L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félicia Stones
Nouveau membre
Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Institutrice
Age : 22ans
Age (apparence) : 22 ans
MessageSujet: Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour] Mer 29 Oct - 20:13

Félicia Stones

Fiche d'identité

Nom
Stones

Prénom
Félicia

Sexe
Féminin

Âge réel
22 ans

Âge d'apparence
22 ans

Origine
Anglaise

Classe sociale
Bourgeoise

Emploi
Institutrice


Race

Humain


Essence
Humaine tout à fait normal sans aucun pouvoir


Description physique

Taille
à peu près 1m65

Poids
55kg

Yeux
Marrons mais quelquefois il sont plus clairs ou plus foncés

Cheveux
Noirs

Description détaillée
Félicia est une jeune femme assez belle pour son âge, elle a un très beau visage ainsi qu'un beau physique. Elle est plutôt bien proportionnée, mince et de taille moyenne ce qui la rend plutôt attirante et mignonne. Cette jeune femme a de longs cheveux noirs quelle attache de temps en temps, pour faire plus sérieuse, surtout quand elle travaille ou quand elle va à l'église, sinon le reste du temps, ils sont toujours détachés. Cette femme a une peau parfaitement lisse et blanche, elle ne sort pas trop dehors et ne prend pas beaucoup le soleil, elle n'a donc pas besoin de mettre beaucoup de poudres sur son visage. Son teint renforce la douceur ainsi que la gentillesse de la jeune femme. Elle possède de belles lèvres roses/rouges bien formées, elles ne sont ni trop grosses ni trop fines, quant à ses yeux, ils sont d'un très beau marron qui quelquefois devient plus sombre et d'autres fois plus clairs.

Vêtements
La garde-robe de Félicia est composée de plusieurs corsets, de robes et de jupes que ses parents lui ont offertes. Elle porte ses plus beaux corsets pour les grandes occasions, par exemple, un dîner avec d'autres bourgeoises pour ne pas nuire à la réputation de sa famille. Elle a aussi quelques robes de couleurs claires et foncés, à tournures, comparées à certaines femmes, elle n'aime pas trop les robes à crinoline allez savoir pourquoi. Pour travailler, elle met soit une robe à tournure et à manche longues ou bien une robe avec un corsage. Elle porte de temps en temps de très jolis gants blancs en dentelles et des châles. Niveau chaussures, elle a bien évidemment des bottines vernies et des souliers. En ce qui concerne les chapeaux, elle en a pleins, des petits, des grands, des fleuris, en forme de capote et des simples.

Particularités
Elle ne possède pas de particularités physiques, si ce n'est quelle est très joli et quelle à une peau parfaite, elle est lisse, douce et sans aucun défaut.


Caractère


Général
Niveau caractère, on va dire que cette jeune femme n'est pas la même avec tout le monde, si vous n'êtes pas très sympa avec, elle vous enverra balader ou vous ignora complètement. Si vous êtes plutôt du genre renfermé sur vous ou timide, elle viendra vous parler avec gentillesse et douceur, elle essaiera de vous faire sourire et rire par n'importe quel moyen , jusqu’à ce qu'elle réussisse. Elle est aussi très têtue ce qui est quelquefois un défaut mais aussi une qualité. Quand elle voit quelqu'un de triste et en difficulté , elle va le voir, l'aide ou lui change les idées pour qu il aille mieux. En général, elle est assez calme, marrante, très polie douce ainsi que très sociable, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse facilement faire ou marcher dessus. Il lui arrive rarement de s'énerver, quand cela lui arrive, elle sait tout de même rester polie. Ce n'est pas le genre de fille à s'énerver facilement ou même pour rien comparé à certaines personnes de sa classe sociale. Félicia n'est pas comme certaines bourgeoises qui n'aiment pas se salir les mains ou qui a peur de se tâcher en travaillant. Si elle a confiance en vous, elle vous montrera une tout autre facette d'elle, une fille qui sait s'amuser, qui rigole et qui vous fait rire.

Loisirs
Cette jeune femme adore les enfants, d’où son métier, quand elle a du temps libre, elle s'occupe de sa petite soeur, mais aussi elle prépare ce qu'elle va apprendre la prochaine fois à ses petits élèves. Elle aime aussi se balader dans les parcs, dans les rues, un peu partout dans la ville mais plus là où c'est calme et reposant. Félicia aime lire, il lui arrive de se poser dans un endroit calme, contre un arbre et de lire pendant plusieurs heures. Cela lui arrive aussi de regarder les enfants jouer et quelques fois, quand on lui demande de jouer avec eux ,même si ses parents trouvent, qu'elle est trop vieille pour ce genre de "bêtises", elle y part sans hésiter.

Religion
Comparée à sa famille elle ne croit pas trop à Dieu, mais elle va quand même à l'église avec ses parents et sa sœur tous les dimanches matin. Elle respecte les croyants et ne les critique pas, après tout chacun fait ce qu'il veut puis tant qu'on la laisse tranquille avec ça, tout va bien.

Qualités
Elle est douce, souriante, gentille, polie, intelligente, attentionnée et attachante. Elle veut aider tout le monde (ce qui peut aussi être un défaut) et ne se laisse pas facilement faire.

Défauts
Têtue, accorde facilement sa confiance à des personnes qu'elle ne connaît pas depuis longtemps, elle est aussi jalouse ce qui fait qu'elle peut se vexer facilement.


Background

Résumé
Une enfance à moitié heureuse, une mère qui a disparu d'un coup, du jour au lendemain, un père qui était très fatigué et qui était débordé par son travail mais aussi triste de ne plus voir sa femme à ses côtés. Une jeune fille qui a dû s'occuper de sa petite soeur, de son père et de la maison familiale après la disparition de sa chère mère. Son père déprimé à cause de la disparition de sa femme et s'absentait souvent pour que ses filles ne remarquent pas sa tristesse, Néphéra, elle demandait tout le temps à sa soeur quand leur mère allait rentrer. La jeune femme essayait de prendre sur elle et de réconforter les deux membres de sa famille du mieux dont elle pouvait. Voici, l'enfance qu'a eue notre jeune Félicia. Mais au fur et à mesure elle s'y est habituée, son père s'est ressaisi, il ne s'est plus reposé sur sa fille et maintenant tout va bien pour la jeune femme et sa famille.

Enfance
Née de l'union d'une pianiste et d'un cuisinier qui s'aimaient profondément, la petite Félicia eut le droit au caractère de son père et au physique de sa mère. Les parents de cette jeune fille changèrent de maison car ils en avaient les moyens et ce pour que leurs petits anges puissent jouer dans un jardin et aussi pour la sécurité de leur fille. Elle fut assez heureuse de vivre dans cette maison, la petite allait dans une assez bonne école où elle apprit plein de choses. En revenant de l'école, elle allait soit avec son père pour le regarder ainsi que l'aider, soit, elle partait quelquefois assister aux cours que donnait sa mère, mais pour une enfant ce n'était pas facile de rester en place. À l'école notre jeune femme avait beaucoup d'amis, elle était assez sociable et tout le monde l'adorait. Elle était toute gentille, aidait les plus petits qu'elle et même l'institutrice, dès cet âge-là, elle savait qu'elle voulait faire ce métier.

Éducation

- La musique: sa mère sait jouer du piano et lui a appris une petite mélodie.
- Les sciences: elle a de toutes petites bases.
- L'Alchimie: ne sait pas ce que c'est et ignore son existence.
- Les langues: parle anglais et à des bases dans d'autres langues.

Histoire
Spoiler:
 



En société

Famille
Les parents de cette jeune femme sont tous deux de très gentilles personnes, tout comme leur fille, elle a aussi une petite sœur qu'elle adore, elle s’occupe et est toujours là pour elle. Sa mère, aujourd'hui disparue, était pianiste, elle donnait des cours aux enfants comme aux adultes, celle-ci a appris à Félicia une très jolie petite mélodie. Son père travaille dans la cuisine, il est assez connu des gens de sa classe sociale et est tout le temps occupé. La petite sœur de Félicia, Néphéra âgée de 6 ans, est encore à l'école d'ailleurs, elle est dans l'école où travaille sa grande sœur, mais ce n'est pas son institutrice.

Ennemis
Elle n'a pas d'ennemis, elle n'aime tout simplement pas quelques personnes. Comme celles qui traitent les paysans d'une façon déplaisante ou qui abusent des gens.

Alliés
Aucun.

Situation
Pour elle, ce sont juste des légendes pour effrayer les gens, elle n'y croit pas trop malgré les rumeurs et les morts que l'on retrouve attaqués par des "bêtes féroces" .


Localisation sur l'Ombre


Demeure
Notre jeune femme vit dans la maison familiale avec son père et sa soeur, leur maison est plutôt proche du Green Parc. La demeure de Félicia est de taille moyenne, elle est composée de 4 chambres mais aussi des pièces habituelles que l'on retrouve dans toutes les maisons.

Endroits les plus fréquentés
Cette jeune femme est la plupart du temps dans l'école où elle travaille. Les dimanches elle est avec sa famille à l'église et pendant son temps libre, elle se balade dans les parcs, les endroits verts ainsi que calmes et la bibliothèque.


But(s)

Elle veut le meilleur pour sa famille et aussi que sa petite soeur ainsi que son père soient heureux. La jeune femme cherche à savoir où est passée sa mère, ce qui lui est arrivé et si elle est encore en vie.


Arme(s), équipement

Elle elle n'en a pas, elle est pacifiste. Pour elle la violence ne résout rien, elle aggrave encore plus les conflits et tue pour rien d'innocentes personnes.

Objets spéciaux
Cette jeune femme ne possède aucun objet spécial ou encore sortant de l'ordinaire.

Objets personnels
Depuis la disparition de sa mère, Félicia garde toujours sur elle et ne se sépare jamais de son collier. Sa mère le lui a donné une semaine avant de se volatiliser.


Pouvoir(s)



- Pouvoirs: Elle n'en a pas, c'est une humaine tout à fait normal et banal d'ailleurs, elle ne connaît pas l’existence de la magie ou autres choses surnaturelles.


Questions IRL


Comment avez-vous découvert le forum? Qu'est ce qui vous a attiré?
Une folle-sadique n'a pas arrêté de me parler de ce forum, elle m'a un peu harcelé je dois dire pour que je m'inscrive. Mais j'aime bien le contexte de ce forum !

Votre niveau de RP approximatif?
Je fais du Rp depuis à peu après 5 ans, pas sur des forums, mais sur des blogs. Je pense que cela doit être à peu près pareil mis à part au niveau de la longueur.



Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



Dernière édition par Félicia Stones le Lun 14 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour] Sam 9 Mai - 11:26

Salutation Félicia!

Alors comme ça on a enfin terminé sa fiche? Quelle bonne nouvelle!!
Je n'ai rien à y redire, tout est parfait! Ton personnage tient bien la route et tu as été soigneuse.

Tu es donc validée et tu peux jouer dès à présent!  fluffy

Je te souhaite ainsi encore la bienvenue sur l'Ombre et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Wink

Note pour les rp: J'ai corrigé ta fiche sur quelques points de langue comme les confusions "er/ai/é" (ton point faible), quelques passés simples comme "redevenue" au lieu de "redevint" et ta ponctuation (fais des phrases plus courtes, coupe-les Wink ). Ce n'est pas grand chose, rassure-toi (et je n'embête généralement les membres qu'à la fiche perso), mais c'est pour que tu t'en souviennes pour la suite. Relis-toi bien au sujet de ces points.

Au plaisir par rp! Héhéhé!


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Félicia Stones
Nouveau membre
Date d'inscription : 28/10/2014
Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Institutrice
Age : 22ans
Age (apparence) : 22 ans
MessageSujet: Re: Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour] Dim 10 Mai - 17:06

bonjour !

Merci merci et je garde en tête vos remarques, je ferais attention ! Smile

Au plaisir aussi !

fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Félicia Stones - Institutrice [à mettre à jour]» mise a jour de la beta test» Mise à Jour FA» [Aide] Mise à jour de la PowerSave» Mettre à jour les statistiques des pokemons ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-