L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 29/12/2007
Date de naissance : 26/05/1992
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Crédit Avatar : Inconnu
Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Empty
MessageSujet: Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:23




Miss Spencer, Spencer House, Londres
À Vincento de Santis,


    Cher Milord,
J’espère que vous saurez pardonner l’audace de cette lettre que je me suis permis de vous écrire. En effet, les convenances auraient préféré que je vous adresse mes remerciements de vive voix, mais je suis certaine que vous comprendrez que les derniers événements font en sorte que mes sorties se sont raréfiées.

Bien que votre cadeau ait su se tailler une place de choix dans mon cœur, je n’ai su trouver le courage de vous remercier avant aujourd’hui. Je souhaitais prendre le temps de vous adresser mes plus sincères remerciements pour la merveilleuse robe que vous m’avez fait livrer. Mes jours sombres se sont illuminés à la vue de cette étoffe merveilleuse aux détails si raffinée. Bien que je ne craigne de ne pouvoir la porter prochainement, l’avoir me remplit de ravissement. Au-delà de ce cadeau, j’ai été particulièrement touchée par la générosité de votre présent et la sollicitude que vous m’avez témoignée lors de notre dernière rencontre. J’ai été particulièrement touchée par votre visite compte tenu de votre arrivée récente à Londres et que rien ne vous obligeait à tant d’égard à notre encontre.

Sachez que vos paroles m’ont apporté du réconfort en ces jours sombres.

J’espère que votre séjour à Londres vous est assez agréable pour que nous ayons l’occasion de nous rencontrer de nouveau.

Veuillez agrée l’expression de mes sentiments les plus distingués



Sarah Spencer



Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vincento De Santis
Fils du Comte Kei
Vincento De Santis
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2014
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comploteur/Amateur de peinture
Age : 469 ans
Age (apparence) : 33 ans
Proie(s) : Les Humains et tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Comte Kei est sa victime préférée.
Secte : Indépendant - tendance au Sabbat
Clan : Aucun. Il a cependant été créé par un Ravnos.
Lignée : Inconnue
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Einar by Heylenne sur Deviantart.
Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:34



Le 28/06/42, Sarah reçut une réponse de Vincento
accompagnée d'un bouquet de clématites rosées.

Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Vincen12

Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis Vincen11
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Sarah Spencer à Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre de Sarah Spencer au Comte Keï [06/05/42]» Lettre à Asher Rosebury» Lettre à Gaspard de Sorel» Lettre du Comte Kei à Monsieur Spencer [03 et 04/05/42]» Lettre du Comte Kei à Chastity Stephenson [03/05/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication personnelle :: Lettres et colis-