L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Arthur W. Maxwell - Medecin Loup-Garou - Frère d'Adaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
avatar
Date d'inscription : 21/08/2014
Nombre de messages : 72
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
MessageSujet: Arthur W. Maxwell - Medecin Loup-Garou - Frère d'Adaline. Mer 12 Nov - 14:34

Arthur Walter Maxwell

Fiche d'identité

Nom
Maxwell

Prénom
Arthur Walter. Mais seulement Arthur.

Sexe
Masculin

Âge réel
Trente-cinq ans

Âge d'apparence
Vingt-huit ans.

Origine
 Anglais, mais il possède une mère Allemande.

Classe sociale
Bourgeois.

Emploi
Medecin


Race

Loup-Garou


Résistance mentale


3/5

Capacités spéciales (liées à la race)


- Instinct phénoménal I: Un Loup qui possède ce pouvoir peut réagir vite et avec efficacité dans n'importe quelle situation d'urgence. Il est capable de sentir le danger bien mieux que ses congénères et d'appréhender un problème avant-même qu'il n'apparaisse. Il peut retrouver facilement son chemin grâce à un sens de l'orientation sur-développé et détecter chez autrui le mensonge.
Inconvénients: Ce pouvoir pousse parfois le Loup-Garou à agir trop vite et son instinct peut donc être trompeur. La plupart des Loups-Garous qui possèdent ce pouvoir sont paranoïaque de nature.
Note: ce pouvoir fonctionne aussi sous forme humaine mais il reste moins développé que sous forme lupine.

- Odorat plus : Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.
Inconvénients: Aucun.



Description physique

Taille
Un mètre-soixante-dix-huit.

Poids
Soixante-dix kilos.

Yeux
D'un vert émeraude envoûtant, transperçant, tels deux émeraudes.

Cheveux
Très longs, d'un blond doré exquis, soyeux et souples. Sa chevelure lui cascadent, comme pour sa sœur cadette, dans l'intégralité du dos jusqu'aux fessiers. La plupart du temps, le bel homme attache sa longue chevelure en une longue et magnifique natte tissés, nouée d'un ruban de soie.

Description détaillée
[Au choix, débrouillez-vous avec les idées directrices du dessus ! ♥ A condition de rajouter une morsure de loup-garous au niveau de la hanche droite, relativement vilaine.]

Vêtements
[Libre choix à vous, mais de beaux vêtements luxueux. ]

Particularités
Ses grands yeux, ses longs cheveux et son air très doux malgré sa prestance. La seule particularité frappante, c'est cette morsure au niveau de la hanche, assez bestiale


Caractère


En tant qu'homme
VOTRE CARACTÈRE EN TANT QU'HOMME

En tant que Loup-Garou
VOTRE CARACTÈRE EN TANT QUE LOUP-GAROU

Général
Agréable, doux, empathique, compréhensif, séducteur, beau parleur. Posé, possessif, jaloux, mauvaise foi.
Il est agréable est doux, étant médecin, il ne peut s'attacher à ses patients, et pourtant, il fera tout pour les sauver. Il est empathique et compatis souvent envers les gens en détresse. Arthur cherchera toujours à comprendre les gens qui l'entour, ainsi que le monde environnant. Il n'aime pas être dans l'ignorance.  Bien évidemment, le bel homme sait qu'il est agréable à l’œil, c'est pourquoi, dans ses paroles et ses gestes, il sait être séducteur et aime beaucoup jouer de cela.
Malgré cela, c'est un homme posé et réfléchis, logique. Cela dit, malgré ces airs de tendre heureux et d'homme intelligent, il n'en reste pas moins détestable et possessif. C'est un homme jaloux et de mauvaise foi, non pas dans le sens de ne pas admettre ses erreurs, mauvaise foie de ne pas croire en sa race lupine, il la renie.

Loisirs
Malgré lui, il aime aller à l'opéra, écouter de la musique. Il aime les fleurs, lui rappelant ainsi sa famille. Le bel homme aime se cultiver, c'est pourquoi, lorsqu'il ne travail pas, nous le trouvons souvent à la bibliothèque. Il aime, comme la plupart des hommes, aller dans les bars, boire, fumer la pipe ou le cigare et parler de tout et de rien. Cependant, ce n'est pas un grand fumeur. Il n'a pas vraiment de loisir à proprement parler. Il est souvent pris par son travail.

Religion
Avant sa contamination, Arthur était un homme chrétien, malgré la croyance de sa famille. Souvent, quand il fuguait le soir, il allait à l'église, prier, se confesser et aider les personnes dans le besoin, au dépit de sa propre santé, au point de se faire agresser. Car, en effet, lorsque la nuit tombe sur Londres, la survie s'installe.

Qualités
Agréable, doux, compréhensif, empathique, sensible, créatif, indépendant, agréable à regarder, gentil et aide son prochain. Et enfin intelligent.

Défauts
Séducteur, beau parleur, possessif, jaloux maladif, peut devenir aussi mauvais qu'un oignon gâté, colérique, mauvaise foi, capricieux, rêveur, lunatique.


Background
Résumé

Arthur Walter est issu d'une bonne famille de la petite bourgeoisie. Parents aimants et fleuristes, il vécu dans le bonheur. Pourtant, malgré cet amour débordant, Arthur se sentait souvent de trop et à part. L'enfant fuguait souvent le nuit et une bonne partie de la journée afin d'aider les personnes dans le besoin, et se trouver lui-même. Par la même occasion, il alla à l'église.
Chaque soir, il aida en particulier une jeune fille française, ancienne fille des rues qui gagna de l'argent comme elle le pouvait. Cette jeune enfant était forte croyante et demanda tous les soirs pourquoi le Sort s’apitoyait sur elle. La jeune fille, Éloïse, était atteinte d'une maladie infectieuse. Arthur avait eu la chance d'intégrer une école afin d'y apprendre la médecine et chercha à sauver cette pauvre jeune fille.
Un soir, alors qu'il vagabondait dans Londres à la recherche d'une âme éperdue à sauver, il tomba malheureusement sur un jeune Loup-garou. Bien évidemment, il ne connaissait pas l'existence de ces créatures de la nuit. Ce jeune loup-garou était un gamin des rues, avec une résistance mentale très faible, qui sauta sur la jeune blond et une lutte bestiale s'en suivit, jusqu'à ce que Arthur soit mordue à la hanche droite. Arthur pensait que ce gamin était atteint de la rage. Non loin après cette lutte, l'enfant mourra dans son coin, de fatigue et de faim.
Plusieurs années passèrent et un soir, il décida de quitter sa famille ainsi que la ville, Arthur était devenu un « monstre » et il ne voulait pas poser de problème à sa famille et à ses patients. Ce fameux soir, il avait pris connaissance de l'alchimie, et que cette dernière avait la capacité de sauver Éloïse, celle qu'il aimait. Il voulait la garder en vie, et par la même occasion, construire une vie avec cette dernière. Il voulait aussi comprendre pourquoi il se métamorphosait ainsi. Il chercha un peu partout les racines de ce qu'il était. Au fils des années, il croisa d'autres créatures tels que lui, ainsi qu'Alchimistes, chimères et Lycanthropes. Heureusement lui, il n'a pas encore croisé de vampires, bien qu'il connaît ces horribles créatures.
Arthur ne céda pas à l'alchimie et ne pu rien faire pour aider la femme qu'il aimait, bien qu'il su la garder envie jusqu'aux vingt ans de la jeune femme. Suite à cela, cette métamorphose et cette mort, il refusa de croire en sa croyance.

Enfance

Fils d'une bonne famille bourgeoise, il eu tout pour lui, une bonne éducation, la musique, les sciences et les langues. Il apprit à jouer du violoncelle. Il intégra une école de médecine en France, puis il fini ses études à Londres pour devenir médecin. Cependant, le jeune garçon fuguait beaucoup, et revenait le soir, seulement durant les leçons de chants de sa petite sœur.
C'était un bon samaritain, et il le resta toujours. Il passa son temps à aider comme il le pouvait les personnes en détresse et dans le besoin, jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune fille des rues, Éloïse. Son « enfance » prit fins le soir de sa morsure.

Éducation

- La musique: Comme pour sa sœur, il reçut une éducation musicale : il est violoncelliste.
- Les sciences: Il en connaît un bout, tout de même : il est médecin. Il aime aussi la botanique.
- L'Alchimie: Malheureusement, il connaît l'alchimie, et surtout les vices de cette dernière. En ayant perdue celle qu'il aimait, il faillit céder à la tentation.
- Les langues: Le jeune homme parle couramment l'anglais, l'allemand, le français ainsi que le

Histoire
Spoiler:
 



En société

Famille

- Père : Walter Maxwell
-Mère : Dorothea B. Maxwell
-Soeur : Adaline D. Maxwell
-Défunte Amour : Éloïse Rochefort

Ennemis

Les hunters, les autres créatures de la nuit qui lui veulent du mal, ainsi que la maladie.

Alliés

Les Hommes luttant contre la pauvreté durant cette époque, les autres loup-garous.

Situation
A son grand désespoir, le beau jeune homme à conscience de l’existence des autres créatures tel que lui, et ce, beaucoup plus les loup-garous.


Localisation sur l'Ombre


Demeure
Il possède une maison mitoyenne à quelques rues du « Nutural History Museum ». Son cabinet se trouve au rez-de-chaussé de sa demeure.

Endroits les plus fréquentés
L'opéra, la Bibliothèque, de temps en temps la ville.


But(s)

Arthur souhaite sauver, avant tout, les personnes malades et enfin régler ses problèmes d'injustice et de pauvreté. Il cherchera aussi à comprendre pourquoi les créatures de la nuit existes, il ne connaît pas l'histoire de la Mère et du Père.


Arme(s), équipement


Arthur possède une canne-épée très sobre en acajou. Le pommeau est en nacre, blanc.
Le médecin possède également un pistolet à percussion à double canon dans une poche intérieur de son manteau. Mais principalement, il est sa propre arme lorsque le danger se fait sentir.
Spoiler:
 

Objets spéciaux

Arthur ne possède qu'une photo de famille,  veille et abîmée dans son portefeuille, ainsi que le médaillon qu’Éloïse portait avant sa mort.

Objets personnels
Ses armes, le médaillon et d'autres fais personnels [à vous de compléter, mais soyez cohérent.]


Pouvoir(s)


Choisis

- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

Inventés


- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTE: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Maxwell - Medecin Loup-Garou - Frère d'Adaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arthur W. Maxwell - Medecin Loup-Garou - Frère d'Adaline.» le loup-garou» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Loups-Garous prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet