L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
MessageSujet: Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!! Dim 18 Jan - 18:28

Fiche d'identité

Nom
Un nom breton ... je préfère le garder pour moi Razz

Prénom
Marc

Surnom(s)
Marco

Âge réel
34 ans (oui je sais je suis un vieux en comparaison de la moyenne des rpgistes sur forum ^^)

Origine
celtes ... pour un breton rien d'extraordinaire  What a Face

Lieu de résidence
à environ 30 km au nord de Nantes

Emploi
pour le moment je n'en ai pas

Physique

Taille
182 cm les jours de grand vent

Poids
environ 85 kg ... j'ai un peu de rab pour voir venir les jours de vache maigre ^^

Yeux
Verts

Cheveux
Très longs et chataîns

Pointure
heu ... 43

Style vestimentaire

Tous les jours
je suis loin d'être une fshion victime ... ma garde-robe est conventionelle. jean's, tee-shirt,  ... en fait plutôt rock style a vrai dire ... j'aime la couleur noire

Chaussures
j'aime mes doc Marteen's et mes Iketabi (chaussures de ninja ^^)

Caractère
je suis un gars plutôt calme et sensible. un peu glandeur, pas mal rêveur. j'aime l'humour noir et l'auto-dérision. je suis patient, pas rancunier, assez empathique, et dragueur malgré moi (faire du gringue a une fille inconnuec'est pas mon genre mais une fois la discussion entamé j'aime bien séduire et faire bonne impression.

Cursus scolaire
le bac (Littéraire option arts plastiques) un brevet de gestion forestière ... plus de 10 ans d'école de la vie .. la meilleure ^^

Goûts

Ce que j'aime
j'aime les jeux videos, la musique rock sous toutes ses formes, le fromage et le pain fait maison, la bouffe bio, regarder des films jusqu'à pas d'heure en glandant sur le canapé, faire des soirées avec mes amis, faire des gâteaux, critiquer les émissions à la téloche ...

Ce que je n'aime pas
j'aime pas ce qui est à la mode, la superficialité, les gens qui se la pète, la plupart des émissions de télés (en faite j'aime pas la télé tout court!) le céleri, les anchois, les gros gâteaux bourrés de crème pâtissière, la wesh/swagg attitude, qu'on me donne des conseils qu'on est pas foutu d'appliquer pour soi-même ...

Infos supplémentaires

Sports anciennement pratiqués
roller de vitesse et free style, handball, boxe thaÏ, aikido, ... mais en fait ya que le handball que je pratique plus ...

Rapport au tabac?
je l'aime ma clope !! (pas biiiiiiennnn !!!)

Rapport à l'alcool?
ha ça par contre c'est super rare .. genre ya que pour le jour de l'an et quand je déguste une bonne bouteille que j'en bois (autant dire que si tout le monde buvait autant que moi .. bah l'alcoolisme serait une maladie orpheline ^^)

Vie sentimentale
casé et amoureux  
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!! Lun 19 Jan - 19:16

Un Breton!!? HOU YEAH!!  

On se comprend pour les anchois, le céleri, les gros gâteau crémeux, la TV et l'alcool!  

Bon ok, on se fightera pour la clope et les majuscules dont tu oublies le rôle incroyablement important dans la langue française...Comment ça c'est une attaque? Meuh non, pas du tout, mais dans les RP, gaffe à tes fesses!    

En tous cas: OMG voilà le plus vieuuuuuux!  farao  MOUHAHAHAHA! C'est bon, le papy passe la main, il peut arrêter de se faire prendre pour une momie, on a trouvé pire. Merci Jared!  

Je veux une photo de tes cheveux. Comment ça c'est une lubie de fille? Meuh non...

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'éclateras bien avec nous!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
MessageSujet: Re: Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!! Lun 19 Jan - 20:26

nON C'EST PAS VRAI. jE N'OUBLIE PAS LES MAJUSCULES. aH SI PEUT ÊTRE!! blee

Une photo de mes cheveux? ... heu ... Va falloir que je regarde si j'ai ça ... geek

Et oui je suis désormais l'ancêtre mais ça va promit je vous demanderai pas de venir pousser mon fauteuil roulant :sourire

Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut