L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42] Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

Raphaël n'était pas habitué à la fréquentation des Humains. Même s'ils les appréciait grandement, même s'il rêvait de redevenir comme eux, simples, innocents au fond d'eux-même, il préférait en rester distant. Sa mélancolie le tenait naturellement à l'écart d'autrui et il se craignait presque autant qu'il craignait les autres Vampires, ce qui ne lui donnait pas envie de les côtoyer trop souvent. Il se haïssait. Sa soif, jamais éteinte, le reprenait tellement souvent. Cette femme dans ses bras, était une bien mauvaise idée. Amener ces Hunters dans son manoir en était une autre, plus grave encore. Cette fois-ci, il se mettait délibérément en danger ! Mais c'était pour la cause Humaine et s'il devait mourir d'une balle dans le cœur tirée par l'un d'eux, il l'accepterait avec joie. Cet Alexender saurait le réduire en cendres comme il l'avait fait pour cette Vampire décatie.

Perdu dans ses pensées, la voix d'Eulalia le réveilla alors qu'ils atteignaient presque le charnier et leurs compagnons. Elle avait lu sur son mouchoir « Raphaël » le « .V » était effacé. Le Vampire la regarda avec un sourire et lui répondit doucement :


- Oui...je m'appelle Raphaël...Raphaël Veneziano.

C'était vrai qu'il ne s'était pas présenté. Il en rougit imperceptiblement et détourna son regard rapidement. Certes il se comportait en gentleman mais il gardait tout de même cette réserve qui lui était propre au point d'oublier de se nommer à une dame...

Lorsqu'ils furent devant la pitoyable bête en fin d'agonie, Eulalia lui fit comprendre qu'elle se devait d'assister à ce genre de scène. Raphaël la laissa donc tourner la tête. C'était une femme qui voulait apparemment se forger une carapace : vouloir s'habituer à ce type d'horreur, c'était vouloir être capable de la supporter le moment venu. En soit, Raphaël n'avait jamais songé qu'une femme puisse se faire Huntress. Au fond de lui, il pensait les femmes trop fragiles et instables pour ce genre de travail sordide. Il était bien connu que la gente féminine était plus sensible et moins violente. Cependant, Eulalia lui ouvrit ainsi un peu les yeux sur la réalité : les femmes étaient tout aussi capable de supporter les atrocités pour mieux les combattre. D'ailleurs, n'avait-elle pas montré un courage et une détermination digne des plus grands chasseurs lorsqu'elle s'était montrée sur le toit pour attaquer la Vampire ? Elle l'avait suivie en solitaire, sans s'attendre à ce qu'elle trouve de l'aide à son arrivée. C'était faire preuve de courage et d'audace, mais peut être aussi d'inconscience...Cette jambe brisée en était peut-être la preuve. Finalement, s'ils n'avaient pas été là, aurait-elle survécu ? Cela semblait impossible.

La belle se mit alors à le regarder avec une étrange expression. Raphaël s'interrogea. Mais déjà la main de la jeune femme se levait doucement sous la pluie pour se diriger lentement vers son visage. Le Hunter resta immobile, comme figé, regardant cette belle main, fine et grâcieuse s'approcher de lui. Puis, lorsqu'il sentit les doigts de la belle contre sa peau glaciale, il ferma les yeux. La belle remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Le cœur battant, il rouvrit les yeux clairs et les plongea dans ceux d'Eulalia. Il lui sourit.

- Merci...fit-il doucement. La gêne se lisait dans ses yeux.

Alexender et Stan avaient achevé leur sale besogne. Maintenant tous réunis, il fallait bouger. L'heure n'était pas au badinage, d'autant que Raphaël voulu certainement éviter que les deux autres ne voient ce geste. Il se hâta donc de conduire tout ce petit monde hors des ces ruelles maudites.

Alors qu'il se retournait pour se diriger vers son manoir, Alexender le rejoignit pour se présenter à la belle qu'il tenait toujours dans ses bras. Agacé d'être suivi d'aussi près, et ce pour des raisons futiles, Raphaël tiqua. Le rouquin riait, charmait et finalement semblait tout à fait redevenu ce ''Von Ravellow'' dont il avait entendu brièvement parler dans les salons. Maintenant qu'il y songeait, c'était ce même jeune homme qui l'avait invité à un bal quelques mois auparavant. L'enveloppe avait fini dans l'âtre de la cheminée, comme beaucoup d'autres. Il ne s'y était guère arrêté, d'autant qu'il ne le connaissait pas. L'aristocrate excentrique ne semblait d'ailleurs pas s'en souvenir, c'était bien qu'il faisait partie de ces nobles qui font envoyer les invitations par quelques domestiques sans se soucier des présents ou non à leurs petites sauteries. Ce genre d'individus étaient tellement éloignés de son caractère que Raphaël avait bien des difficultés à les tolérer.

Eulalia se présenta aimablement à son tour. Sa voix adoucit un peu le caractère belliqueux du Vampire. Puis, à la plaisanterie d'Alexender, la jeune femme rit de bon cœur et lui répondit gentiment. Malgré lui, Raphaël, lui, en fut exaspéré. Ce fanfaron avait décidément mal choisi son moment pour de telles stupidités ! Le Hunter aux cheveux blancs se contenta de lever les yeux au ciel en soupirant comme s'il trouvait les propos du rouquin simplement ridicules. Cependant, il le fit sans montrer trop d'animosité : il n'était pas non plus dénué de tact.


- Les ''croque-mort'', fit-il d'une voix terne, vous seront pourtant bien utiles pour votre petite affaire, Sieur Ravellow...

Eulalia répondit alors à Alexender qu'elle n'avait rien d'un ange. Raphaël la regarda quelques secondes, perdu dans ses pensées. Un ange ? Peut-être...Il fut troublé. A l'évidence, la présence d'Eulalia dans ses bras n'était pas anodine quant à son humeur face à Alexender. En réalité il venait de réaliser qu'il pensait depuis tout à l'heure comme un jaloux.

Stan fit alors une remarque importante : oui il fallait appeler un médecin pour Eulalia. Raphaël se rendit alors compte qu'il n'avait pas précisé aux deux hommes qu'une fois arrivé au manoir il avait prévu d'aller en quérir un. Mais à cette heure...maintenant qu'il y songeait plus en profondeur grâce à la question du Hunter, Raphaël se sentit un peu désorienté. Pour lui, guérir était automatique à cause de son fardeau vampirique, mais la belle avait besoin d'un vrai médecin en urgence et en trouver un dans la nuit noire n'allait pas être une partie de plaisir.
C'est alors qu'Eulalia leur révéla un nouveau don : elle pouvait ressouder ses os et se guérir elle-même ! Raphaël leva un sourcil de surprise.


- Vous pouvez...faire cela ? Demanda-t-il sans attendre de réponse.

La donne avait changée. D'ailleurs la jeune femme avait raison : sa tenue, l'heure, les circonstances...trop de choses seraient suspectes pour l'homme de science. Raphaël se décida alors à les emmener tous dans son manoir, sans changer de direction pour chercher un médecin. Et peut-être même qu'ils n'auraient pas besoin au manoir si Eulalia réussissait à se guérir.


- Très bien...fit-il. Vous avez des dons surprenants, Mademoiselle Grey, et après l'éclair de tout à l'heure, je vous crois sur parole.

Raphaël jeta un regard à ses autres compagnons.

- Messieurs, nous devons faire vite, la rue ne va pas tarder à être envahie par la police et si Miss Grey peut se soigner, il vaut mieux avancer.

[HRP/ Suite au Manoir de Raphaël, l’Éclipse : Frères d'armes/HRP]


Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42] - Page 2 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas

Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Hunters» Appel aux Hunters [22/04/42]» Frères d'armes [Hunters] [08, 09 et 10/03/42]» (Hunters, Loups-Garous, Vampires) - Van Helsing» Adhéna Lisblutig [morte - tuée par des Hunters]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitehall et Westminster :: The Queen's Head-