L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Celimus Aaron Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Celimus A. Adam
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 24
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Petite Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Maître d'Armes/ Mercenaire
Age : 26 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Vampires et ennemis de ses clients
Résistance mentale : 4/5
MessageSujet: Celimus Aaron Adam Dim 22 Juin - 23:06



Celimus Aaron Adam




"Comme le Soleil réchauffe la Terre,
l'Amour réchauffe notre vie"
Red Bear



Fiche d'identité




Prénom: Celimus Aaron
Nom: Adam
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 26 ans
Origine: Anglaise
Classe sociale: Petite bourgeoisie
Emploi: Maître d'armes officiellement mais plus officieusement Mercenaire pour combler les fins de mois et pouvoir nourrir les enfants.




Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: Celimus assume sa nature et les propres agissements de cette seconde « âme » dans son corps. Il ne renie pas cette malédiction qui s'est abattue sur lui. Le jeune homme arrive tout de même à contrôler la bête enfouie dans son corps à partir d'un certain degrés. Il ne tente pas d'arrêter le monstre, non il fait union corps et âme avec lui pour que la transformation soit des moins douloureuses. Ainsi, par la force de sa volonté et sa paix intérieure il arrive à maintenir la bête et à contrôler certains de ses actes, aussi sanglants peuvent-ils être. Nous pouvons dire que sa résistance mentale est d'environs 4/5.

Capacités spéciales: Comme tout loup-garou, Celimus Aaron Adam possède des capacités liées à sa nature, elles sont les suivantes:

- Vision nocturne
- Puissance musculaire
- Agilité
- Ruse
- Férocité
- Griffes acérées et crocs puissants
- Les cinq sens accrus




Description physique



Taille: 1,78 m
Poids: 67 Kg
Yeux: Verts émeraude
Cheveux: Bruns clairs qui descendent jusqu'au bas de la nuque.

Description détaillée: Celimus est un jeune homme assez bien battis. Bien que pas très grand, il possède une musculature liée à sa fonction de maître d'armes. Son torse musclé ainsi que ses bras assez puissants peuvent impressionner beaucoup de badauds qu'il croise dans les rues de Londres. Ce garçon possèdent des mains agiles qui manient avec dextérité les armes à lames mais cependant beaucoup moins les pistolets. Mais passons plutôt à son physique... Celimus Aaron Adam a un visage plutôt doux et chaleureux. Il paraît ainsi beaucoup plus simple à aborder que si l'on ne faisait attention qu'à sa stature de mercenaire. Des cheveux bruns et soyeux descendent en bataille (quelques fois) le long de sa nuque. Il les coupe assez régulièrement pour ne pas s'embêter à avoir à les entretenir. Généralement, il en attache une partie en un chignon pointé vers le haut, bien que l'on ne puisse pas réellement appeler ça « chignon ». Deux prunelles émeraudes prennent place de chaque côté de son nez fin. Une fine bouche rosée est alors là pour menacer ou parler aimablement à ses « élèves ». Sa peau n'est pas très pâle, on peut voir ainsi qu'il ne passe pas ses journées à l'intérieur de sa maison mais bien à l'extérieur pour donner des cours. A première vue il semble être quelqu'un de simple et de convivial, simplement vous ne connaissez pas ce monstre qui se tapit dans l'ombre de lui-même, prêt à surgir à chaque pleine lune.

Vêtements: Celimus n'est pas un homme très compliqué sur sa tenue vestimentaire, il se contente des deux tenues qu'il possède chez lui. Une nettement plus ample que l'autre qui lui sert à donner des cours à ses petits élèves ou bien faire les tâches quotidiennes. Celui-ci est fermé grâce à une ceinture blanche faite de tissus, servant également à plaquer sur son flanc son sabre. C'est un long gilet assez lâche teintée de bleu turquoise sur lequel se dessinent des motifs blancs. Son pantalon est alors assez bouffant et est complété par des lassés au niveau des mollets pour maintenir ses bottes en place. Lorsqu'il s'insère dans la société, pratique ses activités de mercenaire en chef, ou bien est le maître d'armes d'une personne plus âgée qu'un enfant, il revêt une tenue qui lui a coûté tout particulièrement cher. Nous allons commencer par la première couche. Tout d'abord il s'empare d'un haut couleur olive qu'il recouvre d'une longue chemise noire jamais boutonnée. Le tissus vert est rentré dans un pantalon assez serré qui moule ses formes mais lui permet une large liberté de mouvements. Un long manteau doré et noir possédant des broderies rouges ainsi qu'une paire bottes montant jusqu'à ses genoux complètent sa tenue. Il maintient sa veste en place grâce à une ceinture de cuir à laquelle il y place son sabre ainsi qu'un pistolet.

Particularités: Celimus est un homme comme les autres. Il ne possède pas de particularités physiques particulières, mise à part sa carrure de guerrier et un visage jovial. Sa coiffure peut également paraître étrange mais c'est ce qu'il apprécie faire alors pourquoi l'en blâmer? Cependant il porte à ses côtés à longueur de journée un sabre, c'est peut-être tout ce qui peut le différencier des autres hommes.




Caractère



En public: Celimus est un homme des plus agréable. Il affiche toujours un radieux sourire quoique celui-ci peut se faire ironique voir railleur. Ses yeux rieurs parlent généralement pour lui. Il ne se met que très peu de fois en colère et ça se lit sur son visage. Le jeune homme est toujours très appliqué dans ce qu'il fait, un poil perfectionniste il ne supporte pas que les choses soient faites à moitié. Aimant les enfants, il lui arrive de se montrer un peu trop protecteur mais il ne désire pas les voir souffrir un jour, les garder en vie et en bonne santé fait parti de l'une de ses priorité. Il donnerait sa vie pour sauver celle de tous les bambins qui peuplent son monde. De nature patient, il aime éduquer les enfants, leur apprendre à lire et écrire, compter et monter ainsi que leur inculquer les arts martiaux pour qu'ils sachent se battre un jour.
Cependant Celimus n'en est pas moins homme, il éprouve de la jalousie envers les hommes qui savent attirer les femmes, bien qu'il ne soit pas novice dans ce domaine. Il ne supporte pas de voir une demoiselle qu'il apprécie aux bras d'un autre gentleman que lui. S'en suit alors un chamboulement de pensées sur la suite des événements et le voilà qu'il se met à critiquer le monde entier. Le jeune Maître d'Armes est aussi un homme franc et honnêtes qui n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le cœur ou bien ce qu'il pense d'autrui. Il estime que si on lui manque un jour de respect il ne doit pas mettre les deux pieds dans la bêtise mais surtout ignorer ou bien railler et jeter à la figure de son interlocuteur ce qu'il pense réellement de lui. Il y a rarement beaucoup de choses positives. Il trouve toujours à critiquer les adultes.
Un peu trop audacieux, ses remarques ne sont pas toutes douces et il se complaît dans la moquerie et la raillerie, c'est toujours avec un sourire cynique flottant sur ses lèvres qu'il s'adresse à des hommes un peu importuns, ses clients ou bien ses nouvelles victimes. En revanche il est très rancunier, il ne pardonne pas facilement, alors accrochez vous!
Malgré tout cela il aime les plaisirs de la vie, comme boire de l'alcool et manger auprès de ses petits. Généralement il n'est jamais seul pour se vider l'esprit, le jeune Nathanael aime l'accompagner alors qu'il n'a que seize ans. Mais cela fait de la compagnie et ça leur aide à oublier les soucis d'argents qu'ils ont.

En tant que Loup-Garou: La personnalité du jeune homme change presque du tout au tout lors de sa transformation. Bien avant de prendre une forme animale, ses cheveux blanchissent et ses yeux rougissent. Il prend alors l'apparence d'un loup blanc sanguinaire. Rien ne peut arrêter cette bête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Des plus arrogantes elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Cependant il arrive à la contrôler et à gérer le caractère tempétueux de l'animal. Cette bête féroce aime avoir le dessus et ne supporte aucune critique déplacée. Il possède cependant quelques faiblesses. Oui il arrive à se contrôler et à enfouir en lui cette personnalité assez mauvaise de lui, cependant il n'existe qu'une seule et unique chose qui l'arrêterait: les enfants. Même sous cette forme il les aime tellement. Il pourrait se montrer réellement monstrueux si la vie d'un de ses petits est menacée. Il fait aussi preuve de ruse et de cynisme. Le sadisme y est également mais il préfère agir en douce, sans se faire remarquer en un premier temps. Cependant lorsque le loup devient incontrôlable, Celimus a bien peur de ne pas pouvoir l'empêcher de s'attaquer aux enfants. C'est pour cette raison qu'il s'attache les poignets et les chevilles dans la grange.
Très impatient, il n'a aucune diplomatie et est prêt à punir à tous moments les imprudents. Hargneux et mauvais perdant, oui c'est ce qu'il est, il ne supporte pas la défaite.

En général: Sa nature de loup-garous le force à devenir un être méfiant, il ne désire perdre la vie face à un vampire, cette créature qu'il hait de tout son corps. Il ne doit faire qu'un avec la bête qui se nourrit en lui, il a apprit à vivre avec elle et assume complètement le fait d'avoir une forme lupine. En réalité cela l'inquiète, il a peur de perdre le contrôle un jour et de faire du mal à un être innocent. Certes, nous avons là un mercenaire mais il ne fait ce métier que pour les enfants dont il s'occupe, sinon il s'en serait bien passé. Celimus n'a pas peur de la mort, il a peur de mourir après les êtres qui lui sont chers car ceci est la pire des choses pour un homme, voir ses « enfants » partir avant lui. N'est-ce pas affreux et invivable? Sa vie n'aurait plus aucun sens sans eux...
Celimus est un homme intelligent qui sait obtenir ce qu'il veut par tous les moyens. Ce n'est pas un grand manipulateur, il n'aime pas ça mais il aime diriger. C'est pou cette raison qu'il peut paraître parfois sévères envers ses élèves, petits ou grands, cette personnalité du loup revient en lui régulièrement. Il ne supporte ni l'injustice ni la lâcheté. Quitte à se retrouver avec un œil au beurre noir , il dit ce qu'il pense d'autrui et ce qu'il a sur le cœur. Le bourge ne manque pas d'air et s'amuse à railler les personnes qu'il ne supporte pas tellement. Se moquer n'est pas un problème pour lui en revanche il n'a aucun problème lié au narcissisme, il se fiche de ce que peuvent penser les personnes sur son caractère mais aussi son apparence, cela lui est plus qu'égale, il s'en moque complètement. Son honnêteté et sa franchise lui causent parfois certains tords car lorsqu'il commence à balancer littéralement à la figure de son interlocuteurs ce qu'il peut penser de lui il n'y va pas de main morte. Il se fiche de faire du mal ou pas, cela peut l'amuser. Il se met souvent à rire d'ailleurs... Celimus est un homme... arrogant. Oui c'est ça arrogant.
De nature serviable et loyale il aime faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Il peut se montrer aussi perfectionniste que laxiste sur certains points. Cependant il aime que tout soit en ordre, bien propre et bien rangé.
Sa bonne humeur et son sourire sont contagieux, ce jeune homme est un bon vivant qui aime passer des moments agréables auprès des enfants mais aussi auprès de certains de ses « amis ». La trahison et pour lui un crime qui ne doit rester impuni. La lâcheté le répugne.

Loisirs: Ce jeune homme aime s'occuper des enfants qui vivent à ses côtés. Il ne se prend pas pour leur père mais plutôt comme un grand frère. Il a toujours aimé la compagnie de ces petites créatures sur pattes qui enjolivent une vie et lui font repenser à sa jeunesse. Il chérit également le temps qu'il passe aux parcs ou bien à enseigner les arts martiaux. Cet homme sait lire et se documente assez souvent à la bibliothèque, il y fait des rencontres avec des hommes cultivés et ça lui plaît. Les baignades dans le lac font parties d'un de ses passe temps favoris en compagnie des gamins. Malgré cette compagnie, il se retrouve assez souvent seul pour méditer sur « comment gérer la prochaine pleine lune? »

Religion: Celimus ne croit en rien mis à part en lui-même. Il pense que c'est déjà suffisant. Cependant il respecte les religions des autres et emmène certains de ses orphelins à l'église tous les dimanches.  

Qualités: Bon, chaleureux, aimable, souriant, jovial, courageux, protecteur et aimant font ses principales qualités. Il est aussi un bon vivant et un plaisantin qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.  


Défauts: Trop protecteur peut-être, audacieux, jaloux et rancunier, il ne laisse rien passer. Il a beaucoup du mal à pardonner aux adultes. Il peut également se montrer assez moqueur et ironique sans réellement le vouloir, cela fait parti de sa personnalité.




Background



Résumé: Une heureuse enfance, troublée par la perte de sa mère à l'âge de douze ans, douce créature divine qui enjolivait sa vie. L'abandon d'un père envers ses deux enfants, un poids lourds à supporter pour un grand frère pas encore adolescent. Cette nourrisse qui venait s'occuper d'eux... Délicate femme qu'elle était, gentille demoiselle en quête de fortune pour vivre... Rien qu'une enfance, heureuse puis saccagée. La maladie ne pardonne pas, la trahison non plus dissimulée sous un secret. Un but, un seul et unique, celui de sauver sa femme et revoir ses enfants... Mais un mensonge qui détruit tout sur son passage. Un amour envolé, celui d'un père et d'une mère, les deux réunis remplacé par celui d'une fillette, Lisa, sa sœur.
Le retour d'un être cher... Mais simplement une lettre liant sa petite sœur à un jeune homme pour la vie. Un combat perdu contre ce géniteur qu'il hait tant pour sa « lâcheté ». Celimus s'est battu toute sa vie pour ses idéaux, et il n'a pas fini...
Et puis un jour une morsure, ce chamboulement qui modifiera son mode de vie. Cette rage lupine qu'il apprit à contrôler, cette résistance mentale qu'il s'efforçait d'acquérir pour survivre en paix avec son âme... Le voilà devenu, vile créature crainte par tous, effroyable dans les légende mangeur d'homme et loup de la nuit, ce que l'on appelle un Loup-Garou. Une longue marche vers la raison où chacun de ses pas croisaient celui d'un enfant. Une propriété transformée en maison d'accueil pour orphelin, voilà ce qu'est devenu sa vie, son ultime combat.

Education
- La musique: Celimus aime la musique et danser dessus en compagnie de Demoiselles ou bien de ses petits protégés mais il ne sait pas en jouer.
- Les sciences: Son père ayant été un petit médecin dans l'armée il sait quoi faire en cas d'infections ou de maladies. Il connaît le corps humains comme sa poche (du moins de ce qu'ils en savaient au XIXème siècle)
- L'Alchimie: Aucun, il n'en connaît même pas l'existence.
- Les langues: L'anglais est sa langue maternelle mais il possède quelques notions de français. Son éducation s'arrête à là.

Enfance
Spoiler:
 

Histoire
Spoiler:
 
 





Dernière édition par Celimus A. Adam le Sam 20 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celimus A. Adam
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 24
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Petite Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Maître d'Armes/ Mercenaire
Age : 26 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Vampires et ennemis de ses clients
Résistance mentale : 4/5
MessageSujet: Re: Celimus Aaron Adam Dim 10 Aoû - 15:09


En société



Famille: Sa mère n'étant plus de ce monde, son père les ayant laissés en plan et sa petite sœur s'étant mariée à un petit bourgeois, il ne possède comme famille qu'un petit groupe d'enfants qu'il chérit plus que tout. Il sont en tout  sept et l'âge varie entre cinq et seize ans. Il y a une majorité de garçons pour deux filles de huit et treize ans. Il y a donc Anne-Marie (française de huit ans), Rosa (treize ans), Flitz (cinq ans), Herman (sept ans), Maxime (sept ans) Gabriel (quatorze ans) et Nathanael l'aîné (seize ans).

Les enfants:
 

Ennemis: Les ennemis de Celimus sont ceux qui s'en prennent aux enfants mais aussi les chasseurs de loups-garous qui les traquent. Il se plaît à tuer les vampires qui lui causent des problèmes de par sa nature lupine.

Alliés: Il ne possède que deux seuls et uniques alliés, le jeune Nathanael qui est le meilleur de ses élèves en matière de combat ainsi que Francis Grant, un précieux ami qu'il fréquente souvent, lui aussi loup-garous.

Situation: Celimus connaît seulement l'existence des loups-garous ainsi que celle des vampires pour en avoir croisé et tué quelques uns dans sa vie.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Celimus ainsi que tous les enfants habitent dans une sorte de petite propriété fermière appartenant au père du maître. Elle se situe à l'intérieur même de la ville mais parait être de l'extérieur une maison de petite bourgeoisie. celle-ci est assez vaste au niveau des bâtiments. il y a tout d'abord la maison (que l'on voit de la rue) qui possède quatre grandes chambres. les deux filles dorment ensembles pour ne pas les mélanger avec les garçons. Gabriel est donc dans la même pièce que le plus jeune ainsi que Maxime. Nathanael dort avec Herman. Les dispositions ont été faites en sorte que personne ne se dispute entre eux. Celimus loge dans une chambre un peu mise à l'écart de toute la maison. Il s'agissait de celle de ses parents. Le domaine possède une cours sans volatile, c'est une propriété servant simplement de foyer. il n'y a que des chevaux pour pouvoir se déplacer. non loin du terrain herbeux se situe une grange, c'est là que le jeune homme s'enferme lors de ses transformations. il y a installé des chaines de fers pour pouvoir s'attacher et donc garantir la sécurité des enfants. Celle-ci est, pour une grange, assez bien isolée, les bruits ne se font que peut entendre, le jeune homme a fait en sorte d'étouffer les cris. La demeure se trouve à proximité de Paulo's Park, son terrain donne presque directement à celui-ci.

Endroits les plus fréquentés: Celimus gambade où bon lui semble, il n'a pas de lieu attitré où il doit se rendre. Il fait son métier de mercenaire là où on le lui dit de faire et c'est tout. Cependant il aime aller aux parcs, aux coins d'eaux mais aussi dans les bibliothèques. Il fréquente les églises tous les dimanches pour les enfants.




But(s)


Échapper aux Hunters ainsi qu'aux vampires fait parti de l'un de ses buts dans la vie. Il compte vivre longtemps et vieux. Il ne supporterait de laisser seuls les enfants quoique sa sœur pourrait s'en charger si elle n'avait déjà pas deux bambins dans les pattes. Il souhaite protéger coûte que coûte cette petite famille. Plus secrètement il aimerait pouvoir mettre fin à cette malédiction qui pèse sur lui comme un âne mort. Tuer les vampire est également pour lui un fin plaisir, il les hait pour leur sale manie à boire le sang des humains. Il ne voudrait pas voir l'un de ses gamins se faire vider un jour de son sang. Il ne le supporterait pas et tuerait tout sur son passage. Que le vampire soit homme ou femme cela lui est égale, il ne supporte pas l'injustice.




Armes et équipement



Armes: Celimus possède surtout des armes possédant de fines lames tranchantes. Maître d'Armes, il se doit de savoir les utiliser chacune à la perfection. L'art du combat et de l'escrime est son domaine, il se pense pour le moment invincible puisque jamais détrôné. Cependant l'arme qu'il garde près de son flanc reste le sabre, lame étrange qu'il faut manier avec précaution, tous les coups ne sont pas permis... ce sabre vient de son père qui lui-même l'a reçu de son propre géniteur. Celle-ci qui est d'argent ce qui cause d'ailleurs beaucoup de tord à notre loup-garou lorsqu'il veut l'aiguiser. Il met d'ailleurs des gants pour ne pas être en contact directement avec ce métal; cependant l'argent lui est également bénéfique lorsqu'il se retrouve face à un vampire qui rêve de lui déchiqueter la gorge. C'est un sabre de style anglais, à la poignée dorée et argentée. C'est une arme de guerre qu'il ne prêtera jamais même à ses élèves, ses orphelins. Cependant le jeune homme possède une autre arme, un pistolet basique dont il ne se sert presque jamais. Viser droit il sait le faire mais il a peur de se louper et de ne pas atteindre sa cible. C'est une arme de second recours si jamais le combat ne se fait pas au sabre. Les armes à feu lui ont toujours fait assez peur, il ne veut s'imaginer la souffrance que peut provoquer une balle.
Ces armes-là sont les seules qu'il porte sur lui avec un petit couteau pour les tâches et les soucis quotidiens. En revanche sa propriété renferme d'autres trésors, il possède bien évidément d'autres lames, comme des fleurets etc... pour enseigner son art. Ces armes ne sont pas venus ici par hasard, il ne les a pas acheté, non elles proviennent généralement d'une de ses victimes, de mêmes pour les revolvers. Chaque enfant possède son propre fleuret, seuls Gabriel et Nathanael les deux plus grands possèdent un sabre, Rosa en recevra un lors de ses quatorze étés.

