L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jared cherche des partenaires de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
MessageSujet: Jared cherche des partenaires de jeu Dim 18 Jan - 21:36

Libre pour RP
Qui? commençons par un duo ... vous et moi. Cela dit si vous trépignez de rejoindre ce duo... changeons le en trio.
Où? de préférence dans un quartier populaire, voire un quartier malfamé. (china town / coven garden / le port de st Katarina's dock / whitechapel / ou selon vos propositions )
Type de RP? j'imaginais qu'une rencontre autour d'une scene maccabre aurait été du meilleur effet. Je m'explique, Jared est médecin légiste, Scotland yard fait donc appel à lui pour apporter des indices ou des éclaircissements sur des affaires de meurtres. Ce serait le cas présentement. par exemple votre personnage vient de tomber sur un cadavre et les autorités débarquent avec Jared pour récolter votre témoignage. ensuite laissons se dérouler l'action.
Lien du RP : c'est à nous de le créer Wink

Mais évidement si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'en faire la proposition haatdeforme
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
MessageSujet: Re: Jared cherche des partenaires de jeu Jeu 22 Jan - 8:35

Hello Jared (et oui encore moi XD)

Vu que nous avons désormais droit à deux postes par personnages je suis disponible avec mes trois personnages :

Van Collins, sauf que lui les autorités il les fuit, donc avec ta psychométrie tu as pu le voir sur le lieu du crime et le retrouver à quelques pas de là
Nathaniel de Miran, c'est un médium, on a pu faire appel à lui
et Mary Ludlow, a pu voir la scène dissimulé quelque part et tu la trouves

J'ai un peu hésité à te répondre car je ne suis pas très rapide pour poster (entre 2 et 3 semaines) et tous mes perso sont déjà en jeu, donc je ne veux pas non plus faire plus de sujet que je ne pourrais en assumer, mais comme tu es toujours en attente et que tu dois mourir d'envie de jouer, si ça ne te dérange pas trop de patienter entre chaque réponse ça me fera plaisir d'échanger avec toi
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
MessageSujet: Re: Jared cherche des partenaires de jeu Jeu 22 Jan - 17:02

Hello Van Smile

Tout d'abord merci pour cette réponse qui me réconforte quand à l’intérêt que pouvait éveiller ma proposition chez les membres de L'Ombre Smile

Ensuite je suis doublement content que tu ais répondu puisque je découvre que tu es également Mary Ludlow (merci au passage pour l'accord sur nos pouvoirs via le comte Wink )

Ce qui m'amène à me dire pourquoi ne profiterions nous pas de ce Rp pour entamer le lien convenu entre Mary et Jared.

Vu le caractère de la demoiselle, je l'imagine mal être la criminelle responsable de ce meurtre ^^ Mais par contre elle pourrait très bien avoir été témoin des dernières secondes du crime (avant que le meurtrier ne se fonde dans la nuit) ou encore avoir recueillit les dernières paroles de la victime avant qu'elle n'agonise. Et donc une fois Jared penché sur le corps et utilisant discrètement son talent de psychométricien il soulignerait des révélations totalement justes (que Mary pourrait attester intérieurement en n'en ayant été témoin). Chose qui lui révélerait que Jared a un pouvoir de lycanthrope identique au sien. ( a moins que les lycanthropes soient naturellement capable de reconnaître l'un de leur congénères grâce à leur instinct) De là, la relation pourrait se développer selon ce que nous avons convenu.

Qu'en penses tu?

Pour ce qui est de ton temps de réponse, ne t'en fais pas je ne suis pas aux pièces non plus Wink

PS: je vais néanmoins répondre à ta proposition de lien avec Van dans mon sujet prévu a cet effet.

Van Collins
Citoyen habitué
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
MessageSujet: Re: Jared cherche des partenaires de jeu Jeu 22 Jan - 20:22

Mais de rien Jared ^_<
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter quand à ta proposition, je pense pouvoir dire, sans trop me tromper qu'elle a du en intéresser plus d'un mais en ce moment nous sommes tous assez débordés et certains ont du, comme moi, hésiter à se lancer de peur de ne pas pouvoir suivre dans les postes et pour les autres ils sont surement déjà tous prit ailleurs ^_<

Je suis ravie en tout cas que ma proposition te plaise et que le temps d'attente entre chaque réponse ne te pose pas trop de problème mais je te promet de faire mon possible pour ne pas te faire trop patienter.

De rien pour la psychométrie, après tout je n'ai rien inventé ;p
Et tu as raison, c'est une bonne occasion pour faire croiser les chemins de Mary et Jared ! Une fois encore, je suis partant pour ta suggestion
Je te laisse ouvrir le sujet si tu veux bien ^_<
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
MessageSujet: Re: Jared cherche des partenaires de jeu Jeu 22 Jan - 22:11

Ainsi soit il!

Je vais m'atteler à la rédaction de notre intro en m'arrêtant au moment où Jared arrive sur les lieux du meurtre, te laissant ainsi le loisir de planter les détails de la scène funeste de notre premier Rp.

*happy*

Jared cherche des partenaires de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut