L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Les Humains Sam 3 Nov - 15:21

Il semble certes moins amusant de jouer des humains puisque nous en sommes dans la vie réelle (si vous n'en êtes pas un, appelez moi!) mais il en faut et par ailleurs, vous verrez qu'ils ne sont pas si inintéressants que ça...



Les Humains


~ La race dominante ~





Définition



Les Humains dominent la planète. C'est une race intelligente, dotée d'une grande capacité d'adaptation. Organisés en sociétés diverses et variés, les Hommes ignorent pour la plupart l'existence des Créatures de la Nuit et les considèrent comme des légendes. Ils paraissent souvent fragiles, capables du meilleur comme du pire, mais ils possèdent en réalité la clé de l'évolution.



Histoire et hiérarchie





Nous jouons dans le monde de 1842 et plus précisément à Londres (même s'il est possible grâce à nos sections de jouer n'importe où sur Terre). A cette époque, la reine Victoria, qui n'a que 23 ans, règne sur l'Angleterre depuis 1837, c'est-à-dire depuis 5 ans seulement, après la mort du roi Guillaume IV. Depuis 1841, c'est le Premier Ministre Robert Peel qui gouverne avec elle. Le régime est ainsi géré par un Parlement et des lords ("sénateurs à vie") à la Chambre des Lords qui se trouve au palais de Westminster.

Il faut noter que depuis 1839, l'Angleterre est en guerre avec la Chine à cause des trafiques d'opium (les chinois ont détruit les stocks d'opium anglais). Cette année 1842 voit le traité de Ninkin apporter la paix entre les deux nations: l'Angleterre garde certains intérêts et libère Honk-Kong. L'opium est interdite.

Le Comte Kei tient la ville du côté des créatures de la nuit, même s'il peine à conserver l'harmonie à cause des hordes de Loups-Garous incontrôlables, qui reviennent sans cesse sur les quais, et les Sectes vampiriques qui ne cessent de se faire la guerre, de le haïr ou de le soupçonner de trahison à leur race. Il semble protéger la jeune reine et appuyer la politique anglaise sans que l'on comprenne pourquoi. Les lords et tous les dirigeants d'Angleterre sont sous sa protection.

Notez qu'il est inutile de tenter de jouer des personnalités tels que la reine, le premier ministre, les généraux des armées royales...Nous n'autorisons que les plus hauts nobles, les lords, les comtes, ducs, vicomtes...et ce pour des questions évidentes de logique, de cohérence, de scénario et d'Histoire.

Vous pouvez donc jouer des humains tout à fait normaux en choisissant votre classe sociale : ouvrier, bourgeois ou aristocrate. N'oubliez jamais l'époque dans laquelle nous vivons !



Liens avec les autres races




Les Créatures de la Nuit errent parmi les Humains sans que ces derniers ne le sachent. Bien peu d'Hommes sont effectivement persuadés de leur existence. On raconte des histoires qui font peur aux enfants, certaines légendes font encore frissonner même les plus grands, mais ceux qui en parlent sont pris pour des fous ou des imbéciles.
Cependant, il peut arriver qu'un être humain survive à une attaque ou soit témoin d'une scène qui lui aura révélé l'existence de ces créatures. Si c'est le cas, il n'osera jamais en parler autour de lui ou alors à mi-voix avant de se taire par honte, peur ou à cause d'une fulgurante maladie qui l'aura emporté sans prévenir...Des gardiens veillent au secret pour préserver l'équilibre (comme la Camarilla des Vampires ou les Hunters).

Si votre personnage est au courant de leur existence, précisez bien dans votre fiche perso les circonstances de ses découvertes et sa façon de les gérer.



Spécialités




Certains Humains ont suivi des voix différentes du commun des mortels. En effet, certains se sont mis à pratiquer l'Alchimie, une science étrange venue de quelques livres anciens que certains chercheurs ont réussi à décrypter, ce sont les Alchimistes. D'autres, conscients que les créatures de la nuit sont un fléau, ont décidé de les traquer en secret, ce sont les Hunters. Enfin, certains Humains ont développé des pouvoirs et ont étudié d'anciennes magies, noires ou blanches, ce sont les sorciers.

Ces trois spécialités sont disponibles chez les Humains. Pour plus d'informations, rendez-vous sur leurs pages :
- Les Alchimistes
- Les Hunters
- Les Sorciers



MADE BY .ANGELUS


Liens vers les différentes races

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic» Liste des pouvoirs - humains -» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Humains-