L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Isabella Silvermoon - La Médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Silvermoon
Nouveau membre
Isabella Silvermoon
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2020
Race : Lychanthrope
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : Medium
Age : 60 ans
Age (apparence) : 26 ans
Entité n°2 : Kora la renarde argentée
Crédit Avatar : Inconnu
Isabella Silvermoon - La Médium Empty
MessageSujet: Isabella Silvermoon - La Médium Isabella Silvermoon - La Médium Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:22



Isabella Silvermoon




~ Jette-moi aux loups et je reviendrai chef de la meute ~



Fiche d'identité




Prénom: Isabella
Nom: Silvermoon
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Âge réel: 60 ans
Âge d'apparence: 26 ans
Origine: Norvège
Classe sociale: Bourgeoise
Emploi: Isabella Silvermoon est médium. Dans cette époque victorienne passionnée par les mystères de l’au-delà et par la mort, les médiums font légions. L’institut de psychisme et du paranormal donne des conférences au Somerset House où la salle est toujours bondée. Des représentations de psychisme et de lecture mentale ont lieu. Dans toute cette euphorie paranormale, Isabella s’est taillé une place de choix grâce à ses capacités surnaturelles. Invité d’honneur dans de nombreuses soirées d’aristocrate, ses bonnes manières l’ont élevé à côtoyer des clients bien nantis. Elle fait également des démonstrations à l’Institut. Contrairement à ses consoeurs qui invitent les participants à leur domicile pour user de stratège et de supercherie, Isabella se rend directement chez ses clients. Cette manière de procéder a renforcé sa réputation de médium authentique.




Race: LYCANTHROPE



Première entité: Yuna, une louve blanche aux grands yeux ambrés. C’est une créature élégante et remplie de douceur. Elle a un côté maternel et veille sur Isabella. Elle est un baume qui calme souvent les pensées de la jeune femme agissant un peu comme la voix de la raison.



Deuxième entité: Kora, une renarde argentée. Le renard argenté est une forme mélanistique du renard roux. Kora est une renarde aux poils noirs dont le bout est blanc ce qui lui donne une couleur marbrée. Souvent confondu avec un raton laveur, l’animal a les oreilles noires et le bout de la queue blanc. Kora a une personnalité joueuse, joyeuse, un peu tête en l’air. Elle ne se soucie pas de grand-chose, cherchant avant tout à s’amuser et à satisfaire sa curiosité.




Description physique



Taille: Moyenne, elle ne se démarque pas par sa grandeur.
Poids: Isabella a une taille que certains jugent adéquate. Incapable de suivre la mode des corsages si serrée qu’ils donne une apparence chétive aux femmes, la médium possède des formes avenantes qu’elle n’hésite pas à mettre en avant.
Yeux: Isabella à des yeux dorés, d’un brun très clairs qui font souvent penser à la pierre de l’onyx ou encore à ceux d’un animal, ce qui lui va très bien.
Cheveux: Autrefois blonds, ils sont devenus blancs lors de sa rencontre avec ses totems avec quelques reflets argentés. Elle a bien essayé de les teindre, mais la teinture ne prend pas sur ses mèches.


Description détaillée: Isabella ne se démarque pas ni par sa taille ni par son poids. Ces deux caractéristiques serviraient plutôt à la faire passer inaperçus dans une salle. Toutefois, certains traits chez elle sont frappants. Isabella est une originale. Son métier lui permet quelques extravagances qui font fureur dans les hautes sociétés où elle est invitée. Ce qui la démarque avant tout est ses cheveux blancs. Longs, fin, soyeux, remplie d’une vie qui leur être propre, ils cascadent autour de son visage en plusieurs mèches aux reflets argentés. Lorsqu’on lui demande d’où vient cette couleur si particulière, Isabella répond toujours avec le plus grand sérieux qu’ils sont le résultat d’une rencontre avec l’au-delà. Viennent ensuite ses grands yeux dorés aux reflets miroitants. D’un brun très clair, ils semblent constitués d’un amas de paillette doré leur donnant une allure jaune que beaucoup comparent à ceux d’un animal. Elle a un visage long et fin ainsi qu’une peau très blanche, hérité de sa jeunesse norvégienne. Malgré son âge avancé, Isabella à conserver la fraicheur et l’apparence d’une jeune femme dans la vingtaine, mais la maturité de son regard l’aide beaucoup dans son rôle de médium puisqu’elle semble avoir eu plus d’une vie.


Vêtements: En tant que médium, Isabella est une excentrique. Affectionnant particulièrement les vêtements orientaux aux teintes chatoyantes et remplies de couleur dans cette époque victorienne plutôt sobre, elle aime se vêtir de soierie avec des motifs dorés. Elle possède une garde-robe variée qui fait d’elle une originale. À l’aise dans son nouveau statut social, la belle lycanthrope porte souvent des bijoux à son front qui rappelle les couronnes médiévales ou encore les bijoux cérémoniels de l’orient. Ses parures ne sont pas sans rappeler le troisième œil à ses clients et elle a même fini par lancer une nouvelle tendance où plusieurs aristocrates portent ce genre de parure lors des bals. Pour de grandes occasions, elle n’hésite pas à se créer des costumes destinés à stimuler son auditoire, arrivant drapé d’une cape couverte d’étoile dorée ou encore portant un turban. Elle aime beaucoup porter des bijoux originaux aux motifs rappelant le système solaire avec des étoiles ou différentes phases de la lune. Toutefois, ceux-ci ne sont jamais en argent puisqu’elle y est allergique.

Particularités: Précurseurse pour son époque, elle a une patte de loup tatoué sur le poignet droit et une patte de renard sur le poignet gauche.




Caractère



En public: Isabella est une femme froide en apparence. Intouchable, inatteignable, elle semble évoluer dans un monde astral où les humains ne peuvent pas l’atteindre. Ses piques et ses remarques bien sentis ont souvent le don de décourager ceux qui entreprennent de percer ses mystères. La belle lycanthrope est une débrouillarde qui a le don de rebondir sur les situations les plus compliquées. Elle a su se sortir de bien des situations par sa simple volonté. Elle possède un sang-froid qui lui permet de voir les choses avec discernement. Intuitive, c’est une femme qui sait normalement bien cerner les gens aux premiers regards, mais depuis ses histoires d’amours désastreux, elle a bien de la difficulté à se faire confiance à nouveau.

Isabella est une femme très active qui a besoin d’être le centre d’intérêt et d’avoir l’attention, quitte à devoir éclipser les autres artistes, conférenciers et médium lorsqu’elle entre en scène. Elle ressent le besoin de montrer ses talents et d’être reconnue comme seule actrice de son succès, quitte à devoir rabaisser les autres pour se mettre en valeur. Toutefois, elle a un sens de l’amitié très profond. Isabella a une très forte volonté qui s’apparente bien souvent à de l’ambition. Elle aime les fêtes, l’argent, mais surtout le confort et la sécurité que celui-ci procure.

En tant que Lycanthrope: Isabella vit généralement en harmonie avec ses totems. Elle se laisse facilement emporter par les caractères de l’un et de l’autre ce qui équilibre son caractère parfois taciturne et renfermé. Elle possède une grande intelligence et un esprit vif à l’image des deux animaux qui la rejoigne. Elle a une volonté et une moralité bonne, mais inégale, changeant selon son humeur.

Loisirs: Isabella a conservé de ses totems un amour incommensurable de la nature. Il n’est pas rare de la voir se promener dans les grands parcs de la capitale qu’elle trouve toutefois dénuée de grand arbre mature. Elle aime jouer et écouter de la musique. Étant très habile de ses mains elle sait manier plusieurs instruments, mais se démarque surtout avec le maniement de l’archet. Comme autre loisir, la belle lycanthrope aime peinturer.

Religion: Aucune si ce n'est qu'elle respecte énormément la nature et les esprits qui la guide.

Qualités: Ambitieuse, compétente, curieuse, déterminée, méticuleuse, perspicace, sens de l'humour (parfois douteux), spontanée

Défauts: arrogante, capricieuse, désinvolte, égocentrique, égoïste, manipulatrice, méfiante, orgueilleuse, rancunière



Background



Résumé: Isabella Silvermoon est née sous le nom de Vilde Jörgensen il y a de cela 60 ans, dans la ville Geiranger, en Norvège. Sa mère était une lycanthrope, pouvoir qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Elle vécut une enfance heureuse, bercé par la nature et le bruit du fjord et des chutes de Seven Sisters. Vilde avait 7 ans lorsque la cérémonie Dunaire lui présenta ses totems. Après cette rencontre, les cheveux blonds de la fillette devinrent blancs sans que sa mère ne puisse lui expliquer pourquoi. Vilde se maria à un marchand de sa ville qui avait de grandes ambitions de voyage et qui l’amena avec lui. Ils vécurent heureux pendant quelques années, traversant la Finlande et la Suède. C’est là que leurs problèmes commencèrent et la fin de leur union fut sonnée lorsqu’Isabella présenta ses totems à son époux. Celui-ci délaissa son épouse et repartit en Norvège, mais son navire sombra en chemin. Laissée à elle-même, Vilde continua son voyage jusqu’en Allemagne où ses pas croisèrent ceux d’un homme qui se prétendait chercheur en paranormal. Alexander Smith était un homme beau, sûr de lui et plus que séduisant. Il monta un spectacle avec Vilde, mais finit par la trahir en partant avec une assistante ainsi que la recette de leur lucratif travail. De nouveau laissée à elle-même, Vilde immigra en Angleterre sous le nom d’Isabella Silvermoon, veuve et médium pouvant communiquer avec l’au-delà et pouvant prédire l’avenir. Elle se tailla rapidement une réputation et est désormais une attraction lors des soirées aristocrates.

Education
- La musique: Grande admiratrice de la musique, elle en écoute et en joue.
- Les sciences: Elle s'y intéresse dans le but de pouvoir l'utiliser lors de ses spectacles
- L'Alchimie: Isabella connait cette discipline entre la magie et la science mais elle ne s'y intéresse pas.
- Les langues: Elle parle Anglais, Norvégien et un allemand fort écorché.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: Anna Jörgensen: Mère lycanthrope décédé.
Andersen Jörgensen: Père décédé.
Ericksen: Époux défunt d'Isabella, il la quitta après avoir découvert ses totems et décéda lors du naufrage de son navire.


Ennemis: Alexander Smith, ancien amant qui l'a laissé pour une autre en partant avec son argent

Alliés: Richard, intendant, assistant, cuisinier, protecteur, le jeune homme a plusieurs rôles. Grand et svelte, Richard a une chevelure sombre qui tombe devant ses yeux clairs. Isabella l'a découvert à son arrivé à Londres où le pauvre travaillait dans une taverne misérable. La belle lycanthrope lui offrit un nouveau métier, un toit où loger et un salaire décent. Depuis, le jeune homme lui sert d'homme à tout faire chez elle.

Quelques mécènes de hautes naissances qui font appel à ses services et qui payent très bien.

Situation: Grâce à sa longévité et à ses totems, Isabella a appris l'existence des autres créatures nocturnes qui peuplent la terre. Elle les a toutefois en aversions profondes. Elle ressent les vampires comme une douche froide, les loups-garous font réagir Yuna tandis que les autres lycanthropes, et bien elle n’en a pas rencontré d’autres depuis sa mère.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Isabella à acquis assez de moyen pour s'offrir une petite maison de taille modeste près du Grand Théâtre. Elle y vit

Endroits les plus fréquentés: Isabella aime se promener à Emminent's park où les grands arbres et la nature lui rappelle la maison. Sinon on la croise au Somerset House, à l'Institut du Psychisme et du Paranormal. Elle passe également beaucoup de temps dans les boutiques à refaire sa garde-robe.




But(s)



Isabella cherche à obtenir du pouvoir et une indépendance. Elle ne souhaite plus jamais connaitre la misère et être à la merci d'un autre.



Armes et équipement



Armes: Une petite dague qu'elle tient sur elle. On ne sait jamais sur qui on peut tomber lors d'une soirée.

Objets personnels: Un jeu de tarot, une plume et un carnet pour écrire.




Pouvoirs


- Longévité: Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...

Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.

- Herboristerie sociale: DCertains Lycanthropes ont développé un sens aiguë de la reconnaissance de la nature au point de pouvoir créer des philtres et onguents, bénéfiques ou mauvais, à partir de simples plantes. Mais leur pouvoir ne leur sert pas seulement à détecter et à comprendre rapidement les plantes et leur utilisation: il leur sert aussi à colorer la solution, lui donner un goût et une texture comme ils le souhaitent sans manipulation autre que celle de l'esprit. Mais ce n'est pas tout: le Lycan peut fusionner avec des éléments de la nature..
Inconvénients: Les solutions peuvent rater mais surtout elles n'ont plus l'effet souhaité 30min après la préparation. Lorsqu'un Lycan est lié à un élément naturel, la mutation peut mal tourner surtout après un certain temps proche d'1h.

- Empathie: Isabella est capable de ressentir les émotions des autres. Très utile lors des soirées médiumniques, elle pose des questions et selon l'émotion ressentie par son interlocuteur elle sait si elle à raison ou non.

Inconvénients: Isabella doit être très proches d'une personne pour pouvoir se concentré sur les émotions de son interlocutrice. Dans une salle bondée, elle sent les vibrations de l'ensemble de la foule et doit user de beaucoup de concentration pour sélectionner une personne parmi l'ensemble. Ce pouvoir peut rapidement l'épuiser ou modifier sa propre humeur.

- Guérison: Similaire au pouvoir de régénération des vampires, Isabella est capable de guérir ses propres blessures. Elle est rarement malade.
Inconvénients: Ce pouvoir n'est pas sans limite. Elle ne peut faire repousser un os brisé ou extraire une balle de sa chair. Le pouvoir peut agir sur elle uniquement et elle s'épuise rapidement à guérir une blessure profonde.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à Sarah Spencer qui en a fait la promotion sur un RPG de Harry Potter.

Votre niveau de RP?: Moyen, je fais des fautes et il me faudra me relire.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Tarot Card - shopamritbrar.com
- Auteur inconnu
- White Spirit - Kyo-chan12.devianart.com
- Sylver fox - Mirandawaltphoto.com
- Time Girl - Charliebowater.com
- Lune - Pixiecoldart.etsy.com
- Moonphasetotem - shop.cocorrina.com
- solilcards - houseoffformlab.com
- Goldeneye
- Inconnu
- Ether - Clockbirds.devianart.com
- Galaxy Wolf - Electrothreads



MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Silvermoon - La Médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-