L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Amaryllis Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaryllis Runaway
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 33
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne
Age : 89 ans
Age (apparence) : 20 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendant.
Clan : Ventrue
Lignée : Arhimane
Rang Pyramidal : Ordinaire
MessageSujet: Amaryllis Runaway Dim 27 Juil - 19:17



Amaryllis Runaway




~ Jusqu'à ce que l'Enfer nous sépare~



Fiche d'identité




Prénom: Amaryllis
Nom: Runaway, née Helbury.
Surnom: Lysse
Sexe: C'est une Lady, voyons quelle question.
Âge réel: La jeune vampire a quatre-vingt-neuf ans. Elle est une vampire depuis 68 ans étant humaine jusqu'à ses 21 ans.
Âge d'apparence: Heureusement elle n'a que vingt-un ans d'âge en apparence.
Origine: Elle est originaire de Bristol.
Classe sociale: C'est une aristocrate grâce à son mariage avec Ethan, marquis de Runaway.
Emploi: A Edimbourg elle était comédienne et chanteuse d'Opéra. Maintenant, elle est comédienne pour le Comte Keisuke.




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: C'est une nouvelle née vu qu'elle a moins d'un siècle. C'est une ordinaire.
Secte: C’est une Indépendante, elle ne veux pas s’engager dans un conflit qui à ses yeux ne la regarde pas. même si elle pense tout de même qu'il vaut mieux se cacher des humains.
Clan: Elle appartient et à été éduqué par Ethan avec les valeurs des Ventrues et partage leur esprit manipulateur et stratégique.
Lignée: Elle est issue de la lignée des Arhimane.

Capacités spéciales: La jeune femme maîtrise un peu près toute les capacités des vampires, mais avec difficultés. Voici ceux qu’elle maîtrise le mieux.
- Se dissimuler dans l’ombre.
- Elle exerce une fascination sur les humains et une certaines attirance.
- Amaryllis se déplace à une vitesse déconcertante. Surtout pour les humains.
- Elle voit même dans l’obscurité.



Description physique



Taille: 1,69 m
Poids: Elle ne pèse que 55 kg. Elle est donc assez menue.
Yeux: Amaryllis a deux beaux yeux d'un bleus turquoises.
Cheveux: Elle a de longs cheveux blonds vénitiens tirant sur le roux légèrement ondulé arrivant un peu plus bas que sa taille.

Description détaillée: Amaryllis a de longs cheveux blonds vénitien, presque roux qui atteignent ses reins, légèrement ondulés dont certaines boucles plus courtes reposent sur ses frêles épaules. Ils encadrent son visage fin au traits encore assez jeunes, malgré ses 89 ans d’existence, où brillent deux yeux bleus qui ont la même couleur que l'océan un jour ou l'astre solaire brille dans le ciel. Il faut dire qu’elle a gardé l’apparence d’une toute jeune femme d’une vingtaine d’année. Sa longue chevelure cache sous son épaule droite un tatouage, fait après sa première pièce de théâtre, une plume de cygne noir. Elle a un corps souple au formes généreuses terminé par de longues jambes. Amaryllis était et est toujours une très belle femme, cependant depuis la mort de l’homme qu’elle aimait elle semble toujours triste et lui arraché un sourire relève de l’impossible et les pleurs ont creusés son visage plus pale que la mort. Depuis quelques mois elle a une longue cicatrice au niveau de sa hanche gauche fait, par le vampire qui devait les tuer envoyé par le chef de Bristol. Elle a de belle main blanche au longs doigts fins, ses ongles sont souvent ébréchés car a cause du stresse elle ne peut s’empêcher de se les ronger, une vilaine habitude qu’elle n’arrive pas à perdre.
La jeune femme à beau être d'origine bourgeoise elle à l'allure et le maintien d'une aristocrate qu'elle a acquis au contact de son époux.

Vêtements: La jeune femme à porté des vêtements très différents pendant les différentes périodes de sa vie. Lorsqu’elle n’était pas encore vampire elle portait des simples robes que lui faisait sa mère. Et lors de ses fuites à travers le pays Amaryllis se déguisait en homme pour passer un peu plus inaperçue. A Édimbourg, lorsqu’ils eurent le théâtre, Ethan l’obligea a vivre comme une marquise et donc à s’habiller comme telle, elle avait apprécié cette époque de confort à ses côtés, c’était agréable. Depuis qu’elle est à Londres Amaryllis porte des robes assez simple, mais tout de même dans des tissus assez coûteux. Avant de s’enfuir d’Édimbourg elle avait récupéré toute la fortune d’Ethan qui était assez importante.  La jeune femme porte la plus part du temps une longue robe anthracite brodé au niveau du buste. Lorsqu’elle sort elle revêt un long manteau noir décoré par des sortes d’entrelacement de fils argenté sur les bordures. Pour cacher ses ongles rongés elle met de longs gants noirs.

Particularités: Une longue cicatrice sur sa hanche gauche et une tatouage représentant une plume de cygne, noire sous son épaule droite.




Caractère



En public: Amaryllis Runaway est aux yeux des gens tout d'abord une comédienne de talant. C'est également une femme brillante et cultivé avec un sens de la répartie innée qui peut faire son charme comme au contraire faire qu'on la haïsse. Mais elle est aussi une femme qui sait se montrer généreuse sous quelques conditions. Mais elle est aussi connue pour son esprit en générale et son humour car elle n'est pas le genre de personne qui se vexe facilement. Cependant lorsque c'est le cas elle sait se montrer intraitable et sans aucune pitié.

En tant que Vampire: Cette nouvelle née est très différente en tant que vampire, elle est d'abord très instable. Une soif la tiraille de manière presque continue et il lui faut une grande maîtrise d'elle, qu'elle n'a pas toujours, pour se contrôler, mais en général dans ces moments elle peut se montrer sans aucune pitié et faire preuve de cruauté, jouant avec les humains qui lui servent de proies lorsqu'elle perd le contrôle. Heureusement en général Ethan était là pour l'empêcher de commettre trop de meurtres et lui donner son sang pour éviter qu'elle ne vide de leur flux vital des innocents. Son côté vampire à tendance à faire ressortir aussi son côté manipulateur et calculateur. C'est ce qui fait d'elle une ventrue mais il arrive à Amaryllis de déplorer ce qu'elle est devenue depuis qu'elle est une vampire.

En général: La belle jeune femme est une personne sympathique et douce. Elle a un sens de l'humour assez large pouvant rire d'un peu près tout, mais son humour à elle est plein de finesse. C'est une femme cultivé et intéressante. Mais elle reste tout de même froide à part avec les gens qu'elle connait bien et n'est pas très familière. C'est également une fine stratège et sait faire en sorte que les gens fassent ce qu'elle veut, sans qu'il le sache eux-mêmes. Cependant depuis la mort d'Ethan et malgré son côté mondain habituel, elle fuit les gens et préfère rester chez elle pour pleurer pendant de longues heures ou jouer de la musique. Elle n'arrive pas à s'en remettre et hésite à continuer de vivre. La seule chose qui lui en donne la force c'est la vengeance.

Loisirs: Si nous ne devions citer qu’un seul loisirs de la belle ce serait le théâtre et bien sur l'Opéra. Elle aime autant jouer dedans qu'assister à des représentations. Mais elle aime également l’équitation et la lecture tout comme manié la plume mais uniquement pour elle même. Elle ne pratiquait pas le théâtre avant sa transformation en vampire, c’est son mari qui l’a initié lorsqu’ils sont arrivé à Édimbourg.

Religion: Amaryllis n’a plus de fois à part en elle même et encore... pas lorsque la soif la prend. Elle a été élevé dans une famille protestante, mais n’a jamais réellement partagé leur croyances.

Qualités: Elle est Intelligente, charismatique, séduisante, gentille, bonne amante (si si je peux le mettre. Si le Comte peut moi aussi!), drôle, respectueuse, cultivée.

Défauts: Mais elle est également, froide, manipulatrice, sanguinaire, mélancolique, solitaire.




Background



Résumé: Amaryllis naquit le 21 décembre 1753, jour du solstice d'hiver, sous le nom d'Amaryllis Helbury quelques instants avant sa sœur jumelle, Elizabeth Helbury.
Elles furent éduquées par leurs parents dans la foi protestante. Les deux jeunes filles apprirent à lire, à écrire, ainsi que l’étiquette et tous les codes pour vivre dans la bonne société. Amaryllis et Elizabeth étaient de bonnes élèves et mettaient en pratique ce que leur disaient leurs parents, mais malgré tout il leur arrivait de faire preuve d’espièglerie et donc de faire quelques bêtises.
Le 6 juin 1767 naquit une autre petite fille, au grand drame de ses parents, prénommée Anabeth.
Deux années plus tard, alors âgée de dix neuf ans, Amaryllis rencontra le marquis Ethan Runaway dans une soirée mondaine. Ses parents étant de la haute bourgeoisie, ils l'obligeaient à essayer de se hisser vers les hautes sphères avec sa sœur qui elle était déjà promis à un drapier. Les deux jeunes gens se plurent immédiatement aux grands plaisirs des parents de la futur vampire. Amaryllis ignorait par ailleurs que le marquis était un vampire. Ils se fiancèrent. Deux ans plus tard, alors que la jeune femme ignorait toujours sa nature de son fiancé, ils étaient partis faire une petite ballade à cheval nocturne lorsqu'ils furent poursuivis par un loup. La jeune fille tomba de son cheval qui s'était emballé se blessant gravement. Son futur époux l'avait ramenée chez lui. Voyant qu'elle risquait de mourir il l'a transforma en vampire, transgressant l'ordre du Baron de Bloodwood, le plus vieux vampire de Bristol. Ils fuirent en Écosse se réfugiant à Édimbourg sous la protection du Duc Alistair Caraidland le plus puissant vampire de la ville. Ils y vécurent pendant 68 ans. Ethan épousa Amaryllis quelques mois plus tard qui devint donc marquise. Ils achetèrent un théâtre. Ethan était metteur en scène et aussi acteur mais plus rarement. Amaryllis quant à elle était actrice.
Tout se passait bien jusqu'à février 1842, lorsque le Duc les trahis et avoua au Baron Bloodwood où ils se trouvaient. Ce dernier envoya plusieurs de ses disciples, pour les éliminer et les deux vampires voulurent fuir une nouvelle fois mais Ethan fut tué. Amaryllis, elle, eut le temps de fuir et de se réfugier à Londres.

Education
- La musique: Amaryllis est une grande amatrice d'art en tout genre et donc forcément de musique. Elle a une très belle voix et chante très bien et très juste. C'est pour cela qu'elle participait régulièrement aux Opéra qu'organisait son époux. Elle sait aussi jouer du piano mais elle ne sait pas vraiment jouer d'autres instruments.

- Les sciences: La jeune femme a quelques vagues connaissances en sciences. Elle a des notions en biologie mais qui sont assez maigres. Ce n'est pas quelque chose qui la passionne particulièrement, elle est plutôt tournée vers les arts mais elle possède tout de même des connaissances nécessaires pour avoir une conversation.

- L'Alchimie: La belle connaît les alchimistes de réputation et pour leur invention très utile pour elle: les Blood Tablet. Même si c'était encore expérimental cela lui permettait de soulager un peu ses instincts sanguinaires. Hélas elle ne sait pas où s'en procurer à Londres, elle craignait trop de s'adresser à la mauvaise personne et qu'on découvre sa vrai nature.

- Les langues: Amaryllis parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. On a le temps d'apprendre plusieurs langues en presque un siècle. Elle a également quelques connaissances en Italien, un des membres de la troupes était d'origine florentine et lui avait appris quelques mots.

Enfance: Amaryllis naquit dans une famille de la haute bourgeoisie qui avait fait fortune grâce à un commerce de tissus actif qui avait très bien marché. Ses parents étant protestants, elle fut élevée dans l'optique de cette foi. Ses parents étaient des gens austères et froids envers elle. La belle se serait certainement sentie très seule si elle n'avait pas eu une sœur jumelle prénommée Élizabeth. Les deux jeunes filles avaient fait quelques bêtises comme tout les enfants mais elle ne se dénonçaient jamais se couvrant l'une et l'autre. Malheureusement, elles avaient commencé à s'éloigner l'une de l'autre lorsque Amaryllis avait rencontré Ethan, Marquis de Runaway. La belle jeune femme délaissant un peu ses soeurs pour passer du temps avec l'homme qui deviendra plus tard son époux. Car elle avait une autre petite sœur âgée de cinq ans lorsque Amaryllis devint vampire et qui la suivait partout où elle allait.

Histoire
Spoiler:
 




En société



Famille: Amaryllis avait une sœur jumelle nommée Elizabeth. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle est devenue à sa grande tristesse ayant du quitter Bristol. La belle vampire pense qu'elle est morte et elle ne peut s'empêcher de se demander si elle a été heureuse et si elle a eu des enfants. La belle avait également une deuxième soeur prénommé Anabeth qui avait cinq ans la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle était très sage, mais les suivait tout le temps. C'était une petite fille très gentille.
Les parents de la belle étaient des gens strictes et peu affectueux. Sa mère s’appelait Mary et son père James. Ils sont morts également même si elle n'a pas réussi à avoir de nouvelle.
Amaryllis n'a pas d'autre famille directe dont elle ai connaissance.

Ennemis: Son seul réel ennemi est le plus puissant et ancien vampire de Bristol, le Baron Eric de Bloodwood, qui la poursuit depuis qu'elle est devenue vampire pour la tuer car Ethan n'avait pas le droit de créer des vampires. Depuis, il jette fréquemment ses disciples à ses trousses pour la tuer.

Alliés: Ses seuls alliés ont étés son époux puis le Duc avant qu'il ne les trahisse, les vendant au baron. Elle espère réussir à gagner la protection du Comte Kei.

Situation: La jeune femme qu'est Amaryllis ne connait pas vraiment les créatures de la nuit. Elle n'a rencontré que des vampires pour le moment. Mais elle connait l'existence des loups garous et des lycans. Elle connaît leur existence car elle est une vampire et que l'homme qui l'a transformée l'a instruite un minimum sur le monde de la nuit et les créatures qui le peuplent.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: La demeure de la jeune femme est une simple maison bourgeoise qu'elle a achetée à bas prix pour ne pas dépenser de l'argent inutilement si le Comte l'oblige à quitter la ville. Elle se trouve à quelques pas à peine du salon, "Fitzorvia La façade ressemble à toutes celles qui l'entourent. Elle n'a aucune originalité. La porte d'entrée s'ouvre sur un petit vestibule au sol de carrelage en damier noir et blanc. Sa maison est donc composée de deux salons, trois chambres, une cuisine, une buanderie, une salle de musique, une salle à manger, une bibliothèque et de deux salles d'eau où l'on trouve tout ce qu'il faut pour se laver.

Endroits les plus fréquentés: La jeune femme n'est pas à Londres depuis très longtemps, elle reste donc principalement chez elle mais elle se rend tout de même souvent dans des salons littéraires comme le Fitzorvia près de l'endroit où elle vit et le Spirit pour rencontrer des artistes. Ce sont des gens dont elle apprécie grandement la compagnie et elle s'y rend pour tenter de se divertir un peu. Il lui arrive également de fréquenter le Grand théâtre ainsi que la Grande Bibliothèque pour essayer de trouver des informations complémentaires sur son espèce.
Il lui est également arriver de trainer dans certains quartier mal famée où elle a fait de véritables ravages pour pouvoir se nourrir à son plus grand regret.




But(s)


Depuis son arrivée dans la capitale anglaise, le but de la belle est de se cacher du Baron de Bloodwood et pour cela d'obtenir l'autorisation du Comte Kei de demeurer à Londres sous sa protection. Elle espère également pouvoir travailler pour lui en tant que comédienne. Mais son but profond est la vengeance. Son plus grand désir est de faire payer au baron son crime.




Armes et équipement



Armes: Amaryllis porte rarement des armes, elle n'aime pas ça. Mais malgré tout elle porte toujours sous ses longues robes un poignard glissé dans l'une de ses jarretelles. Elle sait également tirer à l'arc, mais elle ne l'utilise que lorsqu'elle chasse.
Dans l'une des bagues qu'elle porte au majeur se trouve un poison qui peut se diluer dans un liquide. Ingérez ce poison et la mort vous fauchera en quelques heures. La bague est un solitaire de la même couleur que ses yeux.

Objets personnels: Une montre à gousset en argent  avec à l'intérieur un portrait de son défunt époux, quelques mouchoirs brodés et un loup de dentelle noire.




Pouvoirs


- Vision parfaite: Ce pouvoir permet de voire à la perfection même dans l'obscurité la plus totale ou même de voir des choses invisibles en temps normale pour un vampire ne détenant pas ce pouvoir.  
Inconvénients: L’inconvénient de ce pouvoir est qu'une lueur des plus infimes peut la rendre aveugle pendant un certain temps lorsqu'elle utilise ce pouvoir et la fait atrocement souffrir. Le deuxième inconvénient est que sa pupille devient totalement rouge et lumineuse.

- Ecriture sacrée: Amaryllis peut écrire juste grâce à la pensée sur un support.
Inconvénients: L’inconvénient est qu'il faut avoir le support en vue.

- Métamorphose féline: Swan peut se transformer en chat, et uniquement en chat. Cela lui permet d'aller espionner ou même juste d'être discrète et de disparaitre rapidement.
Inconvénients: Les inconvénients sont qu'elle ne peux pas utiliser ses autres pouvoirs, mais elle peut parler.

- Imitation parfaite: Amaryllis peut imiter à la perfection les mimiques, les voix ou encore les attitudes des gens. Elle peut s'approprier totalement le personnage.
Inconvénients: L’inconvénient de ce pouvoir est qu'elle ne prend pas l’apparence de ces personnes, elle est obligé de se déguiser.




Autres personnages



- Swan Carthew: Swan est une Comtesse, qui la nuit s'habille en homme pour aller arpenter les rues de la ville. C'est une humaine




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Voir Swan Carthew.

Votre niveau de RP?: A vous d'en juger.





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Amaryllis Runaway le Mer 5 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaryllis Runaway
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 27/07/2014
Nombre de messages : 33
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne
Age : 89 ans
Age (apparence) : 20 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendant.
Clan : Ventrue
Lignée : Arhimane
Rang Pyramidal : Ordinaire
MessageSujet: Re: Amaryllis Runaway Mer 1 Oct - 18:10



RP joués




~ Les aventures d'Amaryllis Runaway ~



- Manque, Mélancolie sont communes à toutes [10/04/42]
[Fiora Hagane, Amaryllis Runaway]
Les deux vampires se rencontrent par hasard après que chacune ait vécu quelques mois avant la perte d'un proche. Amaryllis reste mystérieuse, mais elle fini par comprendre que celle qui lui fait face est la chef du protectorat et est en rapport avec le Comte. Elle fini par fuir.

- Théâtre obscur [20/04/42]
[Comte Kei, Amaryllis Runaway]
Rencontre d'Amarillys Runaway et du Comte Keisuke au Spirit. Elle est poursuivie par des Vampires de Bristol et d’Édimbourg. Pacte de protection: le Comte jure de veiller sur elle en souvenir de son mari qui avait sauvé Maria, une de ses proches disciples. Alliance Vampire.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amaryllis Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'Amaryllis» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !» l'obscur ou la lumière (amaryllis)» cappie ? runaway babe 'cause i'm like a rolling stone» Hurricane ? diane kruger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-