L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Salon Nancy Collector Ciné Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaspard de Sorel
Citoyen renommé
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 34
Entité n°2 : Galyllée - Chouette Harfang
MessageSujet: Salon Nancy Collector Ciné Séries Lun 27 Oct - 11:30

Pas plus tard que ce week-end j'ai participé au Salon Nancy Collector Ciné Séries qui se passait tout près de chez moi ! C'était la toute première édition et malgré tout il y avait pas mal d'exposants en tout genre et des invités connus tel que Thomas Cousseau (qui joue Lancelot dans Kaamelott) ou encore les doubleurs français de la série Castle ! Bref, une sortie bien sympathique qui donne envie de recommencer l'an prochain !

J'y suis allée avec mon mec, comme d'hab', on y a passé tout notre samedi aprem. Il y avait des goodies un peu partout, des objets collectors, du Comics, quelques cosplayeurs, des artistes, pas mal de reproduction de SF, des fans de séries. Bref, je vous présente le tout en images, parce que c'est parfois plus parlant !

Donc voici mon chéri avec Lancelot ! Il lui a dédicacé une photo avec dessus "Le roi ? Je l'emmerde" ce qui m'a bien fait rire x) Il y avait de vrais gros fans de Kaamelott c'était super sympa à voir et entendre !

Ici nous avons des représentants de la série V, première génération, des hommes passionnés et amusants ! Avec du matériel qui vient directement de la série comme le casque que j'ai mis en dessous ! C'est trop énorme !

J'suis aussi tombée sur un Mr Vador Patate, moi qui adore les Mr Patate j'étais comblée x)

Des maquettes à profusion, en veux-u en voilà ! Avec un détail époustouflant et une peinture minutieuse,... J'ia pas la place chez moi, mais ça donne envie moi je vous le dis !!

Des maquettes plus modestes mais pas moins intéressantes comme celle-ci (Retour vers le Futur)

Ou encore ce genre là, des vaisseaux mis en scène, c'est juste trop beau !! *O*

L'univers de Jules Verne

Et mes achats compulsifs :
Captain America, lithographie environ 30*17

Iron Man, lithographie environ 60*25

Les deux artistes qui ont peint ces œuvres étaient là, je n'ai pas vu ces deux là en originaux, mais il y avait par exemple une représentation du héros de Halo (jeu X-Box) qui était sublime, ou encore un gorille... Un travail merveilleux et précis ! Chapeau bas aux artistes ! Ateliers Poils de Martre

Mon chéri m'a aussi offert le Portefolio de Gabriele Dell'Otto de 2009, qui est édité en seulement 395 exemplaires et qui contient 4 lithographies splendides de l'artiste pour des couvertures de comics Marvel :

Celle-ci est d'ailleurs à tomber par terre ! :

Sur le même stand on s'est aussi pris quelques comics, dont Thanos Rising qui est à tomber par terre graphiquement et qui raconte les origines de Thanos, excellent pour une profane comme moi ! On a aussi pris deux Deadpool, un Captain América (offert Very Happy ), un comics Iron Man collector avec un T-Shirt de Rocket, sauf que le notre est noir et pas gris :

Le petit plaisir de geekette, des bagues en pate fimo réalisées par Nelimae Création

Bon bah voilà c'est un peu près tout !! A bientôt Very Happy

Et Deathstrocke vous salue Wink (Son cosplay est parfait *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
MessageSujet: Re: Salon Nancy Collector Ciné Séries Lun 27 Oct - 13:56

Ouah c'est génial !! Tu me fais rever avec tes photos !!! Je ne connaissais pas du tout mais j'adore !!!!!!
Et puis l'image de Iron man avec la femme féline en rouge est trop belle

POur ce qui est de V première génération je me demande si ce n'est pas l'association qui était venue à la Japan-Expo il y a deux ans que ça ne m'étonnerait pas ! D'ailleurs pourquoi ton chéri c'est fait arrêter par les homes lézard ? Il est dans la résistance c'est ça ?!!!

Et puis alors les maquettes moi ça me fait rever !!

Bref juste géant !! Mille merci pour ce moment de reve

Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Salon Nancy Collector Ciné Séries Ven 31 Oct - 12:04

Lancelooooooot!! C'est trop fort mon Précieux! C'est encore une sortie du tonnerre que tu as fait-là! C'est juste génial!

J'adore vos photos, vos artwork, tes bagues...waaaaa!! C'est chouette de ramener ce genre de souvenir!

Et les maquettes...waaa j'adore ça! Il y a trois semaines je me suis même retrouvée avec Nazgul dans un magasin de jouets juste pour voir les peluches de dino (il y en avait une géante d'Iguanodon dans la vitrine *o* à 200€... ) et les maquettes d'avions, de tanks, de bateaux et de vaisseaux. C'est souvent cher, il manque la colle ou la peinture, mais j'ai déjà sélectionné deux maquettes d'avions...huhu...Ce serait trop fort le Nautilus (en plus avec Voyage au centre de la Terre que je fais étudier à mes élèves en ce moment, je suis trop à fond dans Jules Verne!!!!) ou des vaisseaux de Star Wars, mais il n'y en avait pas. ^^' et en général ça coûte juste une blinnnnde! A Noël sans doute...

Et MDR pour le Vador Patate!

Je bave trop sur vos lithographies!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Salon Nancy Collector Ciné Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut