L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens d'Azami Monoko - Prostituée asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azami Monoko
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe sociale : Aucune. Azami est riche mais n'a aucun titre.
Emploi/loisirs : Prostituée, teneuse d'une fumerie à Chinatown. Empoisonneuse.
Age : 31 ans
Proie(s) : L'argent. Le désir. L'amour.
MessageSujet: Liens d'Azami Monoko - Prostituée asiatique Lun 20 Oct - 14:43



Azami Monoko
fiche & images par ekkinox
Humaine ❖ 31 ans ❖ Riche Prostituée
Azami est une maquerelle de 31 ans qui possède l'établissement connu sous le nom de "L'Antre des Anges" à Chinatown, sous un bar. Elle y entretient des filles de joies et y a développé une véritable fumerie d'opium où les bourgeois se mêlent aux paysans et aux aristocrates pour prendre du plaisir dans l'intimité des chambrettes aménagées en secret.

C'est une femme très sûre d'elle, qui a su s'entourer de gardiens et de mignons grâce à sa richesse. Partie de rien, vendue par ses parents pour quelques sacs de riz, la voici aujourd'hui très influente dans les bas fonds de Londres. C'est une véritable araignée qui possède ses indics, ses amants et ses bienfaiteurs.

Mais avoir autant de succès ne lui offre cependant pas la sécurité. En effet, Azami est actuellement en mauvaise posture à cause de quelques gangs qui cherchent à lui faire la peau pour des histoires d'argent ou de sexe. Elle n'hésite pas à tuer lorsque cela est nécessaire mais cela fait un moment qu'elle ne sort plus autant qu'avant.
Elle est notamment poursuivie par le gang de La Carpe Dorée dont le chef n'a pas digéré qu'elle le repousse et lui vole de l'argent en embobinant quelques uns de ses hommes.

On la surnomme la "Divine de Chinatown".

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE
Née en 1811 à Chongqing dans une famille pauvre de Chine, Azami Monoko est la dernière née d'une famille de 5 enfants. Non-désirée, elle fut vendue à ses 6ans à une caravane de proxénètes en partance pour l'Italie. Tout ce qu'Azami conserve de ce court passé est la particularité de savoir parfaitement faire des origamis.

Les trafiquants, italiens et vietnamiens dont le QG était alors à Hong Kong, la confièrent à une nourrice qui s'occupa d'elle très humainement jusqu'à ses 14 ans. Elle lui apprit les rudiments de la langue écrite (en Italien) et à dessiner. Elle en fit une merveilleuse petite serveuse de thé et une coiffeuse hors pair. Azami découvrit ainsi le luxe. Elle qui vivait dans une cabane de bois se vit attribuer une petite chambre avec sa nourrice et une autre fille, Héléna, d'origine russe. Elle se sentait comme une petite princesse.
Mais Azami découvrit bientôt les affres de la luxure. Jusqu'à ses 14ans, Azami vécu ainsi une étrange vie entre différentes mains. Celles de sa nourrices restèrent toujours prête à l'aider et même à l'aimer comme celles d'une mère, mais celles des trafiquants en firent un petit monstre, une femme-enfant formée pour les plaisirs de la chair.

C'est en 1825 qu'ils la vendirent à prix d'or pour son pucelage en Italie. Azami vécu cette nuit-là un véritable enfer. Par la suite, l'Italien en fit sa poupée pendant près de cinq ans. C'est ainsi qu'Azami fut plongée dans le monde de la prostitution dès son plus jeune âge. A 19 ans, elle était déjà droguée à l'opium et pouvait boire beaucoup sans voir le monde tourner.

L'année de ses 20 ans fut un virage dans la vie de la jeune Chinoise: elle empoissonna trois hommes de cette bande et réussit à leur échapper avec une amie, Yanoa, une femme de Mongolie. Un jour, un homme s'arrêta pour elles deux: Yanoa mourut ce soir-là dans une lutte au pistolet, Azami s'enfuit de justesse et se retrouva seule. Cette histoire la marqua profondément et développa en elle un sentiment définitif de haine et d'amertume. Dans la vie il fallait être le croc ou la chair, pour le moment elle n'était que la chair mais les crocs viendraient...

Un apothicaire la recueillit alors, soignant sa peau malmenée par les sévices et la faim. Il la soigna et la garda auprès de lui, sans jamais rien lui demander en retour. C'était un homme seul et âgé du nom de Mateo Alenzo, veuf, sans enfant, fabriquant de médicaments et d'onguents pour ses clients. Il la cacha et lui accorda soins et réconfort. Azami ne fut pas des plus reconnaissante, à vrai dire elle n'avait déjà plus de coeur tant elle avait subit d'épreuves. La perte de sa compagne de misère lui avait été un trop grand choc. Mais tout comme le serpent renouvelle sa peau, Azami finit par se relever et par se forger une nouvelle force. Elle apprit auprès de cet homme comment fabriquer les médicaments les plus utiles et elle s’entraîna, grâce à quelques livres que possédait le vieil homme, à fabriquer également les poisons les plus violents...

A 22 ans, Azami n'était rien. Seule, miséreuse, travailleuse du soir dans les ruelles sombres, elle avait quitté le bon Mateo du jour au lendemain sans même le prévenir. C'était sa manière à elle d'arrêter d'être pour lui une charge et de le remercier. Elle ne lui avait laissé qu'une fleur sur son lit, une rose coupée dans son propre jardin.
Ses pas l'avaient déjà menée jusqu'en France, où elle mendiait et vendait son corps pour peu de chose, lorsqu'une rencontre changea sa vie: le baron de Wellington, un homme de haut rang, habitué des sorties nocturnes lorsque sa femme ne lui plaisait plus. Il la fit venir à Bruxelles et l'entretint, au départ avec peu de chose, puis il la couvrit d'or et de bijoux lui faisant promettre de n'être qu'à lui et à lui seul. Azami comprit bientôt que pour avoir une vie plus douce il fallait qu'elle fasse les poches de ce genre d'homme. Ils aimaient le luxe et la luxure, les deux réunis feraient d'elle une diva. Elle commença à se créer un véritable réseau. Elle prit au piège les amis proches du Lord, puis les amis de ces amis et finit par se détacher de cet homme grâce à sa nouvelle fortune. Elle rencontra des comtes, des marquis, elle flirta avec quelques Alchimistes qui l'effrayèrent avec leurs histoires de chimères et finit même dans la couche de deux Vampires qui, par chance, ne désiraient alors que son corps. Le destin semblait avoir décidé de la sauver malgré ses mésaventures et Azami devint bientôt plus un prédateur qu'une proie.

En 1834, Azami s'enfuit en Angleterre, terre riche de promesses. Elle se trouva un lieu d'ombres et de lumières, de bougies, d'encensoirs et de coussins orientaux. Elle se créa un univers de luxe et de luxure qui fit d'elle une femme désirée et redoutée. "L'Antre des Anges" était né et bientôt la "Divine de Chinatown" fut connue des réseaux clandestins.

Aujourd'hui Azami a 31 ans et vit au quartier Chinois depuis maintenant 8 ans. Elle s'est fait une réputation de prostituée de luxe, crayonneuse et beauté exotique mais surtout une réputation de magnifique empoisonneuse teneuse d'une fumerie d'opium, plongeant les hommes dans les rêves et la mort. On a parfois tendance à venir la voir pour des conseils, comme une diseuse de bonne aventure, mais la part charnelle et dangereuse de cette femme en a perdu plus d'un...

si t'es plus curieux... tu survoles!
Rusée ❖ Manipulatrice ❖ Riche
Empoisonneuse ❖ Belle ❖ Artiste
❖ Infidèle ❖ Cupide ❖ Rancunière

Idées de liens


Grand frèreFamille

Son grand frère, Hou-Chi, a quitté la maison l'année où elle a été vendue par ses parents (en 1817). Nul ne sait ce qu'il est devenu. Il a deux ans de plus qu'elle (33 ans)






Membre du gang de la Carpe DoréeConcurrent - Ennemis
Azami est poursuivie par le gang de la Carpe Dorée dont elle a éconduit le chef qui souhaitait racheter "l'Antre des Anges" afin d'étendre son propre commerce d'opium. C'est un groupe de chinois qui sévissent à Londres. Ils ne sont pas nombreux mais leur organisation est particulièrement efficace.





Les "filles" d'AzamiProstituées - Employées
Ses filles, au nombre changeant (entre 6 et 15), la prennent pour une véritable maîtresse. On peut en reconnaître certaines:
- Annie, jeune française de 21ans, brune aux formes généreuses, spécialiste des massages divers et variés.
- Samaël, égyptienne de 28ans, cheveux noirs et raides, peau hâlée, filiforme, exotique très demandée pour ses charmes et son savoir-faire.
- Nadia, anglaise de 19ans, cheveux noirs bouclés, peau très blanche, bien portante, réclamée pour sa souplesse et ses mélodies.
- Xiong-Mao, chinoise de 23ans, cheveux noirs très longs, petite et fine, spécialiste des petits plaisirs forts coûteux.
- Evène, allemande de 17ans, cheveux blonds, rondelette, appréciée pour ses excès.
- Atrachka, russe de 34ans, cheveux châtains, forte et grande, demandée pour ses massages et sa complicité.
- Liv, anglaise de 24ans, rousse, parfaite, un petit bijoux de Londres qui se vend à prix d'or pour ses formes, son charme et ses techniques plus novatrices les unes que les autres.
- Kate, anglaise de 18ans, jeune et intrépide, vive, élancée, acrobate recyclée, elle attire par son regard noir et provoquant, c'est une catin dépossédée de son âme mais gardienne de ses élans capricieux.


Gardes du corpsEmployés

Azami possède trois gardes du corps personnels:
- Lin Fin: Chinois, 29ans, 1,69m, élancé, finement musclé, incroyablement souple et fort, ancien contorsionniste d'un cirque d'Allemagne, cheveux noirs et courts, yeux bruns.
- Ushi Hon: Chinois, 36ans, 1,73m, très carré, musclé comme un athlète, visage fin, cheveux aux épaules, fins et noirs, yeux bruns très foncés.
- Phelan "petit loup" Kearney: Irlandais, 41ans, 1,76m, brun très clair, cheveux ébouriffés, mains très larges, bâtit pour lutter.






Dernière édition par Azami Monoko le Lun 20 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azami Monoko
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe sociale : Aucune. Azami est riche mais n'a aucun titre.
Emploi/loisirs : Prostituée, teneuse d'une fumerie à Chinatown. Empoisonneuse.
Age : 31 ans
Proie(s) : L'argent. Le désir. L'amour.
MessageSujet: Re: Liens d'Azami Monoko - Prostituée asiatique Lun 20 Oct - 14:50


SES LIENS
fiche & images par ekkinox
Lorsque le poison infuse...
Van Collins est un irlandais de 24 ans qui est devenu médecin et Alchimiste. Il travaille pour son propre compte mais toujours avec générosité et respect d'autrui.
Azami l'a rencontré dans son établissement. C'est un client régulier auquel elle ne prêtait pas forcément plus attention qu'un autre jusqu'à ce que l'un de ses filles, Evène, ne tombe enceinte et qu'elle ne doive faire appel à ses soin afin de la faire avorter sans qu'elle n'y perdre la vie.
Elle ne le connaissait que sous son faux nom, Liam Cooper, jusqu'à ce qu'il devienne son amant et qu'ils commencent à se confier l'un à l'autre...
Médecin - Amant - Ami
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI..
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Liens d'Azami Monoko - Prostituée asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» @ Azami Monoko - La Divine de Chinatown» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme» mes sources et liens» une asiatique à besoin de nouveauté» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-