L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vieux motard que j'aimais ! Euh non... ? C'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
MessageSujet: Vieux motard que j'aimais ! Euh non... ? C'est pas ça ? Dim 18 Jan - 20:52

Fiche d'identité

Nom
Il commence par un C !

Prénom
Justine. J'suis pas très fan, mais il faut bien s'y faire.

Surnom(s)
Aha... "P'tite Bretonne", Miyu, Ju', Kipu, Miaou..

Alors là, j'hésite... Esprit de Viking dans le corps d'une princesse !

Âge réel
18 ans.

Origine
On vient tous de partout ! (Espagnoles, Belges, Autrichiennes, Égyptiennes, Françaises (quand même), sans compter qu'une grande partie de mes arrières grands parents étaient gitans, c'est assez complet ? ~)

Lieu de résidence
Valhalla.

Emploi
Lycéenne ? x)

Physique

Taille
 Oh non... La question tant redoutée ! x')

Spoiler:

Poids
Environ 60 kilos.

Yeux
Assez grands, bleux-gris, pers. Ils sont, malheureusement pour moi, très expressifs...

Cheveux
Ils sont assez longs (avant le creux de la taille), noirs/bruns, aux quelques reflets roux au soleil et ondulés au niveau des pointes.

Pointure
Uh ? Pourquoi... ? x)
Ça dépend des chaussures, voyez-vous !

Spoiler:

Style vestimentaire

Tous les jours
Assez sobre, contrairement à une époque, pour cause d'insultes et de remarques.
Jean slim assez sombre, pull légèrement coloré ou alors des perles (blingnling, le côté gitant qui ressort. xD), ou t-shirt avec un châle. Bottines de ville ou baskets basse type "vans"... Parfois des robes assez près du corps, souvent dans les tons sombres. (Noir, gris, lie de vin...)
Rien de spécial on va dire !

Chaussures
Bottines, Vans, talons dites "Richelieu", doc's Marteens montantes ! :3

Caractère
Mon caractère... ?
J'suis trop gentille. Beaucoup trop gentille. Je ne suis pas naïve, mais je me fais facilement embobiner par des gens que j'estime être des "amis".
J'suis une grande stressée qui veux toujours bien faire et qui à horreur de tout rater, et d'être maladroite : et je suis une grande maladroite.
J'aime pas les choses mal faites, et quand je fais quelques choses, je le fais jusqu'au bout, bien que je sois une adepte de la procrastination.
Malgré tout, je suis une grande rêveuse, et j'aime la vie, et j'en profite comme je peux bien que je sois méfiante et TROP prudente. Donc, je reviens au niveau du stresse et de l'angoisse.
Je veux toujours aider mon prochaine, et cela finira par me perdre... En plus de ça, je suis une grande timide. De plus, j'hésite toujours, et je regrette souvent mes actes et mes choix. Je pense toujours au passé, en ayant du mal à aller de l'avant.

Cela dit, quand on me cherche vraiment, mon côté "viking" ressort. Du moins, pour la "brutalité". J'ai une grande "gueule", et je peux jouer au "c*n" aussi facilement qu'un borné. Je suis têtue, mauvaise te peu être garce par moment. Je suis une grande jalouse, presque maladive, et je le vie assez mal.
Malgré tout, je n'aime pas la violence, verbale comme physique. Je m'emporte rarement, mais quand c'est le cas... Je ne me reconnais absolument pas, et j'ai parfois peur de moi-même.

Cursus scolaire
J'ai fais plusieurs écoles maternelles. Primaires, un collège... Et deux lycées.
Tout d'abord en seconde option musique lourde, et LV3 Néerlandais. Première S-SI, jusqu'à la fin du premier trimestre puis je suis repartie dans mon premier lycée, dans lequel j'ai repiqué dans la filière Littéraire et musique spé, fac, et lv3 Néerlandais. Actuellement, je suis en Terminal L Musique spé, option lourde donc, et fac' en zappant le LV3 Néerlandais. Et j'aurais pas du.
Pour les années à venir, j'hésite encore : voit de la Nature (Designer paysagiste ou architecte paysagiste) ou dans l'art (Dans la publicité, visuelle, auditive, presse...) mais je ne suis pas encore décidée. Il y a trop de choix.

Goûts

Ce que j'aime
J'aime beaucoup de choses simples, voire les gens sourire, être polis et rire. J'aime manger, beaucoup, même ! Dormir, me laisser aller, oublier les autres et penser qu'à moi, rien qu'un instant. J'aime le thé, dans un canapé tout moelleux avec un polar devant la cheminée qui crépite.
Les chats, j'en suis folle, ça me réconforte et me rend heureuse et détendue.
Les licornes. J'en suis folle aussi, c'est presque une religion... x)

J'aime le contact avec les gens, bien que j'en ai peur.
J'aime la Nature, les "jolies" choses. J'ai des goûts de "princesse" ! (Au niveau de la literie, sous-vêtements de luxes, peluches, certains vêtements...) Mais je reste simpliste.
J'aime être discrète, effacée, sans qu'on me remarque.
J'aime aussi les choses décalées, mignonnes, dégantées...

