L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:51

Sarah se sentait extrêmement contrarier. Sa soudaine fureur n’avait été que le reflet du fait que les paroles de son tendre ami l’avait blessé profondément. Elle en avait plus qu’assez de passer pour un objet précieux et de valeurs. La société qui osait établir ces principes l’horripilait.

La jeune aristocrate était consciente que sa pensée allait à l’encontre de ce qu’elle aurait du. Fille unique et héritière d’une riche famille, aristocrate de surcroit et qui avait des liens directes avec la royauté, sa beauté et son intelligence en faisait un oiseau rare. Mais la jeune femme ne voulait point s’attirer les regards des autres. Une fois marié, elle serait réduite à vivre sous la tutelle et le commandement de son époux. Plus aucune liberté, ni sortie, réduite à l’état de parure.

Les yeux bleus et pétillants de défis de la magicienne perdirent légèrement de leurs fureurs tandis que le jeune Ravellow approuvait son sentiment. Décidément, ils étaient faits pour s’entendre. Prête à calmer sa colère, la demoiselle resta néanmoins stupéfaite lorsqu’il parla de ses parents en des termes peu flatteurs les qualifiants même d’orgueilleux, d’un certain point, il l’associait également à cette réplique. Piquée de nouveau au vif, la chasseuse croisa les bras le visage dur et furieux.


-Je vous trouve bien téméraire de parler d’eux de cette manière remplis de préjugé alors que vous ne pouvez guère vous permettes de prétendre les connaitre…

Sa remarque demeura vide, sans écho, le jeune sieur ayant déjà repartit sur une petite tirade. Si son ami avait tenté de calmer le jeu, ses paroles eurent l’effet contraire. Littéralement hors d’elle, la chasseuse lui aurait probablement lancé un vase par la tête si son éducation n’avait pas été si bien faite. Comment pouvait-il dire de telles choses et la prendre pour une sotte? Elle avait déjà songé à tous les scénarios possibles et réfléchis à toutes les solutions envisageables. Quel reste dehors, ici ou encore au châtelet des céans, rien n’y changerait. Il l’avait toujours retrouvé et il la retrouverait toujours, peut importe les miles qui les sépareraient, peu importe les pièges qu’il y aurait sur sa route, il n’y prendrait qu’un plus grand plaisir de chasse. Alexender ne semblait guère comprendre que pour le comte, elle représentait plus un jeu qu’une chasse. L’éloigner ne servirait à rien sinon lui faire comprendre un peu plus rapidement que le Hunter avait survécut. Les bras croisé, Sarah resta un moment à observer le ciel curieusement lumineux par la fenêtre. Les fêtes arrivaient bientôt et le gris du temps laissait planer une forte probabilité de neige. Un autre détail inquiétait la jeune femme cependant. Ils entraient dans la période de l’année où le mal arrivait à son point culminent. Les ténèbres triomphaient encore plus de jour en jour et l’obscurité gagnait du temps sur le jour. Les nuits étaient plus longue... De nouveau calme, Sarah ne tourna guère la tête, mais sa voix au timbre égale ne laissait aucun doute sur sa décision.

-Je resterai ici quoi qu’il arrive, car mon devoir est de protéger les miens Alexender… Si cela peut te rassurer toute fois, je n’irai pas à la poursuite de se sieur... mais il est hors de question que je lui laisse me mérite de m’avoir mit en cage...

Se retournant finalement, la jeune aristocrate jeta un coup d’œil à la grosse horloge.

-Il se fait tard, vous devriez rentrer chez vous Sieur Ravellow...la nuit est peu sur et mes parents risquent de rentrer bientôt...


