L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire Dim 21 Sep - 23:03



Jirômaru Keisuke
fiche & images par ekkinox
Vampire ❖ 589 ans / 28 d'apparence ❖ Aristocrate (Comte) ❖ Metteur en scène à l'opéra
Jirômaru Keisuke est un lord à la cour de la reine Victoria dont il s'est attiré les faveurs grâce à son statut d'ancien précepteur. C'est un homme politiquement puissant qui possède un manoir près du Royal college of music. C'est une figure très connue de Londres notamment pour sa sagesse, sa richesse, ses affinités avec la reine, ses mises en scène d'opéra et son physique extraordinaire (qu'il fait passer pour un cas d'albinos).
Récemment, il a fait la une des journaux puisqu'un attentat contre lui a été tenté lors d'une de ses représentations au Grand Théâtre. Il est vu comme une victime par la société persuadée que c'est sa récente demande en mariage envers la jeune lady Spencer qui a provoqué les foudres de son amant, Alexender Von Ravellow.
En réalité, le Comte Kei est un Vampire, le plus puissant d'entre tous et le plus vieux encore existant. C'est son sadisme et la fourmilière qu'il est en train de créer à Londres qui a poussé des Hunters à agir au grand jour. Mais tant que son repère secret sous l'Opéra ne sera pas découvert et tant que les Hunters ne saurons pas s'unir, il sera difficile de le tuer.
Ce que nul ne sait, c'est que son but n'est ni de régner sur les Vampires, ni d'assujettir l'Humanité, mais bien de ramener l'équilibre dans le chaos de ce monde.

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE
Le Comte est un Vampire qui vient du Japon médiéval. Né en 1253 dans la province de Musashi, c'est un ancien samouraï d'élite au service du 89ème empereur.

Il fut mordu au cours de ses 28 ans par Sendori Matosaï, un vieux Vampire errant qui désirait une succession.
Abandonnant sa patrie et sa raison, Jirômaru traversa les terres de l'Ouest avec son nouveau maître. Il failli périr en Russie à cause de sa nouvelle condition, rejetant de toute son âme sa nature.
Passant par la Mongolie, il reprit goût à la vie et y fonda ses premiers espoirs, avant d'arriver en Europe et en Angleterre.
Sa transformation fut d'abord pour lui un calvaire, ne reconnaissant pas son maître et refusant de se nourrir de sang humain. Il était trop bon pour s'accepter ainsi.

Cependant, en Transylvanie, un amour qui le trahit le fit radicalement changer de caractère. Depuis cette époque, Jirômaru est devenu une bête assoiffée de sang et de puissance.
Il a voyagé en Allemagne, en France et en Italie. Ses connaissances et son pouvoir en font une figure exceptionnelle chez les Vampires.
Après un long voyage en Afrique, il tua son maître et asservit ses élèves pour créer sa propre armée de serviteurs. Son crime est resté secret.
Sous le titre de Comte, il est monté en puissance et est devenu lord à la cour de Victoria. Très proche de la jeune reine depuis sa naissance, il louvoie depuis en politique et a trouvé refuge sous l'Opéra où il a enterré d'étranges éléments du passé. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus revu s'activer.

Aujourd'hui on ne sait pas ce qu'il cherche, mais ses récentes activités montrent clairement son retour dans l'action.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Puissant ❖ Orgueilleux ❖ Éloquent
Manipulateur ❖ Mélomane ❖ Mélancolique
❖ Grand amant ❖ Stratège ❖ Fier
Lord ❖ Tenace ❖ Malade

Idées de liens


Personnel du ComteCalices, domestiques, disciples, esclaves
Un Vampire de 589 ans a forcément de multiples disciples de part le monde. Le Comte possède une centaines de fidèles à Londres. C'est également un homme riche qui possède deux demeures et qui a des besoins réguliers de sang sélectionné.
Disciples, calices, domestiques, esclaves...venez jouer certains de ces personnages.
Voir les personnages disponibles: ICI.


LIEN à VENIR (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Mer 22 Oct - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire Dim 21 Sep - 23:05

Je ne mettrais ici que les liens vers les personnages que le Comte a déjà rencontrés physiquement et qu'il prend réellement en compte dans son intrigue. S'il ne les connait que de très loin, j'attendrai que le lien se développe avant de le fixer.  


LIENS ACTUELS
fiche & images par ekkinox
Beside the darkness there are beautiful stories
Vampire de 287 ans, Ilsa Bennet a su charmer le Comte et lui prouver sa fidélité. Il en a fait son amante et confidente. Ce qui l'a attiré chez elle, c'est sa sagesse, sa franchise et son respect de l'Humanité et de la Mascarade. C'est une femme intelligente qui ne tue jamais pour le plaisir et qui a même décidé de se nourrir le plus souvent possible de Blood Tablett.
Elle le fascine au point qu'il lui a même proposé récemment de devenir "sa reine" et lui a confié son but ultime: tuer le Père et la Mère des Vampires pour libérer leur race. (Enfin...c'est ce qu'il lui a dit.) Mais la belle Vampire a refusé, ne souhaitant pas se mouiller dans ses intrigues politiques et théologiques. Cela a beaucoup affecté le Comte, même s'il ne l'a pas montré, et cela a jeté un froid dans leur relation. C'est une des rares créatures qu'il respecte entièrement mais son absence soudaine dans ses affaires en a fait un témoin à éliminer.
Lui, il l'a toujours considérée comme sa compagne "officielle" dans le Monde de la Nuit. L'inverse n'ayant sans doute jamais été vrai...
Ambiguë - Compagne
Jeune aristocrate de 21 ans, Sarah est aussi une Huntress qui a juré la fin des Vampires. Depuis qu'il l'a rencontrée, le Comte la pourchasse pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que son sang lui plaît particulièrement pour sa noblesse et son goût. Ensuite parce qu'il la considère comme sienne et qu'il prend un malin plaisir à l'enlever à Alexender Von Ravellow, un autre aristocrate Hunter réputé pour son charme. Enfin, c'est parce qu'il semble en avoir besoin pour arriver à ses fins.
Sarah fait tout pour échapper au Comte mais, quelque part, lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre, un étrange charme s'opère et la jeune femme ne semble plus savoir de quel côté son coeur balance vraiment. Sans doute la Huntress a-t-elle compris que Jirômaru n'était pas si cruel...
Ambiguë - Victime
❖ ❖ ❖
Vampire de 330 ans, rencontrée sous l'Opéra alors qu'elle brûlait un Loup-Garou dans la chaufferie, Chastity intéresse le Comte pour ses origines scientifiques (étrange transformation de base) et pour ses études sur les Blood Tablett. Ils ont décidé d'unir leurs forces pour leurs projets respectifs et se sont rencontrés à plusieurs reprises. Chastity s'est ainsi assuré la protection du Comte face à ses détracteurs, et lui-même s'est ainsi assuré de meilleures Blood Tablett pour sa propre santé. Finalement, ils ont cédé au péché de la chair, ou comment allier l'utile à l'agréable...
Alliée - Amante
Vampire de 345 ans, Sébastian Angelstone semble accepter de jouer un rôle dans les intrigues du Comte. Ce dernier a trouvé en lui un auxiliaire dans ses plans machiavéliques mais il s'en méfie d'autant que, même s'il l'a aidé à coincer le Hunter Alexander Von Ravellow une fois, le "Diable" n'a pas l'air si enthousiaste que cela aux vues de son absence au théâtre lors de sa pièce Coriolan. D'ailleurs, Sébastian est surtout un messager des pontes de la Camarilla qui surveillent Jirômaru et l'envoient pour le mettre en garde.
Ambiguë - Messager
❖ ❖ ❖
Hunter et amant de Sarah Spencer, femme que le Comte poursuit comme lui de ses avances, Alexender est un aristocrate qu'il compte pulvériser définitivement pour leur rivalité sentimentale mais aussi pour la hargne du jeune homme qui va jusqu'à le provoquer en public et perturber ses pièces de théâtre. En soit, c'est un simple rival, à ceci prêt que c'est un Hunter et que leur race les séparent.
ENNEMI - RIVAL
Très jeune Vampire de 45 ans, Raphaël est un traître à sa race car il s'est juré de détruire les Vampires. Le Comte le méprise pour son manque de prudence et de discrétion. Étrangement, à part le menacer et jouer avec sa vie, le Comte ne semblait pas vouloir le tuer jusque là. Respect pour sa race ou jeu sadique? Toujours est-il que Raphaël a fait partie de l'équipe des Hunters qui ont tenté de le tuer aux côtés d'Alexender...Ainsi, depuis les événements du théâtre, Raphaël est définitivement sur sa liste noire.
Ennemi
❖ ❖ ❖
Huntress et amante de Raphaël, le Comte ne la connait pas vraiment mais elle a participé à l'attentat contre lui au théâtre durant la pièce de Coriolan et y a même mêlé son père. Le Comte a tué le pauvre homme sur place.
Ennemie - Amante de Raphaël
Hunter allié avec Alexender et Raphaël, c'est un homme qui a disparu alors qu'il devait prendre part aux événements du théâtre. Il s'est cependant retrouvé face à un des disciples du Comte, un certain Marco, qui compte bien le retrouver et l'éliminer pour la chance insolente qu'il a eu face à lui dans les loges...
Ennemi


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Lun 22 Sep - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire Lun 22 Sep - 18:46

A FINIR


LIENS PERDUS
fiche & images par ekkinox
Beside the darkness there are beautiful stories
Glen O'Sullivan
Étrange Vampire de 418 ans, Glen a été l'amant du Comte. Ils se sont rencontrés totalement par hasard dans le cimetière de Highgate et se sont immédiatement plu. Leurs physiques particuliers et leur amour des manipulations les ont rapprochés d'autant que Glen semblait fortement intéressé par les plans de son aîné alors en quête d'un compagnon pour la mener à bien.
Glen s'ennuyait, il avait besoin d'aventure et l'arrivée de Jirômaru dans sa vie éveillait son intérêt le plus profond. Le Comte s'en est rapproché pour sa possible utilité mais pas seulement: c'est aussi pour sa personne-même, mystérieuse, sensuelle et dégantée qu'il l'a rapidement accepté dans son intimité.
Finalement, Jirômaru a réussi à faire de Glen son allié et il a même obtenu une goutte de son sang afin d'achever leur sombre pacte. Les deux Vampires sont ainsi devenus non seulement de puissants alliés mais aussi de terribles amants.
Malheureusement, après quelques rapports que la décence ne permet pas de décrire ici, ils se sont perdus de vue, sans doute à cause des incidents du théâtre. (attentat d'Alexender Von Ravellow). Glen est retourné à ses occupations et a disparu de la vie de Jirômaru.
Amant sans lendemain
Wynn Leichenhalle
Vampire violoncelliste et assassin de 259 ans, que le Comte a un jour recruté parmi ses musiciens d'Opéra, Wynn a été son allié pour surveiller la reine et Sarah Spencer. Jirômaru l'a toujours vu comme une force de frappe pour exécuter ses plans mais il en s'en est également toujours méfié à cause de son caractère quelque peu insolent.
Il lui avait confié la garde d'une jeune Vampire incapable de retenir sa soif, la petite Elizabeth Mc Cartney, ce qui n'avait pas plu au violoncelliste. Finalement, Wynn a préféré prendre ses distances et le Comte, trop occupé à régler ses affaires personnelles avec les Hunters, l'a laissé partir sans s'en préoccuper d'avantage.
Allié perdu de vue
❖ ❖ ❖

Ludwig Zwitter
Allemand de 32 ans, Ludwig est un des calices personnels du Comte. Cheveux blonds, yeux bleus, haut d'1,76m, il est l'archétype du fils de noble au visage d'ange mais aux paroles un peu brutes. En vérité, Jirômaru Keisuke l'a déniché dans une famille de religieux qu'il a décimée. Le jeune Ludwig devait finir frère, il a finalement eu une éducation musicale qui en fait un musicien hors paire.
Au manoir, il est entièrement soumis au Comte qui est le seul à avoir le droit de le toucher, et il s'occupe des instruments de musiques et de l'organisation des bals.
Pour l'heure, l'attentat des Hunters sur le Comte et son caractère mélancolique l'ont rendu malade, d'autant qu'il ne supporte pas que son maître ne soit pas en mesure de lui donner toute son attention. Fatigué de ses jérémiades et de sa faible nature, Jirômaru l'a envoyé en Italie chez un de ses amis pour qu'il se renforce.
Calice à l'étranger
Fiora Hagane
Vampire de 432 ans et cheftaine du Protectorat, une organisation qui défend les plus hautes instances humaines, Fiora Hagane a été engagée dans la défense de la reine Victoria et s'est retrouvée à Londres sur le territoire du Comte. Ce dernier l'a acceptée après quelques échanges épistolaires, afin d'obtenir de l'aide pour éviter que la reine ne soit blessée dans ses affrontements avec les Hunters.
Le Comte s'en est toujours terriblement méfié à cause de son âge, de son impulsivité qui la mène à faire des erreurs et à cause de ses nombreux complices. Mais le lord avait besoin d'elle pour veiller sur Londres et sa reine.
Après l'attentat des Hunters au théâtre où elle a été fortement affectée, Fiora Hagane a disparu. Nul ne sait où elle se cache désormais. Du moment qu'elle ne revient pas pour perturber l'ordre de sa ville, le Comte ne s'en soucie plus.
Alliée - Disparue
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Liens du Comte Keisuke - Lord Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW» The lord of the ringard» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-