L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blake Delforte - La Cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Delforte
Nouveau membre
Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 4
Race : Homonculus / Tueuse à Gage
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Domestique, employée à tout type de tâches ingrates. S'entraîner pour ses missions. S'occuper de vagabonds.
Age : Aux alentours de 20 à 25 ans
Age (apparence) : plus ou moins la vingtaine
Proie(s) : Toutes les personnes de ses clients et en particulier les ennemies de ses maîtres.
MessageSujet: Blake Delforte - La Cruauté Sam 15 Nov - 18:20



Blake Delforte




~ Don't belive what you see 'cause
beauty is related to hypocrisy.
It's the sweetest cruelty.~



Fiche d'identité




Prénom: Blake (vient de black) ce nom lui a été donné à cause de la couleur de ses cheveux.
Nom: DelForte (nom repris en mémoire de son bienfaiteur)
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Âge: L'âge exact n'est pas connu mais on estime aux alentours de 20 à 25 ans.
Âge d'apparence: On pourrait penser qu'elle a plus ou moins la vingtaine, pourtant son visage traduit une certaine maturité comme si elle avait déjà tout vécu. D'une certaine manière il est difficile d'estimer son âge.
Origine: Inconnue mais elle a été découverte dans une ruelle de Londres dans un quartier peu fréquentable.
Classe sociale: Ouvrière, anciennement vagabonde.
Emploi: Domestique dans un domaine, employée à toutes tâches ingrates et tueuse à gage quand elle a des clients bien sûr.




Race: HOMONCULUS



Nature: Homonculus artificielle née d'une expérience tragique faisant partie du projet CIAH (cf Enfance). En effet Blake était une petite fille comme les autres, enfin plus ou moins car elle a servi à de nombreuses expériences en tant que cobaye pour un alchimiste militaire en quête de la perfection féminine. Il l'a "créée" en secret, en même temps qu'un autre projet. Elle aurait du servir au plaisir de ce chercheur le reste de sa vie si un malencontreux accident n'était pas survenu.

Allégorie: Blake est l'allégorie de la cruauté pure mais pas si simple. Dotée d'une sorte de double personnalité, sa cruauté est souvent cachée et ne se révèle que la nuit le plus souvent. Faire croire que l'on est une douce et aimante personne pour pouvoir frapper lorsque la personne ne s'y attend pas est le concept de l'hypocrisie, qui n'est autre qu'une douce forme de la cruauté.

Capacités spéciales: - Elle possède la même capacité que tout homonculus, elle se régénère assez rapidement et possède une force assez impressionnante pour une femme.
- Comme tout homonculus une face sombre et monstrueuse l'habite. Si jamais sa pierre philosophale se retrouvait en phase terminal de sa vie, Blake deviendrait cette créature. A quoi ressemble-t-elle ? Ses cheveux reflètent la couleur du sang qui aurait éclaboussé cette longue chevelure rejetée en arrière par une paire de longues cornes partant de petites écailles qui ont pris racines au niveau de ses tempes. Ses cornes sont reliées par une lignée d'autres écailles plus sombres que celles-ci de taille plus ou moins régulières au dessus de son front formant une sorte de couronne qui dessine aussi le contour de son visage et entoure son cou se finissant en pointe au dessus de sa poitrine. Ses yeux rouge-sang dégagent une cruauté effrayante déformant son visage par une expression à faire froid dans le dos, avide de sang toujours plus de sang et de souffrances. Ses lèvres rouges écarlates laissent apercevoir de blanches dents prêtes à arracher n'importe quelle chaire ! De sa bouche ruisselle un liquide brillant qui n'est autre qu'un poison agissant comme de l'acide brûlant la personne mordue. La cruauté est un poison qui ronge d'abord son porteur, tout l'intérieur de l'être de Blake a été putréfié et le poison en ressort de sa bouche mais aussi de ses griffes. En effet ses bras aussi recouverts d'écailles se finissent en longues griffes aiguisées. Sa peau devenue si pâle qu'elle semblerait bleu-gris est couverte d'écailles noires aux reflets verts et parfois rouge sang qui ne recouvrent que ses seins, ses hanches et se finissent en culotte, laissant à nu sa poitrine, son dos, son ventre et ses cuisses. Elle ne possède plus de jambes mais des pattes fortes d'oiseau ainsi qu'une queue de lézard très puissante pouvant balayer d'un coup un mur de brique. Enfin se déploient dans son dos des ailes monstrueuses telles celles du diables. Si vous la voyez sous cette forme, fuir ne servirait même pas.



Description physique



Taille: 1,67 m
Poids: 57 kg
Yeux: De grands yeux bleu gris.
Cheveux: Bruns, noirs aux reflets roux assez longs.

Description détaillée: Blake est une jeune fille assez menue, ni grande, ni petite, même si elle ne semble rien avoir d’exceptionnel aux premiers abords, nombreux voudraient la saisir par taille et l'ajouter à leur collection personnelle. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu'à sa taille et ont parfois des reflets roux mais paraissent à d'autres moments très sombres. Il faut dire que sa chevelure fait totalement contraste à sa peau blanche porcelaine, mais pas seulement. Ses cheveux sont ondulés alors que sa peau est parfaitement lisse. Ses traits de visage fins, son petit nez, sa bouche rosée, on pourrait presque penser qu'elle est irréelle, une illusion à cause de beaucoup de détails comme ses yeux. D'un gris bleuté, ils donnent au regard de Blake une certaine innocence. Elle semble pure, peut-être trop pure et innocente. Cependant malgré cette couleur, son regard ne transmet rien. Il reste inexpressif et semble même froid enfin, la journée. Que dire de plus ? C'est assez compliqué de décrire une illusion. Je dois vous avouer que sa partie réelle est assez disphorique surtout en ce qui concerne ses yeux, je vous avez dit qu'elle était une tueuse à gage n'est-ce  pas ? Et bien quand un sujet lui devient intéressant, ses yeux que vous trouviez si innocents, dégagent ses véritables sentiments: la cruauté, l'hypocrisie, la sadisme, cette envie de sang...

Vêtements: En journée, lorsqu'elle travaille, ses cheveux sont relevés en chignon bien tiré. Sa robe de domestique au couleur de l'insigne de la famille de ses maîtres et toujours bien droite et repassée, cependant elle la choisit quelques soit les circonstances, assez longue. Quand à son tablier aux contours dentelles, il est parfaitement blancs. Ses souliers changent selon le type de corvées qu'elle doit accomplir. C'est une tenue simple sans fantaisie mise à part la dentelle discrète, qui lui est pratique pour satisfaire tout les types de travaux que l'on lui demandera. Une tenue uniforme qui lui permet de passer inaperçu parmi le reste des domestiques du domaine. Par contre, sa tenue de tueuse, c'est autre chose. Elle porte toujours un pantalon assez moulant comme le sont les pantalons d'équitation. Il semblerait que se soit plus pratique pour faire d'amples mouvements rapides. Elle porte également un sorte de corset serré par des lacets se trouvant sous la poitrine et des gants en cuire. Une ceinture entoure sa taille où une toile longue y est accrochée, si elle la tire comme un rideau autours de taille cette chute de tissu devient une jupe qui peut cacher ses armes mais ce n'est pas le seul endroit où elle range ses jouets. Certains se trouvent dans ses bottes qui lui arrive à la moitié du mollet. Enfin elle cache son visage par un masque qui ne laisse apparaître que ses yeux et attache ses long cheveux en une queue de cheval haute. On penserait comme ça qu'elle est très couverte mais détrompez-vous car moins il y a de tissus et plus elle sera efficace cependant ce n'est pas pour autant qu'elle serait nue !

Particularités: Mise à part le tatouage à l'intérieur de sa cuisse gauche , il n'y a rien à signaler. Aucune marque, aucune cicatrice, ni même une carrure différente des autres...




Caractère



En public: Comme l'a désiré son créateur, Blake est la perfection féminine de son point de vue, au niveau physique que mentale. En tant que femme humaine parfaite (enfin... vous l'aurez compris) elle est douce, gentille, serviable. Selon beaucoup c'est une femme soumise comme beaucoup d'hommes les apprécient. Ces qualités la rendent presque qu'angélique mais elle entretient cette image même si elle a certaines prédispositions encrés dans ses "gènes". Elle essaye toujours de paraître parfaite, compréhensive et remplir ses tâches du mieux possibles. Elle ressemble à une poupée, docile mais son regard vide traduit un certain secret qu'elle garde.

En tant qu'Homonculus: Elle ne sait pas qu'elle est une homonculus et ce considère comme une humaine un peu spéciale. Son caractère d'homonculus, elle le considère comme sa véritable nature. Froide, hautaine et méprisante. C'est comme ça qu'elle est. En mission il n'y a plus aucun masque... enfin sur son caractère. Elle n'hésite pas à montrer sa soif de sang, son sadisme et sa perversion comme si tout ce qu'elle retenait à l'intérieur était libéré brutalement.

Brune au caractère particulier, on pourrait penser qu'elle est munie d'une double personnalité mais ce n'est pas vraiment le cas. Elle est juste hypocrite. Si elle agit ce n'est que dans un but précis. Il est assez rare qu'elle soit spontanée, en effet, elle aime assez contrôler, manipuler, tromper mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprécie pas les surprises. Certaines peuvent être intéressante et si c'est le cas elle n'hésitera pas à s'amuser de la situation. C'est en situation d'improvisation qu'elle est meilleure pourtant. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, elle veillera à parvenir à son objectif par n'importe quel moyen.

Loisirs: Profiter de la vie, enfin en quelques sortes. A vrai dire elle n'a pas vraiment de loisirs. Elle occupe son temps libre, quand elle en a, en s’entraînant pour ses missions, s'occuper du domaine de ses maîtres et d'eux-même mais parfois pour avoir meilleure conscience de ses agissements ou peut-être pour une autre raison, elle s'occupe d'orphelins en cachette bien sûr. Elle ne vient les voir que très peu pour leur donner de l'argent ou bien des vivres. Elle leur rend visite parfois lors d'un détours au marché ou bien après que son travail de domestique soit terminé et avant ses nuits de tueuse. Une sorte de transition entre ces deux mondes, la mettant à nue face à son passé. Serait-ce son côté maternelle qui ressortirait ou bien son traumatisme ?

Religion: Elle ne s'est jamais posée la question. Si jamais il y a une cérémonie religieuse à laquelle elle doit assister, elle le fera en parfaite sainte. Elle évite cependant au maximum l'église. Cependant dans son fort intérieur elle pense qu'aucun dieu n'existe. A quoi sert de prier un dieu qui n'intervient même pas lorsqu'un enfant est dans la souffrance, quand tant de misère détruit chaque homme, chaque femme et enfant les laissant moisir peu à peu dans la d'échéance ? A moins qu'il ne s'agisse d'un dieu qui crée pour voir ses créations mourir et s'entretuer, tout comme son créateur.  Il n'existe pas de dieu mais  l'"homme" n'est pas non plus libre de son destin. Serait-il régit par une force plus puissante encore ? Celle des ténèbres? 

Qualités: Ses qualités ? Est-ce que les mensonges comptent ? Comme je vous l'ai déjà dit elle est "bonne" mais seulement dans un but. Ce qui est certain cependant et qui pourrait être considéré comme une qualité c'est son besoin de toujours faire de son mieux et plus encore. Elle veut toujours atteindre son objectif et pour cela elle repousse toujours plus loin ses limites.

Défauts: Hypocrites et calculatrice. Elle a du mal à cerner la justice et lorsqu'elle se donne, elle a du mal à s'arrêter surtout s'il s'agit d'un combat. Elle essaye toujours de se surpasser, d'aller au delà de ses limites.




