L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
Abigail Olswan
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:35

Abigail regarda sans bouger son amie lui prendre en un geste souple et rapide sa dague à la lame d’argent, sa dague préféré, pour autant que son arme revienne en bonne état après cette soirée Abi n’avait aucune objection à ce que Sarah la prenne.
La jeune femme voulu riposter à l’ordre presque silencieux de Sarah, mais elle garda sa pour elle et se promit de montrer son désaccord plus tard car l’heure n’était pas aux rigolades. Abi entendit enfin le bruits des armes qui s’affrontaient, ses yeux d’humaine ne lui permettait pas de voir parfaitement les deux hommes qui se combattaient, mais elle en discernait leurs silhouettes massives. Au même moment que son amie fit apparaître une sphère de flamme au dessus des deux combattants un humain apparût de l’autre côté de la rue, il s’arrêta de bouger, il n’en eu pas plus le temps après car une sphère glacée le frappa sur la poitrine, le gelant complètement. Abigail sourie à Sarah, un sourire moqueur qui faisait briller ses yeux verts comme les émeraudes.

- t’inquiète, il est pas mort…Si il fallait en plus de ses deux là un humain dans nos pattes on en sortiraient jamais.

Abigail arrêta de sourire et regarda Sarah, son arc toujours en main, prête en en tirer un d’une flèche à la pointe d’argent.

-Alors, que faisons-nous?

Sa question était plus un façon de dire à sa meilleure amie qu’elle était prête à se battre, mais Abi attendait Sarah pour voir ce qu’elle faisait. S’était elle qui était venue la chercher, elle était là plus longtemps qu’elle et savait sûrement plus de chose sur ses deux hommes qu’Abi. La jeune femme regarda alors la lune, cet astre si magnifique, mais pourtant porteur de si grands malheurs.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
http://arwennou.skyrock.com/
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:00

Sarah regardait la scène d’un air dur. Le combat semblait très inégal. D’avance ont pouvait prévoir le triomphe du comte. Néanmoins le jeune homme a qui il se mesurait se débrouillait plus que très bien. La chasseuse savait qu’un vampire en colère et de surcoit le comte, s’avérait plus que dangereux. L’instinct de la jeune femme l’avertie d’un autre danger, plus subtile mais tout aussi présent. Tournant la tête la magicienne aperçus un humain qui se dirigeait dans leur direction. Abigail usa de ses pouvoirs pour stopper l’homme avant qu’il ne puisse réagir. Tournant son regard sombre vers les yeux de son amie, Sarah y décela une forme de plaisir à user ainsi de ses pouvoirs. Une mauvaise chose en somme.

L’arrivé imprévu de ce visiteur mit les idées claire dans la tête de l’aristocrate. Le combat devait prendre fin et maintenant.

-Alors, que faisons-nous?

Sarah ignora la question de son amie. Ses pupilles se contractèrent de façon à former une petite flamme au milieu de ses iris. D’un geste rapide, la noble se leva en faisant apparaître un loup de brume qui sauta aussitôt sur le comte pour le déstabiliser.

-Ont agis...

La magicienne alla se poster entre le vampire et se qui était sans doute sa prochaine victime. Celle-ci était atrocement blesser sur le flan gauche mais semblait encore déterminer a ce battre. L’orgueil masculin sans doute. La jeune femme fit apparaître une sphère de flamme bleuâtre autour d’elle et du comte. La sphère de sa couleur, dégageait une température presque insoutenable. Le loup de brume abandonna sa proie pour venir se poster au coté de Sarah qui regardait le vampire droit dans les yeux.

Le visage de la chasseuse demeurait inexpressif malgré la dureté de son regard. Les reflets bleus des flammes éclairaient ses traits enjôleurs accroissant ainsi sa beauté de mortelle. La bretelle de sa robe c’était déchiré dans les précipitations des dernières minutes dévoilant son épaule de même que son cou. A la base de celui si, ont percevait les deux petite blessure du a la morsure perlé de sang. La morsure donnait une sensation de brûlure à la jeune femme qui ne laissait rien paraître. La coupure qui ornait le dessous de son menton parfait avait cessé de saigner.

Si Sarah voulait attaquer le comte c’était ici et maintenant. Prisonnier de la sphère il ne possédait aucune échappatoire apparente. Pendant plusieurs secondes le temps sembla suspendu entre les deux adversaires qui s’affrontaient du regard. Sarah savait qu’elle était visée particulièrement par le comte. D’après se quelle avait entendue, le vampire refusait qu’elle puisse appartenir a un autre mais quelque instant plutôt il n’allait pas hésiter a la tuer.

-Jiromâru...

La jeune femme murmura le prénom du vampire d’une voix éteinte. Usée ainsi de ses pouvoir diminuait rapidement ses réserves d’énergie. Reculant d’un pas, la chasseuse permis au vampire de voir la bouche d’égout qui se trouvait au milieu du pavé. C’était la seule issus possible. Aussitôt que la sphère disparaîtrait, il y avait deux Hunter qui sauterais sur le comte et eux n’hésiteraient pas à le tuer.

Les iris de Sarah perdaient rapidement de leur couleur prenant des reflets grisâtre. Elle n’avait pas la volonté de tuer le comte, du moins pas se soir. Si il l’attaquait néanmoins... Le loup a ses coté nésiterait pas a le tuer...


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:42

Avec une assurance effroyable, le Comte enchainait des coups et parait les attaques de son adversaire. Ce dernier était redoutable mais face à lui, il ne faisait pas le poids que ce soit en âge, en force physique, en pouvoir ou même en esprit. Il était jeune: pour Jirômaru, c'était un véritable jeu, comme celui du maitre et de son élève...
Cependant, il savait parfaitement que le maitre n'était jamais le plus fort jusqu'au bout. Ho oui il le savait...Aussi, si au début il avait fait trainer le combat pour parler, s'il s'était contenté de riposter furieusement sans pourtant chercher à le tuer pour tenter d'en apprendre un peu sur lui, bien vite sa colère avait pris le dessus et son orgueil l'avait poussé dans cette situation peu banale à agir. Au bout d'un moment, le Comte atteignit le Hunter avec violence au niveau de son flanc gauche...
Qu'il était bon de sentir le choc entre la lame et l'étoffe du manteau blanc puis la chair de son ennemi...Cet insolent allait connaitre sa fureur! Bientôt il allait l'expédier d'où il ne reviendrait jamais!
Prêt à tuer le Hunter, Jirômaru fut interrompu par l'arrivée inopinée d'un loup de brume suivit directement par Sarah. La chasseuse se mit entre le Comte et sa victime présupposée dans un élan qui le surpris. Elle usa presqu'aussitôt de magie. Dans un sursaut de haine, le Vampire brandit sa fine épée au-dessus de sa tête prêt à donner un coup fatal à la jeune aristocrate qui osait une fois encore se dresser devant lui. Cependant, il arrêta son geste à temps et baissa son arme pour regarder d'un air suspicieux la sphère qui s'était formée autour d'eux deux. Il sentit sur sa peau la châleur redoutable de la chose et s'il avait songé un instant toucher de la pointe de son épée la paroi magique, il oublia aussitôt cette idée.

Avec un regard noir, il dévisagea Sarah et la regarda murmurer son nom en reculant légèrement. Ses yeux de brume tombèrent alors sur la plaque d'égout qu'elle venait de lui dévoiler. Etonné, il leva un sourcil et releva la tête pour reporter son attention sur la chasseuse. Un sourire ironique sur les lèvres, il s'approcha d'elle l'épée toujours pointée vers le sol.


- ...Une échappatoire...Tu me proposes une échappatoire...

Dans sa voix, quelque chose comme de l'amusement nuançait sa réelle surprise. Il s'approcha encore et, ignorant littéralement le loup de brume aux côtés de Sarah, il approcha sa main gauche gantée du visage de l'aristocrate. Lentement, il lui glissa l'index sous le menton et doucement caressa de ses autres doigts le haut de son coup. Dans ses yeux cette fois l'on pouvait lire un mélange de sentiments descriptibles: la compassion, la douleur morale, l'affection même...un étrange méandre de pitié et d'affliction mais aussi une impression de cruauté...

- Si belle...

Le Comte tourna la tête pour regarder le Hunter blessé à travers la paroi translucide et brûlante. Un sourire de méprit sur les lèvres, il lui jeta un regard amusé et presque...triomphant.
Du sol son ombre grandit alors brusquement et engloutit son corps imposant, celui de Sarah, celui du loup de brume et en un instant, ce fut toute la sphère qui fut submergée par l'encre aussi profonde que celle qui avait envahit les rues. Soudain, l'ensemble disparu complètement de la rue, comme volatilisé, et tous les lampadaires se rallumèrent. Dans la rue, tout semblait être redevenu normal et l'aura maléfique qui avait pesé dans l'air avait disparu complètement: le Comte n'était plus ici et il avait emmené avec lui Sarah.


***************

Dans la sphère, un torrent d'air souleva les cheveux d'argent du Comte et ceux de Sarah. Le Vampire jeta un regard ferme à la jeune femme pour lui signifier qu'elle n'avait rien à craindre et en même temps, il lui attrapa un bras de sa main gauche comme pour éviter qu'elle ne bouge. La densité de l'air semblait s'être faite plus lourde et la pression devint écrasante. Un vertige naquit dans le ventre des deux êtres faits de chair et soudain, le Comte lâcha Sarah: l'air était redevenu normal et le "voyage" semblait s'être arrêté.
Le Vampire recula et rangea son épée dans son fourreau. La sphère et le loup avaient disparus.
Ils étaient arrivés dans un espace étrange, entre la réalité et le rêve, le palpable et l'intangible, une salle au bord invisibles mais dont on savait l'existence de manière innée, une salle dont les murs transparent donnaient sur un espace infini et d'un noir synonyme de vide...
Ses bottes résonnant sur un sol invisible, Jirômaru marcha en s'éloignant de Sarah et leva les bras:


- Bienvenue dans la "salle noire", Sarah !

Etrangement, le Comte était clairement visible dans le noir et Sarah également. C'était comme s'ils étaient collés sur un fond d'encre ou qu'ils marchaient dans un univers qui n'était pas le leur.
Dans un coin au loin, une forme humanoïde assise contre un mur invisible semblait figée dans une position d'abandon. En y regardant de plus près, on pouvait constater que c'était en réalité le squelette d'un homme d'où pendaient ses vêtements en lambeau dévoilant tibias et restes de coude ou d'avant-bras. A l'opposé, près du mur d'en face, un autre corps sans vie et sec était allongé dans une position grotesque comme si c'était un pantin abandonné là sans fil.
Jirômaru revint devant Sarah et d'un air sérieux qui montrait bien qu'il ne riait plus, il lui expliqua:


- Tes pouvoirs et les miens n'ont plus d'effet ici. Personne ne nous entend. Personne ne nous voit. Personne ne peut entrer ni ressortir sans mon accord. Tu es ici dans un monde de néant créé par mon esprit.

Le Comte s'arrêta et reprit en jetant un regard au cou de Sarah:

- Ecoutes-moi bien, Sarah...Ce soir, j'ai failli te prendre la vie et j'en aurait été certes soulagé mais aussi grandement affligé. Sais-tu que je ne te tuerais que si tu m'y pousses ou que j'y suis contraint par des forces plus grandes que nous tous?

Jirômaru sourit d'un air étrangement triste et comme emprunt de nostalgie. Il fixa ses yeux dans ceux de la jeune femme et la prévint en désignant d'un coup de tête les deux corps au loin d'un air dégoûté:

- Ne laisse pas ce Hunter t'approcher, ne laisse aucun homme de son espèce te toucher. Je n'hésiterai pas à le pourchasser et à le tuer sans pitié quel qu'il soit...
Retiens bien ceci: nous sommes liés par cette nuit au parc d'une manière que tu ne peux pas encore comprendre.


Le Comte s'approcha tout près de Sarah et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui et approcher son visage de son cou où trônaient les deux petites blessures de ses crocs. Sans y toucher, juste en l'effleurant légèrement de son souffle, il murmura:

- Un jour, je te ferais goûter à cette sensation...je l'espère.

Soudain tout tourbillonna et Sarah se retrouva au milieu de la rue où se trouvait son amie et le Hunter. Le Comte et la salle avaient disparus, tout était redevenu normal. Ainsi le Vampire avait-il dénigré de s'enfuir par les égouts d'où il était sortit pour tomber ensuite sur Sarah et s'était évaporé dans quelque dimension de son esprit que même Ilsa ne connaissait pas.

[HRP/ Le Comte est partit. Prochain post "Reflexions" dans le repaire du Comte, à l'Opéra/HRP]


> Jirômaru Keisuke <

Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Sam 24 Nov - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

Le Hunter tituba et se maintint le ventre sentant sur son flanc le sang couler et souiller son manteau de neige. Le Vampire l’avait bien atteint et s’il ne réagissait pas vite, il allait l’achever. Une nouvelle fois, l’intervention magique d’une des deux humaines lui permit d’éviter un mauvais coup.
Lorsqu’il vit alors la jeune femme à qui il portait secours s’élancer entre lui et l’être de la nuit, il poussa un cri et se redressa une main en avant pour la rattraper :


- Non ! Ne faites pas ça !

Mais déjà l’humaine l’avait coupé du combat et il se retrouvait derrière l’étrange et surprenante sphère de flammes bleues qu’elle avait généré. Le Hunter jura et se mit à tourner autour de la sphère les yeux plissés comme pour voir à l’intérieur ce qu’il se passait et détecter une faille mais en réalité ses yeux étaient blessés par la luminosité et la chaleur intenable du feu magique. Il voyait nettement la jeune femme et le Vampire face à face. Il entendait également ce qu’ils se disaient : peu de choses…
Il craignait pour la vie de l’humaine et ruminait sa colère de ne pas tenir le Vampire sous sa lame.
Ses yeux croisèrent ceux du Vampire et il se figea sur place. Le Vampire invoqua alors les ténèbres et sous les yeux du Hunter et la jeune femme derrière lui, il disparu avec sa victime. Les dents serrées il hurla en s’élançant en avant :


- NOON !!

Mais c’était trop tard, la créature de la nuit avait disparue et la jeune femme avec lui.

- Maudit !!

Hors de lui, le Hunter serra les poings et planta avec rage son épée dans les pavés de la rue avec une puissance insoupçonnée. Il se tint alors le flanc et grogna. Sa blessure se refermait grâce à son pouvoir de régénération mais il souffrait tout de même et bientôt il sentirait amèrement le manque de sang: lui qui en avait déjà très peu à la base et qui n’était qu’à moitié rassasié en général, savait que cette blessure aurait des répercutions sur son état et ce, bientôt.
Il se retourna soudainement se rappelant de la présence de l’autre humaine. Ramenant le col de son manteau sur sa poitrine pour éviter qu’elle ne voit sa blessure et ne s'étonne, il soupira. Malgré lui, dans une pareille situation, il ne pu s’empêcher de constater intérieurement qu’elle était d’une grande beauté. Il aurait voulu lui parler, lui dire quelque chose à propos de son amie, la rassurer pour sa propre sécurité à elle maintenant que le Vampire était partit…mais il n’y parvenait pas. Comment lui dire que son amie était sans doute perdue ? Comment pourrait-il lui dire qu’il fallait qu’il la raccompagne chez elle et qu’elle oublis tout ça ?
Evitant au maximum son regard, il récupéra son épée et s’avança vers elle. Il s’arrêta près d’elle et murmura d’une voix étouffée et tremblante de colère:


- Je suis désolé…

Alors qu’il allait continuer son chemin et s’en aller, il vit un humain complètement figé dans de la glace. Surpris, il s'arrêta et au moment où il allait demander à l'humaine si elel pouvait faire quelque chose pour le pauvre homme, un pressentiment le fit se retourner. Côté à côte avec la jeune amie de la victime, il vit en même temps qu’elle réapparaître cette dernière. Surpris et s’attendant à quelque feinte de leur ennemi, il mit un bras devant la jeune femme à côté d’elle pour l’empêcher d’avancer et leva son épée à lame d’argent les sourcils froncés.

- Attendez…Laissons-la venir…


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
Abigail Olswan
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Abigail regarda avec surprise son amie partir entre les deux combattants une rage insoupçonné l’envahit, et elle, que fera-t-elle tandis que son amie allait séparer les deux hommes. Abi voulu aller la rejoindre, son arc toujours en main, mais Sarah fût entourée, elle et le combattant encore debout d’une sphère de feu. La jeune bourgeoise grogna de frustration, elle savait son amie forte, mais si s’était ce vampire là qui lui avait infligé toute les blessures que son amie avait reçu ne journée plus tôt, Abi avait peur pour sa meilleure amie. La jeune femme remarqua l’autre hunter qui tourna autour de la sphère, Abigail marcha un peu plus vers lui, mais elle s’arrêta car la sphère de flammes devenait sombre, toute trace de feu ayant disparût. Abigail se précipita vers eux, mais ils disparurent, Sarah et le vampire, la jeune femme recula de quelques pas, le visage ayant perdu toute expressions.

Abi posa alors son regard d’émeraude sur le jeune homme qui était la seule compagnie qui lui restait, elle ne fit aucun pas dans sa direction, mais elle remarqua qu’il était blessé. Compatissante Abi serait allée l’aider, mais sans grande surprise la jeune bourgeoise vît qu’il s’était relevé et semblait ne pas trop en souffrir.

Abigail laissa le jeune homme avancer vers elle, le laissant s’arrêter. Elle le regarda avec son regard presque inexpressif, mais lui fuyait les yeux verts de la jeune violoniste, il fuyait le regard froid où on pouvait voir une petite parcelle d’inquiétude. Elle ne répondit pas à ses excuses, pourquoi devrait-il s’excuser, il avait essayé et avait malheureusement échouer, mais Abi n’avait rien fait et était restée là tandis qu’une flèche de son arc aurait pût changer quelques chose. La jeune femme était rongée par les remords, elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieur, espérant qu’un miracle survienne. Elle avait peur pour son amie, mais sans savoir comment elle savait que la vie n’avait pas quitté le corps de Sarah et s’il fallait que la jeune femme fouille toute Londres ou toute la planète cela ne serait pas un problème. Abigail regarda un instant le jeune homme s’en aller, mais au bout d’un moment il s’arrêta. La jeune bourgeoise allait lui demander pourquoi il s’était arrêté, elle se retourna sen en savoir la raison vers l’endroit où quelques minutes plutôt se trouvait son amie.

À sa grande surprise Sarah était exactement au même endroit, Abi voulût aller la voir, mais le bras du jeune homme lui bloqua le passage. La jeune femme fronça les sourcils et poussa son bras et de ce fait poussa sans vraiment le vouloir le hunter. Son esprit avait évalué la possibilité d’un piège, s’était sûrement pour cela que le jeune homme lui avait barré la route de son bras, mais Abigail s’en moquait.
La jeune femme coura vers sa meilleure amie, les yeux mouillés pars les larmes de bonheurs qu’elle éprouvait. Elle s’arrêta pourtant devant Sarah, un léger sourire sur ses lèvres , toute trace de frustration disparût elle prit Sarah dans ses bras en riant.

-J’ai tellement eût peur pour toi, sil te plait, promet moi de ne plus me faire des peurs pareils.

Abigail savait que cela ne pouvait pas être prédit à l’avance, mais le fait de plaisanter, même si sa plaisanterie était très mauvaise, la rassurait. Abi serra une foi de plus Sarah dans ses bras, tandis que la peur desserrait tranquillement son ventre noué.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
http://arwennou.skyrock.com/
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

Après quelque instant, Sarah baissa la tête épuisée. Ses iris avaient perdu leur teinte de vivacité et de défis. Elle semblait à présent terne et grise. Le loup de brume à ses coter devenait de plus en plus pale presque sur le point de disparaître. User de sa magie rendait la jeune femme faible. Elle sentit une légère pression sous son menton. La magicienne redressa la tête, plongeant son regard éteint dans celui du comte. Étrangement elle y décelait plusieurs émotions dont une qui lui donna un léger frisson. Une légère ombre d’affection avait traversé les yeux brumaire du vampire. Elle n’eu pas le temps de réfléchir d’avantage a tout cela car au même moment la chasseuse sentit un danger s’accroître sous elle. Baissa la tête elle n’eu guère le temps de laisser un petit gémissement s’échapper de ses lèvres, qu’elle était déjà disparut de la rue.

Un vent violant fouetta le visage de Sarah soulevant les mèches rebelles de sa coiffure. Tournant aussitôt un regard alerté en direction de Jirômaru elle le sentit la soutenir par le bras. La respiration sifflante, la chasseuse demeura parfaitement immobile pendant que sa robe voletait dans tout les sens. La jeune femme manqua de s’évanouir tant l’air et la pression des alentours était devenue insoutenable. Puis tout redevint normale. Enfin, presque. L’endroit dans lequel l’aristocrate était a présent semblait des plus anormales. La chasseuse avait l’impression d’être soutenue dans le vide. Autour, au dessus et en dessous d’elle que du noir synonyme de vide et pourtant elle sentait le sol sous ses pieds. Elle voyait parfaitement le comte de même qu’une forme qui lui sembla être un pantin. Plissant des yeux, Sarah s’aperçus que c’était un corps. Depuis combien de temps était t’il la? Combien de temps pouvait ont rester dans cet endroit qui ressemblait a un cauchemars? D’ailleurs les paroles du comte donnèrent toute cette impression à la jeune femme qui se sentait encore plus faible dans cet endroit.


Citation :
-Tes pouvoirs et les miens n'ont plus d'effet ici. Personne ne nous entend. Personne ne nous voit. Personne ne peut entrer ni ressortir sans mon accord. Tu es ici dans un monde de néant créé par mon esprit.

Sarah sentit sa respiration se stopper comme si il n’y avait plus d’air dans la pièce. Une légère pointe de claustrophobie envahissait l’esprit de la chasseuse qui tentait de la repousser.

Citation :
-Écoutes-moi bien, Sarah...Ce soir, j'ai failli te prendre la vie et j'en aurait été certes soulagé mais aussi grandement affligé. Sais-tu que je ne te tuerais que si tu m'y pousses ou que j'y suis contraint par des forces plus grandes que nous tous?

La jeune femme aurait aimé reculer d’un pas ou encore s’enfuir mais ses jambes refusaient de l’écouter. Tout son corps était engourdi et froid comme si elle se trouvait au milieu d’un mauvais rêve.

Citation :
-Ne laisse pas ce Hunter t'approcher, ne laisse aucun homme de son espèce te toucher. Je n'hésiterai pas à le pourchasser et à le tuer sans pitié quel qu'il soit...Retiens bien ceci: nous sommes liés par cette nuit au parc d'une manière que tu ne peux pas encore comprendre
.

*De son espèce?*

Cette phrase tiqua dans l’esprit de Sarah. Que voulait dire le compte par espèce? Il avait mit l’emphase sur le mot espèce. Beaucoup plus que sur le simple homme. Il connaissait donc le jeune homme qui avait voulu sauver Sarah. Celle-ci sentit une douce chaleur se répandre au niveau de la base de son cou. Elle ferma les yeux se laissant aller contre le large torse de Jirômaru qui la serrait dans ses bras. Un nouveau tourbillon enveloppa la jeune humaine qui se sentit arracher des bras rassurant du vampire. Lorsqu elle ouvrit de nouveau les yeux elle se trouvais au beau milieu de la rue qu’elle avait quitter quelque instant plutôt.

Sentant ses forces l’abandonner, la jeune femme s’écroula au sol dans un froissement de robe. La douce chaleur quelle avait ressentit au cou quelque instant plutôt c’était transformer en brûlure ardente. Grinçant des dents silencieusement, la chasseuse se releva rapidement regardant avec appréhension autour d’elle. Avant qu’elle n’ai pus réaliser se qui lui arrivait, elle se retrouva coincer dans les bras de Abi qui lui parlait de façon trop rapide pour être comprenable. La repoussant d’un grognement accompagner d’une poussé de bras, Sarah inspira profondément. Son regard grisâtre lui donnait un regard de loup féroce. Une étincelle dangereuse apparut lors de la nuit fatidique de sa rencontre avec le comte animait ses iris. Reprenant son air noble et civiliser la jeune aristocrate haussa les épaules.

-Je fais rarement des promesses que je ne tiendrai pas...

Elle accentua ses dires d’un sourire chaleureux. Abi savait que dans ce métier il était impossible de savoir si a la fin de la nuit ont s’en sortait vivant ou non. Sarah réussit à faire quelque pas et elle rejoint rapidement Raphaël. Restant a une distance respectable, l’aristocrate détailla du regard son sauveur. Plutôt grand et d’apparence frêle il semblait pourtant posséder une grande force. Ses cheveux blancs contrastaient énormément avec ses iris d’un bleu, gris. Sarah tendis la main et l’ouvrit pour montrer au jeune homme une croix en or finement ouvragé qui reposait dans sa paume.

-Je crois que ce-ci vous appartient... Et je vous remercie de votre aide...

Sarah fixa le jeune homme dans les yeux esseillant de déterminer sa nature. Le mot ‘’espèce’’ prononcé par Jirômaru résonnait encore a ses oreilles. Elle cherchait a savoir se qu’il avait voulue dire par cela. Haussant intérieurement les épaules, la chasseuse garda son soupir derrière ces lèvres.

-Puis-je savoir qu’elle est votre nom?


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:41

Le Hunter tiqua face à l'imprudence de la jeune amie de la victime qui avait repoussé son bras et s'était élancée vers elle. Heureusement, rien d'anormal ne semblait à signaler dans le comportement de la "survivante", comme il pensait, et sans déranger les retrouvailles affectueuses des deux humaines, il s'avança d'un pas un peu raide vers elles.
Il s'arrêta à une distance respectable, rengaina sont épée et attendit qu'elles desserrent leur étreinte. Il voulait examiner un peu la victime et surtout lui demander ce qu'il c'était passé et où le Vampire s'en était allé.
Lorsqu'elle se dirigea d'elle-même vers lui et qu'elle lui tendit sa croix en or, il sembla surpris et lui sourit:


- Ho merci. Je l'avait complètement oubliée.

Il prit de sa main droite la petite croix et sentit, par contraste avec la chaleur de la peau de l'humaine, qu'il avait les doigts gelés. Aussi il n'attarda pas sa main contre la sienne et rangea l'objet précieux dans un petit étui de plomb après l'avoir enroulée dans de la soie.
Il releva la tête alors qu'elle lui demandait son nom.


- Excusez-moi c'est un manque de courtoisie de ma part, fit-il une main dans les cheveux un peu gêné. Mon nom est Veneziano Raphaël, il fit une petite courbette et continua: chasseur de Vampires...Il marqua une pause et demanda: Comme vous n'est-ce pas?

Le hunter redressa encore le col à fourrure de son manteau blanc maintenant un peu déchiré sur le flanc gauche et taché de sang. Il fixa la jeune femme dans les yeux et descendit le long de son coup. Il n'était pas aveugle et savait pertinemment ce qu'étaient ces deux petits trous caractéristiques.

- Vous jouez à un jeu dangereux...

Son regard dur se posa sur son amie puis revint sur elle.

- Que s'est-il passé? Que vous a-t-il fait si n'est cela? Il faut que je sache...où est-il allé et que projette-t-il? Si vous le savez, éclairez-moi...même si vous le considérez comme votre proie.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
Abigail Olswan
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Abigail eût un léger soupir de soulagement, rien d’anormal se produisit. Sarah la repoussa et la jeune hunter craignait avoir fait un geste qui aurait pût contrarier son amie, mais quand Abi vit le sourire remplit de chaleur de sa meilleure amie elle fût rassurée.

La jeune bourgeoise suivit lentement Sarah vers l’homme qui avait sûrement sauvé la vie de son amie, elle regardait la démarche de Sarah, son comportement ou autres gestes suspects qui aurait pût l’éclairer, car Sarah avait tout de même été enlevée par un vampire pour ensuite revenir ici saine et sauve, s’était un peu louche. Abi ne s’occupa aucunement de l’échange de la petite, mais magnifique croix d’or, elle regardait plutôt le jeune homme à qui elle appartenait. La bourgeoise détailla les trait de l’homme avec attention, il était un très bel homme, mais Abi ne s’occupait jamais de ses détails si importants au yeux des demoiselles qui ne cherchaient qu’un bon partie pour ne pas finir ruinée par leurs dépenses trop excessives.

La jeune femme baissa les yeux, ne sachant que faire pendant leurs échanges de mots tout en écoutant attentivement. Elle garda en mémoire le nom du hunter, cela ne sera pas difficile, s’était un nom qu’Abi trouvait jolie…Raphaël. La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux brun-roux, elle s’ennuyait drôlement en cet instant, la pleine lune était passée et en ce moment l’action était remplacé par des échanges plutôt ennuyeux auquel Abigail ne pouvait pas y prendre part.
Abi fût tirée de son absence par les paroles du jeune homme, qu’avait fait ce vampire à Sarah? Pourquoi jouait-elle à un jeux dangereux?
Abigail se sentait perdu et le fait que sa meilleure amie ne lui avait pas dit tout lui serra le cœur, pourquoi ne lui avait-elle rien dit?

La jeune hunter se sentait dépassée par les événements, son humeur se noirci et son doux sourire qu’elle avait presque vingt quatre heures sur vingt quatre sur son visage de porcelaine disparût laissant place à une expression de frustration et de doute.

-Pourquoi…pourquoi ne m’as-tu rien dit? Je ne suis pas assez digne de confiance pour toi? Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu le connaissait déjà, qu’il voulait ta peau?

La colère froide d’Abi voulait sortir, la jeune hunter voulait crier se qu’elle ressentait, mais la présence de Raphaël ainsi que le fait qu’ils étaient dans une ruelle de la grande ville fit taire les cris de frustration et de détresse des lèvres d’Abigail. Elle regardait Sarah, ses yeux habituellement représentatif d’aucune expression était remplit de colère.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
http://arwennou.skyrock.com/
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:19

Sarah resta un petit moment la main tendue en direction du jeune homme avant qu’il ne prenne la croix. Au contacte de sa main, celui-ci la chasseuse aperçus un étrange ombre traverser le regard claire de son sauveur. Gardant ses remarques pour elle-même la chasseuse jeta un coup d’œil entendue a Abi avant de se présenter de même que son amie puisque celle si ne semblait pas se soucier de ce détail.

-Sarah, et oui je suis une chasseuse... De vampire surtout, tandis que la demoiselle là, Abigaïl se spécialise dans le domaine des loups garous.

La jeune aristocrate avait gardé silence sur les noms de famille. Elle ignorait si se Raphaël était digne de confiance. Maintenant le jeune homme en savait autant sur elle que le comte. Son prénom exclusivement. Sarah vit le regard du jeune homme glisser le long de son cou. Sa blessure bien qu’ancienne avait toujours le même aspect.

Citation :
-Vous jouez à un jeu dangereux...
-La vie en général est dangereuse, la prendre comme un jeu n’est qu’une autre façon de la considérer...

La réponse rapide avait fusé de la bouche de la jeune femme avec une pointe d’agressivité. Elle détestait que l’ont se mêle de ses affaires et surtout qu’ont essais de lui faire la moral. Reprenant l’étincelle de défis dans ses yeux l’aristocrate se redressa rapidement malgré la douleur qui traversait son corps. Raphaël devenait plus que assommant avec son lot de questions qui ne finissait plus. Rouge de colère la chasseuse serra les poings.

-Cette morsure est plus que veille pour le reste de vos questions j’en ignore la réponse!

Et même si elle aurait eu connaissance des réponses, cela aurait été par pur choix que la jeune femme aurait gardé silence. Elle n’était nullement obliger de répondre a ses questions. La voix de Abi dans son dos la fit calmer rapidement. Avec un soupir de lassement, Sarah se retourna lentement vers son amie.

-Parce que... Cela aurait pu être dangereux... Non pas que je te sous-estime Abi loin de la... Mais ce vampire fait tout se qu’il peu pour atteindre ses but et si l’un de ses but aurait été de me tuer tu aurait été la première personne sur sa liste Abi. Il est partout et il sait tout. Je ne voulais pas que tu sois en danger par ma faute...

L’image d’une jeune fillette blonde ensanglanter traversa l’esprit de la chasseuse tandis que ses yeux devenaient grisâtres. Malgré son jeune age, l’aristocrate avait déjà vécu plusieurs tourments. Perde son amie aurait été le comble du comble. Respirant profondément pour se redonner constance, Sarah se mit à chanceler et à vaciller doucement. Il fallait qu’elle retourne rapidement chez elle.

-Abi... Pourrais tu sil te plait redonner vie a se pauvre homme?

La jeune femme venait de se souvenir de l’était dans lequel l’homme devait être ainsi congeler.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:49

Raphaël inclina la tête lorsque la jeune chasseuse lui révéla son nom et fit de même à l'intention de son amie. Cependant ses yeux clairs s'arrêtèrent un instant sur cette dernière:

- Dans le domaine des Loups-Garous? Voilà qui m'intrigue...

La pointe que lui lança Sarah l'arrêta dans ses considérations et il reporta son attention sur elle. Oui la vie n'était qu'un jeu pour certaines personnes et pas des meilleures...Cela il en avait l'intime conviction.
La morsure que la jeune femme avait au coup datait, oui, mais pas de longtemps. Aussi Raphaël se contenta de froncer les sourcils et, face à l'absence de réponse de Sarah, il ne chercha pas plus loin: soit elle ne savait rien, soit elle voulait dissimuler quelques éléments clés, mais qu'importe! Il trouverait seul les réponses s'il y en avait et, de toutes manières, le jeune Italien n'avait pas pour habitude d'être aidé dans ses intrigues de nuit.
Cela le choquait tout de même de rencontrer ainsi deux jeunes femmes qui se disaient chasseuses de créatures nocturnes, non pas qu'il pensait que les femmes ne général étaient incapables de tenir une arme et de se dresser, comme des hommes, face aux dangers, mais bien qu'il trouvait cela inhabituel. Pour dire la vérité, c'était la première fois qu'il voyait des femmes dans le rôle de Hunter. Les humains étaient vraiment surprenants!

Tandis que les deux jeunes femmes s'expliquaient, il resta muet et pensif. Sans rester trop longtemps le regard fixé sur les deux amies, il ne pouvait cependant empêcher ses yeux de les observer discrètement. Elles étaient belles, très belles. Les lampadaires éclairaient leurs silhouettes sveltes de leur lumière dorée et les petits insectes volants donnaient à la rue un air de jardin pavé. Depuis que le Vampire était partit et que l'air s'était purifié de son aura écrasante, Raphaël avait eu le temps de calmer sa fureur.
Maintenant qu'il s'était accordé avec lui-même d'ignorer l'énigme de la disparition et du retour de Sarah, il respirait pleinement l'air frais de ce début de nuit.
Lorsque Sarah évoqua l'homme congelé, Raphaël regarda ce dernier. Il avait l'air endormi dans une eau figée par le temps. Il ne semblait pas souffrir, c'était une bonne chose, mais il était vrai que le pauvre homme allait finir par attraper une pneumonie.


- Oui mademoiselle, fit-il à Abigail d'une voix calme, je pense moi-aussi qu'il est temps de libérer cet homme. Je me chargerai de le ramener chez lui et de lui donner une explication plausible sur son état...

En réalité, il avait simplement prévu de lui effacer une partie de sa mémoire si cela se révélait nécessaire et de le conduire dans un endroit sûr. Il commença à se dirigea vers l'homme mais se retourna presque aussitôt:

- Comptez-vous retourner chez vous ou bien continuer votre...chasse?

Le jeune homme avait demandé cela comme s'il avait longuement hésité avant de poser la question.

- En robe, aussi jolie soit-elle, et sans arme, j'avoue que je préfèrerais vous raccompagner jusqu'à votre demeure...

Dans sa voix se sentaient la timidité et à la fois la fermeté. Il était certain que c'était en gentilhomme qu'il venait de faire proposition et que ses intentions n'étaient ni plus ni moins de veiller à la sécurité des deux jeunes femmes.
Son regard croisa celui d'Abigail: au fond, il se sentait stupide d'avoir voulu s'en aller et la laisser seule...Même si son esprit était presque toujours tourné exclusivement sur l'anéantissement des Vampires, il aimait profondément les humains.
Non seulement il aurait oublié sa croix, précieux trésor à ses yeux, il n'aurait pas assisté au retour de Sarah, mais en plus, idiot qu'il était, il se serait comporté comme un vulgaire mercenaire qui ne voit que sa propre cause et aurait abandonné aux dangers de la nuit une jeune femme choquée par la disparition de son amie.
Il se rachèterait d'une manière ou d'une autre, mais il se rachèterait pour ce péché qu'il avait failli commettre.

Son caractère sauvage finirait certainement par le perdre un jour et, en attendant ce jour, il devait faire preuve de raison et tenter de rester social. Aussi il revint sur ses pas en oubliant presque le pauvre homme vers qui il allait et, touchant la garde de son épée sur son côté, il dit avec foi:


- Je ne doute ni de votre courage ni de votre habileté au combat mais je ne pourrai souffrir de vous savoir seules dans ces rues à cette heure. Excusez ma maladresse mais je vous conjure de rentrer chez vous: même avec une épée, Dieu sait ce qui se cache dans cette ville de damnés...Je pense que votre âme a subit assez d'épreuves ce soir. Remettez votre chasse à demain, je partirai le coeur plus serein.


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Olswan
Membre de l'Ombre
Abigail Olswan
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2008
Race : loup-garou
Classe sociale : bourgeoise
Emploi/loisirs : fabriquer des armes
Age : 21
Age (apparence) : 21
Proie(s) : loup-garou et vampire. Un loup-garou blanc en particulier
Résistance mentale : 1
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

Abigail calma sa colère, Sarah avait eu des bonnes raisons de ne pas l’informer, mais la jeune hunter n’avait pas peur de ce vampire malgré qu’elle savait qu’il l’aurait tué. Abi eu un sourire forcé aux demandes de son amie et du jeune homme, elle allait délivrer le passant de son sommeil de glace malgré qu’Elle aimait bien usée de son pouvoir, Abigail ne savait pour qu’elle raison l’usage de ce pouvoir mystérieux la réjouissait et dès qu’elle pouvait en faire usage Abi ne se le faisait pas redire deux fois.

La jeune femme se demanda qu’elle explication serait plausible pour cet homme qui s’est endormie au beau milieu d’une rue, puis Abigail allait dégeler l’homme quand Raphaël leurs posa une autre question.
Abi n’avait pas l’intention de continuer, les loups-garous n’étaient pas transformés car la lune pleine n’arriverait que dans quelques jours, mais la jeune bourgeoise laissa Sarah répondre pour elle. De toute manière Abi suivrait Sarah jusqu’à chez elle ce soir, surtout pour pas laisser Sarah seul si ce vampire revenait et aussi car peux-être que son amie lui dirait quelque chose maintenant qu’Abi était au courant.

La remarque du hunter fit sourire Abigail, il était certain qu’il parlait de sa meilleure amie car la jeune bourgeoise portait son habit de chasse cette nuit, l’idée de se faire raccompagner ne plût pas à la jeune femme malgré le fait qu’il était évident qu’aucune mauvaise intention se cachait derrière ses paroles. Abigail regarda Sarah puis Raphaël à tour de rôle, ne voulant pas donner de réponse à la place de Sarah.

Le regard d’Abi croisa celui du jeune homme, elle trouvait ses yeux magnifique, mais toujours sur ses garde la jeune bourgeoise garda l’éclat froid de ses yeux verts et laissa partir son petit sourire.
Abigail se remémora à l’esprit qu’elle tenait toujours son arc à la main, la jeune hunter détacha toute son attention de Sarah et de Raphaël et serra la flèche puis accrocha son arc dans son dos, tout prêt de son arme favorite.

Les paroles du jeune homme sonnait mal aux oreilles d’Abi, la jeune femme replaça une mèche de ses cheveux qui s’était déplacé devant son œil gauche, un vent chaud souffla dans le rue, faisant frissonner la jeune bourgeoise qui ne voulait que la température baisse de quelques degrés. La tête lui tournait légèrement, le goût chasser l’assaillit de toute part, elle croisa les bras, espérant que cela passe.

-Je suis profondément désolé, mais je suis tout à fait capable de me diriger chez moi seule ou encore de choisir de mes actions. L’heure auquel je me promène dans les rues de Londres ne m’importe aucunement car je fais sa presque tout les soirs, si vous voulez m’excuser à présent je dois partir.

Abigail marcha en direction de Regent’s park, son humeur devint de plus en plus froid et le fait qu’elle voulait accompagner Sarah chez elle lui sortit complètement de la tête. Tandis qu’elle partait l’homme congelé reprenait lentement vie.

[ HRP / Suite d'Abigail : Pleine lune mortelle/ HRP ]


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
http://arwennou.skyrock.com/
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:58

Sarah resta silencieuse mais elle sentit le regard de Abi dans son dos. Continuer la chasse... Elle ne l’avait même pas encore commencé!!! Peut importe toujours est il que la nuit était largement avancer et que la chasseuse était déjà épuiser. Raphaël avait raison sur se point. La jeune femme avait vécut trop de chose en cette nuit pour pouvoir la continuer sur cette note. Mais laisser le jeune homme la raccompagner à sa porte... Cela allait a l’encontre des règlements que la magicienne c’était elle-même imposer et pourtant... un peu de compagnie dans la noirceur des ténèbres ne ferait pas bien bien du tord.

Au même moment ou cette idée traversa l’esprit de Sarah, un vent violant sortit de nulle part fit frémir la jeune femme de nouveau en même temps que les paroles du comte lui revenait en mémoire. Secouant la tête, l’aristocrate ne pu s’empêcher de sourire en entendent le discours vexer de son amie. Depuis le temps que elle et Abigaïl se connaissait, Sarah avait eu bien du temps pour apprendre les réactions de son amie qui était très très spontanée.

La regardant s’éloignée de sa démarche rapide, La chasseuse plongea son regard éteint dans les yeux clair de Raphaël.

-Et bien voila qui conclue la soirée... Vous m’excuserez a présent je doit rentré. N’ayez crainte je file a la maison... Vous devriez vous occuper de ce pauvre homme avant qu’il ne commence à poser des questions fâcheuse... et si l’envie vous prend rejoignez Abi; elle court plus de risque que moi a présent...

Sans attendre de réponse Sarah tourna les talons et disparut à l’angle de la rue noir. Le vent froid fouettant son visage la maintenait réveiller de même qu’il rougissait ses joue blanche. Les pensées de l’humaine se bousculaient sans aucune compréhension. Elle avait eu, une fois de plus l’occasion de tuer son ennemi et elle c’était laisser bercer contre son large torse. Pourquoi était-elle donc incapable de le détruire? Une question qui demeurait sans réponse. Fermant doucement les yeux, la jeune femme sentit l’odeur du vampire l’envahir rapidement. Pourquoi refusait t’il de quitter ses pensée?? Ouvrant brusquement les yeux, Sarah se rendit comte qu’elle était au mauvais endroit. Devant elle se dressait une veille maison délabré et abandonner. Une maison de fantôme comme aurait dit son professeur... Repérant un salon de thé auquel elle était habituée, Sarah se dirigea de nouveau dans la bonne direction...

[Hors RPG : Partit au Jardin Secret]


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 8 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:46

Raphaël fut quelques peu surpris par la réaction de la jeune et belle Abigail. Lui qui se voulait rassurant en cette heure et qui avait voulu montrer qu'il était gentleman avant d'être Hunter, vit sa proposition être déclinée avec un certain mépris. Heureusement, il ne prit pas cela pour lui et préféra supposer que ce n'était que l'orgueil de l'humaine qui l'avait conduit à refuser aussi froidement son aide et ses conseils. Après tout, lui-même préférait opérer seul et toute aide aussi gentille qu'elle puisse paraître lui était presque comme un affront. Il songea alors qu'il s'y était peut-être mal pris, bien qu'il avait eu soin de rappeler qu'il ne doutait en rien des capacités des deux jeunes femmes. Au fond, Abigail avait peut-être pris sa proposition comme un ordre ou la manifestation misogyne d'un homme qui pensait les femmes incapables...

Il soupira et la regarda s'éloigner le regard sombre. Finalement, il aurait certainement mieux valu qu'il s'en aille sans demander son reste et surtout de ne pas tenter d'entrer en communication. Ainsi voyait-il la société: des hommes, des femmes, tous en conflits plus ou moins étals et compliqués, des regards sournois, fallacieux ou provocants, des caractères uniques, intéressants, une vie de misère ou de luxe aberrant...Il n'y avait pas sa place mais il aimait l'observer. Quels que soient leurs travers, Raphaël aimait les hommes comme ils étaient. Aussi il pris les évènements et les brèves paroles échangées cette nuit comme une nouvelle expérience et la rancœur qu'il aurait pu avoir contre Abigail, réservée et soudaine, ou Sarah, sauvage et dissimulatrice, ne germa même pas dans son esprit. Il sentit seulement dans son coeur se serrer à nouveau quelques chaînes: ses rapports avec autrui avaient toujours été chaotiques...

Lorsque Sarah s'adressa à lui pour le rassurer sur ses intentions et mettre un terme à cette rencontre, certes étrange et tumultueuse mais instructive pour le jeune Vampire, il tenta de soutenir le regard de la jeune femme en l'écoutant. Cela était pour lui très difficile, au fond, il avait peur que quelque chose ne trahisse sa vraie nature. Non pas qu'il n'eut pu contrer la chasseuse et faire face à ses armes, même magiques, mais bien parce qu'il voulait garder avec tout humain l'impression d'être comme eux et de ne pas être rejeté, craint pour ses canines et ses pouvoirs paranormaux.

La jeune femme ne lui laissa pas le temps de réagir et disparu au coin de la rue. A part lui recommander la prudence une fois encore, il n'avait rien à lui dire qui ne puisse briser la bienséance et l'ennuyer fortement. Bien des questions sur cette jeune femme se bousculaient dans sa tête mais il était inutile qu'il ne les pause à cette heure, dans ce lieux, après de tels évènements et surtout dans son état.
Car s'il n'avait rien fait paraître jusqu'ici, lorsque Sarah et Abigail eurent disparues, il ouvrit son manteau et observa sa blessure: l'entaille était profonde mais la peau était presque déjà refermée. Il souleva un peu son pull noir et réalisa l'étendue de la chance qu'il avait eu ce soir: le Vampire avait retourné son arme d'argent contre lui. Une longue marque rouge, qui le brûlait encore douloureusement, s'étendait en biais le long de son ventre jusqu'aux plus hautes côtes. Si le Vampire avait été un peu plus à gauche, la blessure de son flanc infligée par l'arme de son ennemi ne se serait pas refermée aussi vite à cause du contact avec la peau touchée même à travers les vêtement, par l'argent pur de sa propre épée.


Raphaël grogna et alla vers l'homme à terre qui se réveillait. Il s'accroupit près de lui et l'aida à se redresser. L'air complètement perdu et terrorisé, l'homme regarda autour de lui et, craintif, recula face au Hunter.

- Ne vous en faites pas monsieur, il n'y a rien de grave: vous avez été bousculé par quelques truands mais ils ne vous ont rien volé. Lorsqu'il m'ont vu, ils se sont enfui pensant certainement que je n'étais pas seul...
- Ma...Mais j'ai froid...je suis trempé...que...j'ai vu une femme aussi...quand je suis arrivé...

Oui Raphaël n'avait pas le choix...Il posa sur le front de l'homme deux doigts et ferma les yeux. L'espace de quelques secondes, l'homme paru épouvanté mais bientôt il sembla s'endormir profondément le visage détendu.
Le Vampire souleva le malheureux qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et traversa la rue dans la direction qu'avait prise Abigail. Son but n'était bien sûr pas de la suivre comme lui avait suggéré Sarah. A quoi bon? Elle ne voulait pas d'aide, elle était armée et était expérimentée. Lui-même avait autre chose à faire...


[HRP/ Suite du RP de Raphael, Extirpation de l'ennui/HRP]


Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Couchée de Soleil sur la Tamise [Sarah, Comte, Raphaël] [15/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Prix de la fidélité [Comte, Raphaël] [24/04/42]» La Voix de la sagesse [Comte, Alastor, Raphaël] [25/04/42]» Parmi les os du passé, la folie ne fait que passer [Raphaël, Comte] [05/10/41]» Lune solitaire [Sarah, Comte] [11/10/41]» Lettre de Sarah Spencer au Comte Keï [06/05/42]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: La City :: Le Pont de Londres-