice au dieu de la guerre [Sarah, Swan, Van, Francis, Celimus, Sidka] [25/04/42]» Quand l'union fait la force» Quand l'amour fait sa propre justice [Armando, Véronica] [15, 16 et 17/03/42]» Parmi les os du passé, la folie ne fait que passer [Raphaël, Comte] [05/10/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Cinéma-