Objets personnel: Le jeune homme ne possède pas d'objets sortant de l'ordinaire. Il lui reste cependant un carnet de notes venant de son père où sont répertoriées toutes les maladies connus, de la moins à la plus grave,, ainsi que le traitement. Ici sont écrits tout ce que doit savoir un médecin, il y a également des schémas de plantes ainsi que quelques remèdes à faire chez soi. Il ne l'a pas encore vu mais dans la reliure du carnet se trouve une feuille ancienne pliée. Quelques notes sur l'Alchimie y sont inscrites.

Celimus ne possèdent pas grand chose non plus mis à part un tableau de Rosa où sont peints tant bien que mal les membres de cette petite famille. Cela n'exclue pas le fait qu'il reste très réussi et qu'il trône dans la chambre du maître du domaine, accroché à un mur. Autour du poignet on peut y apercevoir un petit bracelet fait de perles et de tissus assez féminin. Il appartenait à une enfant qu'il avait recueilli chez lui, malheureusement, celle-ci n'est plus de ce monde, partie un soir de pleine lune.




Pouvoirs



- Caméléon: Un Loup qui possède ce pouvoir peut changer la couleur de sa fourrure selon les besoins. Dans la neige par exemple, il est plus difficile de voir un Loup blanc qu'un Loup noir...
Inconvénients: Il faut près de 5 minutes pour se colorer entièrement.

- Parole mentale: On a toujours considéré que les Loups-Garous étaient presque dénués d'intelligence, ou du moins de facultés mentales exceptionnelles. Ce pouvoir est la preuve que les Hunters et les Vampires se trompent lourdement à leur sujet: certains Loups-Garous ont la faculté de communiquer via la pensée.
Inconvénients:  La parole mentale est souvent hachée, parfois même très difficile à comprendre. C'est un don incomplet qui ne marche pas avec toutes les créatures visées. Les Humains et les Homonculus y sont peu réceptifs, par contre les Lycans et les Vampires la captent facilement.

- Accumulation: Ce pouvoir est en outre assez spécial. Ne possédant pas la capacité de vivre éternellement comme les vampires il peut cependant accumuler les vies de chacune de ses victimes. c'est à dire que lorsqu'il tue imaginons, un jeune homme de 24 ans, Celimus vivra quelques années de plus (2 ans tout au plus) C'est comme s'il aspirait l'énergie vitale en tuant pour se régénérer et allonger sa durée de vie.
Inconvénients: Aucun mis à part le fait que la culpabilité s'empare de lui lorsqu'il commet un meurtre. Il se sent alors coupable de vivre plus grâce à la vie d'une autre personne.




Autres personnages





- Katherine ThornesLycanthrope, Huntress
- Asher RoseburyHumain, pianiste et victime de ses propres crimes




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Hum.. Tout !

Votre niveau de RP?: Bah, hum... c'est à vous de juger, personnellement je pense m'en sortir mais il faut encore que je m'améliore beauuucoup, alors je dirais débutante ? (même si je suis sur ce forum depuis Août 2013 ^^)





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Celimus A. Adam le Mer 24 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celimus A. Adam
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de messages : 24
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Petite Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Maître d'Armes/ Mercenaire
Age : 26 ans
Age (apparence) : 26 ans
Proie(s) : Vampires et ennemis de ses clients
Résistance mentale : 4/5
MessageSujet: Re: Celimus Aaron Adam Mer 24 Sep - 21:00



RP joués




~ Les aventures de Celimus ~



- Le Corbeau et les Loups [02/04/42]
Celimus A. Adam a en ce moment même beaucoup de problèmes financiers. Les enfants lui demandent beaucoup de temps et ses multiples tâches l'épuisent quotidiennement. Ce soir il revoit son ami Francis H.Grant qu'il n'a pas revu depuis quelques semaines déjà.

- Mythes mycologiques [10/04/42]
Avec Francis et quelques uns de ses enfants, Celimus se rend en forêt pour cueillir des champignons. Malheureusement, une laie en colère blesse le petit Herman et la compagnie doit rentrer en toute hâte pour le soigner.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Celimus Aaron Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Celimus Aaron Adam» The third temptation [Aaron]» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]» Aaron Ekblad» I'm PERFECT. [Adam Carter]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Loups-Garous-