L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alexander Gray a.k.a le serpent blanc [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Gray
Nouveau membre
Alexander Gray
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2020
Crédit Avatar : A venir
Alexander Gray a.k.a le serpent blanc [En Cours] Empty
MessageSujet: Alexander Gray a.k.a le serpent blanc [En Cours] Alexander Gray a.k.a le serpent blanc [En Cours] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:09



Gray Alexander




~ La pitié est la vengeance des faibles ~



Fiche d'identité




Prénom: Alexander
Nom: Gray
Surnom: Le serpent blanc
Sexe: Masculin
Âge réel: 300 ans
Âge d'apparence: Début 20aine
Origine: Europe de l'est
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Propriétaire d'un Speakeasy




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Premiers
Secte: Indépendant
Clan: Sethite
Lignée://




Description physique



Taille: 1m60
Poids: le jeune homme étant filiforme, n'a d'autre choix que d'être léger comme une plume. 47 kg
Yeux: Un regard enfantin hante ses yeux. Sa transformation semble avoir figé dans le temps sa naïveté et sa candeur d'humains mais il n'en est rien. La couleur des yeux du jeune homme sont rouge. Non pas rouge clair ou rouge sang mais, plutôt d'un rouge qui rappel la rouille... un espèce de couleur entre le rouge et le brun.
Cheveux: Blanc

Description détaillée: DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Vêtements: Ses vêtements ne sont pas sans rappeler ses origines ouvrières. Porte constamment des bretelles. Des pantalons noir la plupart du temps et un chandail blanc accompagné d'une veste blanche.

Particularités: Un teint blanc comme la neige...des cheveux tout aussi blanc. Le vampire de 300 ans semble juvénile. des barettes dans les cheveux représentant le chiffre 13 soit le chiffre de la mort dans le tarot




Caractère



En public: En public, le jeune homme agit comme un homme à qui la vie semble avoir toujours sourit.Il fait preuve d'un charisme débordant. Il se plait surtout en la présence de la gentes féminine.

En tant que Vampire: Alexander est un vampire qui ne chasse pas ses proies, il les charmes et les rend volontaire face à l'idée d'une morsure susceptible de plaire aux humains.

Loisirs: Le jeune homme adore les plaisirs de la vie : la nourriture,les femmes et la musique. Le jeune homme n'a toujours vécu que pour l'excès.

Religion: Le jeune homme déteste les religions.

Qualités: Protecteur envers les gens qui font parti de son cercle d'amis (qui est relativement fermé),Charmeur, Curieux

Défauts: Le jeune homme est aussi insidieux que pourrait l'être un vrai serpent. Il est très sournois et très calculateur.




Background



Résumé: Le jeune homme voit le jour dans une famille pauvre. Alors qu'il semble prédestiner à avoir de la difficulté à joindre les deux bouts, un soldat le remarque alors qu'il n'a pas encore la maturité et il s'entraine et se fait éduquer par celui-ci. Une fois éduqué et pouvant prétendre au début d'une noblesse, il se fait remarquer par plusieurs bourgeoise et noble dont une en particulier qui deviendra sa créatrice. Ceux-ci développe un lien fort et décide d'arnaquer la nouvelle impératrice : Erzébeth Bathory qui n'a pas encore sa majorité à l'époque. Au bout de quelques années la créatrice d'Alexander semble disparaitre de l'histoire. Alexander une fois seul créera une organisation.
Education
- La musique: Le jeune homme est un amoureux de la musique et c'est d'ailleurs une des premières chose qu'il a fait de son éternité : apprendre la musique. Ayant traversé les époques, il sait manier la plupart des instruments
- Les sciences: Il aime les sciences sans plus car les sciences tendent à prétendre que tout dans la vie a une explication et cette théorie lui parait plutôt navrante. Biensure il ne peut pas nié la totalité de la science mais certaines chose devrait rester pour les yeux d'un homme.
- L'Alchimie: Dans son enfance alors qu'il n'était pas encore vampire le jeune homme s'est fait enseigner les bases de l'alchimie sans jamais avoir fait du concrès (car son maître le jugeais non prêt). L'alchimie restera toujours une curiosité à ces yeux puisque Scientifique sans l'être ete Religieux sans l'être.
- Les langues: Le jeune homme aime se faire comprendre quel qu'en soit la langue prédominante là ou il s'établit, il l'apprendra et la parlera sans accent. De par ses originies il a une facilité avec les langues cyriliques et latine mais, comprend moins bien les langues asiatiques et magrébaines

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: La famille d'Alexander a depuis longtemps été dévoré par lui même

Ennemis: Le jeune homme a un charisme qui lui offre le luxe de ne pas avoir d'ennemis qui lui en veulent personellement. Bien sure les chasseurs ne se privent pas de tenter des choses contre lui et les alchimiste et sorcier ne se prive pas de désiré son sang, mais pour sa part, la vie est un jeu d'échecs

Alliés: Son organisation et l'influence qu'elle a acquis en quelques siècles lui offre tout les alliés qu'il nécessite.

Situation: Bien que le jeune homme soit un vampire, ses congénères ne lui offre rarement d'intérêt et la guerre entre les sectes n'est à ses yeux rien d'autre qu'un énorme organisme pouvant lui offrir des opportunités.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Le jeune homme s'est fait une demeure souterraine situé sous son speakeasy.

Endroits les plus fréquentés: Le jeune homme va ou le vice le mène. Les salles de jeux,les salles de danses,les bars...rien n'y échappe.




But(s)



VOS BUTS ET AMBITIONS




Armes et équipement



Armes: Une Faux qui lui a été offerte par sa créatrice. Si la faux semble démesuré et lourde, il n'en est rien pour lui puisqu'il a apprit à la manier très jeune.

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- Chemin De croix:Un Vampire qui connaît la formule peut toucher n'importe quel crucifix. Formule: Ad impossibilia nemo tenetur (À l'impossible nul n'est tenu)
Inconvénients: Temporaire, le Vampire peut toucher une croix dans une durée de 30 minutes maximum.
- Vision Parfaite: Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.
Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Traits du Serpent: Transformation Partielle et/ou complète en serpent.
Inconvénients: Une transformation n'est pas une chose aisé pour qui que ce soit et dans le cas d'Alexander, plus il vieillit et moins il arrive à reprendre pleinement sa forme humaine.

- Lueur Dans l'obscurité: le jeune homme peut réveillé le don obscure dans un humain sans le transformer : ils leur suffient de boire du sang d'Alexander. Il s'agit de ni plus ni moins qu'un aperçu de ce que les gens pourraient avoir en choisissant de le rejoindre (il s'agit des dons commun, mais à moindre échelle)
Inconvénients: Naturellement les humains ne boivent pas du sang et donc, leur système digestif ne l'assimile pas pleinement. Ainsi, les capacités offerte aux humains ne sont que temporaire




Autres personnages



Aucun autre perso




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: PRD

Votre niveau de RP?: J'en fais depuis plusieurs années




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Gray a.k.a le serpent blanc [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-