L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johansen Oso
Membre de l'Ombre
Johansen Oso
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2011
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Noble
Emploi/loisirs : Clerc
Age : 36 ans
Entité n°2 : Ours brun nommé Artz
Recherche nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne Recherche nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:38

Le jeune homme était impressionné. Cela se voyait. Et Johansen en était à la fois flâté et triste. Flâté en ce que ses entités lui permettaient d'obtenir la carrure qu'il n'avait pas en qualité d'humain. Heureux de la beauté qu'il obtenait dans son animalité, malgré les cicatrices visibles à la fois sur le corps initial et sur le corps animal, puisque ces dernières étaient bien plus laides sur un corps nu que sur une fourrure. Flâté aussi en ce que ses particularité en faisait presque un sur-homme, ou du moins un homme différent...différent, oui, c'était cela aussi qui le rendait triste. Il était triste de passer pour une bête, un "monstre", et de ne valloir finalement que par sa force physique.

Un incroyant, il était tombé sur une brebie bien égarée ce soir...Un incoroyant! Mais qu'allait-il bien pouvoir lui dire? Il venait de lui tomber dessus, de l'aider à battre un Vampire, de dévoiler son identité, ses entités, et sa nature. Et lui, ce jeune freluquet qui se prenait pour un chasseur, relativement anthipatique et d'ailleurs un poil hautain, ne lui avait même pas donné son nom!
Qu'importe...

Il n'avait pas de cachette à dévoiler au Lycan, il cherchait un autre lieu, plus discret. Une église? Drôle d'idée. Certes c'était généralement fort désert comme lieu à cette heure, et toujours plus ou moins ouvert...mais tellement vide, tellement désolé, tellement résonnant aussi! Une seul oreille pouvait tout boire et tout recracher n'importe où...
Johansen se contenta de répondre brièvement de sa voix grave:


- Mhmm, je n'ai pas d'église, je suis un clerc itinérant, je suis en voyage.

Il continua de marcher vers la ville.

Que faire? Continuer de discuter avec un jeune échévellé, sans croyance autre que les armes par lesquelles il passait les "monstres"? Qu'échanger? La manière de tuer? Barbare...La manière de traquer? Aucun intérêt, Johansen n'était pas un chasseur, mais un rédompteur. Il était là pour donner l'absolution aux instences bienveillantes. Le remettre sur le chemin de la lumière? Un échec en vue...Finalement, Johansen venait de perdre l'envie de dialoguer.


- Vois-tu, mon fils, fit-il en marchant à un rythme rapide, il se fait tard et je n'aime guère l'idée de discuter dans une église, cela heurte à mes principes les plus élémentaires. Nous avons peut être eu assez de frayeurs cette nuit. Ce Vampire nous a bien occupés...Me voilà maitnenant préoccupé et pensif.

Prendre congé, oui, c'était la solution. Reporter la discution. Pour l'heure, Johansen n'appréciait guère la tournure de la soirée: pourquoi errer ainsi avec une âme en peine, belliqueuse et orgueilleuse, tout en restant dans un échange unilatéral? Johansen était un peu perdu. Ce soir avait changé quelque chose dans sa vision du monde. Cet humain l'intriguait mais il se sentait désormais en danger.

- Je ne sais rien de toi, même pas ton nom. Fit-il en s'arrêtant soudainement, face au jeune homme. Toi tu sais désormais que des êtres tels que moi existent. Je ne te demande pas de décliner ton identité maitnenant, ni de me dévoiler tes réelles ambitions, le pourquoi de ta lutte...mais je te demande bien de ne pas nous traquer, mes frères et moi. Nous ne sommes pas des êtres hargneux et combatifs. J'aimerai m'entretenir plus longuement avec toi, un autre jour, pour que nous réfléchissions à une quelconque alliance dans le but de sauvegarder la paix entre les Hommes, les Lycans, les Vampires et les Loups. Nous aspirons tous à cette paix. Toi tu chasses les longues dents et les crocs, nous nous cherchons l'harmonie originelle.

Johansen s'éloigna un peu.

- Je loge à l'Hotel Albany, chambre n°46, fit-il. Tu m'y trouveras, sauf exception. Ce soir, la lune n'est pas propice aux longs dialogues...

Le Lycan reprit sa forme lupine et en un clignement de paupière il avait disparu dans la nuit.

Dans sa course, au milieu des ruelles sombres, Johansen songea qu'il avait laissé ce jeune homme soudainement seul dans la nuit. Il avait peut être prit congé trop vite...Oui, certainement. Il regrettait de ne pas lui avoir réclamé son nom une bonne fois. Peut être ne viendrait-il jamais le voir à l'Hotel? Il venait peut être de perdre un disciple un peu butté certes, mais innocent? Il avait peut être gagné un futur allié...?
L'avenir le lui dirait.

Ce soir avait été dangereux. Trop dangereux. Johansen s'en voulu de s'être autant exposé à un inconnu...sa solitude le tuait petit à petit, il voulait rencontrer d'autres Lycan...mais là...qu'est-ce qui lui avait prit?!


[RP/ Je te laisse vagabonder sans moi Stan, lol, je libère ton personnage car j'ai tendence à te le bloquer, j'ai un peu de mal à jouer ce clerc. silent Nous nous reverrons plus tard avec plaisir! On peut laisser nos personnages ruminer cette première rencontre pour pimenter le jeu plus tard!/RP]


Recherche nocturne - Page 2 Scaled.php?server=542&filename=12935917
Revenir en haut Aller en bas
Stan Calder
Citoyen de l'Ombre
Stan Calder
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2010
Race : Humain
Classe sociale : Ouvrier
Emploi/loisirs : Joueur professionnel
Age : 23 ans
Proie(s) : Vampires et Loups-Garous
Recherche nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nocturne Recherche nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:57

- Désolé. Je pensais que tu faisais partie des prêtres du coin. Mais il doit être possible de trouver une église vide à cette heure-ci. Même si tu ne t’en occupes pas, cela m’étonnerait qu’on te mette à la porte… Ou qu’on mette qui que ce soit à la porte. C’est une église après tout.

Le lycanthrope ne lui répondit rien, comme s’il était plongé dans ses pensées. Apparemment, son envie de discuter venait de disparaître. Stan n’insista pas, car le silence lui convenait très bien aussi. Cependant, il fallait qu’ils décident à un moment ou un autre quel chemin prendre. Pour l’instant, ils se dirigeaient vers la ville dans un silence un peu sinistre. Soudain, Johansen reprit la parole, mais le hunter fut un peu surpris par ce qu’il dit.

- Ah ? Je croyais que tu voulais parler de certaines choses dans un lieu discret. Mais si cela ne t’intéresse plus, tant pis.

Le jeune homme le suivit durant plusieurs minutes, en se demandant où il comptait l’emmener. Finalement, son compagnon s’arrêta brutalement et se tourna vers lui. Stan écouta ce qu’il voulait lui dire d’un air indifférent. Pourtant, il restait sur la défensive, au cas où le lycanthrope se montrait agressif.

- Je te l’ai déjà dit, je ne m’attaque qu’aux créatures qui s’en prennent aux êtres humains. Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter de se faire tuer, surtout dans des circonstances aussi horribles. J’ai déjà vu des cadavres à moitié dévorés et les bêtes qui vont ce genre de choses ne méritent pas de vivre !

Le hunter haussa les épaules, peu convaincu par le discours de Johansen. Le pacifisme de cet homme commençait à l’énerver. Savait-il vraiment de quoi étaient capables les monstres qu’il avait l’air de défendre ? Aspirer à la paix ? Quelle plaisanterie ! Les vampires et les loups-garous voyaient l’humanité comme un garde-manger. La seule paix possible avec eux était une mort bien définitive.

- Je n’ai jamais traqué de lycanthrope et celui qui m’a appris à chasser ne m’en a pas parlé. Non, je ne connais pas son nom, pas plus qu’il ne connaît le mien. Il est préférable de garder son identité pour soi, quand on chasse ce genre de monstres. C’est la meilleure façon d’éviter de les retrouver sur le pas de sa porte.

Ou devant la maison de sa propre famille. Mais Stan ne voulait parler de ses proches à personne, même pas à un individu comme Johansen. Il ne croyait pas que le prêtre tenterait de s'en prendre à eux, mais il ne voulait courir aucun risque. Il y avait déjà bien assez de dangers en ville pour qu'il n'aggrave pas les choses.

- Je pense que tu te fais beaucoup d’illusions sur ces créatures. Tous les vampires et les loups-garous dont j’ai entendu parler voulaient se nourrir d’être humains. Si certains veulent la paix, ils n’ont qu’à rester dans leur coin et se faire oublier. Pour ma part, je n’irai pas les chercher.

Stan observa Johansen, tandis que celui-ci s’éloignait. Il ne fait aucun geste pour le retenir ou l’attaquer. En fait, le lycanthrope le laissait un peu perplexe. Comment pouvait-on savoir autant de choses et rester aussi idéaliste ? Ce devait être son côté prêtre qui l’influençait…

- D’accord. Hôtel Albany, chambre 46. C’est bien noté. Je passerai peut-être si j’en ai le temps.

Sans se poser plus de questions, Stan décida de rentrer chez lui. Cette étrange soirée lui avait ôté l’envie d’aller traîner en ville. D’ailleurs, il devait être très tard à présent. Il ne trouverait sans doute personne pour jouer aux cartes à cette heure-ci. Il n’éprouvait pas non plus l’envie de boire seul ou de chercher une galante compagnie pour l’accompagner. Il remettrait tout cela à demain.

*Quelle rencontre étrange… Bah, inutile de s’en inquiéter. Je ne le reverrai sans doute jamais si je ne cherche plus à le rencontrer. Mais j’aurai appris quelques petites choses intéressantes ce soir.*

Le hunter marchait d’un pas rapide, pressé de rentrer chez lui. L’air lui semblait glacial, peut-être à cause de la fatigue ou de la tension qui retombait. Il rabattit les pans de son manteau contre lui et s’engagea dans la rue qui menait à son logis.

[Vers Rencontres décisives au Salon The Queen's Head]


"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Revenir en haut Aller en bas

Recherche nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Intrusion nocturne» Ivresse nocturne» Traque nocturne» Promenade nocturne... (PV Rosalia)» Réflexion nocturne [Fawkes, Azami] [05/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: La City :: Suzanne's park-