[HRP: Doux matin d'hiver]


Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Signat10


Dernière édition par Sarah Spencer le Sam 8 Mar - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:36

La fureur de Sarah se faisait sentir. L'air en était vibrant et pourtant la jeune femme se retenait. Alexender percevait dans sa voix un soupçon de colère à peine dissimulable mais ses foudres n'étaient pas tombées. Son amie ne supportait pas d'être protégée. Pour elle cela signifiait certainement être enfermée, comme toujours, et surtout se retrouver considérée comme une faible, une simple femme, une enfant peut être...Alexender comprenait son agacement, seulement il ne pouvait la laisser n'en faire qu'à sa tête, il fallait bien qu'il l'aide dans cette épreuve. Il l'aimait. Cela était plus fort que tout. Et l'idée même de la perdre lui déchirait le coeur. Après ce qu'ils venaient de vivre ensemble, il n'arrivait plus à la quitter des yeux. Comment gérer cette situation? Le Hunter était perdu...Il ne pouvait la retenir contre son gré. Il ne pouvait pas la convaincre indéfiniment de protéger sa famille en l'éloignant afin qu'elle se protège elle-même. De son point de vue, rester ici était vraiment une mauvaise idée. Le Vampire savait où elle habitait, il était même venu la chercher ici...à moins de n'agir vite...il n'avait plus le choix.

Face à Sarah, Alexender commençait à fléchir. Chez lui aussi montait une certaine fureur. La haine qu'il avait pour le Comte et sa perte de patience face à la témérité de son amie insinuaient en lui un esprit destructeur. Pourquoi fallait-il donc que ce Vampire s'attache à elle? Pourquoi n'avait-il pas la force de le vaincre seul, comme tous les autres jusqu'ici? Et pourquoi Sarah était-elle si fière, si butée et si dure avec elle-même? Elle l'entraînait dans sa folie...

La conversation tourna court. Elle ne le suivrait pas au Céans...Elle allait rester là...Et elle le congédiait...

Alexender ouvrit la bouche mais resta finalement muet. Son regard glissa quelques instants dans le vide puis il s'approcha de Sarah, l'embrassa sur le front et entama sa marche vers la porte. Sans un mot, il posa sa main sur la poignée, prêt à sortir, résolu. Mais au moment de la tourner, il se retourna vers son amie:


- Prends soin de toi, s'il te plait.

Puis il sortit rapidement.
Il passa devant le domestique qui lui avait ouvert la porte et, telle une bourrasque, il passa devant la dame qui lui avait bloqué le passage avec ses bavardages niaiseux. Sans même les regarder, sans se préoccuper d'aucune morale ni d'aucune politesse, il sortit de la demeure. Le domestique n'avait même pas eu le temps de la lui ouvrir, par contre il dû la refermer derrière lui puisqu'il n'avait pas prit le soin de la fermer, trop enflammé par sa rage et sa tristesse.

Les larmes qui lui piquaient les yeux n'étaient qu'un petit reflet de ce qu'il ressentait à présent. Sarah agissait complètement déraisonnablement et il n'y pouvait rien. L'enlever aurait été considéré comme un acte de guerre envers sa famille, mais cela aurait pu lui sauver la vie et Dieu seul savait à quel point le Hunter se fichait des moralités de son époque! Pourquoi ne l'avait-il donc pas fait en cet instant? Parce que la haine lui ravageait maintenant l'esprit.

L'amour lui faisait serrer les dents, la haine lui bouleversait le coeur...à moins que ce ne fut l'inverse...

Alexender escalada le muret sans facilité, toujours blessé à la jambe malgré les bons soins de la sorcière. Puis il disparu dans la nuit.


[Fin du RP pour Alexender. Suite de ses aventures au post "Un Hunter en marche" au Châtelet du Céans]


Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41] - Page 2 Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas

Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41]» Nuit Au Spirit [Sarah, Fye] [18/09/41]» Fuite de nuit [Sarah, Comte] [11/09/41]» Départ pour la nuit [Sarah] [27/09/41]» Messager matinal [Sarah, Alexender] [07 et 08/03/42]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Bloomsbury et Fitzrovia :: Fitzrovia :: Manoir des Spencer-