L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Appel aux Hunters [22/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
avatar
Date d'inscription : 11/03/2008
Nombre de messages : 370
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Personnage par Ayami Kojima.
MessageSujet: Appel aux Hunters [22/04/42] Dim 12 Avr - 21:27

[HRP/ Après Des cendres une braise/HRP]

Dans la rubrique "petites annonces" du Time, un article, sans intérêt apparent, avait été publié le lendemain de la disparition de l'héritière Spencer.
Il avait été rédigé par Nathan, un Hunter, sous la dictée d'Alxender Von Ravellow. Ce "criminel", recherché par le Yard et les Vampires de Londres pour un attentat visant le comte Jirômaru Keisuke, cherchait ainsi à renouer avec ses alliés: Raphaël Veneziano, Stan, Katherine Thornes...Il avait utilisé leurs pseudonymes pour leurs donner rendez-vous.
Eulalia Grey n'était pas dans les appelés, c'était volontaire: Alexender ne désirait plus la mêler à leurs affaires d'autant que la jeune femme venait de perdre ses parents et qu'elle avait pu reprendre (du moins en apparence) une vie normale sans être inquiétée par les Vampires du Comte.


Article: Vide-grenier privé.

Lady Elisabeth Hugton, Monsieur William Johnson et son neveu sont priés de venir récupérer leurs biens au 40 ruelle St Casson sous peine de les voir vendus dans deux jours ouvrés.

Cordialement,

M. Emett Smith


Il n'y avait qu'une adresse, aucune date, aucune heure et c'était normal. Alexender les attendrait de pied ferme dans leur nouveau QG, avec ses élèves, et les accueillerait quand ils viendraient. Il y aurait toujours quelqu'un pour veiller à la porte, qu'il soit présent ou parti à la recherche de Sarah. Mais le Hunter comptait bien agir de la façon la plus réfléchie possible afin d'éviter de se faire attraper une seconde fois. Gaspard ne pourrait pas toujours le sauver.

[HRP/ Suite dans "Âtre dévorant et nouveaux plans" Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Appel aux Hunters [22/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe» Appel à l'insurrection.» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...» L'appel du ciel...» Appel au clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication publique-