Background



Résumé: Depuis longtemps et jusqu'à maintenant, Blake continue de se chercher, il lui semble que quelque chose lui manque pour être complète mais comment en être sûre ? En effet, sa vie lui a été volée, elle ne se souvient plus très bien de cette période cela dit. Elle a toujours essayé de vivre... non plutôt survivre comme elle le pouvait. Plus jeune, elle fut emmenée dans un centre de recherche militaire et subit d'atroces expériences. Après un certain temps elle réussit à s'en enfuir et maintenant, elle a été noyée dans les ténèbres, le monde sale, noir de cette époque. Elle a tout oublié de sa vie avant sa fuite et errait dans les ruelles avant d'être recueillie par un groupe de personnes qui se sont avérés être des marchands d'esclaves. Vendue à un bourgeois elle lui a servit de domestique mais aussi de fille. Cependant, un soir, il fut assassiné. Par qui ? Personne ne le sait. C'est en cherchant le meurtrier que Blake découvrit le monde des vampires, loups-garous et autres, mais aussi le métier de tueur à gage. Cette activité lui plaisait car elle se déroulait souvent de nuit et pouvait laisser l'âme sanguinaire de Blake s'exprimer. Combien même l'obscurité lui plaisait, elle avait aussi besoin d'une dose de lumière, c'est pour cela qu'elle reste une domestique et puis ce travail pouvait tout aussi bien lui servir de couverture.

Enfance: Blake est une orpheline ayant vécu dans la pire des misères. Elle faisait les poubelles, vivait du vol, et de l’aumône après que son orphelinat ait fermé pour cause de financement, de nombreux enfants avaient réussi à trouver une famille, mais Blake n'en faisait pas partie. Seule, abandonnée, traitée comme la pire des vermines, elle sombrait peu à peu dans le désespoir et les ténèbres.
Un jour de pluie, alors qu'elle repensait à sa vie à l'orphelinat, une dernière fois le lui semblait-il, un homme lui proposa de le suivre. Elle n'avait alors que sept ans et, fatiguée d'être toujours seule, attirée par les promesses d'une meilleure vie, d'une famille, elle le suivit comme envoûtée par ce grand-père qui semblait plein de tendresse, avec sa barbe blanche, cette petite moustache bien peignée, cette petite paire de lunette aux verres ronds posée sur l'avant de son nez rosit par la fraîcheur de la pluie...Il semblait si aimant!
Mais qui aurait pu deviner que ce qui l'attendait était encore plus terrible ? Elle s'était dit que de toute façon elle n'avait plus rien à perdre malheureusement, il ne lui restait que son corps et sa vie. C'est ce que cet homme désirait. Ce grand-père qui n'était autre qu'un alchimiste qui travaillait pour l'armée royale. Il l'emmena dans l'un des laboratoires les plus secrets où l'armée développait le projet CIAH: Création de l'Invincible Armée Humaine. Ils "recueillaient" des enfants vagabonds pour s'en servir comme sujet d'expérimentation. Ils s'agissaient tous de petits garçons alors quand l'alchimiste s'aperçut que Blake était une fille, il ne la dénonça pas mais s'en servit pour ses propres desseins. Il allait faire d'elle un jouet sexuel pour les futurs guerriers. Mais, finalement, au fil des années qui passaient, et à cause des expériences qu'il lui faisait subir, voyant son tempérament, il préféra se la réserver lorsqu'elle serait terminée.
A vrai dire il y avait d'autres petites filles. L'une d'entre elles, blonde, pétillante de vie et toujours optimiste, s'était liée d'amitié avec Blake: sa première amie, Noël. Elle apportait une certaine chaleur et une lueur de joie et d'espoir à Blake qui jusqu'alors ne connaissait rien à la socialisation. A la fin, la petite blonde avait disparu comme les autres et ne restait plus que Blake. Etait-elle la seule à avoir réussit à supporter les brutalités de ses hommes ? Ou bien à garder ses esprits malgrés les décharges électriques journalières ? Etait-elle seule à avoir survécu aux dissections expérimentales ? Elle ne le sait pas, mais elle savait qu'elle se retrouvait de nouveau seule. Ne supportant pas cette idée de perdre sa première amie, Blake disparut du centre. Elle avait alors une quinzaine d'années.

Education
- La musique: Elle a étudié le solfège et sait jouer de quelques instruments, ainsi que chanter.
- Les sciences: Quelques notions en mathématiques .
- L'Alchimie: C'est un Homonculus: elle a donc connaissance de sa propre existence et du monde de l'Alchimie.
- Les langues: Elle parle l'anglais, le français, le latin et l'espagnol

Histoire
Spoiler:
 




En société



Famille: Elle ne considère personne comme étant de sa famille à par un chat qui semble s'être attaché à elle.

Ennemis: La personne qui a tué son "père" et toutes celles de ses clients.

Alliés: Elle agit en solitaire.

Situation: Lors de mission elle a rencontré certaines créatures mais en sait très peu et à donc décider de les étudier même si elle ne trouve pas cela très nécessaire car sans rien savoir elle a réussi a en tuer quelques unes même si sa vie a été à de nombreuses reprises menacée de la quitter. Elle a rencontré des vampire qui meurent de son bloody rose. Certains êtres sont capables de se régénérer très rapidement. Comme vous le voyez elle sait assez peu de choses sur ses êtres pour l'instant.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Blake vit dans une petite chambre dans la demeure de ses maîtres lorsqu'elle en a sinon elle vit dans une petite pièce à l'étage d'un immeuble en ruine abandonné. Cette pièce ne comporte que le stricte nécessaire : un lavabo, un bureau, une chaise. Les murs sont délavés, le plancher grince mais c'est suffisant pour elle car elle n'y vient que rarement.

Endroits les plus fréquentés: Vous la trouverez en journée à la demeure de ses maîtres, au marché de temps à autres etc. La nuit elle sera plus souvent dans les rues, les bars, et endroits peu fameux où elle doit mettre son nez pour ses clients.




But(s)


Retrouver un certain assassin et remplir toutes les tâches qu'on lui a confiées.




Armes et équipement



Armes: Elle utilise 2 sabres, porte un bloody rose à sa taille (elle a trouvé l'arme dans le manoir M.Delforte lorsqu'elle faisait des recherches sur son assassin, en effet le vieil homme était un hunter mais ça Blake l'ignore), une dague dans ses bottes.

Objets personnels: Une pelote de fil de fer très fin qui peut être très tranchant enroulé autour d'un de ses poignets, caché dans un bracelet. Il lui sert à tendre des pièges, à attacher ses proies à les tuer parfois... Elle porte un masque lors de ses missions.




Pouvoirs


Trahison des sens: Intensification des émotions, comme vous l'aurez compris elle est capable de rendre plus intense une émotion par exemple si une personne se coupe le doigt en épluchant des patates, la douleur ressentie qui n'est qu'un picotement peut être ressentie aussi fortement que si on lui avait couper la main. Elle peut donc intensifier n'importe qu'elle sensation : la peur, la joie, la folie, la douleur, etc.

Inconvénients: Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie car elle doit adsorber la cruauté de son adversaire et lire à travers lui.




Autres personnages



Aucun pour le moment.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Trainée de force par une certaine Katherine Thornes lors d'un déluge.

Votre niveau de RP?: J'ai rp depuis ma sixième même si c'était plus souvent des rp sur des blogs (réponses courtes) j'ai aussi fait un rp texte mais je dois avouer avoir arrêter depuis pas mal de temps.





MADE BY .ANGELUS


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Blake Delforte le Jeu 19 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Delforte
Nouveau membre
Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 4
Race : Homonculus / Tueuse à Gage
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Domestique, employée à tout type de tâches ingrates. S'entraîner pour ses missions. S'occuper de vagabonds.
Age : Aux alentours de 20 à 25 ans
Age (apparence) : plus ou moins la vingtaine
Proie(s) : Toutes les personnes de ses clients et en particulier les ennemies de ses maîtres.
MessageSujet: Re: Blake Delforte - La Cruauté Jeu 19 Fév - 13:15



RP joués




~ Les aventures de VOTRE PERSONNAGE ~



- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blake Delforte - La Cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blake Delforte - La Cruauté» Présentation Mike Blake» Demeure d'Anita Blake» C'est bien ma veine! {PV Blake - Finit}» F.T. d'Alexander Blake
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Etres alchimiques :: Homonculus-