Pour la musique j'écoute VRAIMENT de tout. Tout comme la nourriture, je ne suis pas difficile, sauf les fruits de mer, ça me rend malade comme pas possible.
Il y a beaucoup de chose, tant, même des choses qu'on ignore, on ne peut jamais se décrire entièrement !

Ce que je n'aime pas
Là aussi, beaucoup de chose... Je n'ai pas le cœur à les écrire, de peur de m'emporter ! Autant rester sur le positif !
Quoique, je n'aime pas les gens faux, hypocrite et manipulateur. Les gens superficiels et les choses superficielles, bien que moi-même, j'aime certaines choses superficielles.
La télé, le mensonge... Pour faire court.

Infos supplémentaires

Sports anciennement pratiqués
J'ai fais de la danse classique étant petite, et je regrette d'avoir arrêté. J'ai aussi fait du street jazz et du moderne jazz, et je suis pas déçue d'avoir arrêtée. x)
J'ai aussi fais du volley, du basket... Mais certains problèmes de santé m'empêche de bouger comme je le souhaite, bien que j'adore faire du sport, me défouler et me sentir morte de fatigue... x)

Rapport au tabac?
Absolument CONTRE.
Ça pue, c'est cher, ça jaunit les dents, ça bousille et les poumons, et les gencives. Ça rend la peau moche et les cheveux cassant. Ça baisse la libido', vous avais pas l'air cool, même parfois tristes et ridicules. Voir une fille fumer, c'est laid. Rouler, c'est nul, et en plus de ça, c'est CHER.  :grr
Je vie avec des fumeurs, et le tabagisme passif, est aussi dangereux que l'actif, ça touche autant vos proches.

Rapport à l'alcool?
Je suis contre aussi, enfin, du moment que c'est avec modération, je ne suis pas contre.
J'aime beaucoup la bière, le cidre ainsi que le Whisky. Mwala.

Vie sentimentale
Amoureuse, et en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Vieux motard que j'aimais ! Euh non... ? C'est pas ça ? Lun 19 Jan - 19:26

"Esprit de Viking dans le corps d'une princesse"
Déjà là, j'étais morte de rire! XD Maintenant, je vais penser à toi en te reliant à ce personnage de Maliki:

Spoiler:

Et pour le mètre soixante: HAN C'TE HONTE! Même qu'on ne fait pas du tout la même taille...

Je trouve qu'on se ressemble beaucoup au niveau du caractère. C'est marrant. Je suis cependant devenue bien plus dure avec le temps. Finit le "trop bon trop con". La naïveté se perdra peut être avec l'âge aussi chez toi, qui sait? Au bout d'un moment, on apprend à ne compter que sur soi.

"LV3 Néerlandais"? Incroyable. Ça existe ça? Trop bien!   C'est ton côté viking qui ressort encore non? huhuhu

Triste pour les fruits de mer...snif. Je compatie. J'aime trop.  

Encore bienvenue! Depuis le temps! héhé  

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
MessageSujet: Re: Vieux motard que j'aimais ! Euh non... ? C'est pas ça ? Lun 19 Jan - 20:08

Aaaaaah ! Ce Viking ! fluffy

Pour la taille, j'essaye de tricher ! Mais je ne supporte pas les talons toutes la journée, piétiner bousille bousille le dos... Je me demande comment font les p'tites filles d'aujourd'hui tien... Et puis de toute manière, tout ce qui est petit est MIGNON. Nah !

Oh ? Je l'ignorais tien ! Enfin, je crois que je n'ai pas lu ta présentation IRL. Ou alors si, mais je ne m'en rappelle plus... Et les deux cas sont forts probables. x)
J'essaye de me montrer dure et froide, mais je suis tout le contraire. Mais je me suis rendue compte, qu'en effet, je ne peux que compter sur moi-même, et c'est dommage quand même. On est quand même tous constitués de manière à ce qu'on aille vers les autres...
(SUJET DE PHILO D'CE MATIN, RPZ   )

Oui ! LV3 Néerlandais, étant donné que nos amis Belges sont à environ une demie heure de chez moi ! Donc à proximité des Néerlandais, aussi. J'adore parler cette langue, ça change, et elle est jolie ! (Enfin je trouve, j'ai toujours eu un gros faible pour les langues germaniques. )
C'est génial, en effet, mais j'ai arrêté, au grand désespoir de mon prof de Néerlandais... x)

Et encore merci ! J'avais complètement omis ce topic dans le forum !

Amour, tendresses et Licornes!

Vieux motard que j'aimais ! Euh non... ? C'est pas ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut