L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Liens avec Jared - Lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Jared S. Crow
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Emploi/loisirs : Médecin Légiste
Age : 30 ans
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40






Jared S. Crow

LYCANTHROPE ❖ 30 ans ❖ Petit Bourgeois ❖ Médecin Légiste

Jared est un amérindien calme et intuitif qui a laisser loin derrière lui les terres de ses ancêtres et qui tente de s’intégrer dans la société Londonienne en agissant de son mieux pour aider son prochain. Loin du stéréotype du bon sauvage a plumes, il est un érudit humble et peu volubile qui combat le crime et l'injustice grâce à ses talents de lycanthrope. Il occupe pour ce faire un rôle de consultant en médecine légale à ScotlandYard. Ainsi espère-t-il un jour devenir médecin à part entière.  Coté cœur Jared fréquente secrètement une jeune femme de la haute-bourgeoisie. Peut-être un jour pourront-ils s'aimer au grand jour.  

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE

Jared est sous le nom de Sumanitu Woksisikye Kagisapa dans un village Lakota aux Amériques. Apres la mort de ses parents il fut recueilli et élevé par un médecin a New'yok avant de le suivre en Angleterre sous le nouveau nom de Jared Sumanitu Crow. Il se passionna pour la médecine et atteignit le niveau pour pratiquer sans en avoir la légitimité sociale. Apres la mort naturelle de son père adoptif, il entra au service d'un autre médecin Londonien qui l'embaucha comme assistant dans son cabinet. Ce docteur consultant en médecine légale pour Scotland yard vînt à être assassiné par un criminel qu'il  fit arrêter quelques semaines plus tôt. Jared se sentant responsable et investi par une mission de justuce prit la place du défunt docteur grâce à ses compétences de médecine autant que grâce à ses talents de psychométricien.


si t'es plus curieux... tu survoles!
loyale ❖ introverti ❖ juste
désabusé ❖ tolérant ❖  timide
❖ érudit ❖ solitaire ❖ empathique
❖ instinctif ❖ méfiant


Idées de liens


Type de personnageInformations supplémentaires
VOTRE TEXTE


Type de personnageInformations supplémentaires
VOTRE TEXTE

Type de personnageInformations supplémentaires
VOTRE TEXTE




Dernière édition par Jared S. Crow le Mar 20 Jan - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Jared S. Crow
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Emploi/loisirs : Médecin Légiste
Age : 30 ans
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40


SES LIENS
fiche & images par ekkinox
VOTRE CITATION FAVORITE
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI..
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:20

Hello et bienvenue parmi nous !

J'aimerais beaucoup un lien avec Jared. Tu es médecin légiste et moi je suis "médecin" si l'on peux dire. Peut-être que nos routes auraient pu se croiser ?
S'apprécient-ils ? Sont-ils alliés ou méfiant l'un envers l'autre ? A ta guise, je reste très ouvert à toutes propositions


Liens avec Jared - Lycanthrope Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Crow
Membre de l'Ombre
Jared S. Crow
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2014
Race : Lycanthrope
Classe sociale : petit bourgeois
Emploi/loisirs : Médecin Légiste
Age : 30 ans
Proie(s) : combat le crime pour faire éclater la justice
Entité n°2 : Rokh- grand corbeau
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:12

Hello (bis répétita ^^)

Alors... après avoir parcouru ta fiche j'ai lu pas mal d'axe de comportements et de goûts assez semblables entre nos personnages. A savoir le principal: l'érudition.

Jared et Van sont tout deux des lecteurs compulsifs qui pourraient très bien s'être croisés dans la bibliothèque au rayon "sciences et médecine". (genre les deux médecins se retrouvent à vouloir emprunter le même ouvrage et en vienne à échanger sur leurs spécialités avec courtoisie)

Le lien pourrait commencer par être un rapport cordialement scientifique et professionnel  pour éventuellement évoluer vers un lien plus sensible et constructif (cela pourrait tout aussi bien tirer vers une amitié puisque Jared tend lui aussi à privilégier le bien plutôt que le mal ou vers une inimitié puisque Jared se méfie des alchimistes qui jouent avec les forces de Dame Nature ... seul le déroulement du lien nous le dirait Razz )

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Van Collins
Citoyen habitué
Van Collins
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/09/2013
Race : Alchimiste libre
Classe sociale : ouvrière
Emploi/loisirs : Medecin au noir /l'Alchimie
Age : 24 ans
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Me voilà !! Désolée j'avais vu ta réponse dans le train depuis mon téléphone mais la connexion était si mauvaise que je n'ai pas pu te répondre plus tôt

Oui moi aussi j'avais remarqué qu'ils avaient pas mal de points commun tous les deux et sache que j'adore ta suggestion !!!!!
Il va falloir qu'on se prépare un petit échange entre nos deux médecins pour voir quelle tournure va prendre leurs relations !! Je pense que Van pourrait beaucoup apprendre de Jared pour son chemin de rédomption car comme tu vas le voir dans le poste que je ne vais pas tarder à poster, il a encore du progres à faire ^_^;;;

En tout cas je suis ravi et totalement pour ta suggestion


Liens avec Jared - Lycanthrope Gerald-43c481d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens avec Jared - Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Jared - Lycanthrope Liens avec Jared - Lycanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec Jared - Lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Sidka - Lycanthrope» Liens de Van Collins - Alchimistes » Liens de Viviane de Lovelace» Liens de Melchior le furet» Liens de Raphaël
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-