L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
MessageSujet: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Ven 20 Fév - 22:58

Bonsoir tout le monde !

Alors déjà je voulais vous présenter des excuses  car ça fait presque deux mois que je suis totalement absente et que je n'ai rien posté. Je pense très fort à vous touts et vous me manquez beaucoup.
Mais je dois avouer que je ne me sentais vraiment pas en état pour écrire, j'étais un peu déprimé et je viens de passer mon brevet blanc donc je révisais. gneinmur
Bon alors je pense que tout c'est bien passé à part en maths mais bon j'en doutais pas xD
Alors c'est enfin les vacances  pour moi alors qu'elles se terminent pour d'autres et je pars à l'étranger je n'aurais donc aucun accès à internet à partir de dimanche matin jusqu'au mardi 3 mars.

Je vais tenter de répondre à ton rp Comte, ce soir ou demain, c'est promis et vraiment désolé pour l'attente ce n'est pas correcte de ma part.
Je vous embrasse tous et bonnes vacances/rentrées à tous !

Bisous et poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Sam 21 Fév - 10:32

Hello Swan!

Hier soir je me disais justement qu'il fallait que je te mp bientôt pour savoir si tu étais vivante. Je commençais à m'inquiéter.

Pas de soucis, profite bien de tes vacances! Moi aussi j'y suis ENFINNNNNN!!

Si tu peux répondre au Comte avant le départ, ce serait effectivement cool pour moi, j'aurai un rp à écrire comme ça! Mais fais comme tu peux, si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave.

A bientôt!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Race : Humaine
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Jeu 31 Mar - 22:18

Bonsoir petits londoniens et londoniennes !

Je voulais juste vous prévenir que la Comtesse/dépressive de service/amante de grande qualité, prend des vacances !!! Enfin des vacances... sportives.
Je pars au Népal du 1er au 15 avril et je vais beaucoup marché dans l'Annapurna et visiter Katmandou !!! Cela va être très chouette, mais hélas pas de connexions wi fi je le crains.
S'il vous plait pas d'sms durant cette période, parce que vous le payerez cher... ou alors moi, je sais plus mais ni l'un ni l'autre ne serait souhaitable...

Je posterai des photos et je vous fais pleins de bisous en souhaitant de bonnes vacances à tous !

Bien à vous,

Swan.
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Dim 10 Avr - 23:34

J'avais oublié de poster ici... Shocked

Bonnes vacances sportives au Népal Swanou!!
(je sais, tu y es déjà et tu ne verras ce message qu'à ton retour...lol)

Ramène-nous des belles photos! ça doit être dingue le Népal!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Race : Humaine (Hunter)
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis] Lun 11 Avr - 2:21

So lucky girl!!!!!!

Je seconde le comte, ramène nous des photos!!!

La Comtesse prend des vacances [Swan/Amaryllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut