L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Etrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

Ses yeux. C'est sûrement ce qui avait fait fondre Sylphien face à la séduisante vampire. Aucune parole ne fut prononcée d'ailleurs. C'était inutile. Les mots auraient plutôt eu l'effet de briser cet instant fragile de ces deux ombres parmi les ombres, proches de s'unir enfin après une certaine retenue.
Sa main maintenant. Comme emprisonnant un frêle volatile, enserrait celle de Sylphien qui a cet instant eu l'impression de ressentir les battements de son coeur bien plus distinctement que d'habitude. Puis comme si elle était un guide unique et irremplaçable, le vampire la suivit docilement jusqu'à l'intérieur des l'église pour rejoindre une porte. Peu à peu, de marches en couloirs, elle l'emmena aux tréfonds de la terre. Enfin elle se tourna vers lui pour évoquer son nom. Adhéna. Cette appellation provoqua une sorte de bouleversement intérieur chez Sylphien. Non seulement parce qu'il l'enchantait mais aussi parce qu'il lui évoquait quelque chose au fond de son esprit. Une vague sensation de déjà vu se propagea en lui. Mais pour l'instant il n'en avait cure, préférant terminer ce qu'ils avaient commencé sous le porche.


Il entra donc à la suite de sa belle.

Sylphien regardait ce qui l'entourait pour finalement dévier son regard en direction de sa seule lueur de cette nuit; Adhéna. Plus souriante que jamais, celle-ci semblait à la fois se désintéresser de lui et attendre quelque chose de sa part et surtout de sa propre initiative.
Alors il en serait ainsi.
Il s'approchât, ou plutôt colla son corps contre celui peu réticent de sa tendre. Il débuta donc par vagues de caresses, certaines plus intenses que d'autres et à intervalles irréguliers. De ce fait Sylphien commençait à se laisser emporter dans une passion naissante qui ne ferait que s'accroître au fur et à mesure de sa progression. Les baisers passionnels se succédèrent, quittant parfois ses lèvres pour aller papillonner sur les ailleurs corporels de celle qu'il désirait tant posséder à cet instant. Mais il fallait qu'il se calme. Les femmes et surtout les vampires avaient parfois besoin de plus de temps pour arriver au comble de leur désir. Ce fut dans cet état d'esprit qu'il tempéra ses pulsions tout en ne faiblissant pas dans ses actes.


De fil en aiguille, les deux amants s'étaient déplacés dans la pièce, renversant tout sur leur passage, telle une tornade de sensualité. Il alternaient également leur position; parfois contre le mur ou encore adossés à une table.
Sans pouvoir se retenir plus longtemps, Sylphien extériorisa toute son ardeur intérieure sans presque aucune limite. Il eut même un moment où, comme incontrôlable il avait mordillé un peu fort la lèvre inférieure d'Adhéna qui se mit alors à saigner légèrement. Celle-ci étrangement ne pipa mot, comme trop occupée à se réjouir de telles festivités. Et pourtant sans qu'elle ait dit un mot, Sylphien fut interloqué par son propre comportement et parla donc tout en sachant que ce n'était pas le meilleur moment pour le faire.


- Bigre ! Comment me ferais-je pardonner auprès de vous d'avoir eu la maladresse de blesser de si belles lèvres? Que les anges m'emportent si je recommence !

Sylphien lui parlait en l'embrassant toujours, sans pour autant résister à l'appel du sang qui coulait légèrement le long de la gorge d'Adhéna pour aller se perdre un peu plus loin dans son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Adhéna
Modérateur
Adhéna
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : aller dans des salons, ou des galeries d'art,...
Age : 44
Age (apparence) : 17
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisces
Rang Pyramidal : ordinaire
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:46

Adhéna lui avait enfin avoué son nom et étrangement, Sylphien de dit pas un mot et le suivit dans la pièce. Elle le regardait, droite et immobile, attendant qu'il s'avance. Qu'il tente et fasse les premiers pas. Ce qu'il fit d'ailleurs, quelques temps après. La VAmpire sentait son désir, elle en éprouvait elle aussi, mais pas vraiment pour son compagnon, plutôt pour ce qu'il pouvait lui procurer.
Il était bon, tendre, doux comme un agneau. Caresses et baisers se succedaient, rendus avec autant d'envie par Adhéna. Elle l'étreignait, profitant de cet instant avec cet inconnu de Sylphien qui était tombé entre ses griffes. Un beau mâle, qui savait s'y faire. Il retenait même son propre désir pour qu'elle ne s'en sente que mieux. Cela la changeait de certains compagnons qui ne la prenaient que pour dire et non par un certain désir envers sa personne elle-même.
Leurs mouvements étaient encore retenus, cachés, comme ficelés, mais l'envie se faisait plus forte et Adhéna avait du mal à réfreiner la violence qui lui brulait le corps. Leur danse gracieuse atteint son prmier zénith lorsque Sylphien, malencontreusement, avait blessé la lèvre de la Vampire. Celle-ci avait étouffé un cri de jouissance. Elle aimait ça et comptait bien le lui faire comprendre. Alors que son amant perdait son temps en paroles, Adhéna planta ses yeux dans les siens, lui sourit et pressa sa lèvre plus fort encore. Le sang qui en sortait redoubla d'intensité. Elle sentit les lèvres, la langue de Sylphien trouver le ruisellemnt rouge et leva la tête vers le ciel, la bouche entrouverte, les dents sorties.


- Que les anges t'emportent!

Et en disant cela, elle repoussa avec forceson compagnon contre le mur d'en face, restant tout près de lui. Elle entreprit de lui déboutonner la chemise, tout en lui mordillant l'oreille, dessendant dans son coup, jusqu'à sa base. Là, elle revint aux lèvres de son amant. Adhéna ouvrit la chemise du Vampire et posa ses mains sur ses hanches, puis dans son dos, elle le caressait à même la peau, alternant parfois avec le bout de ses ongles.
Adhéna cessa se recula d'à peine un pas et cessa de bouger. Elle le contempla un instant, de haut en bas. Elle avait envie de se défouler, que cela aille plus vite. Mais d'une autre manière, elle apréciait de prendre son temps. Sensuellement, elle passa sa langue sur ses lèvres et recula de quelques pas en tendant les bras vers son amant, l'inviant ainsi à le rejoindre au centre de la pièce. Il n'y avait pas de lit, pas d'endoit où se reposer. Mais ils n'étaient pas là pour ça.


- Deshabille moi, c'était à la fois un ordre et une sorte de plainte.

Elle avait envie...


Etrange rencontre - Page 2 1323512210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:02

Lui, qui croyait avoir été trop loin dans sa progression amoureuse, étouffa un souffle d'étonnement, le visage toujours niché dans de profondes rondeurs, lorsque Adhéna exprima son contentement. Par contre, Sylphien comprit que les paroles étaient vaines et mêmes dérangeantes pour cette vampire à la peau douce. Ce fut à elle d'être emportée dans un élan de désir. Une sorte de férocité quasi animale se dégageait de ses gestes experts, recherchant plus, toujours plus. Le go^t de son sang, le touché froid de ses doigts tout le long de son dos qui devint comme enflammé sous la pression griffue de ses ongles descendant ainsi jusqu'à ses reins.
Soudainement tout s'arrêta. L'observant d'un air interloqué, Sylphien comprit que tout allait encore trop lentement pour Adhéna. Cette dernière se dirigea donc eu centre de la pièce où plus aucun objet ne pouvait retenir au même ralentir le déroulement de leurs fantaisies.


Citation :
- Deshabille moi

Cette phrase résonna plus que sensuellement aux oreilles sensibles du suceur de sang. Le moment d'agir plus en profondeur approchant de plus en plus. Comme elle lui avait bien fait comprendre par moult regards, il se colla une fois de plus à elle, la toucha plus franchement essayant de n'oublier aucune partie de son corps.
Ayant repéré un divan aux allures anciennes mais spacieuses, Sylphien embrassait langoureusement sa belle tout en rapprochant leur futur support de son pied gauche. Quand le meuble fut bien placé, il poussa Adhéna qui alla s'y enfoncer sensuellement, sa poitrine ressentant plus que jamais. Il était temps qu'il devienne plus audacieux et surpasse l'utilisation ses mains afin de répondre efficacement à la supplication que la vampire venait tout juste d'évoquer, résonnant encore dans l'esprit plus qu'échauffé du "Roublard". En y regardant de plus près ce dernier n'eu pas à faire grand-chose pour mettre à nu sa désirée; déjà son corsage bien ouvert, laissait entrevoir plus que nécessaire. Après tout il pouvait aussi la déshabiller… de l'intérieur.
Très vite allongé sur elle, sans pour autant l'écraser de son poids, Sylphien touchait chaque creux du corps de celle qu'il commençait tout juste à posséder. Ardemment le vampire désirait la connaître par coeur, allant de plus en plus loin à l'aide de ses mains brûlantes de découvertes. Mais quelque chose l'empêchait de s'expanser dans cette démarche. Là, à cet endroit le plus stratégique, se dressait une attirante barrière de dentelle. Sylphien ne la voyait pas mais la toucher lui permettait de maintenir un certain mystère qui ne le serait pus bien longtemps.
Il passa un doigt. Deux doigts. Trois doigts. Quatre doigts. Et puis, toute la main! Désormais plus aucune frontière ne s'interposait au contact charnel. Tout en s'activant de plus en plus à ce creux spécifique, Sylphien mordillait la bouche puis l'oreille d'Adhéna, laissant échapper de longs râles très expressifs et à peine retenus.
Enfin le moment tant attendu arriva. Ils ne firent plus qu'un. L'un dans l'autre, mais l'un, plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adhéna
Modérateur
Adhéna
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : aller dans des salons, ou des galeries d'art,...
Age : 44
Age (apparence) : 17
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisces
Rang Pyramidal : ordinaire
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:50

...Tellement envie.
Sylphien semblait un peu décontenancé, mais en un battement de cil, il se rapprocha, l'enlaça de ses bras, la parcouru de ses mains impatientes, moins que celles d'Adhéna qui déchiraient parfois la peau de son amant, lui laissant quelque résidu de peau sous ses ongles long et verni de rouge. La Vampire embrassait, voulait toujours plus, cherchait un brin de peau qu'elle n'avait pas encore imprégné de son odeur. Ces formes masculines, elle les connaissait par cœur, chaque homme se ressemblait, leur morphologie était identique. Toujours une tête sur les épaules et un cœur au niveau de l'entre jambe. Chose étrange, elle aussi possédait un cœur dans les parties adjacentes de ses douces cuisses, toujours prêtes à accueillir qui elle le voulaient, pourvu qu'il la fasse jouir. Elle sentait les mains du Vampire se rendre plus loin sous ses vêtements, sans pour autant toucher ses parties intimes, pas encore du moins.
Puis il l’approcha du divan, il la repoussa pour mieux la prendre. Allongée elle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres, un outil de désir, acéré comme la meilleure lame quand il s’agissait de parler, douce et attirante pour ceux qui avaient la chance de la toucher. Sa poitrine se soulevait à un rythme lent, posé, comme si rien ne la touchait dans les gestes de Sylphien et pourtant, elle aimait. Ses seins étaient à moitié dénudés, son corsage avait perdu ses lacets, ces formes étaient ainsi visibles, et lançaient comme des appels, implorations pour qu’on vienne les toucher, les prendre, les posséder. Adhéna, dans un geste théâtral, leva une main vers son amant, et lui fit signe de venir. Si elle ne l’avait pas fait, rien ne se serait passé autrement. Ardent de désir pour elle, le Vampire se posa au dessus d’elle, sans pour autant l’accabler de son poids. Le sourire sur ses lèvres s’étira et un soupir de contentement lui échappa. La recherche de l’autre se poursuivit, pas moins pleine de d’impatience.
Enfin, Sylphien en vient aux doigts. Ceux-ci, agiles s’infiltrèrent sous les dessous de la Vampire. L’une des mains d’Adhéna faisait son chemin vers la ceinture qui retenait encore le pantalon du Vampire, l’autre se promenait dans sa chevelure noire, longue, douce. Elle aimait toucher les cheveux de ses amants et les sentir. Malgré elle, la jeune femme laissa échapper un petit gémissement. Elle n’avait pas affaire à un amateur. Il devait être un Don Juan, la preuve en était qu’en à peine quelques heures, ils s’étaient retrouvés sur un divan. Tous deux prêts à consommer le désir qui faisait trembler leurs membres.
La ceinture céda sous les doigts de la Vampire, en quelques gestes, elle la retira, déboutonna,… Sa bouche se posa sur le lobe de l’oreille de Sylphien, avec douceur, elle le mordilla, elle aurait bien agit autrement, mais elle se sentait enivrée par le plaisir, si bien qu’elle ne se contrôlait plus qu’à moitié. Toute cette douceur qu’elle recevait la charmait. Comme une enfant gâtée, elle voulait encore plus. Cuisses écartée, elle voulait plus que des caresses, plus que des mains. Qu’il la lui arrache, sa culotte de dentelle, qu’il l’enlève et qu’il la prenne. Adhéna serra les dents, les yeux plissés, le regard perdu sur le plafond, mais elle ne voyait plus, elle n’entendait plus,… Son corps ne répondait plus qu’au touché et au plaisir qu’elle recevait, à celui qu’elle donnait. Que d’attente. Mais plus longue elle est, meilleure en est la délivrance et l’apogée. Palpitante de désir, les caresses se poursuivirent, les baisés s’enchainaient, plus sur la bouche mais sur des membres plus inférieurs. Des regards parfois, s’échangeaient entre les deux amants enfin ils se comprenaient. Le langage n’avait plus d’intérêt dans des moments pareils. Ce n’était plus la peine de parler, c’était le corps entier qui se faisait comprendre.


Etrange rencontre - Page 2 1323512210
Revenir en haut Aller en bas
Adhéna
Modérateur
Adhéna
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Emploi/loisirs : aller dans des salons, ou des galeries d'art,...
Age : 44
Age (apparence) : 17
Secte : Sabbat
Clan : Tzimisces
Rang Pyramidal : ordinaire
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

Après avoir joui de cette soirée improvisée avec ce compagnon d'un soir. Adhéna le quitta sans un mot, sans un regard. Contente d'elle même et fière d'avoir succombé à cette tentation sexuelle qui la démangeait de toutes part. Cette agréable nuit resterait gravée dans sa mémoire, comme toutes les autres d'ailleurs et Sylphien allait s'ajouter à ses nombreuses conquêtes. Ce Vampire avait été essayé, puis maintenant il était classé, pour enfin finir encombré sous d'autres hommes, d'autres femmes aussi. Adhéna aimait la diversité, elle touchait à tout ce qui pouvait être drôle, amusant, innovant. Elle avait déjà couché avec des hommes, des femmes, les deux à la fois. Humains ou Vampires. Ce qui lui importait était le bon temps qu'elle aurait à passer. Elle récompensait ceux qui lui avaient plu par un adieu froid et définitif. Cependant, ceux qui lui avaient fait perdre ses heures espérées mouraient souvent sous ses crocs ou subissaient plusieurs blessures avant qu'elle ne les quittes.Adhéna, un glacier de l'arctique que la fonte des neiges n'atteindrait pour rien au monde. Elle avait vécu un enfer, elle le faisait maintenant vivre aux autres. Certains pourtant n'avaient rien fait de mal. Elle non plus. Alors, pas de pitié.Il faut prendre garde que la nuit, personne ne se promène dans les pas de cette Vampire à l'allure puérile et candide. Homme, Femme, enfant, rien ni personne ne peux étancher sa soif et la colère qui gronde en elle, cachée maintenant sous cette méchanceté, ce sadisme qui émane d'elle tel une aura de lumière. Dévastatrice. Les humains n'ont aucun droit de vie face à cette chatte, son territoire s'agrandit parce qu'elle le souhaite. Possessive. Avide de tout pouvoir. Rêveuse de devenir la reine de tous, de se faire obéir et pouvoir, oui pouvoir profiter de tous et de cette vie d'immortelle qu'elle a prise.Criminelle. Si l'on devait la juger pour ses actes, même des siècles ne permettraient pas de lui faire purger sa peine. Elle a tué avec la froideur d'une lame, exultant de voir la souffrance des autres. Son avenir est tracé, il n'existe que dans le sang, même Dieu ne pourrait rien y changer. Ses yeux brillent, et reflètent tout de rouge.La ténébreuse combattante est en route. Son ennemi: le monde entier. Ses proies: les faibles. Son désir: être et devenir. Tout pouvoir doit être accaparé, elle le veut et creuse les tombes pour se l'offrir sur un plateau d'or blanc.La demoiselle sortit de l'Eglise, le sourire au lèvres. La nuit n'était qu'entamée, il lui restait encore quelques heures pour se délecter des bienfaits des ténèbres. D'un pas assuré, elle s'éloigna de ce domaine de pierres, marchant à la recherche d'une proie en pleine santé. Son encas lui avait ouvert l'appétit, il fallait maintenant trouver de quoi se mettre sous la canine.Dans un bruit de froufrous, la Vampire sauta sur un toit de son pas léger et contempla les rues. Londres n'était pas très animée de ce coté, il faudrait qu'elle se rende dans les quartiers pauvres où personne ne dormait. Chinatown.Ce nom exquis résonna dans l'esprit d'Adhéna. Se passant la langue sur ses lèvres pulpeuses, elle descendit deux étages et se posa sur le macadam comme si de rien était. Droite comme un i, elle prit la route des rues asiatiques, toujours noires de monde quand vient la nuit.

[Abandon du Rp, suite : Quand les ombres se frôlent]


Etrange rencontre - Page 2 1323512210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre Etrange rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour à la réalité et étrange rencontre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Eglise St James's-