L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cheminement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Cheminement Mer 25 Juin - 10:29

Hektor venait de descendre par une bouche au niveau du pont. La sucette toujours en main, il ricanait. Quelle tête devait bien faire l'homme qu'il venait de laisser en plan? Et puis d'ailleurs qui était-il pour venir interrompre un clown aussi talentueux que lui dans sa lituanie hein? Une interprétation unique car inventée de toute pièce et sur le moment! Ce benet aurait mieu fait de l'écouter en silence et d'en savourer chaque mot enfin!...
Le Fabuleux s'enfonça dans un couloir sombre et mal odorant. Par-ci par- la, des rats mort jonchaient le sol. D'autres en revanche couraient le long des tuyaux. L'homme les regardait avec amour.

-Un jour mes petits je vous dresserai, je vous le promai.

Tout en parlant aux rongeurs il avançait, marchait dans les flaques nauséabondes sans paraitre s'en rendre compte. Il avait un sourire niais aux lèvres. Aprés avoir suivit plusieurs tunnels différents mais tout aussi écoeurant, l'homme se retrouva au dessus d'une nouvelle bouche d'égout. Avec facilité, il la souleva et entra dans son petit nid douillet.

HRP:/ suite dans Nid Douillet /:HRP
Revenir en haut Aller en bas

Cheminement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duel de Commandants [Oswald]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Archives :: RP oubliés et sans section-