L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41] Empty
MessageSujet: Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41] Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

[En revenant de Somerset House, Maison des Sorel, post "Rétablissement et découvertes"]

Lorsqu'il arriva chez lui en fiacre, Alexender ne pu s'empêcher de sourire: sa propriété était vraiment vaste et belle. A la mort de ses parents, il avait hérité de ce châtelet aux allures de vestige des temps passés en plus de sa demeure à la Nouvelle Orléans. Il avait écarté les rideaux et le temps que le cocher traverse l'étendue de gravillons immaculés pour atteindre les devants de l'habitation luxueuse, Alexender admirait les tours du Céans. Il vit une ombre se profiler derrière une des plus hautes fenêtres et disparaître aussitôt. L'aristocrate laissa échapper un petit rire: Suzanne ou Marguerite venait de se rendre compte de son retour...
Il allait encore devoir ouvrir les bras et les rassurer...

En effet, une fois le fiacre arrivé à destination, le cocher payé et Alexender descendu, une jeune femme dont les longs cheveux bruns étaient tressés arriva en courant.


- Monsieur! Dieu soit loué vous êtes en vie! Laissez-moi vous regarder! Ho vous avez une petite mine! Par tous les saints que vous est-il donc arrivé? Où étiez-vous passé? Nous nous faisions un sang d'encre Marguerite et moi!

Alexender, qui avait pris soin d'esquiver une ou deux fois la main inquisitrice de sa domestique pour éviter de crier sa douleur, lui attrapa doucement une main pour éviter qu'elle ne gesticule trop et lui dit d'une voix tendre:

- Allons Suzanne je vais bien. Evites seulement de me frapper l'épaule gauche s'il te plait...Je vais rentrer et boire un thé en vous racontant mes aventures, tu es d'accord?

La jeune femme dont les joues s'étaient un peu empourprées acquiesça et dans un mouvement de robe retourna à l'intérieur. Alexender congédia le cocher et rentra à son tour.
Après avoir ôté son lourd manteau de cuir noir et l'avoir accroché à un des nombreux crochet de son vaste vestibule, il se rendit directement au deuxième petit salon: la pièce qu'il occupait toujours le soir avec ses deux domestiques pour lire ou parler. Elle se situait près de la petite bibliothèque, ce qui était pratique pour ce qui était de la lecture, et sa fenêtre donnait directement sur l'endroit le plus joli du parc: la fontaine de l'Ange et ses plus beaux plans de roses qui escaladaient le mur jusqu'à la base des carreaux. C'était pour tout dire un des endroits les plus charmants et romantiques de la demeure si l'on excluait les Arcades et la cour intérieure.
Assit dans un des magnifiques fauteuils, Alexender fut bientôt rejoint par une Marguerite au bord de l'hystérie et par une Suzanne toute joyeuse ramenant du thé et des gâteaux pour tous les trois. Le Hunter raconta alors tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait déposé ses affaires ici à son retour de la Nouvelle Orléans et qu'il les avait quitté dans la hâte d'une nouvelle nuit de chasse. Bien sûr, s'il racontait tout à ses domestiques, elles ignoraient les secrets de Gaspard, il se gardait bien de les révéler même à elles.
Alexender retrouva avec joie son lit et après quelques soins pour son épaules donnés avec tendresse par Marguerite, il embrassa ses deux domestiques et dormi d'un sommeil profond.


*************

Le lendemain, il se leva très tard et fut servit au lit avec toute la bienveillance dont sont dotée les femmes. Avec nonchalance il parcouru sont châtelet et revisita quelques pièces éloignées de celles dont il se servait vraiment. Après un déjeuné copieux, il se mit immédiatement au travail. Il s'enferma dans le troisième bureau, celui qui était devenu son lieu de travail par excellence, et commença à trier ses papiers, répondre aux nombreuses lettres qu'il avait reçu pendant son voyage à la Nouvelle Orléans, certaines officielles, d'autres amicales, il fit de l'ordre dans ses affaires, entretint ses comptes et révisa l'étendu de ses fiefs...mais une chose parasitait sa réflexion: le bal. Oui il avait prévu de faire un bal à la fin du mois pour fêter son retour au pays et pour s'adonner à ce qu'il préférait par dessus-tout: les danses galantes et les repas somptueux. Malgré tout, il aimait le pompeux et il rendait grâce à ses parents de lui avoir laissé une aussi belle propriété et un nom...
Aux environs de 18h00, Suzanne vint lui apporter une lettre et des biscuits. Elle le trouva les pieds sur le bureau en train de se parler à lui-même en jouant avec sa plume d'oie.


- ...Et si j'invitais la petite Mademoiselle? Oui...peut-être...Haa cela ne se fait pas mais au Diable les beaux principes!
- Monsieur Ravellow...vos pieds sur le bureau...

Alexender n'écoutait pas sa domestique mais il se redressa, se remit en place correctement et gratta sur un bout de papier quelque chose. Pendant se temps Suzanne posa son plateau sur un coin du bureau et croisa les bras. Elle comptait bien être au courant de ce qui "ne se faisait pas" et elle voulait surtout savoir qui était cette "Mademoiselle Thanas".
Le Hunter semblait avoir soudainement prit conscience de sa présence lorsqu'il releva les yeux et qu'il tomba sur sa robe plissée. Il lui sourit, posa sa plume dans son encrier et se leva en soupirant d'un air amusé.


- Une bourgeoise Suzanne...une très jolie bourgeoise...Je compte bien l'inviter au bal! Mais je ne connais pas son nom...

Il fit le tour du bureau et de sa domestique pour entourer de ses bras sa taille menue et poser sa tête sur une de ses épaules blanches.

- Cela ne se fait pas n'est-pas? Une bourgeoise au milieu des aristocrates...pour qui vais-je donc passer? Un original sans principes non?
- Vous êtes un original Monsieur Ravellow...mais vous avez des principes...

La jolie brunette se laissa embrasser par le Hunter et pris connaissance des invitations à envoyer d'une manière plus tendre encore que la bienséance ne le permettait.
Le lendemain, toutes les enveloppes seraient confiées à un messager.

[HRP/ Direction le "Dressed", post Fanfreluches, à Coven Garden/HRP]


Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41] Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs accélérés [Alexender] [10 et 11/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» @ Alexender Von Ravellow» Un Hunter en marche [Alexender] [06/03/42]» Fanfreluches [Julia, Alexender] [12/09/41]» Des cendres une braise [Alexender] [20-21/04/42]» Liens d'Alexender Von Ravellow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Pall Mall :: Châtelet du Céans-